Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007

Aller en bas 
+17
Céline59
katy*
Magali 84
Montréal
sihame
jennylynne
clotilde
Tiity
Marionette
Nerdannel
Sissou
fionablue
kaiga
s0phiex
Marquise-Wily
july57
didine06
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didine06
Nouveau Fan
Nouveau Fan
didine06


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : grasse
Date d'inscription : 10/01/2007

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: autre concert a Cannes   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyMer 10 Jan - 21:08

Salut c'est mon tout premier message !!!
En plus de son concert privé et la participation a la ceremonie des NRJ, Emmanuel Moire sera present avec la troupe du roi soleil, pour un autre concert à Cannes (avec aussi Lionel Richie, James Morission...)
Pour avoir des places jouer avec NRJ O6 ou retirer à l'hotel de ville de Cannes des invits mais malheureusement il faut un justif de domicile.
Ce concert se déroule le 19/01 à la terrasse du palais des festivals à 18h. Voila les derniers infos obtenus.
Pour gagner des places pour son concert privé : il faut jouer par sms au 61112 et taper NRJ06, malheureusement il ne les donne qu'a des gens habitant le departement.
Voila malgre tout ca habitant le coin je pourrais le voir nulle part!!!
Mon premier etait un peu long!!! desole
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyMer 10 Jan - 21:22

Merci pour l info!!!

C est bete qu il faut justifier domicile a Cannes pour ce concert c est comme l année derniere!!

Au fait as tu pensé a te presenter? Amitié
Revenir en haut Aller en bas
didine06
Nouveau Fan
Nouveau Fan
didine06


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : grasse
Date d'inscription : 10/01/2007

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyMer 10 Jan - 21:37

Ce concert étant organisé par NRJ et la ville de Cannes, il bloque les places aux habitants. Mais bon si vous etes dans le coin... vous pouvez peut etre aller voir du cote de la sortie des artistes qui se trouve derriere la palais. mais pdt les manifestations l'accès est méga surveillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
didine06
Nouveau Fan
Nouveau Fan
didine06


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : grasse
Date d'inscription : 10/01/2007

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyMer 10 Jan - 21:41

Au fait as tu pensé a te presenter?

NON car pour retirer les places c'est les lundi, mardi et mercredi à 13h00, et malheureusement je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyMer 10 Jan - 21:49

C'est vraiment dommage ... en plus je n'habite pas du tout dans le coin !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyMer 10 Jan - 21:54

didine06 a écrit:
Au fait as tu pensé a te presenter?

NON car pour retirer les places c'est les lundi, mardi et mercredi à 13h00, et malheureusement je bosse.

Je pense que ca voulait dire dans la partie présentation du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyMer 10 Jan - 23:44

beaucoup trop loin pour penser aller y faire un tour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 11:47

il faut peut etre essayé malgré tout...
tu as le numero de telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Mega Fan
Mega Fan
Sissou


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : (91) region Parisienne
Date d'inscription : 05/01/2007

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 14:22

Dommage que ce soit réservé uniquement pour les gens de la region mais bon, c'est une tres bonne nouvelle pour les personnes habitant Cannes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 14:23

effectivement il fait etre de Cannes meme....sinon c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Fan
Fan
Nerdannel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 15:44

C'est toujours comme ça pour tout ce qui se passe à Cannes, être habitant de Cannes, ou travailler à Cannes. Moi j'ai des amis qui bossaient dans des entreprises cannoises, et il se trouve qu'ils distribuent des places à certaines entreprises demandeuses, donc après c'est la guerre entre employés, ou ça l'est pas du tout parce que pas mal de personnes sont blasés des trucs avec les VIP à Cannes. Comment être dégoûté? Le jeu NRJ où les probabilités de gagner sont faibles est le seul espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/papalondon
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 15:48

et oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Fan
Fan
Nerdannel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 15:53

didine06 a écrit:
Ce concert étant organisé par NRJ et la ville de Cannes, il bloque les places aux habitants. Mais bon si vous etes dans le coin... vous pouvez peut etre aller voir du cote de la sortie des artistes qui se trouve derriere la palais. mais pdt les manifestations l'accès est méga surveillé !!!
Oui, l'accès est hyper surveillé et bien souvent, ils ne sortent même pas du palais à pied, les voitures les attendent au parking sous-terrain. c'est peut-être un peu moins surveillé et moins stricte qu pour le festival les MIDEMS, j'ai jamais vérifié. A une époque, je sais qe pendant le festival, j'avais trouvé une faille pour accéder aux endroits interdits par le parking, mais maintenant, ils ont repéré la faille,peut-être d'ailleurs à cause demoi et quelques copains qui avions fait les imbéciles devant des vigiles qui nous voyaient toujours sortir de l'endroit interdit mais qui nous voyaient jamais entrer. Puis on passait 50 fois devant pour bien lui montrer qu'on le prenait pour un con! Maintenant c'est plus possible. Mais qui sait? Les Midems c'est peut-être moins protégé. Puis si on gare sa voiture au parking souterrain, si on nous laisse y entrer la voiture, après, on peut y retourner sans problème. C'est qand même un parking public et payant ( euh, banquant serait plus juste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/papalondon
Nerdannel
Fan
Fan
Nerdannel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 15:57

Ah! Pour être un peu moins blasés, je crois que quand même, même pour les cannois inscrits, il y a un tirage au sort! Ouf! Ils ne gagnent pas à tous les coups! S'ils osnt des places, c'est pas forcément pour la chose qu'ils désiraient le plus!
par contre, j'habite le département, je peux vous assurer qu'on a droit à rien en habitant le département. C'est Cannes, rien d'autre. Sinon, faut travailler dans une haute administration du département, ou bien bosser dans le milieu professionnel de la musique pour qu'on nous envoie quelque chose. Là on peut être invité spontanément si on a une certaine renommée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/papalondon
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 16:28

C'est dommage pour les personnes qui n'y habitent pas. Enfin bon, c'est pas grave, on peut se rattraper en allant les voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 20:44

j'ai eu les invits sur NRJ et jy vais!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 20:52

je suis contente pour toi
ra la la qu'est ce que j'aimerais moi aussi y etre.....
on pensera fort à vous
en plus je connais une dame qui habite à cannes meme donc je lui demanderai bien d'aller chercher des places....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Nerdannel
Fan
Fan
Nerdannel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 22:12

Il y a parfois des moments où il ne faut pas hésiter dans la vie, tu devrais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/papalondon
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyJeu 11 Jan - 23:02

oui vous avez raison
je crois que je vais l'appeler demain
le seul truc c'est que j'habite à l'autre bout de la france et que je suis pas très riche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
jennylynne
Fan Accro
Fan Accro
jennylynne


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: ZUUTTT   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyVen 12 Jan - 1:03

Moi je pourrais y aller, habitant Marseille je suis à 2h30 de cannes ms bon si c'est pour se faire bloquer à l'entrée je préfère pas tenter et attendre les autres rdv de Manu où je suis sûre de pouvoir rentrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennylynne.bookfoto.com
jennylynne
Fan Accro
Fan Accro
jennylynne


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyVen 12 Jan - 1:04

Manu-mon-soleil a écrit:
j'ai eu les invits sur NRJ et jy vais!!! Mon essentiel

félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jennylynne.bookfoto.com
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyVen 12 Jan - 1:04

moi j'attendrais que celles qui y vont nous donne un cr et des photos
Revenir en haut Aller en bas
Nerdannel
Fan
Fan
Nerdannel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyVen 12 Jan - 14:37

lafandemanu a écrit:
oui vous avez raison
je crois que je vais l'appeler demain
le seul truc c'est que j'habite à l'autre bout de la france et que je suis pas très riche lol
Habiter loin, c'est pas un problème, mais le manque d'argent, c'est sûr, s'en est un. Si ça peut se faire pour toi, déjà, je te conseille de ne pas chercher d'hôtel sur Cannes. Là tu vas banquer grave! Si tu veux des renseignements sur les patelins alentours qui peuvent être pas trop chers et où tu peux peux te déplacer pour y aller avec les transports en commun sans problème, n'hésite pas à me demander par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/papalondon
Nerdannel
Fan
Fan
Nerdannel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyVen 12 Jan - 14:39

En même temps, tu peux abuser jusqu'au bout et demander à la personne en question de t'héberger! T'économises l'hôtel comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/papalondon
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 EmptyVen 12 Jan - 15:06

merci bcp
je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Contenu sponsorisé





Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007   Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.01.10] Le Festival des NJR Music Awards - NRJ
» [22.01.10] Festival des NRJ Music Awards 2010 - NRJ
» [26/01/08] NRJ Music Award 2008
» NRJ MUSIC AWARDS 2007
» NRJ MUSIC AWARDS 2007 et ses résultats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: