| Notre humeur du jour | |
|
+158Célinou44 aimeline Aurore05 ~~ Crinière de Feu ~~ gege59 Clarabelle Revanui Lily78 Maggy petite fée moirienne > Magaly Nadia 100% Moirienne Rose no' mylene M-L madame de maintenon philippa titelfes ChtitCat °choupette° Elodie L. anne17 amande701 *~Lyne~* princesse adeline K-Maro*Lover ManuVio lomanie sothyda marine59 la rose tchéque Lasand cacoquine _Mary_* luludu89 sora Séverine59 jennylynne elo1617 minpouce14 Pim's ophélie07 ¤Marie¤ estelle37 Kris...M.M...JTM K6Eforever **Leslie** elodie94 Go* vig Audrey. perle_de_soleil zaza vévé Luu. Marquise-Wily titelouloute *Morgane* Séverine38 land titeorange Julie31250 Fanny3 Morgane100992 marielou monia21 Lisa du 57 marlie78 Nilie elodie64 Lilaa *Elodiiiie59* Sev Pibouille leroimanu supsup san12rouge1 samba anorhu Léna mimi29 ptite suissesse tro fan! vadovia Titelle fifie s0phiex blanche *Cécile* Clémence* SOPHIE DE L'AISNE fandemanu77 manu-on-tm idem02 Blondinette52 kaiga virgule Anne0912 *cindy03* miss Flo §Jennifer§ mimichang mimeline Tidjette Spooky constanceemmanuel lilie78 lorry angel87 laet71 Mafieuse féebleue izuale Cissy céline fan de manu rimax78 Yellow Audrey49000 lilou60 tam59 Anne rara Angele_ katy* coraliecaron Lucie18 Caramel lyli21 winnie ZsaZsaZsu Mélaine clotilde midori polux *LyNdA* LoveMe4Me justinep july bob.bobette Sebastian caroline_93100 poupps91 caco-du-67 dodie159 MissMoire Heïdy héléna14 _Lana_ Leslie 63 Nath84 SANDRA84 saby mary Guessy felicity LaurA* mysunking céline92 fionablue 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 14 Avr - 11:30 | |
| moi ca ne va pas fort........meme si je suis en vacances j'ai passé ma nuit malade, je crois bien avoir la gastro, que j'aime pas ca pourvu que je me rétablisse vite parce que le 23 je vais voir christophe !!! | |
|
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 14 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
elo1617 Extrem' Fan
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : ILE MAURICE Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 14 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 14 Avr - 14:00 | |
| Aujourd'hui, tout va très bien car je passe le week-end avec mon homme alors tout va pour le mieux !
Bonne journée à toutes et à tous
Ange38 | |
|
| |
jennylynne Fan Accro
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: ca me fais du bien Sam 14 Avr - 15:23 | |
| Ca fait du bien des fois de s'exprimer devant des étrangers on se libère plus des choses qui nous font mal Moi je suis bof... je viens de réaliser que je ne suis pas invité au mariage d'une trés bonne amie ... je ne comprends pas ce qui passe.... pourtant j'ai été la 1ère au courant du mariage, je pensais vraiment faire parti de ses invités et pourtant .... Sinon chez moi il ne fais pas beau... j'ai mes partiels ds un mois... je n'ai aps de vacs... GRRR rien ne va!! MS Je suis contente d'être de retour sur le forum!!!!!! | |
|
| |
Nilie Pilier du Forum
Nombre de messages : 1468 Age : 30 Localisation : Près de Paris, (-~°77°~-) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 14 Avr - 15:57 | |
| - lafandemanu a écrit:
- moi ca ne va pas fort........meme si je suis en vacances j'ai passé ma nuit malade, je crois bien avoir la gastro, que j'aime pas ca
pourvu que je me rétablisse vite parce que le 23 je vais voir christophe !!! Soigne- toi bien ! Moi, je vais bien bientôt mes parents s'en vont, la maison pour moi et ma soeur ... | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 14 Avr - 22:02 | |
| - jennylynne a écrit:
Ca fait du bien des fois de s'exprimer devant des étrangers
on se libère plus des choses qui nous font mal
Moi je suis bof... je viens de réaliser que je ne suis pas invité au mariage d'une trés bonne amie ...
je ne comprends pas ce qui passe.... pourtant j'ai été la 1ère au courant du mariage, je pensais vraiment faire parti de ses invités et pourtant ....
Sinon chez moi il ne fais pas beau... j'ai mes partiels ds un mois... je n'ai aps de vacs... GRRR rien ne va!!
MS Je suis contente d'être de retour sur le forum!!!!!! sa va te paraitre peut etre bete sque jvais te dire mais : t'es sur qu'elle ne t'as pas invité ?! jte dis ça parceque mOi un jOur j'ai fait une fete avec des amis et c'était tellement evident que ma meileure amie vienne que j'ai meme pas pensé a l'inviter ! ! heuresement qu'elle ne l'a pas mal pris !!
sinOn mOi sa va : jsuis en vacances depuis ce midi ! et puis jsui allé au médecin pOur mOn cOeur : rien a signaler, tOut va bien !!jsuis trOp sOulagée ! ! vOilOu !! bisOus =) | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 15 Avr - 10:54 | |
| Ajourd'hui pour ma part tout va bien. Ici à Grenoble le soleil est au rendez-vous et il commence à faire chaud . Pour le programme d'aujourd'hui, ce matin c'est farniente et cet aprèm à la foire des rameaux (c'est comme la foire du trône à Paris). Bonne journée à tous et à toutes Ange38 | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
estelle37 Mega Fan
Nombre de messages : 754 Age : 43 Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 15 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
K6Eforever Extrem' Fan
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 16 Avr - 0:34 | |
| Pour ma part tout va bien !! J'entame ma seconde semaine de vacs et ça fait extremement de bien de se reposer les neurones mdr !! Non mais frenchement c'est pépère... je suis parti dans le nord une semaine et la c'est remise a jour au niveau des forum.. des devoirs (malheureusement :s) et puis on voit les cops... enfin c'est cool quoi !! Voilà pour mon humeur du jour... Et en plus y fait très très beau donc c'est encore mieux !!! Bisous a Tous | |
|
| |
Séverine59 Fan Accro
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : du côté de dunkerque Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 16 Avr - 12:41 | |
| Aujourd'hui ça na va pas: En sortant de chez moi ce matin j'ai retrouvé ma voiture ouverte, on a volé tout ce qu'il y avais dedans et principalement tous les CD!!! Je suis dégouté et surtout en colère de voir que des gens n'ont aucun respect pour ceux qui gagne honnêtement leur vie!! Alors je profite de ce topic pour pousser un coup de Gueule contre ceux qui passe leur temps à "démolir" ce que les autres ont réussi à construire!!! Ca me met hors de moi!!!!
Bonne journée à tous | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 16 Avr - 13:57 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi Séverine... Et completement d'accord, je trouve ça inadmissible de faire des choses pareil, c'est aucun respect... !!!! Je te rejoins sur ton coup de gueule !! | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Séverine59 Fan Accro
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : du côté de dunkerque Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 16 Avr - 16:25 | |
| Merci Gogodu91
Le seul point positif c'est que j'avais sortie l'album d'Emmanuel Moire la veille pour l'écouter chez moi: OUF, celui là je l'ai encore par contre celui du roi soleil envolé!!! Sui dég | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 16 Avr - 16:31 | |
| De rien je compatis... Déjà un de sauvé !! C'est clair que ça fou bien les boules quand même... Enfin pour revenir a l'humeur du jour, bah moi ça va a peut près enfin je glande chez moi donc ça va !lol Mais bon je dois m'attaquer a mes devoirs... et j'ai pas envie en + ma prof d'éco s'est encore lachée sur les exos... juste 13 questions pour le mardi de la rentré... enfin bon... Voila et puis encore courage séverine | |
|
| |
sora Pilier du Forum
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
luludu89 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 16 Avr - 18:01 | |
| aujourd'hui j'ai la forme !!! méme si je reviens d'un stage de judo ou j'ai fait plus de 6h de judo !!! lol bonne fin de journée à tous biz | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 16 Avr - 21:20 | |
| Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur (même si le nez toute l'aprèm dans mes cours était pas réjouissante, mais faut bien si je veux assurer mon BTS... | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Pim's Mega Fan
Nombre de messages : 418 Age : 33 Localisation : Aucune idée... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 17 Avr - 11:30 | |
| Ca va bien pour moi aujourd'hui ! | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 17 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|