Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel bonheur de te savoir pres de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Folle de lui
Fan Accro
Fan Accro
Folle de lui


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel bonheur de te savoir pres de nous Empty
MessageSujet: Quel bonheur de te savoir pres de nous   Quel bonheur de te savoir pres de nous EmptySam 24 Juin - 0:04

Bonjour manu,
je voulais simplement te dire que c'etait un réel bonheur de savoir que tu venais sur ton forum des que tu en as l'occasion.
Ca montre ton attachement a ton public et ca c'est genial rien que pour ca je te remercie enormement tu tiendra toujours une grande place dans mon coeur, je t'adore mr LE ROI parce que pour moi tu es un roi et meme plus que ca je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde mais aussi que ton bébé fasse un enorme carton comme tu dois l'esperer mais t'inkiete pas on y veillera. Je te souhaite vraiment de tout mon coeur que tu sois heureux aussi bien dans ta vie d'artiste que dans ta vie personnel. Manu je t'adore soit heureux Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Fleur Fleur Quel bonheur de te savoir pres de nous 2063769187568204927119smallh22 Fleur Fleur Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bonheur de te savoir pres de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOURS LA PRES DE NOUS
» [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand
» là, tout près de toi...
» ...RIEN QUE POUR VOS YEUX... (au plus près...)
» j'aimerais tant être là, près de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: