| PROJET > Rencontre entre fans ! | |
|
+112WHITEDESIRE EmmanuelMoireAddict Lyncé c.lyne Kmeleon ViRg L. Debbie bananasplit Nannecy bonux14 celine_60 lisandra Perrine06 sandrafan melac sarah calomarie6 hélène77 fandemanu17 Lise Marie67 et Vivi67 aurélia kademeimfamous Patricia tittemomo kam91 caro_du_14 emiliepoy21 *~Lyne~* Miss Soleil iperfan2Manu felicity lilous CELY rimax78 Lucilla_08 fanette Anna katia94 (=justine=) louloute_fan debby804 §Jennifer§ delfy56 Mady_Moire nathalie megafanduroi kitsune fabienne isabeller14 fan d'emmanuel^^ Géraldine_91 céline92 Bérénice aguares NaNoUcH Leslie cilou92 la miss du 91(fan du roi) fan2manu Sarahsong Anabelle *Didine* hamsterix75 Marlène *cindy03* sunking4ever vanessa57580 pinkachu leas Diane Aurély Sue-Ann will Joe130188 Romain72 hannya vivi-roisoleil philgr93 Titialili nadeeka dedess Djess BisBisKarotte Clémentine morgane SANDRINED Teli Tiffi'z Petit Ange petite virginie *LyNdA* MarionV CELI Heïdy Gugus09 Vanessa57 bob140387 Jenny-sun malika leptitsoleildemanudu21 Babou ChtitCat Amélie angela6_16 Delphine Méli Flora Cécile justinep Squirt titi Jean-Luc 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Mega Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Mer 30 Nov - 22:46 | |
| oui une sortie a paris sa serait trp cool !!! | |
|
 | |
MarionV Pilier du Forum

Nombre de messages : 2132 Age : 39 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Mer 30 Nov - 23:01 | |
| - angela6_16 a écrit:
- Je pense qu'on devrait attendre la fin de la tournée, car certains ne voudraient pas qu'on leur raconte le déroulement de l'histoire ... Ou sinan, on pourrait se faire une sortie à Paris et une autre "avec le reste de la France" ! mdrrrr
Dites ce que vous en pensez et/ou proposez !! Moi je trouve que c'est une bonne idée!!!! Je suis pas de paris mais je peux y aller facilement donc y'a pas de soucis.... Mais c'est peut être égoïste de ma part..... Tant pis parfois faut être un peu égoïste!!!! et puis quand on aime  on est toujours un peu égoïste et je n'aime pas la troupe et notre Manu Moire...  je les adore!!! | |
|
 | |
*LyNdA* Mega Fan

Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Mer 30 Nov - 23:22 | |
| Bé moi j'connais pas encore grand monde mais bon....d'ici là j'espere que ca va aller lol! en tous cas pas de souci (93 ==> Paris le trajet devrait pas être long) Bonne idée  | |
|
 | |
petite virginie Extrem' Fan

Nombre de messages : 210 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Mer 30 Nov - 23:40 | |
| moi je suis partante pour une rencontre dans le 15 eme.... histoire de provoquer un peu le hazar.. | |
|
 | |
Petit Ange Fan

Nombre de messages : 48 Localisation : CROSNE ( 91 ) Date d'inscription : 28/11/2005
 | Sujet: Rencontre entre fans ! Mer 30 Nov - 23:59 | |
| Moi aussi je suis partante mais bon , il faudra savoir la date car moi aussi j'ai mes vacances qui peuvent être un peu décalées ( à cause de la FAC ) . | |
|
 | |
Delphine Mega Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 1 Déc - 0:12 | |
| oui c'est vrai !! qui prefere pendant les vacances et qui prefere hors vac scolaire ? | |
|
 | |
angela6_16 Mega Fan

Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 1 Déc - 0:21 | |
| On verra en fonction des réponses des gens ! S'il y en a plus en hors vacances ou en vacances ! OK !?! | |
|
 | |
Delphine Mega Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 1 Déc - 0:25 | |
| ouai !! c'est sur !!
ps: est ce qu'il y des personne qui vont au PDS le 11/12 ?) | |
|
 | |
MarionV Pilier du Forum

Nombre de messages : 2132 Age : 39 Localisation : Dreux Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 1 Déc - 0:27 | |
| Pour moi peu importe mais si ça se fait hors vacances scolaires un week end serait le plus pratique
En fait même pendant les vacances scolaires parce que si ca se fait en avril tous ceux qui voudraient venir ne seront peut être pas en vacances en même temps
Moi perso je suis pas de la zone C c'est pour ça.
Mais bon après c'est certain qu'il est impossible de faire du cas par cas et qu'il faudra prendre la date qui arrange le plus de monde possible.... | |
|
 | |

Nombre de messages : 210 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 1 Déc - 19:19 | |
| j'ai jamais de vacances, je bosse !!
donc les week end c'est le mieux et je pense pour tout le monde. | |
|
 | |
Tiffi'z Fan

| |
 | |
Teli Mega Fan

Nombre de messages : 250 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 11/09/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 1 Déc - 20:35 | |
| Moi aussi je suis partante !! C'est une très bonne idée ! Mais alors un week-end hors vacances scolaires car je ne serais pas sur Paris pendant les vacances d'avril !! Voilou pour moi ! Biz à tout le monde ! | |
|
 | |
Flora Extrem' Fan

Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 1 Déc - 22:56 | |
| J'ai pas de vacances au mois d'Avril, donc je suis pour une rencontre le week-end !  | |
|
 | |
Delphine Mega Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Ven 2 Déc - 0:30 | |
| bon alors ce qui arrange tout le monde a peu pres c'est le weekend apres il faut voir le moi et la date !!!  | |
|
 | |
SANDRINED Nouveau Fan

Nombre de messages : 7 Localisation : Sevran (93) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Ven 2 Déc - 20:28 | |
| | |
|
 | |
morgane Nouveau Fan

| Sujet: rencontre Sam 3 Déc - 19:49 | |
| excellente idée, par contre je dois connaître la date rapidement, que je puisse prendre mes Congés payés au resto!!!! Et Emmanuel il vient aussi???? lol | |
|
 | |
titi Pilier du Forum

Nombre de messages : 1055 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Dim 4 Déc - 12:01 | |
| je bosse le samedi, mais je pourrais prendre conger, il suffit juste de defenir une date... | |
|
 | |
Clémentine Mega Fan

Nombre de messages : 312 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Dim 4 Déc - 19:54 | |
| Je suis partante aussi !!!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Lun 5 Déc - 15:01 | |
| ca serai bien d'avoir emmanuel c'est sur. | |
|
 | |
morgane Nouveau Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Mar 6 Déc - 11:53 | |
| - petite virginie a écrit:
- moi je suis partante pour une rencontre dans le 15 eme.... histoire de provoquer un peu le hazar..
pourquoi le 15ème? il vi dans le 15ème, si c'est ça j'ai de la chance moi aussi, mais bon il est grand l'arrondissement!!!! lol | |
|
 | |
BisBisKarotte Fan

Nombre de messages : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/12/2005
 | |
 | |
Djess Pilier du Forum

Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Lun 12 Déc - 15:58 | |
| géniale cette idée  , je suis plus que partante!!  | |
|
 | |
dedess Mega Fan

Nombre de messages : 677 Age : 44 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: re Lun 12 Déc - 16:02 | |
| Très bonne idée, je suis également partante sans problème....
Ca sera un grand plaisir que de tous se rencontrer et fêter les un an tous ensemble....
Dans l'attente de la date fixée,
A très bientot....BIZZZZZZ | |
|
 | |
nadeeka Fan Accro

Nombre de messages : 80 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Lun 12 Déc - 16:29 | |
| moi aussi je suis patrante mais je sais pas si je pourrai venir ça serai bien quand même bibiz à tous di donc j'ai la même carotte dans mon ordi bibiskarotte | |
|
 | |
Titialili Pilier du Forum

Nombre de messages : 1130 Age : 43 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Lun 12 Déc - 16:33 | |
| C'est vraiment une trés bonne idée !!!!!! Moi aussi je veux bien etre de la partie. Au plaisir de toutes et tous vous rencontrer  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !  | |
| |
|
 | |
| PROJET > Rencontre entre fans ! | |
|