Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [NRJ]Concours de chant !!!

Aller en bas 
+59
littlejune
lyn
Audrey49000
fanduRoiSoleil03
rimax78
Guessy
Faustine
Kit
Marjory
amande701
*~Lyne~*
Tiity
fandemanu17
Mélanie_#
felicity
MaRiNe !!!
ptiteprincesse
justinep
*Elodiiiie59*
zoulika
katy*
osiris
Stéphany
lulu20053
laetitia horse
malika
lyli21
Nath84
popolaco
Anne
LaurA*
angiemanu
roisoleil02
caroline_93100
Valérie33
Mini_Ange
lilies47
Nathou15
*Manon*
mimipetitesourie
calmanugawette
Miss Moiire
**MissParker**
SANDRA84
Anne0912
céline92
clotilde
*Cheyenne2606*
july
NaNoUcH
bibi 80
Yellow
lowen
lylyzen
MarionV
dodie159
calomarie6
july57
Fanny*
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyDim 5 Nov - 23:20

ah oui cle 28novembre c'est mon anniversaire en plus ouah le reve et je bosse je ne peux plus jouer c fini dommage

bonen chance a vous

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 0:24

est ce que quelqu'un peut me donner le numero du standard ? je crois que c'est 08 00 70 42 48 mais je suis pas sure ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 0:49

Oui oui, c'est bien ça !
Et il y a un 2ème numéro, c'est le 0 892 70 40 10 !
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 17:55

alors pour celle qui s'affole : moi j'en suis à mon 50ème sms !!!!
+ 1 fiche casting remplie + 1 fois j'ai eu l'animateur de lyon au tel qui a prit mes coordonnées et.....
J'ATTENDS ENCORE..... TANT KE JE REVE ENCORE...

Je pense qu'en fin de semaine je devrais donner mon rein gauche lors de ma facture de téléphone !!! lol

alors voilà...; je crois ke si je ne gagne pas, je vais en être malade pendant des lustres!!!!

Bravo à toutes les gagnantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 21:30

lafandemanu a écrit:
est ce que quelqu'un peut me donner le numero du standard ? je crois que c'est 08 00 70 42 48 mais je suis pas sure ......

Alors tu en as deux: le 08 00 7O 42 48

ou le

08 92 70 40 10

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyLun 6 Nov - 22:49

merci bcp pour les numeros de telephone
pourvu que je gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 0:00

ouai bah moi je me fais une raison j'arrête de rêver ........
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Pourtant ça avait bien commencé...   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 10:14

Têtue comme je suis j'ai envoyé un sms ce matin pour participer au concours NRJ du 6/9 (pour chanter le 28/11 avec la troupe en live). J'avais à peine reçu l'accusé réception que Dorothée (qui est aussi standardiste) m'appelait pour me demander si j'étais prête à chanter en direct sur la radio après avoir pris note de mon âge et d'autres trucs. Elle me rappelle un peu plus tard mais je n'ai pas été sélectionnée finalement! M'enfin, c'était quand même bien, ce sentiment de peut être les accompagner!!! Love
Mais il y a pire : Céline (la fille qui est passée à la radio) s'est faite cassée par les gars alors qu'elle avait beaucoup mieux chanté que celle qui est passée sur NRJ Angers hier après midi et qui apparemment ne s'y connaissait mais alors pas du tout (pourtant elle a gagné Peur )! j'étais trop dég pour elle! Peut être même qu'elle est inscrite sur le forum... Enfin bref si tu lis ce message sache que je suis solidaire!!!
Bisous Bisous Fleur et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Marjory
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Marjory


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 05/05/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 11:05

JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J queen USKA LA FIN DE SEMAINE JE NE LACHERAI RIEN!!!! queen
Tant qu'on rêve encore c pas pour rien... Même si le résultat sera le même au bout mais bon, je veux y croire encoreeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 11:15

aie dur dur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 11:46

Moi ce jeu m'a rendue dingue!
j'ai envoyé pour 30 euros de sms et rien....
je suis dégoutée surtout quand j'entends que celles qui gagnent ne sont pas dant les temps ou autre et qu'en plus certaines s'en prennent plein la tronche alors qu'elles s'en sont bien sorties! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 11:47

tu sais chez nous à Angers ils sont souvent pas fins. Et cela se vérifie dans bcp de domaine pas que la radio
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 11:50

Il y'a un topic special pour parler de ce concours ... Merci d'y repondre là-bas ... Allez, je fusionne Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 14:45

littlejune a écrit:
Il y'a un topic special pour parler de ce concours ... Merci d'y repondre là-bas ... Allez, je fusionne Wink !!!


Désolée j'avais pas vu... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 14:54

Je pense que quand ils présélectionnent les gens ils devraient leur demander de pousser un peu la chansonnette le temps d'un tout petit refrain plutôt que de perdre du temps ! J'ai regardé, en tout, j'ai passé une dizaine de minutes au téléphone, t'as largement le temps de chanter un tout petit refrain! et puis au moins comme ça ils n'auraient pas l'impression de perdre du temps!
La remarque comme quoi ils sont plus sélectifs maintenant laisse supposer qu'ils se sont faits remonter les bretelles par Dove Attia ou par Kamel Ouali suite aux premières sélections!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMar 7 Nov - 23:51

J'ai appelé NRJ ce soir!!!!! Sa à décroché je m'y attendait trop pas alors j'ai bégayé et tout la honte!!!!! Mais comme j'ai appellé vers 19h50 il m'a dit de rappelé demain vers 16h c'est ce que je vais faire!!!!!! Faite que "ça marche"!!!!!!!!lol. Trop précé!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 0:01

Faustine a écrit:
J'ai appelé NRJ ce soir!!!!! Sa à décroché je m'y attendait trop pas alors j'ai bégayé et tout la honte!!!!! Mais comme j'ai appellé vers 19h50 il m'a dit de rappelé demain vers 16h c'est ce que je vais faire!!!!!! Faite que "ça marche"!!!!!!!!lol. Trop précé!!!!! biz

J'espère que ça va marcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 1:02

Faustine a écrit:
J'ai appelé NRJ ce soir!!!!! Sa à décroché je m'y attendait trop pas alors j'ai bégayé et tout la honte!!!!! Mais comme j'ai appellé vers 19h50 il m'a dit de rappelé demain vers 16h c'est ce que je vais faire!!!!!! Faite que "ça marche"!!!!!!!!lol. Trop précé!!!!! biz

t'as appelé a quel numero ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 12:58

Faustine a écrit:
J'ai appelé NRJ ce soir!!!!! Sa à décroché je m'y attendait trop pas alors j'ai bégayé et tout la honte!!!!! Mais comme j'ai appellé vers 19h50 il m'a dit de rappelé demain vers 16h c'est ce que je vais faire!!!!!! Faite que "ça marche"!!!!!!!!lol. Trop précé!!!!! biz


Je crois qu'on est jamais vraiment prête pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 13:19

Audrey49000 a écrit:
Faustine a écrit:
J'ai appelé NRJ ce soir!!!!! Sa à décroché je m'y attendait trop pas alors j'ai bégayé et tout la honte!!!!! Mais comme j'ai appellé vers 19h50 il m'a dit de rappelé demain vers 16h c'est ce que je vais faire!!!!!! Faite que "ça marche"!!!!!!!!lol. Trop précé!!!!! biz


Je crois qu'on est jamais vraiment prête pour ça

Oui mais tu verras demain ca sera occupé Miss!!Ils sont joignable qu'en soirée donc bon c ps e meilleur plan!!
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 15:38

Citation :
t'as appelé a quel numero ?
. J'ai appellé le 02 40 32 49 49 mais c'est parce que j'habite en Loire Atlantique je sais pas si c'est le même selon les départements!!!! Essaye quand même! biz Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 15:45

Faustine a écrit:
Citation :
t'as appelé a quel numero ?
. J'ai appellé le 02 40 32 49 49 mais c'est parce que j'habite en Loire Atlantique je sais pas si c'est le même selon les départements!!!! Essaye quand même! biz Bisous Fleur


en effet, nous au Maine et Loire c'est un truc du genre 02 41 35 25 35!
Hier j'ai envoyé un mail en disant que je ne comprenais pas le côté super exigeant du 6/9 par rapport aux exigeances des animateurs des radio NRJ locales ; j'ai laissé mes coordonnées pour avoir une réponse et là dessus Kilian me rappelle. Perso, je pense qu'ils ont un quotats par région ou département à cause des transports loués pour emmener les gagnants à Paris, mais je dis ça, je dis rien!
Bonne chance à tous et à toutes!
Bon bah je dois aller en cours!!!! Sad
Bisous, Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lulu20053
Fan
Fan
lulu20053


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 16:01

j'ai plus de crédit à cause du jeu qui m'a complètement rendue dingue Hein ? maintenant j'ai plus aucun espoir de gagner
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Fan
Fan
lulu20053


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 16:02

Faustine a écrit:
Citation :
t'as appelé a quel numero ?
. J'ai appellé le 02 40 32 49 49 mais c'est parce que j'habite en Loire Atlantique je sais pas si c'est le même selon les départements!!!! Essaye quand même! biz Bisous Fleur

moi aussi j'ai appelé à ce numéro. lol
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 EmptyMer 8 Nov - 18:51

Sa y est j'ai appellé!!!! J'avais un gros noeud au ventre!!!lol.et pis jme suis encore emèlé les pinceaux!lol.Enfète il à juste pris mes coordonnées mais bon c'est déjà sa!lol. Il m'a dit qu'il allait peut être me rappellé mais pas forcément aujourd'hui!!!Mais j'ai peur qu'à cause de mon âge (14 ans) je sois pas céléctionné!! Enfin bon!biz Fleur Mon essentiel Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [NRJ]Concours de chant !!!   [NRJ]Concours de chant !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NRJ]Concours de chant !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de chant?
» Topic unique : Vous chantez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: