| Emmanuel à vos yeux? | |
|
+38-::-Chrys-::- dollycaramielle Jean-Luc Pillet AlexandraFanEM Ginie62 Séverine38 brigitte13 Laurita lau' Sale Gosse # 1 KmilleB ange7 farfalina Fan2manu7 Titelle ptitecrazy Titi79 Isaura *wow* *Cécile* vivie3004 miss Flo ¤Aly¤ leroimanu Clacla beaumanu mimichang laet71 SANDRA84 clotilde P'titi Mina53 fifie chalina miss-sunny isis Anne0912 ptite suissesse tro fan! 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptite suissesse tro fan! Pilier du Forum
Nombre de messages : 1785 Age : 33 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 22:47 | |
| Voila...je trouve que c'est un bon sujet! Emmanuel pour moi est très important! Non seulement la personne mais surtout l'artiste! Tout ce qu'il fait est réussi! Quand je ne vais pas bien...j'écoute sa musique et la je retrouve le sourire! Je donne un sourire et soudain on a le meme!Il a un effet magique sur moi! Bien sur il représente encore beaucoup de choses...mais je répondrai en cours de sujet! Vive le ROI! Bizzz Manu | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 23:16 | |
| Si c'est super interressant!! C'est clair qu'Emmanuel est très important à mes yeux je sais pas comment je ferais sans sa voix dans mes coups de blouse... bref, il est (presque) tout! | |
|
| |
isis Mega Fan
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : chelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
miss-sunny Fan Accro
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : prés de Rennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 23:23 | |
| si, il vraiment intéressant ton sujet! pour moi, Emmanuel est tellemnt iportant que je ne sais pas comment l'expliquer... Pour moi, Manu c'est et donc voila... gros bisous et bonne nuit (demain reprise des cours! AU SECOURS!!! ) caro | |
|
| |
Nombre de messages : 1785 Age : 33 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 23:24 | |
| Est-ce que je peux vraiment parler de tout sans etre jugée? Parce que depuis un certain événement...quand je me sens pas bien...je l'écoute et tout va mieu! Bizzz Manu | |
|
| |
miss-sunny Fan Accro
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : prés de Rennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 23:28 | |
| t'inquiéte pas, on n'est pas là pour juger qui que se soit! | |
|
| |
isis Mega Fan
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : chelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Dim 7 Jan - 23:39 | |
| Enfait...j'ai un peu de la peine a en parler...mais avec vous je sens que je peux! J'ai eu un problème familial il y a 2 ans...et depuis...j'écoute Emmanuel...! J'ai essayé toute sorte de musique...mais aucune ne fonctionnait vraiment! Seul Manu me redonne le sourire!Je ne pourrais pas vivre sans musique! Quand je l'écoute je regagne le sourire! Il est ( presque ) tout pour moi! C'est un peu grace a lui si je garde la joie de vivre!!! Merci de m'avoir écouté! Merci Manu! Vive le ROI! Bizzz Manu | |
|
| |
chalina Fan Accro
| |
| |
fifie Mega Fan
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
isis Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Mina53 Mega Fan
Nombre de messages : 519 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 0:32 | |
| pour moi emmanuel est un chanteur exceptionnel, quand je ne vais pas bien et que j'écoute sa musique je vais tout de suite mieux, mais je ne suis pas fan du genre "manu il est trop beau... je veux le rencontrer voir plus..." non pas du tout, il faut respecter les gens un peu, en tout cas je n'ai jamais apprécier un chanteur autant qu'Emmanuel. | |
|
| |
fifie Mega Fan
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
P'titi Mega Fan
Nombre de messages : 939 Age : 43 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 14:59 | |
| Pour moi aussi Emmanuel est très important! Il a une si belle voix, je crois qu'il pourrait chanter le botin que j'aimerai encore l'écouter! Il a l'air si attachant si sincère et si disponible (d'après tous les CR que j'ai pu lire)! Ca donne envie de le rencontrer pour lui dire tout ce que je ressens quand je regarde le DVD du RS ou quand je le vois à la télévision ou encore quand je l'écoute chanter (que ce soit son album ou autre chose)! J'espère qu'un jour je pourrai le faire ! | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 38 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 16:05 | |
| pour moi emmanuel est mon ange gardien, quand ca va pas je l'écoute, je le regarde et tout va mieux je n'ai jamais autant admiré un artiste pour ce qu'il est et ce qu'il fait manu on t'aime et on te soutiendra toujours, tu es mon rayon de soleil.... | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
laet71 Mega Fan
Nombre de messages : 670 Age : 37 Localisation : avesnelles Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 18:29 | |
| - Citation :
- Un grand artiste et ... un être humain ! SANDRA
tout est dit dans ce que tu viens de dire Sandra.. Emmanuel a beaucoup beaucoup de talent,mais il sait aussi rester lui meme,un homme simple genereux et abordable! pour ma part,quand je ne vais pas bien,je n'ai qu'a l'ecouter et tt rentre dans l'ordre,c'est lui qui me donne le courage de vivre a fond chaque moment et je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il m'apporte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 22:27 | |
| Oui c'est sur! C'est avant tout un etre humain! Mais un etre humain généreux et royal! C'est le cas de le dire! ^^ En tous cas merci pour tout! Tu es notre essentiel! Je pense que pas mal de monde est d'accord avec moi non??? Bizzz Manu | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 33 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 22:44 | |
| Pour moi Emmanuel represente beaucoup !!! Il m'apaise quand je l'ecoute ,il me fait passer mes idees noires et me redonne le sourire et le moral des que j'entend le son de sa voix ou que je le voit !!!
Sans lui la vie serait moins belle ,c'est un de mes anges gardien ,meme si ca parait irreel !!! Mais depuis 9 mois il fait parti integrante de ma vie meme si il le faisait deja avant ,mais la c'est a cause d'un evenement triste dans ma famille !! | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 22:45 | |
| moi je le trouve tout simplement merveilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 22:49 | |
| Moi aussi...depuis ce qui s'est passé dans ma famille...c'est lui que j'écoute! C'est lui qui me berce ( peut etre vous me prenez pour une folle...mais je pense ce que je dis )! Quand ca ne va pas...je chante! Je l'écoute tout simplement! Ca m'apporte du réconfort...du bonheur tout simplement!!! Alors merci beaucoup! Merci d'exister! Tu es un vrai ROI Bizzz Manu | |
|
| |
beaumanu Mega Fan
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 22:53 | |
| et trop craquant | |
|
| |
Clacla Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Lun 8 Jan - 23:53 | |
| Moi aussi, dès que je rentre des cours, j'ecoute une de ses chansons avant de faire les devoirs et là....J'ai une pêche d'enfer !! | |
|
| |
leroimanu Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? Mar 9 Jan - 14:30 | |
| - roisoleil17 a écrit:
- pour moi emmanuel est un chanteur exceptionnel, quand je ne vais pas bien et que j'écoute sa musique je vais tout de suite mieux, mais je ne suis pas fan du genre "manu il est trop beau... je veux le rencontrer voir plus..." non pas du tout, il faut respecter les gens un peu, en tout cas je n'ai jamais apprécier un chanteur autant qu'Emmanuel.
je suis tout à fait d'accord avec toi! pour moi aussi il est un artiste talentueux et chaleureux mais ca ne va pas au delà, je le respecte beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel à vos yeux? | |
| |
|
| |
| Emmanuel à vos yeux? | |
|