| merci pour mon ange | |
|
+10annececile62 vivie3004 Marielle Morgane100992 Fleur_Du_Bien zaza Régine supsup elodie64 marieetcamille 14 participants |
Auteur | Message |
---|
marieetcamille Nouveau Fan
| Sujet: merci pour mon ange Mer 28 Fév - 1:49 | |
| emmanuel moire,je ne sais pas si vous allez lire ce message mais je tenais a vous remercier,je me presente, je m'appelle marie,je suis maman de 3 superbes enfants, elodie 10 ans, camille 5 ans et anthony 2 ans, je suis marié depuis bientot 11 ans avec frederic mon mari avec qui je suis trés heureuse! voila, le 23 decembre 2006 nous avons perdu notre fille camille, elle est décédée suite a une crise d'epilepsie qu'elle a eu en pleine nuit, nous ne l'avons pas entendu, c'est notre grande fille elodie qui l'a trouvée ce samedi matin,le 23! ma fille camille etait atteinte d'epilepsie depuis sa naissance,il ya eu des hauts et des bas, ca allait pourtant mieux depuis 1 an et puis voila elle nous a quitté,je ne sais pourquoi! je tenais a vous raconter mon histoire tout d'abord pour vous remercier car c'est ma fille qui m'a fait decouvrir vos chansons, elle adorait la comedie du roi soleil,mon mari lui avait acheté le dvd, il passait en boucle a la maison, et en fait je me suis apercu qu'en fait c'etait vous qu'elle aimait plus particulierement car quand elle a entendu a la télé pour la premiere fois "le sourir" elle a adoré!! on lui avait acheté le cd, et dés que votre chanson passait a la télé elle arreter de faire quoi que ce soit pour vous ecouter! et elle ecoutait avec tellement de plaisir et de joie dans ses yeux!! voila, donc merci pour tout ca! je voulais vous demander si jamais vous lisez mon message ou si quelqu'un pourrais vous le faire parvenir si un jour vous pourriez ecrire une chanson avec le prenom de ma fille camille je serais trés heureuse!! voila sinon continuez a nous faire rever avec vos si belles chansons! merci encore!
marie et frederic, parents de la petite camille partie le 23decembre2006 je vous laisse mon email au cas ou!! fpluquet@numericable.fr | |
|
| |
elodie64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1877 Age : 35 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mer 28 Fév - 4:36 | |
| Très émouvant ce message, j'espère qu'Emmanuel le lira | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 55 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mer 28 Fév - 11:44 | |
| courage à tous emouvant message | |
|
| |
Régine Fan
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Bitschwiller-les-thann 68 haut-rhin Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Emmanuel moire Ven 2 Mar - 22:13 | |
| Voici l'adresse de son myspace http://www.myspace.com/emmanuelmoire vous pouvez y aller sans crainte c'est lui qui gere tout et la vous pourrez lui laisser un méssage. - marieetcamille a écrit:
- emmanuel moire,je ne sais pas si vous allez lire ce message mais je tenais a vous remercier,je me presente, je m'appelle marie,je suis maman de 3 superbes enfants, elodie 10 ans, camille 5 ans et anthony 2 ans, je suis marié depuis bientot 11 ans avec frederic mon mari avec qui je suis trés heureuse!
voila, le 23 decembre 2006 nous avons perdu notre fille camille, elle est décédée suite a une crise d'epilepsie qu'elle a eu en pleine nuit, nous ne l'avons pas entendu, c'est notre grande fille elodie qui l'a trouvée ce samedi matin,le 23! ma fille camille etait atteinte d'epilepsie depuis sa naissance,il ya eu des hauts et des bas, ca allait pourtant mieux depuis 1 an et puis voila elle nous a quitté,je ne sais pourquoi! je tenais a vous raconter mon histoire tout d'abord pour vous remercier car c'est ma fille qui m'a fait decouvrir vos chansons, elle adorait la comedie du roi soleil,mon mari lui avait acheté le dvd, il passait en boucle a la maison, et en fait je me suis apercu qu'en fait c'etait vous qu'elle aimait plus particulierement car quand elle a entendu a la télé pour la premiere fois "le sourir" elle a adoré!! on lui avait acheté le cd, et dés que votre chanson passait a la télé elle arreter de faire quoi que ce soit pour vous ecouter! et elle ecoutait avec tellement de plaisir et de joie dans ses yeux!! voila, donc merci pour tout ca! je voulais vous demander si jamais vous lisez mon message ou si quelqu'un pourrais vous le faire parvenir si un jour vous pourriez ecrire une chanson avec le prenom de ma fille camille je serais trés heureuse!! voila sinon continuez a nous faire rever avec vos si belles chansons! merci encore!
marie et frederic, parents de la petite camille partie le 23decembre2006 je vous laisse mon email au cas ou!! fpluquet@numericable.fr | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: merci pour mon ange Sam 3 Mar - 0:28 | |
| j'espere ke manu lira ce message tré emouvan est kil vou repondra | |
|
| |
Fleur_Du_Bien Mega Fan
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Près de tOi... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: merci pour mon ange Sam 3 Mar - 11:00 | |
| C'est un très beau message, plein de tristesse et d'émotions... J'espère qu'Emmanue le lira... | |
|
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: J'espère... Sam 3 Mar - 13:26 | |
| J'espère de tout coeur qu'Emmanuel lira votre message. Je suis desolée pour votre fille Camille. | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 5 Mar - 15:13 | |
| merci a toutes pour vos gentils messages!!! bisous | |
|
| |
Marielle Mega Fan
| Sujet: Re: merci pour mon ange Lun 5 Mar - 18:00 | |
| Désolé pour Camille en tout cas c'est un très beau message qui mérite d'être entendu. Comme dit Régine, envoie lui un message sur son myspace, il répondra... sûrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mar 6 Mar - 0:17 | |
| j'ai envoyé un message sur myspace vendredi, a ce jour toujours pas de reponse!!! sur myspace peut on envoyer des mp? et comment fait on si quelqu'un pourrais me renseigner!! | |
|
| |
Régine Fan
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : Bitschwiller-les-thann 68 haut-rhin Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mar 6 Mar - 15:11 | |
| je suis peut-etre bête mais c'est quoi de mp? | |
|
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mar 6 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
annececile62 Nouveau Fan
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mar 6 Mar - 17:02 | |
| Bonjour,
C'est difficile de perdre quelqu'un surtout son enfant, de toute façon aucun parent ne devrait enterrer un de ses enfants.
Beaucoup de courage car on dit qu'avec le temps.... mais ce n'est pas vrai.
Si emmanuel lit votre message je trouve que se serait bien qu'il fasse quelque chose pour le petit bouchon Camille, elle serait très heureuse La où elle est partie ainsi que ses parents car Camille reviendrait à travers la voix d'emmanuel.
Encore courage | |
|
| |
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mar 6 Mar - 22:33 | |
| merci beaucoup pour votre soutien,merci. | |
|
| |
Nath la fan Pilier du Forum
Nombre de messages : 1059 Age : 45 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: merci pour mon ange Mar 6 Mar - 22:54 | |
| Bonsoir, Je suis sûre que si Manu lit votre message il ne pourra y rester insensible. Il ne pourra peut être pas satisfaire votre demande rapidement, mais j'espère que vous recevrez des nouvelles. Gros bisous à vous et votre famille, sans oublier la petite Camille qui doit être fière de sa maman. Bon courage dans la vie !!! | |
|
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Je ne pouvais pas... Mer 7 Mar - 17:51 | |
| Je ne pouvais pas laisser ce message à l'abandon. Il me touche trop. J'espère que tout au long de votre vie vous n'aurez plus que du bonheur. | |
|
| |
CrazyClems Nouveau Fan
| Sujet: Re: merci pour mon ange Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| Espérons qu'il le lise et que votre souhait soit accorder | |
|
| |
-::-Chrys-::- Mega Fan
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: merci pour mon ange Lun 16 Avr - 15:34 | |
| J'espère bien qu'il lira votre message ! | |
|
| |
-::-Chrys-::- Mega Fan
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: merci pour mon ange Lun 16 Avr - 15:57 | |
| oui moi ossi mai je vous pris tu toi moi stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour mon ange | |
| |
|
| |
| merci pour mon ange | |
|