marine 92 Nouveau Fan
| Sujet: Pour un homme de talent Jeu 14 Déc - 22:15 | |
| Emmanuel Je tenais a poster ce message pour te témoigner mon soutien. Depuis que j'ai entendu pour la première fois ta voix, je ne te "lâche" plus! Tu as su me toucher et m'émouvoir, comme peu d'artistes ont réussi. Lorsque tu chantes, c'est comme si le temps s'arrêtait. Il n'y a plus rien d'autre que ta voix, et cette sensation est magnifique! J'ai eu la chance de pouvoir t'admirer et t'applaudir a plusieurs reprises sur scène et je ne m'en lasse pas. Ta présence, ton charisme et ton aisance sur scène révèlent chaque soir que tu es un artiste très talentueux! Le Roi Soleil t'aura révélé au grand public, un public qui te suivra loin. Il n'ya qu'a voir les ventes de ton album. Album magnifique et sincère qui nous permet de te redécouvrir dans ton univers musical. Merci a toi de nous y inviter. Chaque chanson est différente et nous aide a découvrir plus l'homme derrière l'artiste. J'ai eu l'occasion de te rencontrer quelques minutes et je t'ai trouvé si gentil, simple et drôle. Merci de ta disponibilité. Merci pour tout ce que tu me donnes. J'espère pouvoir te le rendre en étant là, derrière toi pour longtemps. A très vite. Tendrement. Marine | |
|