| MON PREMIER ALBUM | |
|
+399amandine.blon viedu77 ...elodie... adeline206 lolo57 stephanie29 tousfandemanu luna-roisoleil S@R!TT@ sandra17 ~~ Crinière de Feu ~~ emie Séverine38 naelle1986 ManuVio princesse adeline le roi soleil -::-Chrys-::- Rose maëlys Pim's lily2608 charlotte01 Morgane100992 adeline67 julie49 K6Eforever estelle37 reinesoleiladel Alexandrine Nath la fan Caroline333 miss_saroune Fleur_Du_Bien bouchton emmanu4ever missandrine93 Fanny3 monia21 Marielle lisandra Nanou2706 mimidou titeorange manu4ever elodie64 Pibouille valie77240 Puce83 loulou001 Melody -Emmanuel, vrai fan- Labanda alinedu25 dadou69 fan d'emmanuel moire roisoleiil maëva44 fan2manu03 ptite suissesse tro fan! caro_du_14 c@ro katia b lOve-de-toi-emmanuel Manu Cheri marjo zoulette glagla13 idem02 Audrey... mIss_moiRe Kelly <3 Manu Lunard innocente Suzumi Coralie59 Marie59 soso2306 kaiga san12rouge1 Titi79 bina jennylynne nadijon AMANDINE02 Emma46 liline princesse <3 Elodie <3 Princesse des fleurs Marquise-Wily Cocolilloize caroline63 lilie78 lili231002 DelphinefandeManu Sophie-020675 cendrine91 mamzelledu53 *Cécile* lovemanu Isaura perle_de_soleil Lil BM lala Emilie S. cosette CatXIV debbymanu Elouma Spooky Biche59 laju magali Marjory lithea31 BouLGaNieSH mimeline ¤¤Melanie¤¤ Marion0389 LisouMoire jessieh simply-manu jessi sora phanie74 - Morgane - mimie_03 NaNoUcH ViRg L. titmarmotte jenny95 Patricia ~ Adline ~ chatton ChrisDove Rmarjo Luna1606 ¤¤¤Eloda¤¤¤ Sue-Ann Caramel Arwen Aurëtiniel la tite suisse Etienne kiki407 *Zeph* anais33 louane bliss nonette18 titoune6495 Amazonidum Celine63 Solenne_du_86 °sophie° Lili28 cathialinemoire CRICRI Mat ¤Aly¤ auré-et-ses-boubous elodolphin steph77 caromf21 ALEXANDRA02 PopO°° Tiity muxa rafbibi july Pauline01 Phinou sandra76920 Lolotte *ainos* caroline_93100 MANU-FOREVER miss Flo CryCry liza paulus minipousse Carla .Stef. will Twin Sisters samba elo1617 Tidjette Oror misscatastrophe68 fan d'emmanuel^^ eowadia_lotr Annesofana2manu fandemanu Emmadore45 Stéfani Sandrine Thierry9288 beaumanu Mini_Ange Sacha * Alizée Alyssa* LaurA* Birdie bob.bobette yasmine Laëti *Del* Lilly pauliiine ***Delphine*** amande701 Aurély viky66 Mehrac loulou angela6_16 samy claire33 mimipetitesourie pitchoune69 aure-fan mimibreizh Perrine_Lille Reinesoleil malika catarina MissMoire julie68 Marie C Earane Pigloo Martine du 59 lilies47 Céline59 Lucie18 Leslie 63 sylugh tête de lune aurel27 Une courtisane du roi calomarie6 Anna cat91 Jenny-sun Léonie Cha' sarah261186 Marionnette Anne virginia emilie du 83 saby mary fannou Djess mimichang Heïdy Marie67 et Vivi67 0°julie°0 MamzelleMoire *Cheyenne2606* sandrafan ~Marjorie~ SANDRA84 Baboo Sandra-manufan cindie polux **Leslie** christelle poupps91 zaza shoumphette sarah 24 *Manon* laetitia horse dredrey85 MarionV marion94 essentielle yulie01 Lbsupercanon Crystale131 lowen *Elodiiiie59* héléna14 lulu20053 mnmsrose clotilde elodie08 Marina *Coralie* ceci31 Miss Manu33 HéloÏse lyn Fanny* hannya Valérie33 jullinne236 Anne0912 july57 Faustine Magali 84 luminal *ClAiRe* Mélaine Stéphany laptitemiloudu15 zoulika lilou60 Legorlyan Ptite-ion Eva Maé * davina_jackson Guessy kaori Clarabelle fanduRoiSoleil03 céline fan de manu isabeller14 Audrey 58 hélène77 isabelle de genève thaliemail fanette morgane54930 choconeige LoveMe4Me emiliepoy21 ¤Jessica¤ Mélissa 35 Olivia vanessa64 Lilied94 mon ange manu pompom134914 mylene leroimanu éternité belinda bretin angiemanu dedess **MissParker** lilo ptitecrazy bibi 80 céline92 Spiritual Maud nini83 jesse Miss Moiire Babsoo mag02 Nath84 Angele_ emmanuelle soso du 91 paty Montréal mikado. CELY mysunking _Lana_ Filipa vivi-roisoleil lylyzen dodie159 cgo20 Natalie calmanugawette felicity maz13 Amélia bonux14 *~Lyne~* Anabelle *~Céline~* lyli21 elyzabeth swann domie katy* Jean-Luc Yellow virginie.g58 miss-sunny ~ Dream Juju ~ boubouille justinep *LyNdA* lolly4 *Morgane* Laure81 ZsaZsaZsu midori ChtitCat Emmanuel MOIRE 403 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Dim 10 Déc - 19:17 | |
| Comme promis, je viens te redire quoi sur ce petit bébé ... J'ai eut le temps depuis le 8 de l'écouter une paire de fois .. Bon, d'abord, j'avais raison, c'est bien ton album que ma mère m'a offert !! Alors, je voudrais te féliciter, parce que il est tout simplement GENIAL, j'ai déjà une préfèrence pour Plus que jamais et ça me fait du bien ... Mais les autres sont toutes aussi géniales !! C'est vraiment un très joli album, et un super commencement pour ta carrière solo ... Un grand bravo !! Les paroles sont super belles, et tu les chante à merveille ...
Merci beaucoup pour tout ce que tu m'as apporté, et tout ce que tu vas encore m'apporter ... Gros Bisous | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| |
| |
Princesse des fleurs Nouveau Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Dim 10 Déc - 22:20 | |
| Il est vraiment géniaaaaal ton album !!!!! Bravo ! Merci pour ton message ! Je sais que je poste mon message un peu tard mais bon .... | |
|
| |
<3 Elodie <3 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1744 Age : 38 Localisation : Somme Pres d'Amiens Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Lun 11 Déc - 20:34 | |
| Juste merci de consacrer autant de temps aux personnes qui t'aime Gros bisous bon courage Elodie et pour le disque d'or | |
|
| |
princesse Fan Accro
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pas très original.... Lun 11 Déc - 21:48 | |
| Bonsoir Emmanuel... A priori, après lecture de toute les réponses précédente, je ne vais pas être très originale en te disant un grand Merci à toi pour tout ce que tu donne à ton public et à tes fans.... J'ai pas envie de raconter ma vie, je ne suis pas là pour ça, mais un jour de décembre 2005 quand je suis aller au Palais des Sports avec un groupe d'ados de 16 ans dans le cadre de mon boulot, je ne pensais absolument pas avoir un coup de foudre .... Comme quoi, ça tombe quand on ne s'y attend pas !!!! Je dois avouer que mes meilleures amies s'inquiète un peu pour moi...Tu fais parti intégrante de ma vie (photos, sonneries de portable, réveil, musique dans la voiture)... Je t'ai déjà rencontrer une fois et j'éspère que ce ne sera pas la dernière (le 23 décembre, je serai au premier rang, je porterai un bonnet de père noël !!!!! lol) Merci pour tout et merci d'être aussi sincère avec toi même et ton entourage.... BISOUS et bon courage | |
|
| |
liline Mega Fan
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Nieppe (près de Lille) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mar 12 Déc - 0:08 | |
| Salut Emmanuel J'ai eu ton album le lendemain de sa sortie, et je l'ai rapidement écouté, et j'ai tout de suite été séduite par toutes les chansons. Elles te ressemblent tellement que je l'ai écouté souvent. Je dois même avouer que je suis en train de l'user Merci beaucoup de nous avoir laisser un message sur le forum. Continue de nous faire rêver car dès que tu passes à la télé, j'essaie de ne pas te rater, et je pense que je ne suis pas la seule. On t'embrasse très fort. A bientôt sur le forum et sur celui du roi soleil. Bonne continuation pour la suite. PS: Bravo pour ton disque d'or, car tu le mérite sincèrement. | |
|
| |
Cocolilloize Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mar 12 Déc - 14:04 | |
| Recoucou ! J'ai acheté ton album hier! Il est gééééééénial! Encore félicitations (tu dois beaucoup l'entendre ça lol)
Sinon y'a un petit truc bizarre! Quand mon mp3 ou le lecteurde mon ordinateur lisent le cd , ce n'est pas marqué les titres de tes chansons ni ton nom mais des titres du groupe evanescence ... lol bizarre bizarre tout ca!! enfin je parle pour rien dire!
Bisoussssss | |
|
| |
cendrine91 Fan
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mar 12 Déc - 14:14 | |
| moi aussi ca fait pareil ur le cou j ai cru a une mauvaise blageur
par compte sur ton mp3 normalement tu peux changer les titres
gros bisou | |
|
| |
Emma46 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : 46 LOT St-Cere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mar 12 Déc - 16:09 | |
| Un album sublime avec une voix envoutante,belle...Felicitation...Beau travail,tu ne pourras qu'en etre recompensé...Ma tite preference pr la chanson "La Fin" qui est tres belle et un peu triste mais tres jolie... Que dire de plus,je crois qu'il y a plus rien a rajouter....album super..
BIZOUXXX | |
|
| |
Annesofana2manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Mer 13 Déc - 1:07 | |
| J'ai surement deja mis un message mais pas grave jen remet un !!! Magnifique album tous simplement !!! Bravo Emmanuel vous etes notre et | |
|
| |
AMANDINE02 Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : CHAUNY Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: emmanuel! Mer 13 Déc - 22:12 | |
| merci pour cette merveille que tu nous a offert ... ton premier album!... comme la chanson le dit : tu es "A LA HAUTEUR" de ce qu'on attendait!! tu as su conquérir notre coeur et notre ame avec toutes ces belles paroles! tu es et resteras notre roi meme après le roi soleil ! c'est la premiere fois que je suis fan d'un artiste attention je suis fan mais pas hystérique!!!!!!!!!! bref merci encore et a bientot ! | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Jeu 14 Déc - 11:23 | |
| - AMANDINE02 a écrit:
- merci pour cette merveille que tu nous a offert ... ton premier album!...
comme la chanson le dit : tu es "A LA HAUTEUR" de ce qu'on attendait!! tu as su conquérir notre coeur et notre ame avec toutes ces belles paroles! tu es et resteras notre roi meme après le roi soleil ! c'est la premiere fois que je suis fan d'un artiste attention je suis fan mais pas hystérique!!!!!!!!!! bref merci encore et a bientot ! Oui c'est sûr moi aussi je suis fan mais pas hystérique ! vaut mieux... | |
|
| |
nadijon Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Jeu 14 Déc - 14:12 | |
| Emmanuel,
Mardi soir, en m'installant tranquillement pour découvrir ton CD, j'étais loin de me douter que tu allais être le premier artiste à me bouleverser à ce point.
Dès la première chanson ''Celui que j'étais'' que je n'avais encore jamais entendue, je sens une larme qui coule de mon oeil droit. Sur le moment, j'ai cru que c'était la fatigue d'avoir été toute la journée sur l'ordi mais pas du tout car c'est bientôt à chaudes larmes que je me suis mise à pleurer comme si ta voix venait de faire sauter un mur faisant barrage à mes émotions. Je me suis dit qu'il fallait que ça sorte et j'ai réécouté la chanson en boucle pendant une demi-heure jusqu'à ce que j'arrête de pleurer.
Ensuite, j'ai écouté le reste de l'album. C'est vraiment un chouette album qui fait du bien. J'ai tout de suite accroché plus particulièrement sur ''La fin'' dont le court extrait que j'avais entendu à Cultura m'avait fait frissonner (quel texte émouvant et quelle mélodie sublime !) et sur ''Merci'' où ta voix se marie si harmonieusement avec celle de Claire Joseph.
Hier matin, réveillée vers 5h, voilà que je sens à nouveau les larmes au bord des yeux. Alors, je retourne écouter ''Celui que j'étais'' et même cause, même effet, le flot de larmes repart. Quand ça se calme, j'écoute mes deux autres chansons préférées et cette fois, je pleure aussi sur celles-là par intermittence. Et puis, voilà que l'inspiration commence à venir et je griffonne quelques mots à la hâte avant d'aller au boulot car du coup, je ne me suis pas recouchée.
Hier soir, en branchant à nouveau le CD, rebelote sur les 3 chansons. Ce matin, en me réveillant, j'ai continué à écrire. Ce n'est pas encore l'inspiration absolue où tout vient tout seul mais vu que mon dernier texte remonte à 1993, c'est déjà pas si mal. D'ailleurs, c'est assez curieux, il s'appelle ''Sourire'' !
Alors, si comme tu le dis ''Il n'y a pas de hasard'', je ne sais pas où ça va me mener. Je crois que sur ''Celui que j'étais'' il y a eu parfaite concordance de ta voix, des mots et de la musique de cette chanson avec mon état du moment où j'arrive à la fin d'un cycle avec l'envie de passer un cap et d'aller à l'essentiel comme dirait le Roi Soleil.
Cette chanson est comme un doux remède même s'il y a quand même un peu de douleur et de sanglots au passage. J'ai vraiment l'impression qu'elle va me permettre de laisser évacuer tout ce qui me plombait dans 'celle que j'étais' et que je vais peut-être pouvoir moi aussi être moi-même. Je ne sais pas quoi, on verra. Je rêve qu'un jour un artiste donne vie à mes textes et qu'à travers lui je puisse moi aussi transmettre de belles émotions. Et tant qu'on rêve encore, rien n'est perdu...
Alors, merci et merci encore...
-------------------------------------------------------------- Le plus beau destin, c'est d'aimer.
http://blog.myspace.com/parolesdechansons
Dernière édition par nadijon le Sam 23 Déc - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
jennylynne Fan Accro
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: NOEL Jeu 14 Déc - 14:19 | |
| BONJOUR quel bonnheur ce forum c'est la 1èère fois que je m'inscrit sur un forum parce qu'en génénral je n'ai pas ca... discuter de tout et de rien... mais ici ce n'est que du bonheur!!! Cher emmanuel je ne sais pas si vous lisez tous les messages que vous recevez... mais si a tout hasard vous lisez le mien, je voulez vous dire que pour noêl je vous ai commandé... je ne sais pas si cela sera possible.... mais une rencontre avec vous en me chantant "mon essentiel" à noel sous la neige (même si chez moi il ne neige jamais mais on improvisera!)....... qu'est ce que cela serait romantique!!
Vous en pensé quoi!! je sais trés bine que je n'aurais jms de réponse de votre part mais j'espère que vous aurez au moins lu ou apercu ce message!!!! Vous êtes essentiel à ce forum, ne changez pas, on ne peut plus se passer de vous... c'est trop maintenant!!! Je vous embrasse fort... et peut a bientôt... a noêl qui sait! | |
|
| |
AMANDINE02 Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : CHAUNY Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: merci!! Ven 15 Déc - 11:34 | |
| merci emmanuel de nous offrir ce bijou qui te correspond a 100 % !! je me retrouve dans certaine chansons ! ce qui me fais le plus grand bien !!quand je l'écoute j'ai l'impression de réver et de m'envoler pour un nouveau depart!!! jéspère que ta promo se passera bien! en tout cas je suis de tout coeur avec toi et je te soutien dans tout ce que tu fais!! gros gros gros gros gros bisous et a trés bientot!! | |
|
| |
bina Nouveau Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 15 Déc - 14:53 | |
| c' est vrai l'album est le plus merveilleux que j'ai écouté jusqu'à maintenant. je me lève avec , je boss avec et m'endord avec Quel BONHEUR!!!!!!!! GROS GROS GROS Bisous à toi Emmanuel | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 15 Déc - 22:00 | |
| Merci à toi de nous avoir offert ce magnifique album. Tu peux en être fier. Je l'écoute en boucle et quand mon fils de 17 mois entend "Le Sourire" à la télé ou à la radio, il s'arrête net et écoute. Merci aussi de donner de tes nouvelles qui font toujours plaisir. Bonne route pour la suite. | |
|
| |
san12rouge1 Mega Fan
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Lun 18 Déc - 14:28 | |
| Mille bravos . Cet album est très réussit. Il nous permet de te connaitre, grâce à lui tu nous fait connaitre ton vécu, tes états d'âme, bref il nous permet de découvrir l'Emmanuel Moire de tous les jours, celui que tu es vraiment. Encore merci et surtout continue. J'espère que tu feras une tournée en solo. Bonne fête de fin d'année lol | |
|
| |
nadijon Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Dim 24 Déc - 15:14 | |
| Cher Emmanuel, Merci de m’avoir fait pleurer sur « Celui que j’étais ». Voici le texte que tu m'as inspiré après 13 ans sans écrire. Par la magie de ta voix
Sous une épaisse cuirasse Bien enfouies tout au fond de moi Toutes mes détresses, mes angoisses Ce que j’ai fui est toujours là A défaut de savoir guérir Il faut pouvoir s’aguerrir Réussir à ne plus sentir Pour arriver à tenir
Tu me prends par surprise Au filet de ta voix Je me sens lâcher prise Pour la première fois Soudain, comme par mégarde D’un coup, je baisse la garde Enfin, je rends les armes Et laisse couler mes larmes
Par la magie de ta voix Tu touches en plein la cible De mon cœur jusque-là Resté inaccessible Tu fais vibrer sa corde Si longtemps insensible Et mes larmes débordent En flot irrépressible
Par la douceur de ta voix Tu fends ma carapace Tu t’y frayes un espace Jusqu’au tréfonds de moi Et ta voix me bouleverse Me chavire, me transperce Et tandis qu’elle me berce Le trop-plein se déverse
Je sanglote, je frissonne Tout ce qui m’emprisonne Enfin, je l’abandonne Ta musique me cajole Et ta voix me console Des chagrins sans personne Pour prendre soin de moi Me serrer dans ses bras
Par la magie de ta voix Tu touches en plein la cible De mon cœur jusque-là Resté inaccessible Tu fais vibrer sa corde Si longtemps insensible Et mes larmes débordent En flot irrésistible
A la chaleur de ta voix Tu fais fondre la glace Où se gelait mon cœur Doucement tu effaces Les peines et les malheurs Tout le noir et le froid Qui remontent en surface Grâce à toi, je les chasse Et ces pleurs me libèrent D’un bien trop long hiver
Peu à peu les soupirs Laissent place au sourire Les émotions m’inspirent Me rendent l’envie d’écrire Par la grâce de ta voix Aux ondes positives Tu me traces la voie Et tes mots me motivent A faire face à mes choix Pour enfin être moi
------------------------------------------ Le plus beau destin, c'est d'aimer.http://blog.myspace.com/parolesdechansons
Dernière édition par nadijon le Dim 24 Déc - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aurély Mega Fan
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Dim 24 Déc - 15:22 | |
| C'est vraiment un texte très touchant et même bouleversant ! Je te souhaite qu'Emmanuel en prenne connaissance ! | |
|
| |
nadijon Fan Accro
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Dim 24 Déc - 15:40 | |
| - nadijon a écrit:
- Cher Emmanuel,
Merci de m’avoir fait pleurer sur « Celui que j’étais ». Voici le texte que tu m'as inspiré après 13 ans sans écrire.
Par la magie de ta voix
Sous une épaisse cuirasse Bien enfouies tout au fond de moi Toutes mes détresses, mes angoisses Ce que j’ai fui est toujours là A défaut de savoir guérir Il faut pouvoir s’aguerrir Réussir à ne plus sentir Pour arriver à tenir
Tu me prends par surprise Au filet de ta voix Je me sens lâcher prise Pour la première fois Soudain, comme par mégarde D’un coup, je baisse la garde Enfin, je rends les armes Et laisse couler mes larmes
Par la magie de ta voix Tu touches en plein la cible De mon cœur jusque-là Resté inaccessible Tu fais vibrer sa corde Si longtemps insensible Et mes larmes débordent En flot irrépressible
Par la douceur de ta voix Tu fends ma carapace Tu t’y frayes un espace Jusqu’au tréfonds de moi Et ta voix me bouleverse Me chavire, me transperce Et tandis qu’elle me berce Le trop-plein se déverse
Je sanglote, je frissonne Tout ce qui m’emprisonne Enfin, je l’abandonne Ta musique me cajole Et ta voix me console Des chagrins sans personne Pour prendre soin de moi Me serrer dans ses bras
Par la magie de ta voix Tu touches en plein la cible De mon cœur jusque-là Resté inaccessible Tu fais vibrer sa corde Si longtemps insensible Et mes larmes débordent En flot irrésistible
A la chaleur de ta voix Tu fais fondre la glace Où se gelait mon cœur Doucement tu effaces Les peines et les malheurs Tout le noir et le froid Qui remontent en surface Grâce à toi, je les chasse Et ces pleurs me libèrent D’un bien trop long hiver
Peu à peu les soupirs Laissent place au sourire Les émotions m’inspirent Me rendent l’envie d’écrire Par la grâce de ta voix Aux ondes positives Tu me traces la voie Et tes mots me motivent A faire face à mes choix Pour enfin être moi
------------------------------------------ Le plus beau destin, c'est d'aimer.
http://blog.myspace.com/parolesdechansons | |
|
| |
kaiga Mega Fan
Nombre de messages : 444 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 29 Déc - 2:11 | |
| Merci pour ton texte !! | |
|
| |
soso2306 Extrem' Fan
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : liège Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Ven 29 Déc - 3:24 | |
| Salut emmanuel, j'ai ton album depuis quelques jours maintenant, et je suis complètement tomber sous le charme de ta voie, et de la force de chaque mot que tu prononce dans tes chansons. Merci pour tout se que tu m'apporte bisous sophie [b] | |
|
| |
Marie59 Fan
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM Sam 30 Déc - 23:11 | |
| Album magnifique j'aime toutes les chansons et c'est bien la première fois. MERCI A TOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON PREMIER ALBUM | |
| |
|
| |
| MON PREMIER ALBUM | |
|