Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'aimerais tant être là, près de toi

Aller en bas 
+5
lowen
Nath84
SANDRA84
julie68
clotilde
9 participants
AuteurMessage
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyMer 1 Nov - 17:52

manu
je t'écris ce petit mot pour te dire que même si j'habites loin et que je ne te suis pas sur tous tes plateaux télé etc et bien je suis toujours là derrière toi parce que tu le mérites et je suis avec toi par la pensée et le coeur
les chasons que tu as chanté au tnt show lundi sont sublimes, elles me donnent les larmes aux yeux
je ne cesserai jamais de t'encourager
je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
julie68
Fan Accro
Fan Accro
julie68


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 27/07/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyMer 1 Nov - 18:32

bravo puce pour se message c trop beau et ta toute a fait raison ses chansons font pleurer


bizzzzzzzzzzzzzzzzz atoi pupuce


manu tu est l'or de ma vie et c'est pas près de changer

manu:monessentiel:
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyMer 1 Nov - 19:37

Coucou Je me joins à ton message !!! Wink Car nous les provinciales qui ne pouvons être sur Paris et donc présentes à l'enregistrement de tes émissions, nous sommes quand même avec toi dans les pensées et le coeur surtour Love Love A quand la délocalisation des émissions télé aussi !!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo

Nous aussi on pense à toi et on te soutient !!!!!!!!!!!! Amitié Amitié Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyMer 1 Nov - 23:45

SANDRA84 a écrit:
Coucou Je me joins à ton message !!! Wink Car nous les provinciales qui ne pouvons être sur Paris et donc présentes à l'enregistrement de tes émissions, nous sommes quand même avec toi dans les pensées et le coeur surtour Love Love A quand la délocalisation des émissions télé aussi !!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo

Nous aussi on pense à toi et on te soutient !!!!!!!!!!!! Amitié Amitié Amitié Fleur SANDRA
+ 1 + 1 + 1 + 1
Je me joins aussi à ce post, pas présente physiquement, mais toujours là quand même Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyMer 1 Nov - 23:48

+ 1+ 1+ 1 je me suis dis la meme chose tout à l'heure !! c'est dommage car on aurait tellement à partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyJeu 2 Nov - 12:42

Je me joins à vous les filles!!! Nous ne pouvons pas être sur les palteaux télé mais dans notre coeur on y est!!! On te soutient même de loin!!!
Love
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyJeu 2 Nov - 13:37

je suis là aussiiiiii!!!!!! on est loin mais on est là!!!! Groupe Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyJeu 2 Nov - 15:03

Idem: c'est pas parcequ'on ne vient pas aux émissions concerts...qu'on ne t'aime plus!!Au contraire, malgré nos distances recpectives, on sera toujours là pour toi:bravo: , on t'encouragera tjrs!! Nous sommes dans ton coeur...Love Love
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi EmptyJeu 2 Nov - 20:29

Merci pour ce beau message!Bravo
Je me joins à toi pour dire que j'habite très loin de Paris mais que mon coeur et mes pensées sont près d'Emmanuel!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais tant être là, près de toi Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais tant être là, près de toi   j'aimerais tant être là, près de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais tant être là, près de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là, tout près de toi...
» TOUJOURS LA PRES DE NOUS
» ...RIEN QUE POUR VOS YEUX... (au plus près...)
» Si près de toi, et finalement si loin...Msg pour toi...
» Quel bonheur de te savoir pres de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: