| Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
|
+280aurélie6226 Lili67 Weienell enriqu7 moirette55 Rochà Gwenou vive emmanuel moire Lilly59 Alicia13 Jennifer (moirette91) Didine45 carole74 titelfes elise52 lili231002 S@R!TT@ @urelm chrisnad celine462 angel59 lily2608 solènelegall missmanu68 Alex1 Helene alias choudolfin kassaandrra mooire mimielamalisse no' forevermanu Laurita caro60 Kookie *Christelle* ¤Marie¤ miss Flo *Ally* vénus aimeline amour d'un ange Mat luludu89 jeny > Magaly Vegas Revanui *Cécile* Nath la fan Luu. fan2 Manu ManuVio needmatthieu Caroline333 adeline67 estelle37 stora91 Nilie Séverine38 celine18 anthony2006 manu-une-etoile Lilaa steph77 Faustine * Maryne * beaumanu fanduRoiSoleil03 JessOuille068 athesa LaurA* july57 Baboo marion94 Rosita rafbibi Sandra-manufan *Nenette* jocko caroetmanu fan de manu 1994 ali34 Une courtisane du roi fleur_de_lait Fanny* thaliemail laeti03 livia elo1617 lele **Leslie** aline90 paqui 35 (pascaline) lareinelune Clarabelle clotilde tifan05 b9dtuga sarah 24 Laurianne1 Marjory @ude cgo20 bibi 80 nenette3103 jessi Amélia tam59 Folle de lui Enya nonette18 princesse mae c@ro claire33 Welly Solenne_du_86 Caramel Leslie 63 Lareinesoleil Legorlyan Yellow calimero1910 Aurelydu34 ~Elodie~ fanette Laneshka libellule Morenita1306 Marion0389 coline P'tit pOis mnmsrose Titi79 anais33 Lixou Mawie SANDRA84 Uruki pompom134914 *Milea* manulove!!! *Marjorie* Cha' Bibi Sophie markikou yulie01 féebleue ptitecrazy belinda bretin marie.crouzols Mely aude1618 polux Tiity Tite Pupuce titelouloute mimichang perle_de_soleil ChrisDove Vio Earane Debbie Kmeleon Patricia liloudu36 manu-4ever Audrey 58 EmmanuelMoireAddict ptite flo bonux14 miss manu *v*AnSo*v* didy_ki_adore_manu kam91 ViRg L. *~Lyne~* Eleanor kademeimfamous roisoleil02 Mini_Ange fandemanu17 caro_du_14 luciolle isabelle MissMoire Anna Manu Cheri ¤¤Melanie¤¤ zoulika tête de lune Madalena soleil reine-soleil misskkriky clara7833 .Ingrid pinkachu bananasplit carrie louloute_fan Marine Deregnoncourt miss_saroune deedlith (=justine=) Ari_Lanz caroline_93100 la miss du 91(fan du roi) Mady_Moire *Morgane* ~ Dream Juju ~ fanfan tittemomo emiliepoy21 carine nathy ~Marjorie~ NaNoUcH fan d'emmanuel^^ *Didine* LauraL CELY rimax78 bled lolipop debby804 Oror Squirt Romain72 Marlène *cindy03* clochette petite virginie Delphine adeline95 amandine35 Mané angela6_16 Heïdy Sandrine malika July=Manu and Chris 4ever will Nini93 *Cheyenne2606* Amélie fandemanu littlejune ¤Aurelie¤ MiMysoleil Nico louloutte tartine67 Andgie jessica_jt'adore_Emmanuel titi dancetaria manuanne coquelicot2 Alsinoé fand'annelaure Darkette ~*~Angel 974~*~ .Stef. marjorie Jess *¤Angel¤* Olivia Marie-Ange ¤¤Laura62¤¤ Magaly Méli pooniz Angélique Lana Gugus09 manu4ever Sandrinoo choukette Candice Cécile Titania choconeige 284 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha' Fan Accro
Nombre de messages : 85 Localisation : Versailles !!! :D:D Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 23 Avr - 21:09 | |
| ouhh la la y'en a tlmt !! alors dabord celle de chris : A qui la faute Ca marche Et vice versailles Un geste ve vous ...
Ensuite etre a la hauteur pour arriver a moi mon essentiel
apres y'a aussi contre ceux d'en haut Entr ciel et terre La vie passe BIENSUR : tant qu'on reve encore ... ouhhh je ne saurais pas toutes les dire !!! | |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 23 Avr - 23:57 | |
| Franchement c'est trop dur !
Parce que par exemple je dis "Etre à la Hauteur" alors hop je rajoute "Pour Arriver à Moi"(d'ailleur chapeau à Kamel pour la choré, j'adore) mais toutes les chansons interprétée par Christophe sont géniales, ca en fait 4 de +, ensuite la voix de Victoria, j'ai un faible alors on ajoute "Qu'avons nous fait de vous", "Encore du Temps", "Requiem Aeternam", "Repartir", "Entre Ciel et Terre", "Personne N'est Personne"... On arrive à 12 chansons, sans compter le final (magique...), ni l'entrée, ni Cathialine et même, j'oubli "J'en Appelle" fabuleusement interprété (et dansé) par Lysa...
Bref, je vais arreter la mais je les aimes toutes c'est ce qui me plait d'ailleur Je suis emerveillée par toutes les chansons
ps : J'ai même pas parlé de "Mon Essentiel", ni de "La Vie Passe", ou "Alors d'accord"..."On ca mène quand on s'aime"... | |
|
| |
*Marjorie* Fan Accro
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mar 25 Avr - 20:02 | |
| je ne sais pas me decider, je les aimes toutes, elles sont sublimes!!!! j'ai envie de dire mon essentiel , être à la hauteur, à qui la faute, ça marche, pour arriver à moi, tant qu'on rêve encore,..... mais j'ai aussi envie de dire vice versailles, un geste de vous, je serai lui , ho c'est trop dur! alors oui je ne sais pas choisir je les aimes vraiment toutes! Elles sont toutes mes préférées vive le roi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 26 Avr - 23:06 | |
| j'avoue que ma préférée est "Pour arriver à moi" puisqu'elle me file une émotion incroyable quand je l'entends, j'ai comme l'impression de l'avoir connue toute ma vie, c'est la premiere fois de toute ma petite vie qu'une chanson me file cet effet...sinon, j'aime bien à qui la faute, ca marche, etre à la hauteur, contre ceux d'en haut, où ca mène quand on s'aime... la liste est longue: puisque toutes sont biens, et sinon, je peux faire remarquer que si elles sont toutes bien, c'est en grande partie grace à Lionel Florence 'auteur de toutes ces belles mélodies, de quoi bien commencer une longue carriere pour chacun d'entre eux! |
|
| |
Bibi Sophie Mega Fan
Nombre de messages : 410 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
manulove!!! Fan
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 27 Avr - 13:52 | |
| Le choix est très difficile car toutes les chansons sont des chef d'oeuvre!!!
Mais je dirai: -Pour arriver à moi - Etre à la hauteur - La vie passe: résume très très bien mes sentiments présents - Mon essentiel - Un geste de vous - Et vice versailles - Entre ciel et terre...
Et evidemment Tant qu'on rêve encore...
Bises, Aurélie | |
|
| |
*Milea* Fan Accro
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Le Teil (Ardèche) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 28 Avr - 14:58 | |
| Je les aime toutes, c'est dur de choisir mais je dirai: -"Tant qu'on rêve encore" -"A qui la faute" -"Ca marche" -"Etre à la hauteur" -"Qu'avons nous fait de vous" -"La vie passe" -"Repartir" -"Entre ciel et terre" -"Pour arriver à moi"... Bon j'arrête, sinon je vais mettre tout l'album | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 28 Avr - 16:06 | |
| c'est dur elle sont trop belle je dirai -tant qu'on rêve encore - pour arriver à moi -a qui la faute -mon essentiel -s'aimer est interdit -.... | |
|
| |
Uruki Mega Fan
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 25 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Mawie Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Ven 26 Mai - 18:04 | |
| hello tlm... Toutes les chansons sont extra mais j'avoue que j'ai 3 petits faibles: "je fais de toi mon essentiel" - "pour arriver à moi" (la voix qu'il a sur les couplets!! ouaaaaaw! )- et "Ca marche". MAis encore une fois elles sont toutes formidables... Cathialine et Victoria ont des voix envoûtantes... | |
|
| |
Lixou Fan Accro
Nombre de messages : 94 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Sam 27 Mai - 14:18 | |
| olalala choix difficile.... humm... moi je les adore toutes mais j'ai un faible pour entre ciel et terre et tant qu'on reve encore.... | |
|
| |
markikou Fan Accro
Nombre de messages : 115 Localisation : ronchin pres de lille Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 28 Mai - 16:30 | |
| c sur ke c pa facile pr chosir mai bon !! fo essayer! | |
|
| |
anais33 Mega Fan
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 7 Juin - 0:35 | |
| je craque personnellement sur "pour arriver à moi " Parce que cette chanson lui ressemble beaucoup, pour tout se qu'il a fait jusqu'ici et la chante merveilleusement ! Mais sinon je les aimes toutes! | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Jeu 8 Juin - 14:35 | |
| Toutes les chansons de l'album sont magnifiques. Si il y en avait qu'une à choisir, je ne saurais vraiment pas laquelle. Les textes sont superbes et la musique aussi. | |
|
| |
mnmsrose Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Lun 12 Juin - 17:17 | |
| Oh c'est vrai que c'est dur de faire un choix mais si je devais faire un classement se serait: - Requiem Aeternam - Contre ceux d'en haut -Qu'avons nous fait de nous - Encore du temps -Entre ciel et terre -s'aimer est interdit -pour arriver à moi -la vie passe -Tnat qu'on reve encore
Ouais ben en fait toute mais pour l'instant si je devais dire qu'une seule se serait requiem aeternam | |
|
| |
P'tit pOis Extrem' Fan
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : bOrdeaux Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: réponse Mer 14 Juin - 18:50 | |
| ben toutes!
mais surtout mon essentiel & a qui la faute ( c'est la mienne si je suis fan comme ça!) | |
|
| |
coline Nouveau Fan
Nombre de messages : 6 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: chanson préférer!?! Dim 18 Juin - 19:09 | |
| Coucou franchement je sais pas trop, toute les chansons je l'ai adore mais j'aime bien [/i] | |
|
| |
Marion0389 Fan
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: salu Dim 18 Juin - 19:39 | |
| franchement je ne sais pa lakelle choisir | |
|
| |
Morenita1306 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Chevigny ST Sauveur Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Dim 18 Juin - 21:09 | |
| C'est vrai que c'est difficil de choisir!!! Toutes les chansons sont bien!!! C'est bien la première fois que je tombe sur un album où il n'y a pas au moins une chanson que j'ai envie de zapper quand je l'écoute!!! C'est pour dire!!! Quand je l'écoute c'est en entier!!! Mais bon, si vraiment je devais choisir 2 ou 3 chansons, ce serait: - "Pour arriver à moi" - "A qui la faute" - "Contre ceux d'en haut" - "Alors d'accord" - "Où ça mène quand on s'aime" Voilà!!! | |
|
| |
jessica_jt'adore_Emmanuel Fan Accro
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Ma chanson préfrérée Lun 19 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
libellule Fan
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mar 20 Juin - 15:35 | |
| salut pour moi ma préférée est et restera "tant qu'on rêve encore" elle me donne plein de frisson et le clip c'est trop j'adore sinon toutes les chansons sont extras, j'écoute en boucle le cd. libellule | |
|
| |
Laneshka Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 21 Juin - 0:34 | |
| Moi, c'est "pour arriver à moi" ma préférée !
Sinon, si on peut ajouter les versions accoustiques, ce serait en 1e "être à la hauteur", avant celle-ci.
Voilà !!! | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? Mer 21 Juin - 9:55 | |
| moi c'est tout le cd mais une tite préférance " pour arriver a moi " je l'adore celle la et puis c'est trop dure de faire vraiment un choix | |
|
| |
~Elodie~ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1490 Age : 39 Localisation : foug (54) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: et vous qu'elle est votre chanson préférée, sur l'album??? Jeu 22 Juin - 21:22 | |
| alors c'est vraiment dur à choisir !!!! un vrai dilemme ! en fait je vais vous citer mes préférées et parmi cette liste j'ai une préférence qui dépend du moment (indiquée en majuscules) mais qui varie souvent (je vous ai prévenu c'est un vrai dilemme !) mes préféres sont donc : contre ceux d'en haut être à la hauteur CA MARCHE où ça mène quand on s'aime à qui la faute mon essentiel POUR ARRIVER A MOI un geste de vous ENTRE CIEL ET TERRE ET VICE VERSAILLES la vie passe tant qu'on rêve encore voil à !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre chanson préférée du Roi Soleil ? | |
|