| Sur les photos officielles... | |
|
+156marie78 A. dida48 rik mercimanu54 @urelm Jennifer (moirette91) obiwan83 superconcert moire38 Lisa du 57 sandraga39 Cell estel Elène Rochà EMss Twin Sisters Alice H&M *Géraldine* EloMoire0410 Lu' S@R!TT@ ( Cecilia ) zabouille Isia Sale Gosse # 1 *(Aurélie)* Titelle elodie94 forevermanu Laurita picpuce ~~ Crinière de Feu ~~ ...elodie... Célinou44 tibigirl Lily78 emybuterfly °choupette° Luu. ~Manon~ *Nenette* elise52 Mélanie_# kikou88 sothyda Tidjette Tiity lady8 Lili28 Kris...M.M...JTM Pim's Rose Flosoleil ev@ne Melody christelle lele miss_saroune Marielle * Chloé * R0i-S0l3il elodie64 marine2410 fandemanu77 Niinon **Mira** clerml Sev c@ro san12rouge1 Nathalie mimichang Marinamaé Paradises *Morgane* elodidi Sissou Isaura loulou lili231002 Lilied94 Mat kaiga Blondinette52 fan2 Manu Clémence* Elouma Kristin Marquise-Wily s0phiex missvaness33 leroimanu _Lana_ ¤Mélo¤ Vegas Maureen julie68 luludu89 Aaricia Aurelydu34 paty july57 polux Welly *~Lyne~* Yellow Marina lilou60 mimi29 Joe130188 Legorlyan dapperwill Annesofana2manu Irishmad Etienne Anne0912 Angele_ fionablue **MissParker** marlie78 ~ Adline ~ sihame J_eNnIfEr Guessy clotilde miss Flo Laëti jessi céline fan de manu osiris Louise XIV felicity mysunking Faustine Magali 84 Nath84 héléna14 phanye vig Marie26 katy* féebleue popolaco mimipetitesourie bob.bobette malika Montréal saby mary emmanuelle Djess Audrey49000 Jenny-sun lyli21 perle_de_soleil 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perle_de_soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 2914 Age : 39 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 13:03 | |
| Alors voila, ne m'en voulez pas, mais sur la photo ci-dessous en arrière plan de Manu, on y retrouve une bouteille de bière, un bouchon, et le pire une capote .... Qui est le photographe !!!! je n'ose plus la mette en fond d'écran car ca m'obsède ....
Désolé si j'ai gaché un peu le rêve de cette photo ....
https://2img.net/r/ihimizer/img171/5969/w31280pj3.jpg | |
|
 | |
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 13:19 | |
| Magnifique T'es forte pr remarquer ces petits details dis donc ! J'avoue que ces details enlevent un peu le reve et la beauté de cette photo  Qu'est ce ces choses font là ? En tt cas, pas mal de la part du photographe, c'est beau la nature  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2914 Age : 39 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | |
 | |
Jenny-sun Mega Fan

Nombre de messages : 764 Age : 45 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 14:22 | |
| MDRRRRR!!!!
Ben que voulez vous,les gens ne respectent plus rien!!!...Et encore moin la nature... | |
|
 | |

| |
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | |
 | |
Djess Pilier du Forum

Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 14:55 | |
| J'avoue que tu as des bons yeux... si tu n'avait rien dis j'aurais jamais remarquer donc on va dire que c'est pas grave...quoi que maintenant que je le sais...je vais y penser a chaque fois..rooo! lol
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 14:57, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 14:56 | |
| dslé d'avoir le petit detail qui tue ...  | |
|
 | |
emmanuelle Fan Accro

Nombre de messages : 72 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 14:58 | |
| Oh mince je suis choquée lol !!!! | |
|
 | |
Djess Pilier du Forum

Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 14:59 | |
| - perle_de_soleil a écrit:
- dslé d'avoir le petit detail qui tue ...
 c'est pas grave...tu as de vrais oeil de lynx lol Pour cette photo je zoom sur son visage et hop ni vu ni connu...  | |
|
 | |
Audrey49000 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1658 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
 | |
 | |

| |
 | |
saby mary Pilier du Forum

Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 15:11 | |
| Pour ma part, je trouve cette erreur plutôt rigolotte!!!! Même si ça me met les nerfs pour la nature et pour ce pauvre Manu qui a dû se baigner dedans.................... Mais le plus important.......c'est qu'il est trop "chou" sur la photo"  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 15:13 | |
| Bravo car je n'avais même pas fait attention.... (il faut dire que je me suis légèrement concentrée sur Emmanuel aussi .....  et pas sur les détails du cadre....) J'adore cette photo en plus mais vu sous cette angle le photographe aurait pu faire attention ou ils auraient pu faire un peu de ménage avant..... Enfin c'est toujours pareil si les gens ne jetaient pas n'importe quoi n'importe où aussi...... C'est désolant.....de ne pas respecter la nature de cette façon....... Bisous Céline | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 15:15 | |
| apparament c'est un lieux romantique !!!! Un petite bière et un gros calin ensuite !!!!  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | |
 | |
malika Mega Fan

Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 15:28 | |
| Ho c'est une de mes photos préférées dans le livret!! j'avais jamais remarqué et je pense que beaucoup d'entre nous ne l'aurait pas remarquer si tu ne l'avais pas dit. Merci pour le petite remarque! C'est vrai le pauvre Emmanuel, "trempé" dans une eau pareille  | |
|
 | |
bob.bobette Mega Fan

Nombre de messages : 383 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 17:10 | |
| Merci pour ce "petit" détail !!! Je ne remercie pas les personnes ingrates envers notre chère nature, c'est tellement dégoûtant de leur part de chercher à toujours tout souiller!!! Le font-elles chez elles ? Je ne crois pas ou alors il y a un panneau dehors qui affiche : "Rentrez avec une paire de bottes"...moi je pense plutôt avec une paire de jambières...  !!! Quant à Emmanuel, quel courage d'avoir fait ces photos dans un lieu aussi paradisiaque  mais abîmé par l'Homme!!! Comme beaucoup, mon oeil était plutôt concentré sur Emmanuel... BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!  | |
|
 | |
mimipetitesourie Mega Fan

Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 17:42 | |
| ALORS La BRAVO!!! quel observation!! je n'avais rien vu!! mdr  | |
|
 | |
popolaco Extrem' Fan

Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 18:52 | |
| MDRRR !! C'est vrai que ça casse un peu la photo, en plus je l'ai en fond d'écran donc du coup je vais plus penser qu'à ça !! | |
|
 | |
féebleue Pilier du Forum

Nombre de messages : 1431 Age : 33 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 19:36 | |
| C'est vrai que ca fait bizare de voir ca sur des photos officielles, mais bon ca peux arriver aussi . Ils aruaient du mieux vérifier l'état de l'endroit où ils étaient avant de faire les photos  | |
|
 | |
katy* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2027 Age : 47 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 19:40 | |
|  bien vu!!!! je n'avais rien remarqué aussi, c'est vrai que j'ai surtout regardé Manu et pas par terre!!! C'est vrai qu'ils auraient pu faire un peu le ménage avant!!! Il a eu vraiment du courage de rentré dans une eau pareille si sale!!! J'espère pour lui qu'il n'y avait pas non plus les odeurs!!!!  | |
|
 | |
Marie26 Mega Fan

Nombre de messages : 660 Age : 29 Localisation : valence Date d'inscription : 16/10/2006
 | |
 | |
vig Mega Fan

Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 20:18 | |
| Bravo pour avoir vu ces petits détails !!!!
Voilà encore des preuves du manque de respecte de l'Homme pour la nature, c'est désolant !!!!!!!! | |
|
 | |
phanye Extrem' Fan

Nombre de messages : 191 Age : 48 Localisation : mons Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles... Lun 4 Déc - 21:30 | |
| ha ben moi non plus j'avais pas remarqué ce détail , je l'ai en fond d'ecran , mais j'ai de la chance mes icones cachent ces sales détails  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sur les photos officielles...  | |
| |
|
 | |
| Sur les photos officielles... | |
|