Coucou Emmanuel ! Un tit message pour te remercier de tout le bonheur que tu m'as procurée vendredi soir, lors de la représentation de ce fabuleux spectacle du Roi Soleil ! Je ne trouve pas encore de mot assez fort pour décrire tout ce que j'ai pu ressentir et que je ressens encore aujourd'hui : j'ai les émotions à vif et le coeur encore tout retourné !
J'étais vraiment placée peu loin de la scène et tu étais vraiment impressionnant, au plus profond dans ton personnage et c'était intense de t'entendre chanter (enfin) en live !
J'en avais des frissons tout du long !
Puis après, il y a eu la séance de dédicaces qui, bon, a été plutôt mouvementée. Avec des fans pas toujours respectueux envers tes camarades et toi, j'trouve (et c'est bien dommage !). Pour ma part, j'avais un poème à te remettre en plus d'une lettre de la part d'une amie, et j'aurai aussi, bien sûr, voulu avoir un autographe et te dire merci de vive voix mais bon, j'y ai laissé une cheville (ouille !) et alors que j'étais à deux doigts de toi, tu as dû partir... J'étais presque en pleurs (presque !) car peinée d'avoir été si près de toi et finalement si loin.
Mais néanmoins, je voulais te remercier pour tout ce que tu nous offres. Vraiment tu es adorable et je t'admire beaucoup.
Je souhaite réellement pouvoir te dire tout ça un jour de vive voix. Peut-être liras-tu (par chance) ce message.
En tout cas, je t'embrasse fort et te remercie encore pour ce spectacle vraiment merveilleux !! Bravo !!
Bisous, Aurélie