Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NRJ]Concours de chant !!!

Aller en bas 
+59
littlejune
lyn
Audrey49000
fanduRoiSoleil03
rimax78
Guessy
Faustine
Kit
Marjory
amande701
*~Lyne~*
Tiity
fandemanu17
Mélanie_#
felicity
MaRiNe !!!
ptiteprincesse
justinep
*Elodiiiie59*
zoulika
katy*
osiris
Stéphany
lulu20053
laetitia horse
malika
lyli21
Nath84
popolaco
Anne
LaurA*
angiemanu
roisoleil02
caroline_93100
Valérie33
Mini_Ange
lilies47
Nathou15
*Manon*
mimipetitesourie
calmanugawette
Miss Moiire
**MissParker**
SANDRA84
Anne0912
céline92
clotilde
*Cheyenne2606*
july
NaNoUcH
bibi 80
Yellow
lowen
lylyzen
MarionV
dodie159
calomarie6
july57
Fanny*
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 18:53

Citation :
lulu 20053 à dit :j'ai plus de crédit à cause du jeu qui m'a complètement rendue dingue maintenant j'ai plus aucun espoir de gagner
Tu peux toujours envoyer une fiche casting sur le site d'NRJ ( nrj.fr)!!! Essaye on sais jamais et puis sa coute rien!! Bonne chanse!biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 19:27

Faustine a écrit:
Mais j'ai peur qu'à cause de mon âge (14 ans) je sois pas céléctionné!! Enfin bon!biz Fleur Mon essentiel Love


Tu as raison parce qu'il faut être majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 20:39

Enfète sa va 14/15 ans sa doit être la limite d'âge parce que la ya une fille qui vient de passé elle avait 15 ans!!!! Donc il faut pas forcément être majeur!!!!Oufffffffff!!!lol. biz
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyVen 10 Nov - 16:33

Alors y a t-il de nouveaux gagnant?
moi j'ai arrêté de jouer en tout cas rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyVen 10 Nov - 16:37

vivi-roisoleil a écrit:
Alors y a t-il de nouveaux gagnant?
moi j'ai arrêté de jouer en tout cas rambo

Moi aussi ça ma saoulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyVen 10 Nov - 16:39

vivi-roisoleil a écrit:
Alors y a t-il de nouveaux gagnant?
moi j'ai arrêté de jouer en tout cas rambo


hier j'ai envoyé deux sms, et j'ai appelé le numéro "régional" 0241...
ça a rien donné! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: ^^   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyVen 10 Nov - 20:36

je vé tenter ma chance, mais bon ..... on verra bien^^
bonne chance a tous Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyVen 10 Nov - 21:03

Alors y'a une Marjory, alias Marjo de Marignane qui a tenté sa chance à 17 h 30 tout à l'heure est ce que c'est toi Marjo ???
Et pis après on a entendu "Le sourire" quel bonheur, ça m'a apaisé tellement j'ai les nerfs en pelotte !

Alors Marjory, vite c'est toi ou non Rire Rire Rire

Si c'est toi, je croise les doigts, viens vite nous raconter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptyVen 10 Nov - 21:57

ça y est!!!!!!!!!!!! ça a marché!!!!!!!!!!! du coup maintenant j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Killian, NRJ, la Terre entière!!!!! Smile


Boulet je vais arrêter là, je crois, ça sera mieux pour vous et mon égo! promis, si j'arrive à approcher Emmanuel, je prendrai des photos, en le respectant quand même! et puis je vais mettre des photos quand je les aurai, mais ça ne sera pas avant le 29!!! va falloir attendre!
Du coup, s'il y a des messages à faire passer d'ici là, je suis à votre entière disposition!
Gros Bisous! Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptySam 11 Nov - 12:56

Oohh viiii faudra que jte fasse passer un message pour Manu alors ^^ jtécrirais un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptySam 11 Nov - 12:59

ptitecrazy a écrit:
Oohh viiii faudra que jte fasse passer un message pour Manu alors ^^ jtécrirais un mp =)


Ok pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptySam 11 Nov - 13:01

*Cheyenne2606* a écrit:
Alors je vais vous raconter un peu mes péripéties!
Pas encore remise de mes émotions.
Voilà je vous explique, donc depuis lundi comme vous toutes ici je joue, j'appelle, et aujourd'hui j'ai envoyé deux mails à Lionel et au moins 8 sms!
Et alors que j'y croayis plus trop, (je mettais mise devant ma télé déprimé dans le noir), bah y'a mon tèl qui sonne et la c'était euh Cathy je crois oups honte à moi j'ai pas retenue son nom entout cas elle est super sympa!
Alors elle m'adit ouai alors tu veux ta places sur scène et tout, on a reçu tes petits sms!lol
Et elle m'a d'abord fait chanter "la vie passe" "etre à la hauteur" et je tremblait comme une feuille du coup j'ai fait "un geste de vous" et j'm'en suis bien sorti alors elle m'a dit ok tu feras celle là!
J'ai dit ok no soucy, après y'a Lionel qui a pris le tèl qui s'est tappé l'incruste il m'a charié un peu il m'a refait chanté et il m'a dit c'est bon je te séléctionne! J'crois qu'il était pas censé dire ça vu que normalement y'a uyn tirage au sort mais bon, trop happy!
Puis Cathy m'a repris elle m'a dit si t'es selectionné on te rappelles! Salut!!

Alors 15 minutes après Lionel me rappelles iul se retape un délire se fait passer pour la gendarmerie de ma ville enfin bref délire totale, j'était à fond dedans!

Puis les choses sérieuses, il me dit tu sais tu peux perdre aussi mais c'est le jeu, j'ai fait ouai je sais! Il m'a expliqué ce que je devais dire et apres voilou sa a donné ce qui est passé à l'antenne! J'ai explosé de joie, j'ai pensé à la dedicasses j'vous assures mais quand on est dedans franchement on y penses même plus!!!! Désolé mais vous étiez avec moi quand même!!

Puis ensuite la fille m'a rappelé a pris mes coordonnées et elle me rappelle dans la semaine pour m'éxpliquer et tout comment ça se passe!
Ils m'ont tous complimenté j'en revenais pas, et je vais bien chanter avec la chorale sur scène avec la troupe, truc de malade!!!

ne baissé pa sles bras croyez y fort, "ça marche"!!!!
Bisous bisous
Marie "juste un geste de vous"

Chanceuuuse mais tu le mérite pour le peu que j't'ai entendu chanter j'ai trouvé ca trop beau !! T'as une super voix et c'est une super occasion !! Jpenserais fort à toi et tu va tout déchirer Smile

Bravo encore ^^ tu lmériiite !! Pis comme a dit Nath84 on te fait confiance pour leur transmettre notre soutien ^^

Bisous et on attendra un immense CR Wink Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptySam 11 Nov - 13:09

Quelle chance mais quand on a du talent ce n'est plus vraiment de la chance.

Alors moi j'ai tenté ma chance sur le site d'NRJ uniquement et en matière de voix j'ai mis "moyen" car je ne pense pas avoir une voix extraordinaire mais je voulais essayer le tout pour le tout et être honnête. Mais je suppose qu'ils ont du recenser celles et ceux qui chantent à merveille et je trouve tout à fait normal.

Alors bonne chance à toi et dis-lui que c'est une personne formidable et que nous l'adorons mais je suppose que je n'avais pas à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptySam 11 Nov - 13:12

Pareil que toi Paty, mais bon j'ai pas une voix extraordinaire non plus donc j'y crois pas trop, voir pas du tout, en plus j'ai que 15 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 EmptySam 11 Nov - 22:01

Bon ba voilà chez moi dans le 44 le gars à dit jeudi dernier que c'était le dernier jour et que vendredi dernier le jury ferait son choix!!!Il avait dit dans 1 quart d'heure on va appellé quelqun!! Je me suis dit faite que se soit moi!!!!!Et puis non sa à été une autre fille (qui a très bien chanté d'ailleurs)!Quand il a dit qu'elle avait gagné et tout et que le jeux était fini mon ptit coeur c'est brisé en milles morceaux les larmes me sont montées au yeux j'ai pas pu les retenir! Sad C'était ma dernière chance pour allé les voirs (sachant que je n'ai jamais pu y allé avant), je pensais à sa toute la journée tous les jours!!!J'ai bouzillé 10euro de crédit, j'avais envoyé 4 fiches casting et 5 mails, j'ai même téléphoné et rien!!!!! pale .Toute la soirée j'ai broillé du noir! Maintenant ya toujours une pub sur NRJ qui nous fait gagné des places mais juste pour allez les regardé mais comme ma bonne étoile m'a laisser tombé c'est même pas la peine que je réessaye!Quand je pense que mon rêve ne tenait qu'à un coup de fils ou à un sms et qu'il ne se réalisera jamais!!!!!!!! Sad Crying or Very sad !Enfin! Félicitation à toutes celles qui ont gagnés et amusées vous bien, profité bien de ce magnifique moment!!!! Bisous Fleur Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NRJ]Concours de chant !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Concours de chant?
» Topic unique : Vous chantez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: