| Sur les photos officielles... | |
|
+156marie78 A. dida48 rik mercimanu54 @urelm Jennifer (moirette91) obiwan83 superconcert moire38 Lisa du 57 sandraga39 Cell estel Elène Rochà EMss Twin Sisters Alice H&M *Géraldine* EloMoire0410 Lu' S@R!TT@ ( Cecilia ) zabouille Isia Sale Gosse # 1 *(Aurélie)* Titelle elodie94 forevermanu Laurita picpuce ~~ Crinière de Feu ~~ ...elodie... Célinou44 tibigirl Lily78 emybuterfly °choupette° Luu. ~Manon~ *Nenette* elise52 Mélanie_# kikou88 sothyda Tidjette Tiity lady8 Lili28 Kris...M.M...JTM Pim's Rose Flosoleil ev@ne Melody christelle lele miss_saroune Marielle * Chloé * R0i-S0l3il elodie64 marine2410 fandemanu77 Niinon **Mira** clerml Sev c@ro san12rouge1 Nathalie mimichang Marinamaé Paradises *Morgane* elodidi Sissou Isaura loulou lili231002 Lilied94 Mat kaiga Blondinette52 fan2 Manu Clémence* Elouma Kristin Marquise-Wily s0phiex missvaness33 leroimanu _Lana_ ¤Mélo¤ Vegas Maureen julie68 luludu89 Aaricia Aurelydu34 paty july57 polux Welly *~Lyne~* Yellow Marina lilou60 mimi29 Joe130188 Legorlyan dapperwill Annesofana2manu Irishmad Etienne Anne0912 Angele_ fionablue **MissParker** marlie78 ~ Adline ~ sihame J_eNnIfEr Guessy clotilde miss Flo Laëti jessi céline fan de manu osiris Louise XIV felicity mysunking Faustine Magali 84 Nath84 héléna14 phanye vig Marie26 katy* féebleue popolaco mimipetitesourie bob.bobette malika Montréal saby mary emmanuelle Djess Audrey49000 Jenny-sun lyli21 perle_de_soleil 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice H&M Pilier du Forum

Nombre de messages : 2274 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Jeu 4 Oct - 11:23 | |
| | |
|
 | |
Twin Sisters Mega Fan

Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Jeu 4 Oct - 12:24 | |
| Ben alors là, faut vrémen avoir de très bon yeux, on avait même pas vu, lol ! En tou cas, c tro for mé ça gêche rien au mec ki pose sur la foto, lol !  | |
|
 | |
EMss Pilier du Forum

Nombre de messages : 1751 Age : 35 Localisation : Dans un nouveau monde à part... Date d'inscription : 07/01/2007
 | |
 | |
Rochà Mega Fan

Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : St- Sulpice, Suisse Date d'inscription : 18/07/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Ven 5 Oct - 16:59 | |
| Bah vous êtes vraiment mais vraiment fort pour voir ces détails, mais rien n'est gâché j'adore cette photo. J'aimerais bien savoir ou il l'as faite ces photos. Parce que cette endroit est vraiment magnifique. Et cette grotte avec les chutes d'eaux c'est vraiment beau... Et lui alors.....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Ven 5 Oct - 20:22 | |
| MDR j'aurais pas du regarder, je vais être perturbé comme toi mnt! lol |
|
 | |
Elène Nouveau Fan

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Dim 14 Oct - 16:57 | |
| c'est pas top tout ça!!! Il ne fallait pas le dire c'est terrible cette photo on l'adorait maintenant on ne va voir que ça!!! en tout cas bravo pour le coup d'oeil!!! | |
|
 | |
estel Fan Accro

Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Jeu 8 Nov - 1:18 | |
| Je sais pas comment tu as fait pour voir ces détails, tu as vraiment de très bon yeux. Allez on faire comme si on avait rien vu et continuer à se concentrer sur Manu. | |
|
 | |
perle_de_soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 2914 Age : 39 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Jeu 8 Nov - 11:52 | |
| tiens d'ailleur celle qui on le calendrier, la photo y est ou pas ???? je relance le truc !!!  | |
|
 | |
Cell Fan Accro

Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : La Queue Lez Yvelines (78) Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 10 Nov - 17:37 | |
| | |
|
 | |
sandraga39 Mega Fan

Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 10 Nov - 20:19 | |
| Désolé pour vous les filles, mais la photo est bien sur le calendrier. | |
|
 | |
Lisa du 57 Mega Fan

Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Forbach Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 10 Nov - 22:19 | |
| un peu déçue qu'elle soit dans le calendrier... la première chose que mon frère et ma soeur on dit quand ils ont vu le calendrendier c'était : et y'a la photo avec le préservatif et la bière ??? (en rigolant)  tanpis... | |
|
 | |
moire38 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1746 Age : 33 Localisation : Cessieu (Isère) Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Dim 11 Nov - 2:40 | |
| C'est vraiment déguelasse les gens ne respectent plus rien. On regardera la photo d'une autre manière maintenant!! Lol!! Sa lui enlève un peu de son charme mais bon l'importance c'est que Emmanuel soit toujours aussi beau. | |
|
 | |
sandraga39 Mega Fan

Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Dim 11 Nov - 12:33 | |
| Je pense pas qu'on la voit différement. Moi j'avais même pas fait attention et puis c'est quand même minime. Moi je regarde pas ce qu'il y a autour c'est surtout Manu que je vois en 1er. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Dim 11 Nov - 17:25 | |
| ah oué effectivement comme vous dite il aurai du le voir koi ils étaient tous sur place c'est bizard qu'il on pas enlever tout ca ! Et c'était ou qu'il on prit les photos ? |
|
 | |
superconcert Mega Fan

Nombre de messages : 256 Age : 36 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
 | Sujet: Trop fort Dim 11 Nov - 18:21 | |
| Mdr j'avais vraiment pas vu !!! 9a casse un peu le mythe mais on fera semblant de n'avoir rien vu  | |
|
 | |
obiwan83 Fan

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Mer 28 Nov - 18:09 | |
| faut quand meme pas trop chipoter ! faut quand meme forcer l'oeil pour le voir !! en tout cas c'est pas sa qui m'empechera d'aprecier manu | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: BIG ERREUR SUR LES PHOTOS OFFICIELS Dim 6 Jan - 14:53 | |
|  Sans commentaire... Je n'ai jamais fais attention à ça mais tu as bien vu en tout cas! La photo est quand même belle si on l'oublie, non? | |
|
 | |
@urelm Extrem' Fan

Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Mer 30 Jan - 12:58 | |
| Ho ben merde alors !! lol toi ya pas à dire tu a l'oeil ! c est vrai que maintenant moi aussi je ne vois plus que ca ...  | |
|
 | |
mercimanu54 Fan Accro

Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Mer 6 Fév - 13:38 | |
| ces photos on été prises a la cascade a Boulogne ... | |
|
 | |
rik Extrem' Fan

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Dim 16 Mar - 23:17 | |
| Oups! Ils auraient pu nettoyer avant de prendre la photo! Moi je n'avais rien vu car je ne regarde qu'Emmanuel! Il pourrait être au milieu d'un tas d'ordures, la photo serait toujours belle car il serait dessus!  | |
|
 | |
dida48 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 22 Mar - 15:29 | |
| - emmanuelle a écrit:
- Oh mince je suis choquée lol !!!!
lol choquée ? ;o) ! En tout cas, bravo d'avoir vu ces détails !! Même comme ca le bouchon j'ai du mal à le voir ! Ca prouve une fois de plus que le monde est sale ! Quel malheur... Plus un endroit propre donc ? Ca aurait été rapide de shooter dedans pour les sortir du champ ! En même temps, y a peut etre un message dans ces objets qui trainent ? mdr ! rooooooooo je viens de voir que cette page est pour le mois de mon anniv dans le calendrier ;o) Je vais bien rigoler en novembre ;o) | |
|
 | |
rik Extrem' Fan

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 22 Mar - 15:52 | |
| Au fait, vous l'avez acheté où le calendrier d'Emmanuel?  | |
|
 | |
dida48 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 22 Mar - 18:11 | |
| - rik a écrit:
- Au fait, vous l'avez acheté où le calendrier d'Emmanuel?
 Moi je l'ai acheté au concert de Strasbourg. Mais à St Avold, apparement il n'y avait pas de merchandising... | |
|
 | |
A. Pilier du Forum

Nombre de messages : 2492 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 22 Mar - 18:14 | |
| J'avais pas vu ces petits details!!! Maintenant quand je vois la photo j'y pense mais bon je regarde l'essentiel sur la photo:Manu lol!!!! | |
|
 | |
dida48 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Sam 22 Mar - 18:15 | |
| - alice a écrit:
- J'avais pas vu ces petits details!!!
Maintenant quand je vois la photo j'y pense mais bon je regarde l'essentiel sur la photo:Manu lol!!!! Tu m'etonnes ! ca doit etre pour ca que personne d'autre ne vu le reste ! En tout cas, j'adore ce genre de petit details "imprévus" lol ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles...  | |
| |
|
 | |
| Sur les photos officielles... | |
|