| [ TOURNEE 2007 ] Metz | |
|
+30sophie** Luu. roisoleiil dodie159 ToScAnE Wilhelmina jackie lovely90 caro51 Mélaine *-Aurélie-* Magali 84 emmanuelle Rose ChtitCat Morgane100992 perle_de_soleil *Géraldine* supsup roi-soleil-55 flora17 Nat74 jennifer chris-TELLE jullinne236 my sun Tidjette cindie Sue-Ann july57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 9:17 | |
| en tout cas superbes fou rires mais franchement le public n'a pas suivi beaucoup de mal à applaudir il ne répondait pas aux artistes et ce malgré tous les efforts fait CHRISTOPHE à testé la salle plusieurs fois mais on aurait dit que seul le fond en bas était présent . vous savez quand on entend derrière vous moi je connais super bien mais c'est plus les mm car ils sont partis à l'étranger(je sais plus trop la phrase) et quand EMMANUEL ai apparu wouai c'est les vrai la suite plus tard!!!!! voilà je rentre du taf je continu mon cr de toute façon tout avait très mal commencé ils ont réquisitionné mon appareil photo sois disant trop gros que c'est la prod qui demande je veux bien bref ils ont fait une annonce comme dab pas de flash sa ok la phrese à peine fini pan flash. je voudrait simplement dire à la prod si il confisque les gros appareil pour éviter les flash.....je voudrait leur répondre que avec no appareil nous n'avons pas besoin de flash le zoom étant puissant donc l'éclairage est parfait et comme on avait un autre appareil plus petit celui là et ben on aurait eu besoin du flash la preuve photo petit appareil(pourtant j'était à10 metre de la scène) photo du 7 janvier pds 15eme rang gros appareil sans flash chercher l'erreur le pds étant plus grand que les arènes de METZ en plus nous étions là à la scéance de 14h dehors on attendais pour les autographes vous me croirez si vous voulez mais pendant l'entracte il y a au moins une bonne dizaine de personnes qui sont parties les seuls points positifs je remercie biensur nos 7 étoiles pour avoir porté le public à bout de bras et les jeunes filles qui ont fais passer ma lettre et ma photo de notre ange devant et qui les ont données à VICTORIA (très gentille personnes vic)qui à jouée avec la photo en la serrant contre elle et en l'embrassant ainsi que l'agent de sécurité qui était devant l'entrée des artistes avec qui nous avons discuté pendant près d'une heure (c'est lui qui ferra la sécu de tokio hotel le 18 avril)Hervé merci voilà ne soyez pas déçue de ne pas avoir vu EMMANUEL Moire car tout talentueux qu'il soit et malgrés les fous rire la plupart des personnes (je ne met pas tout le monde dans le mm sac)étais là pour leur sortie de l'année et pour ce montrer j'en suis presque arrivée à regretter les hystériques car au moins elles mettent l'ambiance voilà pour mon cr | |
|
| |
roisoleiil Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 14:45 | |
| Je suis pas trop d'accord avec toi supsup, moi aussi je me suis fait confisquer mon appareil, mais ca ne m'a pas gaché le spectacle pour autant, j'en avais un autre petit les photos n'ont rien donné c'est clair, mais le principal c'est d'avoir apprecié le talent de la troupe. Après tout, on aura d'autres occasions de les prendre en photo... leurs carrrières ne font que commencer. Quant à l'ambiance, je l'ai trouvée parfaite, les gens ont quand même réagis, y'avait de l'ambiance même si c'était pas dechainé, et d'un autre coté on était pas là pour un spectacle comique ou un one man show de Christophe Maé... Si c'est pour que des hysteriques hurlent sans arret je vois pas l'interet. Déjà moi j'en avais un qui sifflait sans arrêt dans un gradin juste derriere et mes tympans s'en souviennent encore. Emmanuel a été parfait, tout comme les autres, et je pense que tout le monde a passé un super moment, et c'était le but, peu importe l'ambiance le spectacle n'en est pas changé et garde toute sa splendeur.
Pour ma part c'est la premiere fois que je vais le voir, et je ne pense pas que j'y étais pour me montrer ou pour ma sortie de l'année, mais pour enfin déguster "en vrai" ce spectacle grandiose, et tout le talent de Manu Moire dont je suis le parcours assidûment, ca m'aurait fait mal de voir sa doublure.
En conclusion, peu importe l'ambiance, le spectacle est et restera toujours grandiose grace au talent de la troupe. Et je ne pense pas qu'ils viennent faire leur représentation dans le but de faire hurler la salle toute la soirée, mais pour qu'on l'apprecie à sa juste valeur. Pour cela, le but est atteint. Alors merci au public d'avoir été correct, et merci à la troupe pour tout ce qu'elle nous a donné. | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 15:02 | |
| je voulais juste te dire floroisleiil que j'ai dit "presque" mai en mm temps chacun reçent les choses à sa manière je suis contente que le spectacle t'ai plus et moi aussi il m'a plu .ce sont les à cotés qui m'ont manqués .. | |
|
| |
roisoleiil Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 15:40 | |
| désolée pour le quiproquo moi non plus je t'es pas vue j'étais sur le côté j'y suis allée 3 fois avant et mm si c'est un merveilleux spectacle le public y fait aussi je ne reviens pas sur le talent de nos étoiles mais je t'assure que le spectacle n'en est que plus beau lorsque l'échange public et artiste est là pour moi y'a pas de soucis ce n'est que mon opinion et chacun vit les choses à sa manière je suis ravie que le spectacle t'es plu | |
|
| |
roisoleiil Extrem' Fan
| |
| |
Tidjette Mega Fan
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 16:36 | |
| Je reviens de Metz où j'ai assisté à la représentation de hier après midi. C'était amgique. Emmanuel était sensiationnel, comme d'habitude. Quelle prestance sur scène !! Un moment magique lorsque Emmanuel à piqué un fou rire à cause de Christophe. C'était super. Deux perles ces deux hommes ! | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Rose Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 20:57 | |
| J'ai également assisté à la séance de 14 heures hier !! Se fut un moment magique, tous ont su nous transporter. Et je reste encore sous le charme de la voie d'Emmanuel, en particulier cette montée dans les aigües à la fin de "S'aimer est Interdit" tout simplement immémorable! Et un grand merci pour l'attention de Merwan et Victora au final, pour s'être rapprochés de nous !! Et à Christophe et ces petits bourdes (oublie de phrases) et à tous pour les moments de fous rires et d'émotions. Dommage juste que ma vue était bouchée par une tête qui me coupée le milieu de la scène , mais bon y avait moins bien placé que moi !! Par contre vrai déception du fait qu'il n'y est eu aucune séance de dédicace !! Peut être à cause de la nouvelle heure C'est bien vrai que la deuxième fois on est toujours pas rassasié, mais l'est-on jamais ? | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mar 27 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mar 27 Mar - 9:00 | |
| - dodie159 a écrit:
- Ceux qui été présent quelqu'un sait si Masimiliano été blessé?
Il s'est fait un peu mal à la cheville et n'a pas dansé à toutes les représentations. Mais rien de grave, je te rassure Avis aux personnes présentes le samedi après-midi : si vous avez une photo d'Emmanuel Dahl au final avec une pancarte dans les mains, contactez moi s'il vous plait ! | |
|
| |
sophie** Fan
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mar 27 Mar - 20:07 | |
| J'apporte moi aussi mon petit compte rendu. J'ai assisté à la representation du vendredi 23 mars à 20h30. Nous avons eu droit à toute la troupe ( sans doublure) et j'ai decouvert Christophe sur scene ( l'année derniere j'avais dejà été enchantée par mehdi). On peut dire une chose... il sait mettre de l'ambiance! Et j'ai été ravie de voir que le public a nettemnt mieux suivi que l'année derniere ( bon ok c'etait pas encore une foule en délire mais c'etait dejà pas mal...) Nous avons eu droit à un petit fou rire entre les filles lorsqu'un "espece-de-bruit-de-pet" a resonné dans nos oreilles ( qui qui s'est lâché??.... je veux savoir!! ) J'ai osé allé au devant de la scene pour le final ( ça m'a causé des petites angoisses tout au long du 2nd acte... ) et j'ai été ravie de croiser le regard d'Emmanuel alors qu'il était à l'arriére de la scene pendant que les danseurs saluaient le public. Là je l'ai felicité les deux pouces en l'air avec une moue à la Robert de Niro ( c'est bien mon gars... t'as bien bossé...) il m'a remercié d'un petit hochement de tête avec un charmant sourire... Et hop! d'un coup d'un seul , j'avais la banane! C'est fou comme un sourire est communicatif.... Sophie | |
|
| |
roisoleiil Extrem' Fan
| |
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nath la fan Pilier du Forum
Nombre de messages : 1059 Age : 45 Localisation : Pas de Calais près de Lens Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mar 27 Mar - 23:02 | |
| Merci pour les CR, ça rappelle des souvenirs... | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mar 27 Mar - 23:16 | |
| Merci pour ces CR Et dire que j'etais a votre place y a une semaine | |
|
| |
Rose Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mer 28 Mar - 12:08 | |
| Bien Supsup, je crois qu'il nous reste plus qu'à ce faire à cette idée !! Mais ça va être dur
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mer 28 Mar - 12:46 | |
| merci pour tout les CR Et quoi qu'on en dise...Plus on va voir le spectacle et plus on y retourne | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mer 28 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Ven 6 Avr - 12:05 | |
| hey les filles, j'ai retrouvé le fou rire de manu et chris dimanche soir !! mais il faut que je l'heberge, mais ou ? | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
| |
| |
lovely90 Extrem' Fan
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Ven 6 Avr - 14:49 | |
| génial que tu aies trouvé ce fou rire, j'ai hate de voir ca ^^
j'ai enfin mis mon résumé et quelques photos sur mon blog
http://la-bienvenue.skyblog.com
(dans les dernières pages) | |
|
| |
mama Extrem' Fan
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Ven 6 Avr - 21:09 | |
| merci pour tout les CR Et quoi qu'on en dise...Plus on va voir le spectacle et plus on y retourne
entiérement d'accord avec toi Cely lol!!
biz | |
|
| |
lovely90 Extrem' Fan
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Mer 25 Avr - 13:57 | |
| - perle_de_soleil a écrit:
- hey les filles, j'ai retrouvé le fou rire de manu et chris dimanche soir !! mais il faut que je l'heberge, mais ou ?
alors...tu as réussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz | |
| |
|
| |
| [ TOURNEE 2007 ] Metz | |
|