Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NRJ MUSIC AWARDS 2007

Aller en bas 
+186
Lilaa
marlie78
Titi79
chloe2106
severine85
Labanda
EMss
Isaura
Littl' Kiwi
ptite suissesse tro fan!
CatXIV
¤¤Melanie¤¤
Clémentine
Lisa du 57
mimichang
Kro-Lyn
will
Emilie49
Aurore05
elodidi
lovely90
liline
Lolotte
Luthia
mama
laptitemiloudu15
jessieh
Paulinemoreau
samba
Tiity
céline fan de manu
-Emmanuel, vrai fan-
anais33
Sev
Spiritual Maud
Lusa33
caco-du-67
Nilie
fan2manu
Marlène
Revanui
elo1617
hannya
thaliemail
jennylynne
Carla
Séverine38
titmarmotte
MarionV
butterfly1988
samanthajames
justinep
Laure81
saby mary
Kristin
**Leslie**
manu-on-tm
fan d'emmanuel^^
*Alexia*
emiliepoy21
OojulyoO
Paradises
nancy
luna-roisoleil
Crystale131
Nat74
caro_du_14
lilies47
yulie01
elodie89
sihame
manu10
marie12
soufnike3
zaza
san12rouge1
*Cécile*
Anne
mimi29
polux
Titelle
Marionette
Sissou
ev@ne
tipoune24
kaiga
tigrou
caroline_93100
cathialinemoire
augustin
isis
*ClAiRe*
Nerdannel
lili231002
idem02
miss Flo
Mat
fifie
**Mira**
Clémence*
letty
Audrey...
Elouma
mamzelledu53
Kelly <3 Manu
Suzumi
fan2 Manu
sora
boubouille
Marquise-Wily
roisoleil02
s0phiex
DinguedeManu
Celine63
ptitepuce76
Annesofana2manu
lilo
vivi11134
titi62
aure-fan
vadovia
vig
héléna14
Delphine
luludu89
katy*
*Zeph*
Gugus09
fanny01
Marie C
lowen
Aurély
steph77
LaurA*
Audrey49000
phanie74
fandemanu
moicyn85
c.lyne
Emma*
rimax78
Montréal
Caramel
angiemanu
sandra76920
loulou
nini83
fan de manu 1994
Miss Soleil
*Elodiiiie59*
Allan
mnmsrose
osiris
Pauline01
ChtitCat
july57
christelle
Tallula
*Manon*
Jenny-sun
LoveMe4Me
Lucie18
bibi 80
Magali 84
Yellow
Bastien
~ Dream Juju ~
Sue-Ann
Mini_Ange
pinkachu
littlejune
*Ally*
Heïdy
Djess
Louise XIV
dodie159
clotilde
céline92
fionablue
Nath84
Mélaine
dedess
ptitecrazy
malika
Twin Sisters
Fanny*
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Emilie49
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Emilie49


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 16:43

Félicitation à la troupe et à Christophe pour leurs prix quelle émotion. Je suis super ravie pour eux. Troupe

Par contre concernant Diam's oui elle aurait pu modérer ses paroles quand même, c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir 3 récompenses mais bon de là à être vulgaire comme ça faut pas pousser. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Mega Fan
Mega Fan
Suzumi


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : 77 (Seine et Marne)
Date d'inscription : 28/12/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 16:47

Merci pour l'autre vidéo avant la réprésentation.

Je suis comme vous, déçue de la vulgarité de Diam's et du fait qu'elle ait gagné autant de trophées!!!

Et arthur qui coupe les gens à tout bout de champs c'était chiant!!
Et le play back!! J'était morte de rire de voir que ca se faisait encore!!

Franchement d'habitude j'adore cette émission mais là j'avoue que j'ai été très déçue, heureusement que la troupe était là pour me remonter le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 16:58

félicitations !!!

à christophe et a la troupe !!! Fête
ils étaient tous ému et moi avec !!! lol
enfin je les comprend c'est merveilleux de voir qu'après deux ans le public et encore avec eux et pis on a pas l'intention de les laché nos chouchous !!! Groupe

je suis de votre avis pour diam's elle est vraiment vulgaire sa se dit pas sa a la télé !!!

PS : merci pour les vidéos c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
mamzelledu53
Fan
Fan
mamzelledu53


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/12/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:01

c'est une beau cadeau et ils l'ont mérité ! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:07

Christophe trop ému !!!! Ils sont bien mérités de gagner on a explosé de joie avec mes amies !!! Félicitations !!!!
Je ne vais pas critiquer Diam's car je viens de la même ville .
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:09

Yes!
Je suis ravie pour eux!
Je n'ai pu regardé l'émission pour cause de dépalcement sportif! MAIS! ma chère soeur me l'a enregistré! Alors quand je suis rentré à 4 heures du mat, qu'es ce que j'ai regardé? L'émission!!!!

Cool

BRavo encore!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:12

moi je voudrai leur repondre de leur intewe
voila deja moi je vous remerci pour le bonheur ke vous nous donner sur scene d'etre si genereu et d'etre vrai sincere ce trophée vous le mertiter car vous etes tous talentueu etvous nous donner plein de bonheur de sans vous notre vie serai diferrente san vous cette comedi musical ne serai po pareil
voila encor felicittion a la troupe ke j'aime même loin je vous serai fidele
merci pour le bonheur ke vous m'avai donner
manu dommag ke tu n'a po pu prendre la parole


diam's orai pu etre moin vulgaire mai petit coussin etais choquer par c''est parole


mon didol c'est dove merci pour cette pharse chris
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:19

Comme vous, je suis trop contente pour la troupe, et c'est vrai que c'est un pur plaisir de les voir heureux comme ça, d'entendre Merwan et Cathialine en direct.


Par contre même si ses paroles étaient vulgaires, il faut se mettre à la place de Diam's : recevoir un prix pour une rappeuse francophone c'est sûrement une premier pour les NRJ NMA ; des m***** et des p****** on en a déjà entendu dans la bouche de Christophe Maé dans l'interview sur Champagne fm si je me souviens bien ; moi même quand ils m'ont annoncé en direct sur NRJ que j'allais participer au spécial choristes du Roi Soleil j'ai du lâcher un gros "sans déconner ? b****** de m**** j'y croyais plus"! Emmanuel aussi a dit qu'il lui arrivait de dire m****, et pour les "wech grosses" on a vu un gros plan de filles qui avaient des tee shirt noirs avec cette exclamation marquée dessus. C'est ce que j'apprécie chez eux (Emmanuel et Diam's) car peu d'artistes sont vrais, même si le rapprochement sonne faux pour beaucoup (Oh my God, comparer Emmanuel et celle là....) ils ne tentent pas de se cacher, ok elle parle mal mais elle écrit bien!


Voilà, désolée pour le coup de gu****, sinon j'ai adoré Confessions nocturnes par Bruno, Flo et Arthur... et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:24

je suis d'accord avec toi pour diam's de toute facon sa arrive a tout le monde de dire c'est genre de mots et pis je pense que c'est sa nature c'est une rappeuse avant tout !!! elle est vulgaire certes mais on l'aime bien comme méme !
confessions nocturne était pas mal j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:44

Je suis tres tres heureuse pour eux ,ils le meritait amplement !!
La troupe fait partie integrante de l'annee 2006 donc c'est tout a fait normal pour moi qu'ils aient eu cet award !!!

Et puis que d'emotions de voir Merwan ,Anne Laure ,Lysa et Cathialine avoir les larmes aux yeux !!!
Lorsque Cathialine et Merwan ont parler on sentait leurs joie et leurs emotions dans leurs voix !!!!
Par contre dommage que Manu n'ai pas parler mais bon !!!

Encore felicitations a toute la troupe ainsi qu'a Chris ,il le meritait lui auss largement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:46

manu allait prendre la parole mais arthur la coupé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Mira**
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : 92 COURBEVOIE
Date d'inscription : 16/06/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:52

Halala quel bonheur de les avoir revu Troupe
Ils méritaient tellement cette victoire Dream team
On a bien travaillé... Very Happy
Je suis vraiment trop heureuse qu'ils aient gagnés,
Quel émotion... Les filles et Merwan les larmes aux yeux...

Bravo aussi à Christophe pour son Award qu'il méritait amplement !!

J'ai adoré leur discours Very Happy thumleft

Bravooooooooooooo Bravo

Audrey49000 a écrit:
Comme vous, je suis trop contente pour la troupe, et c'est vrai que c'est un pur plaisir de les voir heureux comme ça, d'entendre Merwan et Cathialine en direct.


Par contre même si ses paroles étaient vulgaires, il faut se mettre à la place de Diam's : recevoir un prix pour une rappeuse francophone c'est sûrement une premier pour les NRJ NMA ; des m***** et des p****** on en a déjà entendu dans la bouche de Christophe Maé dans l'interview sur Champagne fm si je me souviens bien ; moi même quand ils m'ont annoncé en direct sur NRJ que j'allais participer au spécial choristes du Roi Soleil j'ai du lâcher un gros "sans déconner ? b****** de m**** j'y croyais plus"! Emmanuel aussi a dit qu'il lui arrivait de dire m****, et pour les "wech grosses" on a vu un gros plan de filles qui avaient des tee shirt noirs avec cette exclamation marquée dessus. C'est ce que j'apprécie chez eux (Emmanuel et Diam's) car peu d'artistes sont vrais, même si le rapprochement sonne faux pour beaucoup (Oh my God, comparer Emmanuel et celle là....) ils ne tentent pas de se cacher, ok elle parle mal mais elle écrit bien!


Voilà, désolée pour le coup de gu****, sinon j'ai adoré Confessions nocturnes par Bruno, Flo et Arthur... et vous? Smile

Je suis complètement d'accord avec toi Wink

Bisous à tous
Mira
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:55

Je suis trop contente pour toute la troupe!!! Ils le méritent largement, car ils se donnent à fond!!! Leur repos leur a fait du bien, ils étaient tous bien bronzés... Franchement, chapeau à eux pour nous donner autant de plaisir à chaque représentation!!! Cet awards, c'est notre manière de leur dire merci autrement!!! BRAVO encore à eux!!! Troupe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 17:59

idem02 a écrit:
manu allait prendre la parole mais arthur la coupé !!!!

dommage qu'il na pas fais comme christophe de lui dire stp tu me laisse finir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
Lisa du 57
Mega Fan
Mega Fan
Lisa du 57


Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 08/05/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 18:06

Moi aussi j'étais super contente hier !!!
C'est clair que Chris et toute la troupe méritaient ces awards !!!
Ils nous procurent tellement de bonheur tous les jours ...
Idem02, moi aussi j'ai vu que Manu voulait dire quelque chose ... Mais Arthur
l'a coupé... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lisa_siciliana
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 18:17

lovely90 a écrit:
chouette pour la troupe et christophe...

par contre l'émission en elle-même pas super, entre les play-backs, et m pokora et diam's...mdrrrr
m pokora qui gagne face à raphael o_O
c'est domage, car ca represente pas la chansn francaise...
en même temps c'est nrj donc voila quoi

Pour moi on y récompense les artistes qui ont marqué l'année, et puis ceux qui préfèrent Indochine, Fight Aids, Amine et Leslie ou Moby et Mylène Farmer pensent peut être que la troupe ne méritait pas cet award...
Même si certains pensent que M Pokora (que ma soeur ainée appelle M**** Pokora ou N'importe quoi) et Diam's ne sont pas représentatifs de la musique française ils ont été très présents cette année (M Pokora a participé tout comme Emmanuel au projet Fight Aids!!!) ; l'année prochaine j'espère comme vous voir Emmanuel parmi les nominés (et non nommés comme on a entendu presque toute la soirée) mais comme son album n'est sorti qu'en novembre ce sera pour la cérémonie de 2008, mais remarquez qu'on a entendu peu de chansons de Raphaël et de Corneille.
Tant mieux d'ailleurs que ce soit Diam's qui ait gagné car même si elle a un langage qui peut paraître vulgaire elle a un message ultra pacifiste (ceux qui ont Dans ma bulle comprennent ce que je veux dire) et comme dans l'album d'Emmanuel on voit qu'il y a du vécu dans ses chansons. Confessions nocturnes est une chanson très parlantes quand on a été trompé, et son Jeune demoiselle est assez une version exagérée de ce que dit Emmanuel dans "La femme qu'il me faut"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 18:23

Un immense BRAVO à notre troupe adorée Bravo Bravo Bravo
J'ai croisé les doigts ! j'avais tellement peur qu'ils ne remportent pas le prix ! Ils l'ont vraiment mérité, et leur emotion m'a beaucoup touchée !
Dommage qu'ils n'aient pas chanté, j'étais persuadée qu'ils chanteraient "être à la hauteur" ou "tant qu'on rêve encore"...

Merci de nous avoir fais rêver avec ce magnifique spectacle !! Amitié

Encore une fois... Fête Fête
Bravo Fête BRAVO !!!!! Fête Bravo
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 18:28

luludu89 a écrit:
idem02 a écrit:
manu allait prendre la parole mais arthur la coupé !!!!

dommage qu'il na pas fais comme christophe de lui dire stp tu me laisse finir !!! lol

Moi j'ai trouvé que depuis le début TF1 et NRJ ne parlaient pratiquement pas de la troupe( spots publicitaires pour la soirée!!!), et quand ils sont montés sur scène ils ont eu juste le temps de dire deux phrases et hop là dehors!!!!!!!!!!!
Quand on voit que certains ont monopolisé la parole ( et ils ont eu raison d'ailleurs de couper Arthur) je pense que pour une récompense avec 7 personnes sur scène ils auraient pu au moins les laisser une phrase chacun!
Et surtout je trouve inamissible qu'ils n'aient pas chanté!!!! On a beaucoup plus entendu les strars internationnales faire leur show mais également les " copains d'Arthur" faire des sketches, leurs temps d"antenne aurait pu servir à la troupe de nous montrer encore une fois leur immense talent et prouver qu'ils sont de vrais artistes en nous chantant une version acapella! ça a fait partie de ma grande deception de la soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 18:57

Et de 2! comme l'année dernière...un award parfaitement mérité!!
FeLiCiTaTiOn et BrAvOoO à toute la troupe!
J'avoue ca aurait été extra une ptite interprétation comme ils ont le talent de le faire!
vivement les images du concert et des coulisses samedi pour compenser...!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 19:02

bah wé jtrouve que c'était nul que arthur ai présenté lé NMA cette année .
yavai persone qui pouvait parler et presque personne qui a oser fair comme christophe " stp tu me laisse finir ?!"

m'enfin bon il l'ont c'est déja sa !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 19:04

moi j'ai pleurer Rire
et puis arthur il ma soulé comme c'est pas possible, toujours entrain de couper la parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
**Mira**
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : 92 COURBEVOIE
Date d'inscription : 16/06/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 19:04

Je suis quand même assez déçu que la troupe n'ai pas chanter !! Confused
Avec tout le succès qu'à la troupe c'était la moindre des choses de les laisser chanter une chanson voir faire un pti medley...
C'est vraiment dommage... Crying or Very sad
Mais bon ...
Bisous
Mira
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 19:06

Félicitations à toute la troupe.je suis contente qu'ils aient eu 2 récompenses.ils le méritent amplement.
dommage qu'il n'ait pas eu tous le tps de parler ms en tout cas ils étaient tous émus et c'était très touchant.
Bravo à toute la troupe

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Mega Fan
Mega Fan
Elouma


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/11/2006

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 19:08

Bravo à toute la troupe, il est vrai qu'ils auraient mérités une petite chanson !!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 19:15

sa ma dégoutée quand je revois leur victoire ya manu qui veut parler arthur qui le coupe la tete de manu a ce moment la !!!

roo je lui en veut troop a arthur la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: NRJ MUSIC AWARDS 2007   NRJ MUSIC AWARDS 2007 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ MUSIC AWARDS 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007
» NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...
» [20.01.07] Réactions à chaud de la Troupe aux NMA
» Jeu exclusif NRJ Emmanuel Moire
» nrj music awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: