Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum

Aller en bas 
+29
Kanhon
Montréal
diane*
CELY
emmanuelle 168
nath61
fran
manou33
Titi79
Titelle
laet71
*Géraldine*
rara
Bibi Sophie
adeline67
*Alexia*
Maggy
Audrey49000
miss Flo
> Magaly
emybuterfly
*~Lyne~*
isis
Lasand
_Mary_*
Sev
Nath la fan
lylyzen
elodie64
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyDim 17 Juin - 23:00

Bonsoir, une idée me travaille dans la tête depuis pas mal de temps:
Comme vous pouvez le voir, Emmanuel n'a pas posté de messages sur notre forum depuis un bon moment, pourquoi?! Je ne le sais pas...
EDIT: Je comprends qu'il ne peut pas venir nous voir souvent avec son emploi du temps du Roi Soleil, et maintenant de sa tournée.

De mon coté, je lui ai envoyé un mail, et rappelé plusieurs fois dans des coms sur sa page myspace (sans le harceler biensûr!), de venir nous laisser un message ici, mais, toujours po de Manu... Crying or Very sad

Alors j'aurai besoin de votre aide! A plusieurs, on a des chances que Emmanuel vienne nous rendre une petite visite dans notre forum adoré! (L'union fait la force!)
L'idée serait que chaque membres du forum, si elle le souhaite, laisse un com sur le myspace d'Emmanuel, en lui demandant gentiement Very Happy , de venir nous rendre une visite sur son forum officiel...

J'aimerai avoir votre avis, donc n'hésitez pas à me le laisser Wink


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyDim 17 Juin - 23:05

Laissez lui du temps.
Là vous allez lui faire peur plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyDim 17 Juin - 23:07

lydie a écrit:
Laissez lui du temps.
Là vous allez lui faire peur plutôt qu'autre chose.
Je ne dis pas le contraire Wink
Mais je le vois poster beaucoup sur myspace, et plus sur le forum...
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyLun 18 Juin - 0:00

C'est sûr que ce serait bien qu'il revienne faire un coucou par ici, mais c'est déjà bien qu'il réussise à être aussi présent sur myspace parce que ça doit vraiment pas être évident, surtout avec les concerts solo qui vont démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 19 Juin - 13:22

C'est vrai que ses messages nous manque mais si on lui met tous un commentaire sur son myspace sa va lui faire peur plutot qu'autre chose, donc attendons la fin des vacances (j'espere quand meme qu'il viendra avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 19 Juin - 16:14

C'est vrai, je suis d'accord avec toi Elodie mais avec son emploi du temps... j'espère qu'il viendra aprés LRS...
Revenir en haut Aller en bas
Lasand
Mega Fan
Mega Fan
Lasand


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 19 Juin - 20:45

Je pense qu'il faut lui laisser du temps ...

Peut etre qu'il viendra quand il serra en vacances ... il serra plus disponible pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titesand
isis
Mega Fan
Mega Fan
isis


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : chelles
Date d'inscription : 22/01/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMer 20 Juin - 1:09

T INQUIETE ELODIE ILS NOUS AS PAS OUBLIE MAIS SEULEMENT IL A PAS BEAUCOUP DE TEMPS MAIS J EN SUIS SURE QU ILS PENSENT A NOUS

GIBSES ISIS
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMer 20 Juin - 3:32

Hum... Je ne suis pas contre votre idée!...

En même tps, je me dis (et il doit se le dire aussi!) qu'il y a Myspace maintenant ! Et puis quasiment tous les membres de ce forum visitent sa page myspace !
Donc maintenant, il ne poste Que sur sa page !
C'est plus simple pour lui je pense !...

Avant, au début de la création de sa page, l'année dernière...
Il écrivait un message sur son blog, qu'il venait retranscrire Ici (un joli copier/coller lol)...
Mais je pense qu'il a dû se rendre compte qu'on répondait aux 2 endroits... lol Pour dire à peu près les mêmes choses ! lol

Il veut certainement Centraliser tout ça...
Et puis faut dire aussi qu'il a pas forcément le tps d'écrire sur son myspace et sur le forum dans la foulée...

Après, ouais je comprends l'idée qu'il ne faut pas qu'il oublie son forum...
En tous cas, une chose est sûre... C'est qu'il n'oublie pas les membres ! Wink
(Quelque soit le lieu où il postera ses messages... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
emybuterfly
Mega Fan
Mega Fan
emybuterfly


Nombre de messages : 322
Age : 36
Localisation : saint herblain (44800)
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMer 20 Juin - 12:03

c'est une très bonne idée je lui dirai dans le prochain message que je lui enverrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emybuterfly
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMer 20 Juin - 13:09

lyne a écrit:
Hum... Je ne suis pas contre votre idée!...

En même tps, je me dis (et il doit se le dire aussi!) qu'il y a Myspace maintenant ! Et puis quasiment tous les membres de ce forum visitent sa page myspace !
Donc maintenant, il ne poste Que sur sa page !
C'est plus simple pour lui je pense !...

Avant, au début de la création de sa page, l'année dernière...
Il écrivait un message sur son blog, qu'il venait retranscrire Ici (un joli copier/coller lol)...
Mais je pense qu'il a dû se rendre compte qu'on répondait aux 2 endroits... lol Pour dire à peu près les mêmes choses ! lol

Il veut certainement Centraliser tout ça...
Et puis faut dire aussi qu'il a pas forcément le tps d'écrire sur son myspace et sur le forum dans la foulée...

Après, ouais je comprends l'idée qu'il ne faut pas qu'il oublie son forum...
En tous cas, une chose est sûre... C'est qu'il n'oublie pas les membres ! Wink
(Quelque soit le lieu où il postera ses messages... Wink)

Très bien dit! Je pense la même chose, même si bien sûr je ne serais pas contre un petit message ici ^^ Wink
Je pense aussi que ceux du RS (la plupart) sont addicted to Myspace! Rire Mais comment ne pas l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMer 20 Juin - 20:39

Merci de vos avis!
On pourrait dire que myspace remplace le forum... mais ça ne nous génerait pas un message aussi ici! Very Happy

C'était juste un constat que je fesais par ce topic
Et je voulais avoir votre avis
Même s'il y a eu quelques hics
Pour vos avis je vous en remercie Wink

(je suis d'humeur poète en ce moment Dodo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyVen 29 Juin - 15:48

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas mis de message mais bon, il est très occupé... Fleur


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMer 4 Juil - 18:05

lydie a écrit:
Laissez lui du temps.
Là vous allez lui faire peur plutôt qu'autre chose.

+ 1 + 1 + 1

C'est prévisible! En même temps, je pense que Myspace a pris le relai de la partie qui lui était consacrée sur ce forum, c'est déjà bien qu'il s'occupe lui-même de sa page et régulièrement en plus !
Il existe un proverbe qui dit 'Même la plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a', ici c'est pareille ! J'ai déjà eu l'occasion d'entendre des gens dire des choses pas très agréables (souvenez vous des rumeurs sur sa prise de tête avec Christophe Maé) à son sujet mais songez qu'il a une vie en dehors de sa carrière, et que depuis le début de l'aventure Roi Soleil il n'a pas dû pouvoir lui consacrer beaucoup de temps !

J'ai un ami qui a déménagé dans les DOM TOM et qui est engagé dans de nombreuses activités en dehors de son travail (sportives entre autres) et qui lui demandent du temps, il ne m'écrit pas très souvent et se contente souvent de m'envoyer un mail qu'il envoye également à une dizaine d'autres amis. La première fois j'ai été déçue, mais je m'y suis faite et depuis je prends ça avec le sourire et maintenant ça me fait plaisir car même si c'est assez peu "personnalisé" il prend le temps pour écrire un mot, c'est le geste qui compte! (3615 ma vie est de retour ! Boulet Rire Rire Rire [color=indigo]) Tout ça pour dire que mon ami n'est pas Emmanuel Moire donc j'imagine un peu le binz que ça doit être pour un artiste comme lui pour tout gérer sans oublier de prendre soin de lui.
[color:b134=indigo:b134]Pour conclure un autre proverbe : Tout vient à point à qui sait attendre.


Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Maggy
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 197
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyJeu 5 Juil - 16:31

C'est vrai il ne peut pas être partout !
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 32
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyJeu 5 Juil - 16:46

Moi je suis du même avs qu'audrey , et puis il faut quand être content de ce qu'il fait pour nous , vous préférez quoi : Qu'il vienne de temps en temps sur le forum ou qu'il vient assez souvent sur son myspace ? faut pas être éxigent c'est déja super ce qu'il fait pour nous...

bon voila

kissous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyDim 8 Juil - 21:51

alexia3017 a écrit:
Moi je suis du même avs qu'audrey , et puis il faut quand être content de ce qu'il fait pour nous , vous préférez quoi : Qu'il vienne de temps en temps sur le forum ou qu'il vient assez souvent sur son myspace ? faut pas être éxigent c'est déja super ce qu'il fait pour nous...
Je ne dis pas le contraire, je constate simplement qu'il n'a plus posté de messages sur le forum, mais plutot sur myspace Rolling Eyes

J'aime beaucoup myspace, mais j'aime aussi le forum Wink
Il nous donne des nouvelles sur myspace, c'est déjà beaucoup et c'est très gentil de sa part Very Happy
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptySam 4 Aoû - 0:35

c'est que sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 14 Aoû - 0:04

je suis daccord avec le fait que sa page myspace centralise un peu tout...on y passe de toute maniere Wink et puis, je crois qu'il n'est pas pret d'oublier son forum avec les jolis tee shirt qu'on va porter lors de ses concerts Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 14 Aoû - 0:08

Oh Manu quand tu nous tiens! On espére on espére!
Revenir en haut Aller en bas
rara
Fan Accro
Fan Accro
rara


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 14 Aoû - 12:46

je suis d'accord avec audrey aussi
puis qu'il ne poste plus sur le forum ne veux pas dire qu'il ne passe plus
nous lire et voir ce qui s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
http://fandes80.magix.net/website/
*Géraldine*
Mega Fan
Mega Fan
*Géraldine*


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Florange
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyJeu 11 Oct - 15:16

c'est vrai que, comme vous le dites plus haut, centraliser tout sur myspace est plus pratique pour lui

mais rappelez vous : dès qu'un message de sa part arrivait sur le forum, on était toutes et tous super contents (et je suis heureuse de le lire aussi sur myspace ....) et impatients de le trouver, et de le lire !!

perso, je trouve que le forum est un endroit plus convivial pour discuter tous ensemble.
alors, c'est vrai qu'un tout petit passage éclair de sa part nous rapellerait des bons souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 6 Nov - 21:45

j'ai eu un petit peu le temps de discuter avec Emmanuel lors des dedicaces a Bruxelles,on a parlé du forum et je lui ai gentillement demandé s'il pourrait revenir poster un petit message parce que ça nous manque,et il m'a repondu avec un grand sourire: "oui bien sur,y'a pas de soucis" alors ne vous inquieter pas les filles!! Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 6 Nov - 22:20

laet71 a écrit:
j'ai eu un petit peu le temps de discuter avec Emmanuel lors des dedicaces a Bruxelles,on a parlé du forum et je lui ai gentillement demandé s'il pourrait revenir poster un petit message parce que ça nous manque,et il m'a repondu avec un grand sourire: "oui bien sur,y'a pas de soucis" alors ne vous inquieter pas les filles!! Fleur Amitié
Merci ^^
Emmanuel, si ta 5 minutes à claquer, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum EmptyMar 6 Nov - 23:33

Misscathia a écrit:
laet71 a écrit:
j'ai eu un petit peu le temps de discuter avec Emmanuel lors des dedicaces a Bruxelles,on a parlé du forum et je lui ai gentillement demandé s'il pourrait revenir poster un petit message parce que ça nous manque,et il m'a repondu avec un grand sourire: "oui bien sur,y'a pas de soucis" alors ne vous inquieter pas les filles!! Fleur Amitié
Merci ^^
Emmanuel, si ta 5 minutes à claquer, on est là ^^
Rire Rire Rire voilà
Merci Laetitia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Plus de 10 000 messages !
» LA OU JE PARS
» 1000 Messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: Le Fan Club Officiel-
Sauter vers: