Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: pour un homme un artiste en ors notre Ange Ven 22 Juin - 1:21
cher manu
je n'étais pas au conserde la féte de la musique mais jy est asister devent ma téle se que j'ais resenti lorsque tu est passer étais si..... je narive pas a dire se que j'ais resentie télemn c'étai for en tout ca une chose est sur n'abendone pas car tu est fait pour se métier rien que de te voir avec un micro on comprent que te voire faire autre chose serai impossible voila et méme si tu a des moment ou sa se passe mal nous seron toujour tous dériére toi pour taider a te relever et si il falaist donner sa vie pour toi je nésitrai pas une segonde je ten pri n'abendonne pas ne te die jamais que tu nais pas fais pour sa enfin voila encor un foi bonne féte . Au fait tu a un tres beau colier
bizou une de tes fan qui te souhite tou le bonneur du monde
mon
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:53, édité 3 fois
forevermanu Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: pour un homme un artiste en ors notre Ange Ven 22 Juin - 13:23
C'est très beau ce que tu as écris la miss !!! Moi je l'ai enregistré je ne l'ai pas encore vu donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé !!! Affaire à suivre
Manu tu es et resteras
cacoquine Mega Fan
Nombre de messages : 481 Age : 46 Localisation : Antony Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: pour un homme un artiste en ors notre Ange Ven 22 Juin - 14:58
c'est vrai que c'est beau, mais tu es assez difficile à lire. essaie d'éviter le langage SMS.
amélie l Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: pour un homme un artiste en ors notre Ange Ven 22 Juin - 16:52
cacoquine a écrit:
c'est vrai que c'est beau, mais tu es assez difficile à lire. essaie d'éviter le langage SMS.
dsl j f pas expré j v coriger mercie
fan2 Manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1506 Age : 37 Localisation : Aube Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: pour un homme un artiste en ors notre Ange Sam 23 Juin - 20:23
très beau
sora Pilier du Forum
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: pour un homme un artiste en ors notre Ange Dim 24 Juin - 13:08
Très beau message
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: pour un homme un artiste en ors notre Ange Dim 24 Juin - 13:20
C'est trés beau!
amélie l Fan Accro
Sujet: encor moi Dim 24 Juin - 15:40
juste pour te dire soi heureus et que tout tes réve se réalise c'est tout le maleur que je te souhiate voila gros bizou je tadorrrrr
amélie l Fan Accro
Sujet: Manu Lun 25 Juin - 17:13
Cher Emmanuel
Jespaire que tout tes conser se passe bien et que tu va biento passer a toulon . En tou cas icie on ne peu plus se passée de toi tu es le sujet de toutes nos cnversation , on espaire surtou que tu ne chanjera jamis quoi qil se passe ,jespaire qu tu réusira une tres belle cariéer desoler si je parais un peu colente mais je ne peu vraiment pas me passer de toi je n'étai jamis auten pationner en qu'elque chose et deupui que jai entendu le sourire je ne sése plus de l'avoire sur moi cette chanson est merveilleuse et je trouve qu'elle te représente tres bien offrire le bonneur au autre sai vraimen se que tu fais Alors continu on sera toujour dériéer toi a te rendre se bonneur que tu nou aporte par jour .Je sai qu'on te le di tout le temps mai je croi qu'une vie ne sufirai pas pour te dir assée MERCIIIIIIIIIIIIIIII pren soin de toi et vive ON T'AME TOUS TRES FRORRRRRRRRRRRRR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour un homme un artiste en ors notre Ange