Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ERAGON, LE FILM...

Aller en bas 
+10
hannya
Tidjette
vig
Paradises
Leslie 63
Earane
Lucie18
féebleue
mimipetitesourie
Twin Sisters
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Irez-vous voir le film Eragon au cinéma ?
oui
ERAGON, LE FILM... Vote_lcap57%ERAGON, LE FILM... Vote_rcap
 57% [ 24 ]
non
ERAGON, LE FILM... Vote_lcap19%ERAGON, LE FILM... Vote_rcap
 19% [ 8 ]
je ne sais pas
ERAGON, LE FILM... Vote_lcap24%ERAGON, LE FILM... Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptySam 14 Oct - 0:38

flower Un nouveau film va bientôt sortir le 20 décembre, il s’agit de Eragon. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ??? Non ? Petit sypnosis pour mieux comprendre :

« Eragon (interprété par Edward Speleers) est un jeune fermier de 15 ans qui vit dans une forêt au royaume d’Alagaësia. Cette superbe contrée vit malheureusement sous la domination du cruel roi Galbatorix (interprété par John Malkovich). C’est alors qu’un jour, Eragon trouve par hasard une superbe pierre bleue et lisse. Il la ramène chez lui, espérant l’échanger contre de la nourriture qui permettra à sa famille de survivre au long hiver. Mais, à sa grande surprise, il ne s’agit pas d’une pierre, mais d’un œuf qui va donner naissance à un dragon ! Grâce à Brom (interprété par Jeremy Irons), un conteur, il découvre que les légendes disaient vrai et que le royaume était autrefois protégé par des dragons et leurs cavaliers, les dragonniers. Sans le savoir, Eragon est un dragonnier et, avec son dragon femelle baptisée Saphira, il est le dernier espoir de liberté du royaume. Mais le roi est sur ses traces et le jeune homme va devoir fuir pour accomplir son destin. Sur sa route, il va croiser Elfes, Nains et Humains et va tenter d’unifier ces peuples qui se déchirent. Cependant, le roi dispose d’alliés puissants, et la magie d’Eragon ne suffira peut-être pas à l’anéantir… ».

Alors, ça vous tente, vous voulez savoir la suite ? Pour ça rendez-vous le 20 décembre au cinéma... Sachez aussi que cette histoire est une trilogie qui n'est d'ailleurs pas encore achevé car l'auteur avait seulement 15 ans quand il a commencé la rédaction de son roman et est âgé maintant de 23 ans ! Mais, il faut savoir également que les personnages de Galbatorix et de Brom sont incarnés par deux des mousquetaires dans "L'homme au masque de fer" ! Quant à Edward Speleers, c'est un parfait inconnu mais il a su s'imposé face à un comédien plus expérimenté comme Jeremy Sumpter (il a incarné le rôle de Peter Pan) ! Mais une chose est sûre, ce film rejoindra les autres grands succès qui ont marcher au cinéma tels que "Le Seigneur des Anneaux", "Le Monde de Narnia" ou encore la saga des "Harry Potter".thumright

P.S : si vous voulez voir la bande-annonce, vous pourrez normalement la voir sur Internet. En tous cas, nous on a pas réussi à la voir...lol! alors si vous la voyez, prévenez-nous. Merci.
Bisous
Voici l'affiche du film :
ERAGON, LE FILM... 23eragon_poster
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptySam 14 Oct - 15:48

j'ai voté oui! parce que il ya 2 ans j'ai acheté le livre à mon frère pour noêl, c'était à la période du seigneur des anneaux et je pensait qu'il allait aimer mais sans plus!! et puis en fait il est devenu accro! je lui est pris le deuxième pour son anniversaire cette année (l'ainé)...alors vu sa passion pour ces ouvrages, bien sur que j'irai voir le film!!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyDim 15 Oct - 13:42

J'ai voté oui aussi parce que j'ai découvert quelques images du film il y a peu de temps . Après avoir lu le résumer du film et la bande annonce, cet univers ressemblant un peu au seigneur des anneaux m'a bien plu et j'ai acheter le premier livre il y a une semaine . Depuis je dévore le livre, je trouve l'histoire très accrochante .
Alors c'est incontestable : j'irais absolument voir le film a sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyDim 15 Oct - 14:33

Nous qui n'avons pas lu le livre, il semblerait qu'il fasse un carton comme Harry Potter, n'est-ce pas ? En tout cas, on a hâte d'être en decembre pour pouvoir allez le voir, ce film doit être bourré d'effets spéciaux et d'action. Au fait, quel est l'adresse pour voir la bande-annonce féebleue parce que nous, on cherche partout sur internet et rien du tout !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyDim 15 Oct - 15:04

Cool J'ai répondu OUI: je n'ai pas lu le livre ni vu la bande annonce mais en lisant le sypnosis ça ma donné envie d'aller le voir. Et puis l'histoire m'fait penser à un mélange d'Harry Potter et du Seigneur des anneaux. Asuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyDim 5 Nov - 19:40

ça y est la bande annonce de Eragon est disponible en exclusivité sur http://www.allocine.fr/ Bravo
En plus, elle est en français et elle est super géniale !!!Cool thumleft thumright
Allez vite la regarder...Laughing et dites nous ce que vous en pensez...
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyDim 5 Nov - 23:17

OUIIII OUIIII et OPUIIIII ce film me brache trop...du fantastique tout, des elfes des dragons..out se que j'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyLun 6 Nov - 18:11

Je viens de finir de lire le premier livre et j'ai commencé le deuxième et j'adore vraiment !! Fleur J'espère que le film sera a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyMar 7 Nov - 21:00

Personnellement, nous n'avons pas lu les livres. Peut-être parce qu'ils sont trop longs ? lol! Non, c'est que on a pas la patience et on a pas le temps ! Dommage ! Mais oui, normalement le film devrait être bien vu la bande-annonce et les acteurs. Il promet des bons moments ! Sinon, pour ceux qui on lu les livres, vous nous direz par rapport au film les scènes qu'ils ont supprimer ou les modifications, merci !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyMer 29 Nov - 13:18

Autre nouvelle du jour, nous venons d'entendre sur NRJ qu'on peut gagner des places à l'avant première mondiale du film à Londres en présence de tous les acteurs du film ! Alors, avis aux amateurs !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyMer 29 Nov - 20:43

cool..mais bon c pas que sa me deplairer..mais moi et l'anglais..sa fais 2 Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyMer 29 Nov - 21:38

Coucou bah moi j'irais le voir, il a l'air pas mal du tout ! Autrement, j'ai les livres, j'avais commencé à lire le premier mais j'ai du arrêter, parcequ'en 1ère L, j'ai trop de truc à lire, et c'est pas ce genre de livre du tout... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyMer 20 Déc - 17:33

ça y et le film est sorti aujourd'hui !!! Perso, on ira le voir pendant les vacances parce que là, on a pas le temps (trop de devoirs). Dommage...
Et ceux qui vont le voir aujourd'hui ou autres, vous pourrez nous dire vos impressions, merci !
BIG Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyMer 20 Déc - 17:43

Quelle bonne idée ce topic, je songeais justement à l'ouvrir !!!
Ayant lu les deux premiers tomes, je me suis précipitée voir ce film à l'avant première d'hier soir, et je dois dire que malgré quelques critiques pessimistes sur ce film, collectées sur Allociné, il a été à la hauteur de mes espérances... et peut être plus... Même si on me dit souvent que je suis bon public et mauvais critique, les effets spéciaux sont soignés, l'acteur principal joue son rôle à la perfection et ce film m'a même arraché une petite larme sur la fin... Enfin, je trouve que c'est un film qui mérite d'être vu, et qui souffre d'une mauvaise critique, notamment au sujet de John Malkovitch, qui semble t'il interprêterai son rôle sans grande motivation, c'est beaucoup dire, car ses inerventions dans le film sont rares, et le rôle étant un rôle sombre, je trouve cette critique un peu exagérée...

Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyMer 20 Déc - 22:16

Oui je pense que j'irai le voir !!!!

Mon frère a lu les bouquins et a dit que c'était bien donc je pense que j'irai voir ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyVen 22 Déc - 14:38

si tout vas bien je vais le voir demain si tt va mal j'irai le voir quand meme..quand je veux un truc, je suis ^prete a me taper la honte devt des million de personne lool..me tarde vraiment de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyDim 24 Déc - 17:17

D'après ce que tu viens de dire "Paradises", il a l'air super !!! Mais on voudrait savoir un truc : comme c'est une trilogie, est-ca qu'il y a une chute à la fin du film ???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyJeu 28 Déc - 1:14

ça y est, on a vu le film et il est super ! Enfin, il n'y a pas de mots pour dire qu'il est trop bien ! L'histoire, les personnage, les effets spéciaux, les costumes, bref... tout est formidable ! En plus, il est trop mignon le dragon quand il est bébé, pardon ELLE ! Et les méchants dans l'histoire sont vraiment cruels. Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, allez le voir, ça vaut le coup !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyJeu 28 Déc - 19:58

Je suis allée voir le film et je dois dire qu'il est super.
Il y a beaucoup d'action.
Les effets spéciaux sont vraiment très bien fait.
Les acteurs joue très bien.
J'ai beaucoup le jeu de Jeremy Irons (Brom).
Si vous n'êtes pas encore aller le voir, allez-y vous ne serez pas déçu.
Biss.
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyVen 29 Déc - 0:22

Une copine a lu le bouquin et elle a dit que le film n'etait pas super... De toute facon les films ne sont jamais a la hauteur des livres je trouve.
Mais moi ca ne me dis rien Smile

Biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyVen 29 Déc - 2:40

Je l'ai vu... il est magnifique...
Jérémy irons est excellent dedans, en plus pour une fois il ne joue pas les méchants Rire
Cool un film que je vous conseille, il est mignon !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
tyty
Fan
Fan
tyty


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Bretagne : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 27/12/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptySam 30 Déc - 0:06

j'ai été le voir, il est vraiment génial, déja que j'adorais les dragon, j'ai une grande collection, mais là, je les aimes carrément! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptySam 30 Déc - 13:07

Ben moi aussi, j'adore les dragons et j'ai même une (petite) collection ! Il a fallu que je persuade ma soeur pour la convaincre que c'était bien, et elle a bien aimée ! Heureusement, parce que elle voulait aller voir "Coast Guard".
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptyVen 5 Jan - 16:17

Chui aller le voir hier g trop adorée franchement...on a trop envie de prendre le bébé dragon ds ses bras..c trop mimi...

Bref ya un truc qui ma decu mais franchement decu..c la fin...sa oblige d'aller voir le 2 (sa c pas trop decevant lol) mais sa oblige aussi de revior le 1 vu que ds 2 ans le 2 sortira et quon dse rapelera plus de la fin...(pas chagrinant non plus) mais c quand mem enervant car je veux la suite tt de suite lol veux pas attendre (sa c chagrinant lol)

sinon il est parfais..g pas lu les livre (faut que je termine le monde de narnia avant) mais g adorée..dc bah j'iraos voir le second sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... EmptySam 6 Jan - 0:29

j'ai été voir le film et pour ma part j'ai été extrêment déçu de voir un film qui copie d'autre film (c mon avis perso)
je m'étais attendu à quelque chose de mieux (je n'étais pas la seule d'ailleurs !)
bref s'il y a une suite, je n'irais pas du tout le voir.
peut-être que le livre est mieux mais si vous voulez du nouveau, du neuf, eragon n'est pas du tout un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERAGON, LE FILM... Empty
MessageSujet: Re: ERAGON, LE FILM...   ERAGON, LE FILM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERAGON, LE FILM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon
» Film Louis XIV
» Film utopique
» Philadelphia - le film
» Le film Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: