Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emmanuel à vos yeux?

Aller en bas 
+38
-::-Chrys-::-
dollycaramielle
Jean-Luc Pillet
AlexandraFanEM
Ginie62
Séverine38
brigitte13
Laurita
lau'
Sale Gosse # 1
KmilleB
ange7
farfalina
Fan2manu7
Titelle
ptitecrazy
Titi79
Isaura
*wow*
*Cécile*
vivie3004
miss Flo
¤Aly¤
leroimanu
Clacla
beaumanu
mimichang
laet71
SANDRA84
clotilde
P'titi
Mina53
fifie
chalina
miss-sunny
isis
Anne0912
ptite suissesse tro fan!
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginie62
Mega Fan
Mega Fan
Ginie62


Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/06/2009

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 18:46

Manu me réconforte quand je ne vais pas bien et me redonne le sourire avec ses chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 13:48

Il est tout pour moi, j'ai tant de merci à lui donner musicalement et artistiquement. Un artiste que je suivrais toujours.

Il est là dans mes moments de joies, de pleurs il m'accompagne au jour le jour, dans ma vie personnel comme professionnel. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour moi Manu c'est ça   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:43

Pour moi Manu , c'est pas compliqué , ses chansons , ses textes , c'est ma vie .

Chaque fois que j'écoute un titre , je me sens concerné .C'est quand même pas banal ça .

Je viens de d'écouter "La fin " de son premier album . Comme d'hab je chiale avant la fin .

Ecoutez ses textes avec attention et je vous assure que vous allez tomber comme moi devant tant d' humilité , de gentillesse , de tolérance .C'est un homme bien , écoutez le dans ses interviews .

Moi , quand je suis énervé , stressé par tout ce q'on veut nous faire avaler aux infos , j'écoute Manu et là , je vous assure , ça va mieux .

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Pilier du Forum
Pilier du Forum
AlexandraFanEM


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 02/09/2009

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 10:34

Il est très important pour moi car c'est un grand artiste, c'est ce " bug " que j'ai eu lors du roi soleil qui ne me lache pas et qui ne me lachera jamais, il est adorable, une disponibilité incroyable, et une voix exceptionnelle, ses " pianos voix " son uniques .

Il n'y a pas assez de mercis a lui dire pour le bonheur qu'il nous donne, et ce pour longtemps encore
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 11:07

... très intéressant ce topic ... scratch ... ... ...


.... c'est un lien particulier, évanescent et spirituel ... une sororité d'âmes ...


... un lien - presque ! - filial, et c'est bien le + étrange !!! Rire ...


...un exemple (en dehors de la figure paternelle, et c'est ce qui est intéressant aussi pour moi!) ... de ce qu'un Homme peut être/devenir/affronter ... aux yeux de mes grands garçons adolescents ... ouh, là! j'en ai presque trop dit là ! Embarassed Peur j'me cache Emmanuel à vos yeux? - Page 3 38443


.......


édit : Et non, je ne rêve pas de le rencontrer, mais de ... Le lire !!!!

... Emmanuel Moire - AUTEUR - Compositeur - Interprète ... Sortez du silence !!! Rire Emmanuel à vos yeux? - Page 3 38443


.......
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Moirien pour toujours   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:44

Je me lâche , trop de sentiment déborde .Dès que je vois Manu , mon coeur bat , je frissonne .
Le voir sur scène comme dans génération 2000 , ça m'a fait craquer complètement . Sa façon de bouger , ses petits gestes ,son regard et sa voix bien sur .J'ai visionné toutes les vidéos que j'ai pu trouver , je l'ai écouté dans ses interviews , je n'ai pas la prétention de le connaître mais je suis sur d'une chose , c'est un mec bien , un bel homme . Je craque complètement .

C'est ridicule surement , à mon age ça ne devrait pas arriver ce genre de chose . Il y a très peu d'homme sur ce forum et je me sens un peu seul parfois .

Moirien pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
-::-Chrys-::-
Mega Fan
Mega Fan
-::-Chrys-::-


Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/03/2007

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:46

Je ne pas mettre de mots sur ce que je ressens pour cette artiste qui met si chere a mon coeur, Moi je le suis dpuis le RS a ces début il n'était pas trés farouche notre Manu, s'en méler les pinceau sa il s'avait trés bien le faire Rire mais il a gagner en maturiter en sociabilisation, je ne dit pas qu'il était insociale mais il était plus renfermer qu'autre chose. Mais maintenant il est devenue Grand,beau et fort lol non non je ne me moque pas, bon juste une peu je charrie lol, heureusement qu'il est la dans les moment dur même si il n'est pas la sa voix y est quand je met un de ces CD dans la chaine, ou il a le don de faire frissonner les gens qu'il l'entende = D
Voila ce qu'il est pour moi un grand chanteur avec un voix d'or Love



" Le grand Emmanuel Moire"
Revenir en haut Aller en bas
http://Manu1606.skyblog.com
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 13:56

En ce moment, pour moi, il est :

* un bosseur, un Artiste qui n'hésite pas à se mettre en danger pour se - et nous! - donner le grand frisson ... ET J'AIME CA!!!

* un garçon doué d'une extrême sensibilité (j'en ai un modèle similaire à la maison en + petit ! Rire ) et qui a su l'amadouer ... lui donner un sens et un projet ! J'ADMIRE CA AUSSI !!!

* charmant dans son humilité enthousiaste face au nouveau défi artistique qu'est pour lui Cabaret ... je ne sais pas pourquoi, mais CA ME TOUCHE, ça me remplit de joie et d'Espoir ... tant d'Humanité douce, J'ATTENDS CA AUSSI DE LUI !!! ... qu'il reste lui-même à travers toutes ses vies ! Love Mon essentiel Love


****** BEL ETE A LUI !!!************************************* Emmanuel à vos yeux? - Page 3 105679

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 23:36

Jean-Luc Pillet a écrit:

C'est ridicule surement , à mon age ça ne devrait pas arriver ce genre de chose . Il y a très peu d'homme sur ce forum et je me sens un peu seul parfois .

Pas du tout, Jean-Luc! Quand on aime, l’age est bien égal! Ce genre de chose doit arriver à tout le monde, parce que c’est du bonheur! Love Profite donc de ces sentiments merveilleux!
Et toi, tu n’est pas seul! Amitié

Muriel, super dit! Bravo!!! Cool Fleur Fleur Fleur


Eh bien, beaucoup de choses ont été dites déjà. Pour moi, c’est pareil – la musique de Manu me redonne le sourire quand ça ne va pas. J’'écoute ses chansons chaque jour, et je ne peux m'en passer du tout! C’est un artiste exceptionnel avec une voix d’or (et elle est vraiment si reposante quand il parle! Very Happy ), et aussi un homme exceptionnel – sincère, disponible, très très intelligent, et ça me fait espèrer qu'un jour je pourrai le faire – approcher Manu et lui dire ‘Merci pour votre musique et pour être juste comme vous êtes!’


Il y a un jeu au notre forum qui s’appelle ‘Dix raisons’. En bref, c’est comme ça – on donne dix raisons pour aimer l’artiste. On n’analyse pas les sentiments, il faut juste écrire les vrais sentiments pour le moment!
C’est juste pour rire, j’espere que personne ne soit offensé ou fâché!


Voici mes dix raisons pour adorer Emmanuel Moire dans aucun ordre particulier:

1) Son sourire me fait fondre et son rire est si contagieux;
2) Il a chanté ‘La foule’, me donnant le bonheur extatique – j’adore cette chanson;
3) Ses oreilles sont les plus belles au monde;
4) Son chapeau d’hiver est juste comme le mien;
5) Quand il joue du piano, je me rappelle de mes jours d’enfance très heureux et du soleil d’été;
6) Les bottes fortes d’or qu’il avait comme Louis XIV étaient superbes;
7) Il aime très tendrement sa maman et il a dit qu’elle est femme de sa vie;
8 ) Il est super généreux envers sa publique;
9) Il a un très beau prénom, royal quoi;
10) Il y a ce grain de beauté fantastiquement sexy au-dessous de son nombril Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bon, je sors!!! blackeye Mr. Green


Dernière édition par Zi le Jeu 14 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?    Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 1:35

Merci Zi , pour ta réponse , c'est pas facile pour moi ici d'exprimer mes sentiments . Les femmes sont en majorité sur ce forum et c'est pas simple pour moi .

Manu c'est avant tout l'artiste que j'admire mais c'est vrai que la limite entre l'admiration et l'amour , ça y est , j'ai lâché le mot , cette limite est infime et je suis peut-être en train de la franchir .
Je ne veux pas tout gâcher , il n'y a pas de déclaration à faire ici , c'est du domaine du privé.

Une question quand même , comment tu sais pour le grain de beauté ?

Bises Zi
Revenir en haut Aller en bas
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 4:10

De rien, Jean-Luc! Fleur Je simplement dis que je pense vraiment, moi! )))))

Avant tout je voudrais juste rappeler à Tout le monde que malheureusement je ne parle pas aussi bien français, et certaines choses que j’écris ici peut être pas très précises quoi, donc excusez-moi tout le monde, j’ai aucune envie de faire mal a personne avec mes mots! Amitié

Sais-tu, Jean-Luc, c’est different pour moi, et c’est à cause de cela que j’ai dit ‘l’amour’. Chez moi, c’est toujours toutes les trois choses, les trois ‘A’s’ – j’admire, j’adore et j’aime au même moment. C’est pourquoi je ne parle même pas de la limite pour franchir, dans mon cas, il n’y a pas de cette limite. Bien sûr, avec les autres c’est pas pareil! Je ne parlais que de moi-même Amitié

Et maintenant

Jean-Luc Pillet a écrit:

Une question quand même , comment tu sais pour le grain de beauté ?

Mais c’est la meilleure phrase dans toute ma vie entière!!! Rire Rire Rire Sérieusement, mille merci, Jean-Luc, ‘tu a fait mon matin’, comme on dit en anglais! Love J’adore!!! Bravo

Eh bien, mais je l’ai vu ! Rire Comme la plupart des autres ici, je suppose ))) Il y a des photos de la troupe de ‘Roi Soleil’ au Portugal, et tu peux y voir ce grain de beauté ou cette tache, je ne sais pas comment appeler ça, en tout cas, elle est large ))) Et belle)))) I love you

Bises))))
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?    Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:59

T'es adorable Zi , tu fais de mal à personne avec tes mots si charmants , tu peux continuer de parler comme ça.

On parle d'amour si on a envie , on parle de passion si on a envie , on parle de tout ici , et surtout de Manu , mais on reste tolérant , ça c'est le plus important .

Et du respect , toujours , pour ceux qui s'expriment .
Revenir en haut Aller en bas
LaFanDeManu
Mega Fan
Mega Fan
LaFanDeManu


Nombre de messages : 739
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/01/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:48

Emmanuel est l'artiste que j'ai le plus apprécier, admirer, écouter...Cet artiste qui a su nous faire parvenir tant d'émotion en chantant!Il a su crée un lien incroyable avec son public. malgré les années ont est toujours derrière lui parce il le mérite.Il a vraiment une voix si douce que quand on l'écoute tout vas beaucoup mieux ! on à la pêche , on retrouve le sourire!

Bon je m'arrête la car j'ai plus de mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 0:56

Tu es très gentil, merci, Jean-Luc! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:34

J'adore tes messages Zi ! Love trop charmants !!! Amitié
"j'admire, j'adore et j'aime au même moment" ... c'est vraiment très joliment dit, et très vrai certainement aussi! *bisous*

et ... je crois que c'est une tache de naissance, d'après ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs ... Rire mais vérification sera peut-être faite dans son prochain "costume" de Emcee ??? ! Rire

entre nous, le rapport à la nudité pour un artiste qui "joue" forcément de son corps comme d'un instrument, c'est plutôt NATUREL non?! Embarassed je n'y vois pas d'impudeur, ni de domaine "privé" ... me trompe-je Céline ? Wink

pour rester dans le sujet : Emmanuel Moire c'est AUSSI un corps travaillé, une gestuelle sensible et sensuelle, un charme de dingue et une voix incroyablement juste, puissante et fragile qui sort de ce corps "à se damner" !!! Mr. Green Je pense qu'il en est conscient et en joue "naturellement" ... tout comme Mylène Farmer a toujours mis en scène son corps (et même plus précisément ses fesses! Mr.Red ), sa nudité à peine voilée, sa sensualité à fleur de peau et son angélisme charnel ! Emmanuel à vos yeux? - Page 3 105679

Pour moi, c'est important cette dimension ... il faut, pour un Artiste, incarner dans sa peau, le personnage qu'il joue ... même Brel - de ses grandes mains tremblantes et fragiles - mettait sans cesse en scène son corps ... ce qui le rendait atrocement BEAU !!! Love Emmanuel à vos yeux? - Page 3 105679

je crois que tous les "GRANDS" ont ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


... ils sont "à vif" ... sans les paillettes ... nus face à eux-mêmes et au public Mon essentiel
... Emmanuel Moire a ça, à mes yeux!!!! Mon essentiel

Edit 20 h 06 :


Jean-Luc, ta sincérité est très touchante ... vis-la à fond !!! Emmanuel à vos yeux? - Page 3 105679

bisous Amitié

Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 0:28

Merci, Muriel *timide*

dollycaramielle a écrit:
mais vérification sera peut-être faite dans son prochain "costume" de Emcee ??? ! Rire


Juste une autre phrase comme ça, et je tomberai amoureuse de toi! MDR C’est trop mignon!


dollycaramielle a écrit:

je n'y vois pas d'impudeur, ni de domaine "privé" ...
Moi non plus, je veux pas être impudente, je veux juste dire que Manu est trooooooop beau! Avec tous ses grains de beauté et toutes ses taches de naissance! MDR

Et avec ses oreilles Mr. Green


dollycaramielle a écrit:
une voix incroyablement juste, puissante et fragile qui sort de ce corps "à se damner" !!! Mr. Green

Voilà juste une autre phrase comme ça! Rire

dollycaramielle a écrit:
tout comme Mylène Farmer a toujours mis en scène son corps (et même plus précisément ses fesses! Mr.Red ), sa nudité à peine voilée, sa sensualité à fleur de peau et son angélisme charnel ! Emmanuel à vos yeux? - Page 3 105679

Bon, je me cache!!!!

Je voudrais juste ajouter que j'aime beaucoup des jolis gens - femmes ou hommes, cela m'est bien égal - j'admire toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?    Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 2:30

Muriel et Zi , je vous adore , être passionné pour quelque chose ou quelqu'un , homme ou femme quoi de plus beau . Vous vous exprimez avec tellement de facilité , c'est un bonheur de vous lire à chaque fois .
Moi quand j'écris c'est toujours très long . Je relis , j'efface , je recommence , ça me plait jamais .

Comme tous les artistes Manu se sert de son physique , pour notre plus grand bonheur d'ailleurs . C'est ça la présence sur scène , ce qui fait qu'on ne voit que lui par sa gestuelle , son regard .C'est pas un amateur , c'est un très grand.

Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptySam 23 Juil - 18:48

YES !!!!! Roi

Bisous Zi!

Bisous Jean-Luc !


Amitié Amitié Emmanuel à vos yeux? - Page 3 105679
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Muriel21
Fan Accro
Fan Accro
Muriel21


Nombre de messages : 87
Localisation : pas loin de DIJON (Enfin si !!! Un peu plus maintenant...)
Date d'inscription : 09/07/2007

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:54

Je ne saurai pas dire ce qu'il représente pour moi mais...... je crois qu'il a ce "petit truc" qui fait qu'on ne peut pas passer à côté... Je n'ai pas cherché à "l'aimer" à "l'apprécier".... c'est venu tout seul ! et j'en suis super fière ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Spencer
Fan Accro
Fan Accro
Manuella Spencer


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2013

Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Manu...   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 EmptySam 6 Juil - 18:37

Pour moi,Manu c'est mon frère ,mon gourou,mon double ,il fait parti de moi,c'est un etre auquel je tiens énormément et cela depuis longtemps,c'est quelqu'un de ma famille,un guide,un exemple a suivre ,c'est l'ami que j'aimerais avoir ,c'est l'homme que j'aimerais serrer dans mes bras pour le protèger ,c'est aussi mon protecteur,c'est mon ame soeur affectivement parlant ,c'est un regard, un sourire,un rire...
C'est mon essentiel sans qui ma vie manquerait de saveur et d'amour,pour moi Manu ,c'est tout ca ,désolé c'est pas très élégant toute cette énumération,mais pour faire court ,il est tout ca ,en meme tant et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à vos yeux?   Emmanuel à vos yeux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel à vos yeux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les yeux dans les yeux d'emmanuel!!!
» Ouvres les yeux...
» Pour Emma
» Les plus beaux yeux du monde
» Des étoiles pleins les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: