Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+33
fifie
isis
Mat
s0phiex
Doryly
cendrine91
Julie31250
Blondinette52
¤Aly¤
M.Z.BClaire
Kristin
jessieh
VERO76
mimi29
Guessy
kaiga
Eva Maé *
Louise XIV
malika
liline
Magali 84
elodidi
Nanou2706
vivie3004
SANDRA84
lilou60
*Cécile*
LaurA*
felicity
SOPHIE DE L'AISNE
lyli21
Marquise-Wily
Marie So
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VERO76
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:22

J'ai vu la représentation du 26 et là aussi tout le monde est descendu dès VICE VERSAILLES.

Malgrés l'intrvention des vigiles qui ont demandés aux gens de s'assoir dans les escaliers, les personnes sont restées debout! (à tel point que mes amis et moi n'avons rien vu de ce tableau).

Je ne comprends pas l'atitude de certaines personnes.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:36

Il y a vraiment des gens sans gêne. On aura tout vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 3:21

Alala, de toute façon, c'est comme ça à chaque fois, ya un paquet d'hystériques qui se lèvent trois plombes avant la fin et qui gènent tout le monde, mais ils n'en ont strictement rien à faire. Quand à offrir son soutif...NO COMMENT ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
M.Z.BClaire
Fan
Fan
M.Z.BClaire


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:50

c'est n'importenawak de ce lever a la chanson et vice versaille et gener tous le monde !! ya uaucun respect pour les autres spectateur !! et le sous tif heureusement qu'il l'on pris a la rigolade mais si sa se reproduit je pense pas qu'il le prendrons aussi bien !!
heureusement que moi le 29 decembre c'est a dire vendredi la et bien on a pas eu d'histerique mais apres a la sorti des artiste yen avias qui arreter pas de crier EMANUELLL sa devien enervant a force le pauvre il est sorti tous seul il a du gerer tous seul tous les otographe !!
jdi chapeau a eu de suporter sa !

Ps: j'aurais voulu voir le fou rire de emmanuel !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m-zelle-bulles.skyblog.com
¤Aly¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤Aly¤


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Toujours près du coeur d'Emmanuel
Date d'inscription : 20/11/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:38

J'y étais le 23, et c'est vrai que le fou-rire d'Emmanuel c'était un pur moment de régale, surtout très communicatif. Il nous a bien fait rire. Les joyeux noël de Christophe étaient super sympa aussi.

En revanche, les hystéros c'était tout sauf sympa. J'étais pourtant bien placée. Les premières notes de Et Vices Versailles retentissent, et déjà qu'est-ce que je vois, les hystéros qui limite courent dans les escaliers pour passer tout devant. J'avais vraiment la haine. ça poussait, ça poussait et aucun respect pour ceux qui tentait de suivre le reste du spectacle.

A un moment, et malgrés que les vigiles soient intervenus pour les maintenir dans les escaliers, ma petite soeur a plus ou moins du s'interposer en faisant barrage, car elles étaient quasiment prête à nous monter dessus.

Je ne vous raconte même pas lorsque les vigiles ont enfin lever le barrage. Sans rigoler, on aurait vraiment cru à un troupeau qui se rendait à l'abbatoir. J'avais une petite fille avec moi, qui voulait aller devant pendant le final. Et bien je peux vous dire, heureusement que je l'avais mise devant moi, autrement elles l'auraient piétiner.

Ce genre de comportement est intolérable de la part de personnes se disant fan de la troupe. En espérant que lors de la dernière, elles sauront se contenir un peu, et passer pour de jeunes adultes responsables, et non pour des gamines.

En tout cas, tout ce que je peu dire, c'est bravo miss pour ton coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:22

¤Aly¤ a écrit:
J'y étais le 23, et c'est vrai que le fou-rire d'Emmanuel c'était un pur moment de régale, surtout très communicatif. Il nous a bien fait rire. Les joyeux noël de Christophe étaient super sympa aussi.

En revanche, les hystéros c'était tout sauf sympa. J'étais pourtant bien placée. Les premières notes de Et Vices Versailles retentissent, et déjà qu'est-ce que je vois, les hystéros qui limite courent dans les escaliers pour passer tout devant. J'avais vraiment la haine. ça poussait, ça poussait et aucun respect pour ceux qui tentait de suivre le reste du spectacle.

A un moment, et malgrés que les vigiles soient intervenus pour les maintenir dans les escaliers, ma petite soeur a plus ou moins du s'interposer en faisant barrage, car elles étaient quasiment prête à nous monter dessus.

Je ne vous raconte même pas lorsque les vigiles ont enfin lever le barrage. Sans rigoler, on aurait vraiment cru à un troupeau qui se rendait à l'abbatoir. J'avais une petite fille avec moi, qui voulait aller devant pendant le final. Et bien je peux vous dire, heureusement que je l'avais mise devant moi, autrement elles l'auraient piétiner.

Ce genre de comportement est intolérable de la part de personnes se disant fan de la troupe. En espérant que lors de la dernière, elles sauront se contenir un peu, et passer pour de jeunes adultes responsables, et non pour des gamines.

En tout cas, tout ce que je peu dire, c'est bravo miss pour ton coup de gueule
c vrai que c'était dingue !!!
comme je suis enceinte , j'ai pu glisser mon ventre ds un trou et ça a été !
par contre j'y suis retournée mercredi avec ma fille et là j'ai gueulé après les filles derrière car elles poussaient et collaient des lettres etc ... sur le crâne de ma fille pour les donner aux chouchous !!!
du coup Aeryn a remis sa lettre à Emmanuel mais il a pas pu la remercier car il a pas vu de ki ça venait du fait des folles !!!

trop la haine !
je ré-emmène ma fille mercredi (elle voulait y retourner hihi) masi on fera pas le final on restera sur notre rang 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:34

Un soutif Rire + des hystériques Hein ? Boulet ....
Mais où est le respect pour les artistes et les VRAIES FANS. Sa me rappel quand je suis allée à Paris voir le spectacle, ça braillait de tous les côtés....
C'est dingue et sa fait même très peur.....
Biz Coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE DE L'AISNE
Fan Accro
Fan Accro
SOPHIE DE L'AISNE


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE
Date d'inscription : 08/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: MARRE !   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:29

Moi aussi j'y suis allé le 23 décembre et c'était de la folie ! A la fin du spectacle j'ai voulu m'avancer pour donner mon petit cadeau à Emmanuel et là je me suis fais marché sur les pieds, on m'a bousculé etc... Pour couronner le tout, je me suis dis c'est pas grave je me rattraperais aux barrières pour des autographes et là je me suis pris des coups de cahiers et de livres dans le dos, sur la tête enfin c'était vraiment horrible, alors que moi j'étais super calme ! Mais bon c'est pas grâve ça m'a porter chance puisque CHRISTOPHE MAE a dit un petit message sur mon camescope !!!

DE QUOI FAIRE TAIRE CES HYSTERIQUES, CA NE SERT A RIEN DE VOUS FAIRE REMARQUER DE CETTE MANIERE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophie60
Julie31250
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Julie31250


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : enfouis dans mes songes
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:15

C'est vrai c'est un manque de respect!!!Evil or Very Mad non mais offrir son soutif!!!même moi j'aurais pas idée Rire lol (suis pas tarée et irespectueuse à ce point!!) pfff y en a qui ont n'importe quoi pour se faire remarquer!!!grrrrrr!!! j'espère que ce sera pas comme ca quand j'irais les voir à Toulouse!!! Hein ? ca gacherait ma première fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrine91
Fan
Fan
cendrine91


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/11/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 17:53

c vraiment du n importe koi . il ne faudra pas c etonner si apres emmanuel prend des distances avec nous.

manu si t lis ces messages



on est pas comme ca sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 20:19

Je réagis une fois de plus face à se problème des hystériques qui gachent tout. Moi, ça me choque particulièrement parce qu'en plus, c'est une comédie musicale, pas un concert, donc le public doit un minimum se montrer attenti à tout se qui se passe et il faut avouer que c'est difficile quand des gens vous gènent parce qu'ils se lèvent trois plombes avant la fin...De plus, c'est vraiment pas respectueux pour les artistes sur scène, enfin ça, je pense que c'est le cadet de leurs soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:29

C'est vrai je pense que leur seul soucis est de se faire remarquer. Je ne suis même pas sûr qu'elle apprécie la troupe pour tout le travail qu'elle a fait. Ces folles n'ont pas encore compris que ce n'est pas en criant que les artistes vont les remarquer. Enfin si elles crient elles vont se faire remarquer,c'est sûr mais tout le monde aura une mauvaise opinion d'elles y compris Emmanuel.
Groupe Vive les vraies fans Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doryly
Mega Fan
Mega Fan
Doryly


Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:33

Hein ? Hein ? Hein ? c'est vraiment domage... Je pense que ça ne va qu'empirer et ils vont y avoir droit à la culotte (vu comment c'est partie )Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:03

Je suis certaine qu'elles ne connaissent même pas l'histoire du spectacle et surtout leur Histoire de France. Savent-elles quel "Louis" était le roi soleil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:09

Un soutien gorge ? Hein ?
OMG!On est pas dans un concert de rock non plus!!

Pfff n'importe quoi

Limite mdrr quand même!!

D'accord ya des histeros partout,mais c'est a cause de personne comme ca qu'il se passe des mauvais trucs,genre la troupe veut plus sortir pour signer des autographes ou des trucs comme ca!!

Et c'est ce genre de personnes qui sont les premières à se palindre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 3:39

Oula ! des sous-vêtements maintenant, franchement ça devient du n'importe quoi, un peu de respect pour les artistes bon sang ! Je n'ose imaginé le RAS LE BOL de la troupe. Mad Et les pauvres gens qui ont du supporter les cris de certains fans alors qu'ils ont payer leurs place pour assister à cette superbe représentation, et qui n'ont pas du voir grand chose au moment de " Et vice Versailles " ! Respecter le public aussi ne doit pas faire partis de leur éducation ! Moi je dit il est vraiment temps que cela cesse, car moi qui est assister à la représentation du 19 octobre 2006 et qui ai fait le déplacement spécialement de Rouen, je ne crois pas que j'aurais pu supporter ce genre de situation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:44

J affraid affraid affraid HALLUCINE UN SOUTIF MAIS OU VA T ON Question Question Question Question Question

COMME VOUS DITES HEUREUSEMENT QU ILS RESTENT DE VRAIS FANS PARCEQUE FRANCHEMENT Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

JE TROUVE CA VRAIMENT DEGRADANT Shocked Shocked Shocked Shocked

GBISOUS CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:21

Faut vrémen etre taré pour lancer son soutif é quel manque de respect pour les chanteurs!! ya vrémen des gens ki on honte de rien je trouve ca totalemen pitoyable!

Mon essentiel c toi
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:49

un soutif ? et on appellent ça des "FANS" ??!
Franchement je pense que les fans (les vrais) ne s'amuseraient pas à lancer un soutif meme pour rire !
Heureusement que la troupe a pris à a la rigolade parce que je doute quils aient la meme réaction si ça se reproduit !
Et si jamais ça se reproduit faudra pas s'étonner quil y est pas grand monde qui sortent !!
nans mais franchement un soutif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marye
Fan
Fan
marye


Nombre de messages : 16
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:17

franchement, il y en a qui sont graves Exclamation Et ces filles là se disent des fans...j'appelle ça des folles furieuses

nous, les vrais fans, nous aimons Manu et la troupe pour leur travail et leur grand talent (même si c'est vrai que Manu est super canon...)
je suis trop dégoutée en lisant vos messages. Ces filles là ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont de pouvoir assister au spectacle, et d'approcher la troupe. Elles se comportent comme des furies, alors que certaines (comme moi par exemple) n'ont pas la chance de pouvoir assister au spectacle et d'approcher Emmanuel...


Manu : Mon essentiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:39

JE REALISE PAS QU ON PEUT FAIRE UNE CHOSE PAREIL Mad Mad Mad Mad Mad Mad

CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:48

isis a écrit:
JE REALISE PAS QU ON PEUT FAIRE UNE CHOSE PAREIL Mad Mad Mad Mad Mad Mad

CATHERINE

et pourtant ... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:58

OUI COMME TU DIS Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°
Fan Accro
Fan Accro
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Dans ma cambrouze XD Langon en Gironde, à 50 km de Brdx
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:05

c'est du n'importe quoi !!!! :@ Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo bom Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Sa m'énerve !!! Pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil-manu.superforum.fr
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:09

un soutien gorge?
ha bah dis donc ca depasse tous ce que j'imaginez quel manque de respect,j'imagine la tete d'Emmanuel et des utres en voyant ca, c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule...
» Petit CR du jeudi 23/11 et ...coup de gueule!!
» Mon petit coup de gueule aussi
» petit coup de gueule : flashs d appareils photos
» Petit coup de gueule mais grande journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: