| PROJET > Rencontre entre fans ! | |
|
+112WHITEDESIRE EmmanuelMoireAddict Lyncé c.lyne Kmeleon ViRg L. Debbie bananasplit Nannecy bonux14 celine_60 lisandra Perrine06 sandrafan melac sarah calomarie6 hélène77 fandemanu17 Lise Marie67 et Vivi67 aurélia kademeimfamous Patricia tittemomo kam91 caro_du_14 emiliepoy21 *~Lyne~* Miss Soleil iperfan2Manu felicity lilous CELY rimax78 Lucilla_08 fanette Anna katia94 (=justine=) louloute_fan debby804 §Jennifer§ delfy56 Mady_Moire nathalie megafanduroi kitsune fabienne isabeller14 fan d'emmanuel^^ Géraldine_91 céline92 Bérénice aguares NaNoUcH Leslie cilou92 la miss du 91(fan du roi) fan2manu Sarahsong Anabelle *Didine* hamsterix75 Marlène *cindy03* sunking4ever vanessa57580 pinkachu leas Diane Aurély Sue-Ann will Joe130188 Romain72 hannya vivi-roisoleil philgr93 Titialili nadeeka dedess Djess BisBisKarotte Clémentine morgane SANDRINED Teli Tiffi'z Petit Ange petite virginie *LyNdA* MarionV CELI Heïdy Gugus09 Vanessa57 bob140387 Jenny-sun malika leptitsoleildemanudu21 Babou ChtitCat Amélie angela6_16 Delphine Méli Flora Cécile justinep Squirt titi Jean-Luc 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmeleon Mega Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Sam 8 Avr - 14:50 | |
| Moi j'habiterai "encore" à Rouen (pour 3 jours près) Alors ça me convient mais plus tard lol Prévenez nous dans un nouveau sujet lorsqu'il y'aura 1 décision de prise | |
|
 | |
hélène77 Fan Accro

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Sam 8 Avr - 21:24 | |
| bonsoir, ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici, alors je vois que le projet de rencontre maintenant est prévu pr le 14 juillet à Versailles...OK! c'est tout à fait faisable pr moi.. maintenant, on va se retrouver où, faire quoi, combien serons-ns? et Jean-Luc, toi qui as lancé cette idée, tu vois ça comment, cette petite journée entre fans ?
à bientôt, Hélène | |
|
 | |
Aurély Mega Fan

Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Dim 9 Avr - 13:28 | |
| ba moi le 14 juillet je serai en vacances dans le sud alors ça me paraît difficle... sniiiifffff !!!  | |
|
 | |
Nannecy Mega Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Mar 18 Avr - 20:31 | |
| il en est ou le projet ????
Y'aura qqs chose ou pas?? J'ai l'impression que personne n'est vraiment motivé...
Nannecy | |
|
 | |
marjo-fan-de-manu Nouveau Fan

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Mer 19 Avr - 18:24 | |
| c une idée geniale cette rencontre mai fo ns tenir au couran vrémen de comen sa va se passer et ce kon va fair et tt .... dc voila et come en plus je sui nouvelle ... je conné personne de ce forum.. BISOUS | |
|
 | |
Aurély Mega Fan

Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 20 Avr - 14:06 | |
| Oui c'est vrai, c'est tombé à l'eau ou bien ... Sais plus moi !  | |
|
 | |
mymy27 Fan

Nombre de messages : 33 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Jeu 20 Avr - 22:08 | |
| | |
|
 | |
Alicia Fan Accro

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Ven 21 Avr - 20:44 | |
| Je trouve aussi que ça peut être une bonne idée! En plus j'habite sur Versailles!! donc pour moi c'est pratique, et si vous voulez des renseignements n'hésitez pas!!! Tenez-moi au courant
Bisous
Alicia | |
|
 | |
Heïdy Pilier du Forum

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Ven 21 Avr - 21:29 | |
| Donc il est toujours question d'une rencontre entre fans le 14 juillet à Versailes. En ce qui concerne l'organisation, je pense ouvrir un topic dans la partie discutez ou vous pourre donner toutes vos suggestions sur le déroulement de cette journée. J'attend juste l'accord d'Emilie ou Jean-Luc. Donc pas de panique, tout va etre mis en place.  | |
|
 | |
Jean-Luc Webmaster

| Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans ! Ven 21 Avr - 21:49 | |
| - Elleanadora a écrit:
- Donc il est toujours question d'une rencontre entre fans le 14 juillet à Versailes.
En ce qui concerne l'organisation, je pense ouvrir un topic dans la partie discutez ou vous pourre donner toutes vos suggestions sur le déroulement de cette journée.
J'attend juste l'accord d'Emilie ou Jean-Luc.
Donc pas de panique, tout va etre mis en place.
 Y'a aucun soucis... Cependant tu créeras un post dans cette partie même, appelé "Rencontre du 14 juillet 2006" ! Je vérouille ! Bisous  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROJET > Rencontre entre fans !  | |
| |
|
 | |
| PROJET > Rencontre entre fans ! | |
|