Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message pour un gars bourré de talent

Aller en bas 
AuteurMessage
nanelor
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : guipavas (brest)
Date d'inscription : 27/12/2006

Message pour un gars bourré de talent Empty
MessageSujet: Message pour un gars bourré de talent   Message pour un gars bourré de talent EmptyMer 27 Déc - 14:18

Salut ,je m'appelle Anne Laure , J'ai 16 ans 1/2 , je viens de bretagne pres de brest (29).
Pour noël j'ai eu ton album (la ou je pars) ainsi que le dvd du roi soleil !!
J'adore trop, le spectacle est vraiment beau, si j'avais l'occasion de le voir ca serais génial, le probleme c'est que j'habite un peu loin des lieux de votre tournée ^^ ! Mais pas grave heureusement que j'ai le dvd ^^!!
Sinon l'album est vraiment génial , j'aime beaucoup les chansons sont toutes très belles !!
Moi je pratique le chant en chorale et en atelier ( en duo , trio , solo ...) 2 heure par semaine. J'ai beaucoup de mal a passer en voix de tete , ce que tu fais souvent avec beaucoup de talent !
En clair , j'aime énormément ce que tu fais , et le fait que tu sois proche de tes fans me montre que tu es conscient du soutien que t'apporte les fans !
De plus j'ai vu dans un magasine que tu passais de temps en temps sur ce forum ca me fait plaisir car beaucoup d'artistes ne trouve pas le temps d'aller voir leur site officiel , leur forum ...

santa Ah oui et en fait Joyeuses fêtes de fin d'année ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinette29.skyblog.com
 
Message pour un gars bourré de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un homme de talent
» Une petite lettre pour un artiste au talent immense
» Un message pour toi....
» message pour emmanuel
» Un message pour toi Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: