| [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau | |
|
+96farfalina Mariposita mzelle-un-jour rociosuarez kloe Rochà viniebsb margaux17 Moirine/Yüyi chrisal_01 Gwenou Elyn vanessfandemanu fan2 Manu _Mary_* moirechloe caro/roi/soleil Magali 84 beaumanu *Alexia* deviens-ce-que-tu-es forevermanu iloveyou08 Alicia13 missvaness33 valerie91 *-Aurélie-* Lilly59 lilice77 phanie74 luludu89 NoBoDy' patsy niline67 Tiite Choukette <3 ludivine03 Sandra-manufan marie78 maryse brigitte moirette33 -Elo'- Go* Cell moire-manu *..Awanatu..* jennifer93bis Jennifer (moirette91) annelise ValiValou06 ToScAnE darlin oriane53 clotilde cacoquine marietlse ¤Sunshine¤ CELY San -Lucie- A. <3 Elodie <3 pierre-jean Manu ou Manu ??? Manu Love EM **Melissa** Vegas *~FaNnY~* - Morgane - Anne julietteV angel59 moire38 Emilee *~Lyne~* franette79 ~*~*Aurély*~*~ Céloli Elodie60 Séverine 95 ev@ne Titelle **Leslie** cactus MaG'aLi fanduroisoleil032 Jessica84 Nat74 ***Véronique*** Alice H&M Pommedhappy ChrisPep supsup c@ro Chantal2406 Montréal 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 6:41 | |
| Coucou les AMIS MOIRIENS,
Bon, certes, nous avons eu et l'avons encore régulièrement,
malgré notre demande et la confiance que nous vous avions accordée,
la très mauvaise surprise de retrouver les photos d'Emmanuel à Avignon,
réservées au forum
sur différents sites, blogs et compagnie...
Ce qui ne nous encourage pas à vous accorder d'autres exclusivités.... étant donné le respect que nous avons eu en échange à ce moment-là....
Pourtant, nous avons tout de même une petite surprise...
Seulement, cette fois-ci.... notre tolérance a des limites....
Les choses sont claires...
Le forum a l'autorisation du photographe de les diffuser ces photos ...
Nous transmettrons donc directement au photographe concerné toutes les adresses des différents sites, blogs et compagnie qui auront diffusé ne serait-ce qu'une seule de ces photos sans autorisation de droit de diffusion...
Les fautifs recevront par conséquent une facture à payer immédiatement en fonction du nombre d'images volées utilisées... de quoi assumer les conséquences de leurs actes...
Alors gare à votre porte-monnaie les voleurs (ses)...
mais il est normal et logique que l'auteur soit récompensé et rétribué pour sa peine....
C'est le minimum du respect à accorder à Pierre-Jean pour son formidable travail qui mérite d'être honoré et qu'il a la gentillesse de partager avec nous.... Pour info,Le site de Pierre-Jean... Simplement MERCI Pierre-Jean....
- Le 11.06.08, pierre-jean a écrit:
- et juste un mot pour signaler au curieux fans que les photos seront enfin en ligne sur mes sites ce soir.
(un peu de précipitation tout a l'heure...) je suis en train de finir l'édition pour la mise en ligne de toutes les photos de Montereau (Emmanuel Moire, Christophe Mae, Calogero, Fatal Bazooka, Faudel, Kool and the Gang, Kassav, ect ...)
Bonne soirée à tous,
Pierre-jean - BON VOYAGE... A MONTEREAU...- - LE STAFF - Nouvelle surprise de la part de Miss Virginie.... Parce que Miss Virginie a la gentillesse de partager SES images avec nous, Merci de respecter son travail et de ne pas en profiter pour le voler...
Dernière édition par Montréal le Lun 9 Avr - 22:13, édité 4 fois | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 7:05 | |
| Wahou, superbes les photos Elles sont vraiment jolies Joli festival en tout cas. Et, Anaïs et Aurélie, qu'est-ce qu'on dit au gentil photographe : MERCI | |
|
| |
c@ro Pilier du Forum
Nombre de messages : 1971 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 8:04 | |
| elles sont magnifiques ces photos | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
ChrisPep Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 9:58 | |
| Merciiiii ! Elles sont superbes !!! Pas de problème, elles restent sur le forum !! Merci surtout au photographe d'avoir été aussi gentil !! J'aime beaucoup la première photo !!! | |
|
| |
Alice H&M Pilier du Forum
Nombre de messages : 2274 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Pommedhappy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1529 Age : 32 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 11:15 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
Jessica84 Mega Fan
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Dans le monde d'Emmanuel Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 11:19 | |
| Je trouve ça totalement normal de réagir de la sorte, et je trouve ça irrespectueux de s'approprier des photos qui ne sont pas de nous... J'ai déjà eu affaire à ce genre de personne en confiant des photos sans copyright et j'ai eu la malchance des les découvrir sur des blogs avec le commentaire "voici une photo que j'ai prise..." alors que c'étaits moi qui l'avait fait... Enfin bref, tout ça pour dire que les photos que ce gentil photographe vous a autorisé a publiée ici resteront ici...
Et en parlant de ces pgotos je tiens à dire qu'elles sont sublimes, il y en a quelques unes qui me font totalement craquer et je remercie le photographe pour ces merveilleux clichés !!!!
Merciiiiiii | |
|
| |
fanduroisoleil032 Mega Fan
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : près de Toulouse!!!! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 11:31 | |
| Wahou!!! Elles sont sublimes!!!!!! Merci à vous de nous faire confiance malgré le manque de respect de certaines personnes, et merci de nous faire partager ces magnifiques clichés!!! Bravo au photographe, et un grand merci!!! | |
|
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 11:52 | |
| Wouahhwouaaaawouaaaawwww !!! bon déjà je pense que ce talentueux photographe vient de déclencher son arme terrible : la mort directe des éventuels voleurs en voyant ses clichés !!! wouawww, vraiment magnifiques !!!! en plus de l'amende, il faudrait exclure du forum, les personnes n'ayant aucun respect, non ? sur ce merci énormément !! | |
|
| |
fanduroisoleil032 Mega Fan
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : près de Toulouse!!!! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
cactus Mega Fan
Nombre de messages : 478 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 12:07 | |
| magnifiques !!! merci beaucoup ! | |
|
| |
**Leslie** Mega Fan
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 12:25 | |
| oh wouaw elles sont vraiment magnifique Pas de soucis elles resterons bien à leur place | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 12:32 | |
| Merci pour ces photos et honnêtement les gens ils ont aucun respect | |
|
| |
Séverine 95 Fan
| |
| |
Elodie60 Extrem' Fan
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
MaG'aLi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 14:15 | |
| je sais qu'il est possible de ne laisser l'accès à certains posts QUE pour les personnes INSCRITES sur le forum, donc il faudrait ptet déjà sécuriser les posts médias et photos non ??
et encore merci au forum et au photographe ! | |
|
| |
Céloli Pilier du Forum
Nombre de messages : 2353 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
~*~*Aurély*~*~ Mega Fan
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : quelque part entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
franette79 Extrem' Fan
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau Mer 11 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau | |
| |
|
| |
| [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau | |
|