Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NRJ MUSIC AWARDS 2007

Aller en bas 
+186
Lilaa
marlie78
Titi79
chloe2106
severine85
Labanda
EMss
Isaura
Littl' Kiwi
ptite suissesse tro fan!
CatXIV
¤¤Melanie¤¤
Clémentine
Lisa du 57
mimichang
Kro-Lyn
will
Emilie49
Aurore05
elodidi
lovely90
liline
Lolotte
Luthia
mama
laptitemiloudu15
jessieh
Paulinemoreau
samba
Tiity
céline fan de manu
-Emmanuel, vrai fan-
anais33
Sev
Spiritual Maud
Lusa33
caco-du-67
Nilie
fan2manu
Marlène
Revanui
elo1617
hannya
thaliemail
jennylynne
Carla
Séverine38
titmarmotte
MarionV
butterfly1988
samanthajames
justinep
Laure81
saby mary
Kristin
**Leslie**
manu-on-tm
fan d'emmanuel^^
*Alexia*
emiliepoy21
OojulyoO
Paradises
nancy
luna-roisoleil
Crystale131
Nat74
caro_du_14
lilies47
yulie01
elodie89
sihame
manu10
marie12
soufnike3
zaza
san12rouge1
*Cécile*
Anne
mimi29
polux
Titelle
Marionette
Sissou
ev@ne
tipoune24
kaiga
tigrou
caroline_93100
cathialinemoire
augustin
isis
*ClAiRe*
Nerdannel
lili231002
idem02
miss Flo
Mat
fifie
**Mira**
Clémence*
letty
Audrey...
Elouma
mamzelledu53
Kelly <3 Manu
Suzumi
fan2 Manu
sora
boubouille
Marquise-Wily
roisoleil02
s0phiex
DinguedeManu
Celine63
ptitepuce76
Annesofana2manu
lilo
vivi11134
titi62
aure-fan
vadovia
vig
héléna14
Delphine
luludu89
katy*
*Zeph*
Gugus09
fanny01
Marie C
lowen
Aurély
steph77
LaurA*
Audrey49000
phanie74
fandemanu
moicyn85
c.lyne
Emma*
rimax78
Montréal
Caramel
angiemanu
sandra76920
loulou
nini83
fan de manu 1994
Miss Soleil
*Elodiiiie59*
Allan
mnmsrose
osiris
Pauline01
ChtitCat
july57
christelle
Tallula
*Manon*
Jenny-sun
LoveMe4Me
Lucie18
bibi 80
Magali 84
Yellow
Bastien
~ Dream Juju ~
Sue-Ann
Mini_Ange
pinkachu
littlejune
*Ally*
Heïdy
Djess
Louise XIV
dodie159
clotilde
céline92
fionablue
Nath84
Mélaine
dedess
ptitecrazy
malika
Twin Sisters
Fanny*
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
manu10
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manu10


Nombre de messages : 1484
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 19:36

C'est clair que sa ce fait pas de couper des artistes quand il veulent s'exprimer pour remercier les gens qui ont voté pour eux.
Arthur ne mettais pas trop d'ambiance non plus,Anthony était mieu.Mais bon on choisis pas les animateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninou193.skyrock.com/
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 19:44

Fleur Bravo a toute la troupe! Vous l'avez vraiment mérité!
C'est vrai qu'Arthur était soulant!
J'étais assez déçue qu'ils n'aient rien chanté...
J'aurais aussi adoré qu'Emmanuel chante "Le sourire"!
Merci pour tout!!!
Bizzz Amitié




Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Littl' Kiwi
Fan
Fan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 19:58

Bravo Bravo à la magnifique troupe du Roi Soleil qui nous fait tant rêver !!! Troupe Bravo Bravo Bravo
Sinon, moi aussi j'ai trouvé qu'Arthur ne mettait pas beaucoup d'ambiance...
Mais bon, le + important c'est qu'ils l'aient remporté cet award qu'ils méritaient tellement !! Love
Félicitations aussi à Christophe !!!!!! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline01
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:00

Bravo Bravo Bravo Moi je l'ai regardé aujourd'hui car j'étais à une fête avec anne0912.Mais une amie nous a envoyé un message pour nous annoncer la bonne nouvelle.On était très contente!!!Mais c'est vrai qu'Arthur coupait tout le temps la parole et c'est dommage qu'ils n'aient pas chanté.Mais encore Bravo

Vive la Troupe
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:11

quand je disais que Diam's me saoulais, je le pensais vraiment elle ne fait pas une seule phrase sans coller un mot vulgaire l'un à côté de l'autre et en nombre accru.

Qu'Emmanuel dise de temps en temps m***** ou p****** ok.

Mais Diam's est exessivement vulgaire. J'aime bien son franc parler, mais pas son côté "moi, je suis une rappeuse"....Elle en fait trop.

Mais ce n'est que mon opinion.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous:

Arthur = Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:17

Diam's a rien a voir dans ce topic la moi ca me soule car c'st une rappeuse et c'est le style et elle a au moins de la gueule pour dénoncer ce qu'il se passe!!!Alors voila koi respect pour ca!!!Et franchement ne dite pas que vous etes choqué par des gros mots dans la societé actuelle ca va quoi, c'est pas trop choquant, vous aussi vous devait en dire!!!
Bref Bravo la troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:34

Bravo à toute la troupe!!!!!
Hier soir devant la télé j'ai sauté deux fois: une pour la victoire de Christophe et une autre pour la victoire de la Troupe Wink
Vous avez tous bien mérité cette récompense, celle du public!
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:38

Bravo à toutes la troupe et à Christophe!!
Vous le méritez amplement!!
Je suis très fière de vous aimer!!!!
Gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:39

Merci a toute la troupe Troupe
arthur etait vraiment nul c clair couper la parole..... Hein ?
Merci aussi a christophe i a gagner avec la chanson ca marche!!!!
FELICITATION Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:45

elodie89 a écrit:
quand je disais que Diam's me saoulais, je le pensais vraiment elle ne fait pas une seule phrase sans coller un mot vulgaire l'un à côté de l'autre et en nombre accru.

Qu'Emmanuel dise de temps en temps m***** ou p****** ok.

Mais Diam's est exessivement vulgaire. J'aime bien son franc parler, mais pas son côté "moi, je suis une rappeuse"....Elle en fait trop.

Mais ce n'est que mon opinion.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec vous:

Arthur = Boulet
je suis tout a fait d'accor avec toi tous les 2 mots il y en avai un de vulgaire. Certe M****** et P***** une fois de temps en temps passe encore mais il n'y a pas que sa, et le rap n'est pas que de la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Labanda
Fan
Fan
Labanda


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 20:58

Ils ont gagné je suis tellement heureuse ! Toutes mes félicitations à Emmanuel, Merwan, Christophe, Cathialine, Victoria, Lysa et bien sur Anne Laure bravo !
Revenir en haut Aller en bas
severine85
Fan Accro
Fan Accro
severine85


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 21:51

moi je suis super ravie pour la troupe et il n'ont pas fini de nous étonneés tout autant qu'il sont Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chloe2106
Mega Fan
Mega Fan
chloe2106


Nombre de messages : 305
Localisation : ......
Date d'inscription : 17/12/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: NRJ MUSIC AWARD 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 22:12

Je c'est que sa fait un baye mais bon !
En tous cas il était bien nominé lol !
Et le plus important est qu'il on gagner !!! Super !!!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 22:39

J'étais complétement folle devant ma télé !!!

Quand Christophe a gagné au début je me suis dit qu'ils allaient gagné !!!! Ils ont gagné pour la deuxième année consécutive et s'est mérité !!!!

Bravo à eux !!!

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 22:42

de retour de cannes l'un de mes plus beaux souvenirs durant cette cérémonie restera certainement l'award de le troupe francophone de l'année!les voir tous émus comme ca c'était superbe!je croisais les doigts pr que ce soit eux comme la majorité de la salle d'ailleurs!ca a été l'explosion qd ils ont gagné!je n'ai jamais sauté de mon siège aussi vite!mdr
en tout cas c'est amplement mérité!
bravo à toute la troupe!
héléna (l'esprit encore à cannes!)
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 22:58

Bravo à Christophe et à la troupe. Ils les méritaient amplement. Même mon mari, qui n'est pas forçément un grand fan, a trouvé qu'ils les méritaient. Bravo Bravo Bravo
P.S. : merci pour les liens des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 23:22

dodie159 a écrit:
Diam's a rien a voir dans ce topic la moi ca me soule car c'st une rappeuse et c'est le style et elle a au moins de la gueule pour dénoncer ce qu'il se passe!!!Alors voila koi respect pour ca!!!Et franchement ne dite pas que vous etes choqué par des gros mots dans la societé actuelle ca va quoi, c'est pas trop choquant, vous aussi vous devait en dire!!!
Bref Bravo la troupe!!
Tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 23:33

super contente pour nos chouchou qui le meritaient vraiment !! c'etait super emouvant et on voyait sur leurs visages le bonheur d'etre recompensé!

sinon pour diam's faut arreter les conneries, c'est pas parce que c'est une rapeuse qu'elle peut parler comme si les gens qui le regardent etaient de la merde! moi j'etais avec un petit devant la télé et je ne pense pas que ce soit vraiment un exemple que d'entendre "pu**** de bor*** de m*** jsuis trop comme une dingue, ça nik tout"....certains vont penser le petit avait cas partir, mais non c'est une emission tout public! tu peux etre heureux et rappeur et dire ce que tu penses sans pour autant parler comme ça...on peut dire "respect" comme tu dis dodie parce qu'elle dit ce qu'elle pense, mais qu'ELLE respecte les gens qui regardent cette emission et qu'elle garde ses belles phases pour ses concerts ou les gens ont fait le choix de la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Fan Accro
Fan Accro
Lilaa


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyDim 21 Jan - 23:47

BRAVO a toute la troupe elle méritait trop de gagné! et bravo a cricri aussi! jétais super contente!

Pour revenir a diams moi deja le rap c'est pas mon style (ui tout le monde sen fou ! mdr) mais surtout comment elle s'est comporté hier tjs a dire des insulte c'est du nimporte quoi! et marlie78 je suis entierement daccord avec toi! et franchement je trouve sa choquant car ceux qui écoute ses chansons c'est des jeunes et tout alors elle devrait faire un peu plus attention a ce quelle dit , aprés on s'étonne que les jeunes dise des gros mot a longueur de journée....mdr voila cétait mon point de vue! je comprendrais que yen a qui soit pas daccord avec moi mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 10:55

Bravo à Christophe, je suis trop heureuse qu'il ait été récompensé, il le mérite vraiment.
Bravo à la troupe qui mérite amplement cette 2ème récompense Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 17:21

J'ai déjà posté un message dans ce topic, mais je voulais encore dire BRAVO à toute la troupe pour ce triomphe de samedi soir!!!! On est trop content(e)s pou eux!!! Bisous Bisous Troupe
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 17:22

super soirée que ce samedi, mais je trouve aussi que :
-arthur, je suis une fan mais pas dans ce genre d'émission en 30 secondes nikos avait foutu une ambiance de fou! c'est un métier et nikos est super pro pour lire un prompteur, Shocked
-faudel qui chante en play bac complet , on le force pas à faire chanteur, si ça ne lui dit pas, alors qu'à longueur de star ac et autres on déchire la tête des petits jeunes à leur dire de chanter en direct! Mad
- le show de nelly furtato etait super classe et matt pokora en a bien profité;
profileright - la star de cette soirée pour moi GWEN STEFANI (qui chante en direct, elle,) de la classe et du talent.
-déçue de pas avoir vu la troupe ou chris chanter au moins eux ce sont des pros qui sont sur scéne et qui chantent en direct;
BON JE ME CALME , c'est balot parce que j'ai rien contre faudel mais là franchement j'étais verte alien

Fête Coucou
Revenir en haut Aller en bas
x_Punky_Lose_Girl_x
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 17:34

-Perso parmi les artiste masculin francophone, si Raphaël aurait gagné, ça aurait été amplement mérité. J'ai rien contre M.Pokora mais je trouve qu'il est beaucoup moins fort que les autres. C pour moi de loin, celui qui n'a pas une aussi bonne qualité musicalement que les autres. Enfin, après c'est que mon avis en même temps ..
-Sinon super, déjà Chris gagne en tant que "révélation francophone de l'année" .. j'étais un peu deg que Najoua Belyzel était nominé avec elle..c'était un peu plus dur pour moi vu que je l'adore..mais c'est vrai que j'avais un penchant assez penché (lol) pour que Chris gagne!! =) Pis la troupe qui gagne encore parmis groupe-duo-troupe francophone de l'année, ben chapâl, franchement.. Ca a déjà été dit, mais c'était amplement mérité..Ca ne m'a pas étonné d'ailleurs qu'ils aient gagnés..mais j'ai été super contente que pour eux!!
Toutes mes félicitations à la troupe et à Christophe!! Very Happy Vous êtes géniaux!! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 17:43

Héhé ^^ Ils ont gagnés Troupe
Vive la troupe !!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
sasa77
Fan
Fan
sasa77


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Souppes sur Loing (77)
Date d'inscription : 21/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 EmptyLun 22 Jan - 17:56

Bravo je suis vraiment trop contente qu'ils aient tout rafflé!!! Troupe 2 nominations et 2 récompenses!!! c'était vraiment mérité!!! un très grand bravo à christophe pour son prix de la "révélation francophone" et bien sûr à la troupe pour le prix de "la troupe de l'année"!! J'été devant mon écran et quand il y a eu l'annonce des gagnants (pour le 1er et le 2ème prix) j'ai failli pleurer tellement j'été contente pour eux!! Dailleurs je ne suis pas la seule, Christophe et Merwan ont failli eux aussi!!!Je pense qu'on peux aussi féliciter et remercier Kamel, Dove et Albert, car sans eux il n'y aurait jamais eu de Roi soleil et ca aurait été vraiment très dommage!!!!

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ MUSIC AWARDS 2007
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007
» NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...
» [20.01.07] Réactions à chaud de la Troupe aux NMA
» Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire
» nrj music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: