Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En quoi on se reconnaît dans les chansons...

Aller en bas 
+75
EmmanuElodie
Peyton
miss Flo
EMmonEquilibre
grace
rik
Moirine/Yüyi
angel64
Sebastian
samy
franette79
vadovia
Jennifer (moirette91)
sophie22190
Rochà
rom1-fandemanu79
zinkally
helene55
monessentiel23
Marlène
elo86
lilice77
farfalina
Célinou44
cacoquine
no'
> Magaly
Ellodie
Yuyi
naelle1986
Anne
lily2608
Pim's
lorance
ptitecrazy
suzannalili
K6Eforever
vévé
marine2410
Sev
elodie64
supsup
Rimaé
Melody
*Cécile*
clerml
Spiritual Maud
Cantilène
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°
Oror
***Delphine***
La_chiante
loulou
P'titi
Nat74
Kelly <3 Manu
jessieh
Elouma
Marion0389
laptitemiloudu15
*méla*
Aurély
mimeline
Kristin
clotilde
**MissParker**
july57
Titelle
SOPHIE DE L'AISNE
ng58
Aurelydu34
zoulika
arwen82_2
beaumanu
Paradises
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K6Eforever
Extrem' Fan
Extrem' Fan
K6Eforever


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver...
Date d'inscription : 04/03/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 19:42

Oui je suis d accord Fleur mai je trouve ça tro bien qu'il soit branché par la recherch de soi meme et tout ça Cool
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:30

Je viens seulement de voir ce topic !

Moi ma chanson préférée c'est "Si c'était ca la vie", mais celle qui me parle le plus c'est "Celui que j'étais", parce que c'est vrai que je suis en train de me chercher, de savoir ce que je veux, et cette chanson parle de ce qu'il a fait pour arriver jusque là.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorance
Fan
Fan
lorance


Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/03/2006

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:33

La chanson qui me parle le plus c'est Celui que j'étais.
Toutes les paroles sont tellement justes, pour moi. Quand je regarde en arrière, dans ma vie, tous les petits cailloux que j'ai semé ont fait quelque chose. Pour avancer dans la vie il faut se donner des moyens.
Et c'est vrai que les choses n'arrivent pas par hasard.

J'étais plutôt mal partie initialement mais j'ai voulu m'en sortir car on a une seule vie et que personne ne doit la vivre à votre place, et que l'on doit être libre de faire ses choix sans être juger constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amesfelines.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:23

très bien dit miss et tellement réaliste
il faut profiter de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Pim's
Mega Fan
Mega Fan
Pim's


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 24/03/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:47

lafandemanu a écrit:
très bien dit miss et tellement réaliste
il faut profiter de la vie !!!

+ 1

Moi c'est La Fin ! Quand je l'écoute...je sais pas trop comment dire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
lily2608
Mega Fan
Mega Fan
lily2608


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 10:11

C'est difficile de choisir une chanson car chaque jour, il y en a une différente qui me touche, me permet de m'accrocher. Je suis d'un naturel fragile et un rien me fait perdre mon sang froid. Je suis un peu à côté de la plaque et encore à la recherche de moi-même. "ça me fait du bien" est une chanson qui me rend heureuse et je ne sais pas pourquoi,je me reconnais dedans, "le sourire" me donne espoir... etc, c'est un peu inexpliquable et ça correspond à beaucoup de choses que vous avez déjà dites.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:46

personnellement je me reconnais pas mal dans Le Sourire
mais aussi dans Celui que j'etais et Plus que jamais ...

Dans plus que jamais pas mal de phrases me parlent directement et me touchent ... notamment " tout ce que j'attendais est devant moi je suis pret" et " si c'est la qu'il veut aller je le suivrai "
c'est pas mal en rapport avec le [la] ou je pars ...
jtrouve ça tellement beau ...
ça me rapelle la journée du 13 novembre 2006
le jour de la sortie de son premier album quelle journée ^^
depuis le temps que jattendais ça y est il s'envole ...
c'est difficile a expliquer ce que jai ressentie
et ce que je ressens toujours
c'est cette magie qui me transporte dans son univers ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
naelle1986
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:55

Moi ce serait "MERCI" car moi aussi on a voulu m'humilier quand j'étais petite j'avais des lunettes et des bagues sur les dents j'étais pas du tout jolie du moins c'est ce que g fini par penser mais en grandissant en murrissant j'ai appris a me foutre du regard des autres du moins des personnes qui ne m'aiment pas grace a eux g aqui une force en moi qui me permet d'avancer mon point fort c'est le chant car depuis petite je prend des cours de chants et je fais des spectacles et sa m'a aider aussi car avant j'étais tres timide et introvertie maintenant je vais vers les gens je parle avec eux et jme lache.bref on s'en fou."le sourire" j'adore quand je l'écoute j'ai le sourire" et bien sur"ça me fait du bien" je l'adore aussi car c vrai tout le monde a besoin de se faire du bien et Emmanuel nous fait du bien avec toutes ses belles chansons.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yuyi
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Yuyi


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2006

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:57

Pour moi c'est vraiment la chanson "la fin"... parce que c'est exactement ce que je ressens à chaque fois que je dis aurevoir à l'homme de ma vie. Il habite en Alsace, moi en Bretagne et pas la majorité donc pas de permis. On se sépare et je sens vraiment comme si une partie de moi mourrait et surtout la phrase "Ma main qui cherche la tienne et se referme sur rien"... c'est souvent ce qui se passe pour moi!! Cette chanson me fera je pense toujours autant pleurer parce qu'elle atteint jusqu'à la dernière note de piano mon coeur...

Sinon "Si c'était ça la vie" me fait penser à moi qui cherchait toujours un peu qui j'étais et puis qui finalement essait de contruire ma vie sur mesure parce qu'on en a qu'une et que je ne veux pas me louper...
Mais c'est quand même "la fin" qui me rappelle beaucoup de choses et dont les émotions me traversent encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyi.skyblog.com
Ellodie
Fan
Fan
Ellodie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:44

Moi la chanson qui me correspond le plus et la ou je pars!
Je dirais que c'est parce dans quelque mois je vais devoir quitté mon petit cocon familiale pour me retrouvé seule dans une ville qui m'est on va pas dire inconnue mais différente de ce que je connais, j'y vais pour faire mes études et je vais découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, découvrir ce qu'est la vie, en fait je vais grandir!!
Fini le petit cocon familiale et chaque fois que j'écoute cette chanson je pense a tout ce que je vais découvrir prochainement!!!
Mais il y a une autre chanson qui me tient a coeur aussi c'est Je Vis Deux Fois, en effet je vis une première fois pour mes amis et ma famille et je vis une deuxième pour Emmanuel!! Mon essentiel
Voilà, les chanson qui me correspondent Dream team
Revenir en haut Aller en bas
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:57

Quelle belle idée ce topic + 1

La première qui m'a touché a été Merci. Comme tout le monde j'ai déjà vécue des choses pas très agréable à cause de méchanceté gratuite, et j'avoue que cette chanson me rend plus forte.
Puis il y a La Fin... J'ai été confrontée à la mort en Novembre dernier, j'ai perdu quelqu'un que je considérais comme le grand-père que je n'ai jamais connu, et cette chanson est juste... boulversante.
Il y a aussi et surtout Si C'était Ca La Vie, je me sens légère quand je l'écoute...
Et Celui Que J'étais, pour le moment où je me suis réveillée et décidée de prendre mes rêves en mains...
Enfin, Ca Me Fait Du Bien, qui me fait indégniablement pensé à Emmanuel.

Merci mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
no'
Fan Accro
Fan Accro
no'


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : [perdue dans le bleu de ses yeux...]
Date d'inscription : 29/04/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 23:30

moi je trouve que 'celui que j'étais' nous donne beaucoup de courage pour continuer à poursuivre nos idées et ce que l'on a envie de faire, ca nous montre que si on veut, on peut, qu'il y a toujours une issue positive qu'elle soit tôt ou tard...
enfin voila!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
cacoquine
Mega Fan
Mega Fan
cacoquine


Nombre de messages : 481
Age : 46
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:10

Moi, la chanson qui me correspond le plus c'est "Celui que j'étais". Je me rends compte que les choix que j'ai faits depuis quelques années ont conditionné la femme que je suis aujourd'hui: j'ai un peu mis ma carrière entre parenthèse pour avoir mes enfants et cela m'a aidé à grandir, à mûrir (ce qu'on me reprochait souvent en entretien). Comme dans la chanson, je pense qu'il n'y a pas de hasard et qu'on récolte ce que l'on sème. C'est à nous de prendre les choses en main si on veut que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cacoquine
Célinou44
Mega Fan
Mega Fan
Célinou44


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/05/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:27

Paradises a écrit:
Je vais donc commencer avec la chanson "merci" qui me correspond tout à fait : chacune des personnes qui a essayé de m'humilier ou de m'abaisser par le passé, m'a donné plus de force et plus d'envie de me battre au quotidien, pas pour me venger ou quoi que ce soit, mais pour me permettre d'avancer et de progresser... Je pense que ce ne sont pas nos joies qui nous endurcissent mais les souffrances qui viennent des autres....

J'avoue que moi aussi cette chanson me va bien, et je ne dois aps être la seule.. tt le monde a du se faire humilié au moins une fois dans sa vie..
Et de toute façon ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... j'avoue que ça me va très bien...
Le sourire aussi me correspond assez parce que j'aime bien sourire tout simplemet et voir les gens qui sourient ensuite... =)
voilou
bisx bisx
Célinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcelineukx
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:30

Quelle bonne idée ce sujet Cool

Alors pour moi la chanson qui m'a le plus touchée c'est Je vie deux fois
Tout d'abord parce que j'adore la mélodie et la façon dont emmanuel monte dans les aigü lors du refrain, ça me donne toujours des frissons. Ensuite, je la trouve trés sensuelle et touchante, sans compter que j'adore ce concept d'une vie rien que pour la personne que l'on aime!

Ensuite, en ce moment celle qui me touche le plus c'est le sourire pour la justesse des paroles "on a toujours le droit de douter [...] On a toujours le droit de pleurer [...]quand la vie n'est pas celle qu'on rêvait là", un simple sourire suffit à remonter un peu le moral, c'est un grand réconfort!
De plus cette chanson va dans les 2 sens : soit c'est nous même qui offrons notre sourire soit quelqu'un d'autre pour nous réconforter!

Puis il y a aussi Merci et comme beaucoup d'entre vous j'ai du faire face à la méchanceté gratuite, mais tout ces coups bas qu'on a pu me faire me rende plus forte, ça me donne envie de me battre pour aller toujours plus loin! Je suis tout à fait en accord avec les paroles de cette chanson.
J'adore tout particulièrement cette phrase "Quant à l'amour je sais trés bien à qui le rendre"...

Enfin là où je pars me ressemble beaucoup, d'autant plus que j'arrive à un nouveau départ dans ma vie, je vais devoir quitter ma ville et m'éloigner de ma famille pour mes études!!
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Fan Accro
Fan Accro
lilice77


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 09/07/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:12

pour moi, c'est "le sourire" par rapport à la maladie. parfois, je n'ai plus envie de me battre, je craque et il suffit d'un rien pour me redonner la force et l'espoir. Un sourire par exemple un Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aborddutitanic.createmyboard.com/
elo86
Fan
Fan
elo86


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 15:32

merci:est la 1ere chanson que j'affectionne,la méchanceté qui m'a été portée m'a détruite mais j'ai su remonter la pente et maintenant j'en suis fiere
la fin:ma 2eme chanson préférée,mon papa est décédé en avril 2006 et je ne le savait meme pas je l'ai su une fois qu'il a été entéré,j'en avait gros sur le coeur
j'aime bocou compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:00

ou là très vaste sujet....

merci: une chanson ou tout le monde peut se reconnaitre je pense, on as tjs une fois au mons dans notre vie, pris plein la gueulle ( passez moi lexpression) et on a surmonté ça! et moi également....

Plus que jamais pfff waouuuuu quoi dire sur cette magnifique chanson, dès que je l'enten je pleure....suivre son coeur....je crois que tout y est dis

Etre à la hauteur MA chanson...c'est grace à elle que jai suivit le ROI SOLEIL et Emmanuel par la suite...une chanson qui me tient particulièrement à coeur vu que la première fois que je lai écoutée jétais dans un état d'esprit dépirmant on va dire ça comme ça, rien n'allait à cette époque là et ...." etre a la hauteur, de ce qu'on vous demande, ce que les autres attendent..." voila je ne sais pas quoi ajouter de plus...a part que cette chanson me donne les larmes aux yeux, surtout en acoustique.....alors là je méfondre!

La ou je pars tout le monde veut aller quelque part dans sa vie, et il faut suivre sa route et son coeur!!!!

Celui que j'étais elle rejoint un peur PLus que jamaus...elles me collent à la peau ces chansons!!!
Emmanuel a très bien su s'exprimer à travers des mots très simples et très profonds


Qui as dit qu'un mec n'était pas psychologique??? hein??? lol


merci manu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:42

Très bonne idée ce topic!

Pour ma prt,comme beaucoup,c'est "La Fin"

Tout d'abord parce que tout se qu'il y dit est vrai.

Et aussi parce qu'à chaque fois que j'y pense je dois penser à un être cher,à qui je tenais beaucoup,qui nous a quitter...
C'est dur à chaque fois mais pourtant elle me fait beaucoup de bien....
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
helene55
Mega Fan
Mega Fan
helene55


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 31/10/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:37

la premiere chanson qui m'a touché en plein coeur a été si c'était ça la vie parce que je suis a un moment de ma vie ou je me pose plein de questions sur le futur et que parfois je me demande si ce vers quoi je vais ben c'est vraiment la vie faite pour moi ? (hélas toujours pas de réponses....)

apres y'a le sourire qui prend pour moi un sens tres tres concret ces jours ci ou la vie n'est pas toujours tres rose... et 'est là que je me rend compte combien cette chanson est vraie....

la fin est une chanson qui me fait pleurer... et qui me fait peur a la fois... j'ai eu jusque là la chance de ne pas connaitre ces émotions que l'on ressent quand quelqu'un de proche part (fin d'une tres belle histoire d'amour ou mort d'une personne qu'on aime) et je croise les doigts pour que ça dure cependant elle me fait toujours autant pleurer surtout en live....

là ou je pars alors cette chanson je l'adore ! a la fois elle me fait penser au théatre (oui oui ça peut paraitre bizarre) mais "la vie est celle d'un nouveau monde apart" ça me fait souvent penser aux répétitions de théatre où on se penche sur la piece et sur rien d'utre sans rapport avec ce qu'on vit au quotidien et puis "j'ai sur moi l'envie de voir un endroit ou tout découvrir, j'ai sur moi l'envie de croire au bonheur" ben oui au théatre on découvre des tas de choses que ce soit grace aux autres gens avec qui on joue ou grace aux émotions et au vécu du personnage que l'on incarne.... et puis croire au bonheur, quel plus grand plaisir que la scene.... c'est ça le théatre ! lol

Merci cette chanson prend tout un sens pour moi parce que durant deux ans j'ai eu problemes famliaux + problemes avec celles que je considéraient comme des "amies" et puis finalement j'en suis ressortie bien plus forte.... "la rage me rend plus forte"

plus que jamais pour moi elle représente la vie... les hésitations, les doutes et puis finalement on se laisse guider par son coeur, toute une réfléxion qu'on peut avoir chacun j'avoue que je l'adore cette chanson...

compter sur moi cette chanson c'est mon deuxieme coup de coeur (avec si c'était ça la vie) parce que ça parle de compter et que j'adore les maths ! mais non je rigole je ne suis pas aussi insensible que ça lol ! plus sérieusement elle exprime une notion de confiance et d'idée que l'on puisse vraiment compter sur des gens qui est prodiale pour moi.... (je trouve pas mes mots lol)

voila un peu ce que je vois a travers certaines chansons d'Emmanuel Moire...
Revenir en haut Aller en bas
zinkally
Fan Accro
Fan Accro
zinkally


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/08/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:15

la femme qu'il me faut Mon homme me l'a "dédié" le jour de nos un an...

c'est la seule chanson dans laquelle je me retrouve, j'aime beaucoup "Merci" mais je n'ai pas encor fais assez de chemin pour dire qu'elle me correspond, pour l'instant personne ne m'as dit que je n'y arriverai pas dans la vie...

sinon depuis 2-3 jours je me souvien de se kil aV di à la fnac au mans il y a un an : "je suis l'exemple de quand on croit on soit et qu'on travil on y arrive" se qui me pousse à bosser pour remonter ma moyenne de 1°S...

vila
Revenir en haut Aller en bas
rom1-fandemanu79
Fan
Fan
rom1-fandemanu79


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : près de Niort
Date d'inscription : 12/12/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:52

moi c'est "si c'était ça la vie", franchement je me reconnais dans cette chanson; elle exprime ce qu'on voudrai faire dans le futur, est ce que je suis dans la bonne voie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rochà
Mega Fan
Mega Fan
Rochà


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : St- Sulpice, Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:54

Pour ma part c'est la fin...
Quand je l'ai écouté pour la première fois j'ai pleuré (un fois encore je pleure), j'avais l'impression qu'il connaissait mon histoire.
Bref je suis restée choquée....
Sinon l'autre chanson qui me plaît est si c'étais ça la vie...
Je l'aime bien, elle joli, coquine(dans le bon sens), bref génial.... Troupe
Revenir en haut Aller en bas
sophie22190
Fan
Fan
sophie22190


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : plerin
Date d'inscription : 30/12/2007

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:23

ma preféré c'est la fin car comme j'ai perdue ma maman cette année elle relatte pas mal de sentiemnts uqe j'avais pour ma maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophieli.skyblog.com
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:49

Je trouve ça super intéressant d'ouvrir ce topic... Moi ce serait Le sourire parce que certaines paroles m'ont tout de suite touchée : ...s'il peut consoler pour qu'il me revienne... Et il se trouve que son sourire me console et que le mien lui revient. C'est un exemple, il y a d'autres paroles qui me touchent aussi : La fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quoi on se reconnaît dans les chansons...   En quoi on se reconnaît dans les chansons... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi on se reconnaît dans les chansons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot dans les chansons d'Emmanuel Moire
» De Chansons en Chansons (en anglais)
» De Chansons en Chansons (en anglais)
» Un grand merci
» qui chante quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: