Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROJET > Rencontre entre fans !

Aller en bas 
+112
WHITEDESIRE
EmmanuelMoireAddict
Lyncé
c.lyne
Kmeleon
ViRg L.
Debbie
bananasplit
Nannecy
bonux14
celine_60
lisandra
Perrine06
sandrafan
melac sarah
calomarie6
hélène77
fandemanu17
Lise
Marie67 et Vivi67
aurélia
kademeimfamous
Patricia
tittemomo
kam91
caro_du_14
emiliepoy21
*~Lyne~*
Miss Soleil
iperfan2Manu
felicity
lilous
CELY
rimax78
Lucilla_08
fanette
Anna
katia94
(=justine=)
louloute_fan
debby804
§Jennifer§
delfy56
Mady_Moire
nathalie megafanduroi
kitsune
fabienne
isabeller14
fan d'emmanuel^^
Géraldine_91
céline92
Bérénice
aguares
NaNoUcH
Leslie
cilou92
la miss du 91(fan du roi)
fan2manu
Sarahsong
Anabelle
*Didine*
hamsterix75
Marlène
*cindy03*
sunking4ever
vanessa57580
pinkachu
leas
Diane
Aurély
Sue-Ann
will
Joe130188
Romain72
hannya
vivi-roisoleil
philgr93
Titialili
nadeeka
dedess
Djess
BisBisKarotte
Clémentine
morgane
SANDRINED
Teli
Tiffi'z
Petit Ange
petite virginie
*LyNdA*
MarionV
CELI
Heïdy
Gugus09
Vanessa57
bob140387
Jenny-sun
malika
leptitsoleildemanudu21
Babou
ChtitCat
Amélie
angela6_16
Delphine
Méli
Flora
Cécile
justinep
Squirt
titi
Jean-Luc
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptySam 19 Nov - 2:23

Bonjour à tous,

Nous avons en projet une rencontre entre fans pour les 1 an du site.

Comme cela demande du temps, nous aurions d'abord voulut savoir qui pourrait et qui souhaiterait y participer ?

Date : Vacances ou Week-end d'avril 2006 ! [A définir plus tard]

Lieu : Paris.


MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptySam 19 Nov - 11:11

super idée, moi je suis partante,mais faus me dire la date exact quand vous la savez pour que je puisse prendre conger Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptySam 19 Nov - 13:43

J'aimerai beaucoup aussi ...mais bon je ne connais pas toutes les dates du bacs blancs de mon bahut .... donc je ne peux pas trop savoir.
Mais j'ai vraiment envie, ce que j'avais lu sur le tchat m'avait trop plu ca va être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 37
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptySam 19 Nov - 16:19

C'est une très bonne idée Jean-Luc!
Je serai partante! Very Happy Le seul problème reste la date (j'ai des vacances scolaires décalées par rapport à la normale lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Traductrice officielle
Traductrice officielle
Cécile


Nombre de messages : 237
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 04/04/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptySam 19 Nov - 20:36

Mais Paupiette (avec 2 T mdr) Mais voui voui c'est une très bonne idée on soufflera la bougie ensemble! lol Amitié

Gros Bisous! Bisous à toi et Ma Juju quand même! à qui j'aime succéder lol si tu remarques bien Fleur

¤¤ Cécile ¤¤ cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara12.skyblog.com
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptySam 19 Nov - 21:11

Très bonne idée Jean-Luc. Je suis partante ! Ce serait bien qu'on puisse enfin tous se rencontrer. Reste à définir la date !
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyDim 20 Nov - 0:00

ca m'intéressa aussi c'est une super idée!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyDim 20 Nov - 0:11

moi je vais a paris toutes les 2 semaines pour étudié !!ok je pense que je pourrais apres faut voir quelle semaine
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyDim 20 Nov - 4:55

Moi je suis partante, reste à trouver la date qui accommodera tout le monde (enfin le maximum de personne) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Fan Accro
Fan Accro
Amélie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyDim 20 Nov - 13:22

bah moi je peux pas mais vous me raconterez !!!!!! gros bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Latroupeduroisoleil.nrjblog.fr
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyDim 20 Nov - 20:07

Moi tu sais que je suis partante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Fan
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyLun 21 Nov - 13:49

Cela est une bonne idée mais la date est lointaine donc il faudra me le rappeler!!
Bizzz

Fleur Babou
Revenir en haut Aller en bas
leptitsoleildemanudu21
Fan
Fan
leptitsoleildemanudu21


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : près de dijon
Date d'inscription : 07/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyLun 21 Nov - 21:37

oui c'est une tres bonne idée mais le prob c ke j'habite loin et donc il faudrait ke j'ai la date precise. mais je pense ke pour moi se serais bon



bisous Vive le site

Troupe





EMMANUEL TU ES MON SOLEIL MON RAYON DE VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotte2102.skyblog.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyMar 22 Nov - 12:44

Cool
Bonne idée!!!moi aussi je suis partante, informer nous de la date!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyMar 22 Nov - 14:50

Cool Ah oui!!!C'est une super idée!Je suis partante!!!
Mais c'est dans loooongteeeemps!!!Se sera génial de pouvoir tous se rencontrer!!!BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
bob140387
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 14/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyMar 22 Nov - 21:48

Ca serait sympa qu'on se voit entre fans donc oui moi je suis partant, je suis près à me déplacer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyMar 22 Nov - 21:49

Ah bah moi je serais partante!
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyMer 23 Nov - 0:09

Allez allez !! + de monde !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyMer 23 Nov - 17:55

Moi je voudrais bien le blem c'est que j'ai que 13 ans donc il
faut que mes parents soient d'acord !!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Bisous à tous !!!! Je vous adore tous !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyJeu 24 Nov - 15:33

lol Bah tes parents peuvent venir ! Il n'y a pas de problème !
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyJeu 24 Nov - 17:37

ce sera avc plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyJeu 24 Nov - 20:14

OK Merci mais maintenant je dois leurs demander pour les billets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CELI
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Localisation : FRESNES 94
Date d'inscription : 21/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: projet rencontre entre fan   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyVen 25 Nov - 11:36

Bravo

je suis tout a fait d'accord pour rencontrer les
fans de la troupe du roi soleil Cool

ou et quand dites moi

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 39
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: bonne idée   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyVen 25 Nov - 22:18

Moi aussi je serais partante!!! maintenant c'est sur qu'avoir une date serait pas mal mais on a encore le temps de voir venir!!!! LOL
PAr contre par vacances d'Avril vous pensez aux vacances de quelle zone parce qu'a ce moment les zones sont en décalage... ENfin je pense que vous parlez plus des vacances de la zone C donc de paris
Bref tout ca pour dire que je serait interessée et complètement partante
Bisous Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! EmptyMer 30 Nov - 11:56

Je pense qu'on devrait attendre la fin de la tournée, car certains ne voudraient pas qu'on leur raconte le déroulement de l'histoire ... Ou sinan, on pourrait se faire une sortie à Paris et une autre "avec le reste de la France" ! mdrrrr
Dites ce que vous en pensez et/ou proposez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET > Rencontre entre fans ! Empty
MessageSujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !   PROJET > Rencontre entre fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET > Rencontre entre fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entre le 19 et le 21.11.09] Interview questions de fans - MFM
» Rencontre du 14 juillet 2006
» Titre inédit acoustique sur fnacmusic
» Projet: Les tites merveilles des fans...[resultat]
» Projet pour Emmanuel avec l'aide de tous ses fans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire.com] :: Le site-
Sauter vers: