Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ TOURNEE 2007 ] Metz

Aller en bas 
+30
sophie**
Luu.
roisoleiil
dodie159
ToScAnE
Wilhelmina
jackie
lovely90
caro51
Mélaine
*-Aurélie-*
Magali 84
emmanuelle
Rose
ChtitCat
Morgane100992
perle_de_soleil
*Géraldine*
supsup
roi-soleil-55
flora17
Nat74
jennifer
chris-TELLE
jullinne236
my sun
Tidjette
cindie
Sue-Ann
july57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 9:17

en tout cas superbes fou rires
mais franchement le public n'a pas suivi beaucoup de mal à applaudir il ne répondait pas aux artistes et ce malgré tous les efforts fait
CHRISTOPHE à testé la salle plusieurs fois mais on aurait dit que seul le fond en bas était présent .
vous savez quand on entend derrière vous moi je connais super bien mais c'est plus les mm car ils sont partis à l'étranger(je sais plus trop la phrase) Hein ?
et quand EMMANUEL ai apparu wouai c'est les vrai Peur Hein ?

la suite plus tard!!!!!

voilà je rentre du taf

je continu mon cr
de toute façon tout avait très mal commencé ils ont réquisitionné mon appareil photo sois disant trop gros que c'est la prod qui demande je veux bien bref
ils ont fait une annonce comme dab pas de flash sa ok la phrese à peine fini pan flash.
je voudrait simplement dire à la prod si il confisque les gros appareil pour éviter les flash.....je voudrait leur répondre que avec no appareil nous n'avons pas besoin de flash le zoom étant puissant donc l'éclairage est parfait et comme on avait un autre appareil plus petit celui là et ben on aurait eu besoin du flash la preuve

photo petit appareil(pourtant j'était à10 metre de la scène)
[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 100_2010


photo du 7 janvier pds 15eme rang gros appareil sans flash

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Pict0010

chercher l'erreur Hein ?
le pds étant plus grand que les arènes de METZ

en plus nous étions là à la scéance de 14h dehors on attendais pour les autographes vous me croirez si vous voulez mais pendant l'entracte il y a au moins une bonne dizaine de personnes qui sont parties Hein ?

les seuls points positifs
je remercie biensur nos 7 étoiles pour avoir porté le public à bout de bras
et les jeunes filles qui ont fais passer ma lettre et ma photo de notre ange devant et qui les ont données à VICTORIA (très gentille personnes vic)qui à jouée avec la photo en la serrant contre elle et en l'embrassant

ainsi que l'agent de sécurité qui était devant l'entrée des artistes avec qui nous avons discuté pendant près d'une heure (c'est lui qui ferra la sécu de tokio hotel le 18 avril)Hervé merci

voilà ne soyez pas déçue de ne pas avoir vu EMMANUEL Moire car tout talentueux qu'il soit et malgrés les fous rire la plupart des personnes (je ne met pas tout le monde dans le mm sac)étais là pour leur sortie de l'année et pour ce montrer

j'en suis presque arrivée à regretter les hystériques car au moins elles mettent l'ambiance

voilà pour mon cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 14:45

Je suis pas trop d'accord avec toi supsup, moi aussi je me suis fait confisquer mon appareil, mais ca ne m'a pas gaché le spectacle pour autant, j'en avais un autre petit les photos n'ont rien donné c'est clair, mais le principal c'est d'avoir apprecié le talent de la troupe. Après tout, on aura d'autres occasions de les prendre en photo... leurs carrrières ne font que commencer.
Quant à l'ambiance, je l'ai trouvée parfaite, les gens ont quand même réagis, y'avait de l'ambiance même si c'était pas dechainé, et d'un autre coté on était pas là pour un spectacle comique ou un one man show de Christophe Maé... Si c'est pour que des hysteriques hurlent sans arret je vois pas l'interet. Déjà moi j'en avais un qui sifflait sans arrêt dans un gradin juste derriere et mes tympans s'en souviennent encore.
Emmanuel a été parfait, tout comme les autres, et je pense que tout le monde a passé un super moment, et c'était le but, peu importe l'ambiance le spectacle n'en est pas changé et garde toute sa splendeur.

Pour ma part c'est la premiere fois que je vais le voir, et je ne pense pas que j'y étais pour me montrer ou pour ma sortie de l'année, mais pour enfin déguster "en vrai" ce spectacle grandiose, et tout le talent de Manu Moire dont je suis le parcours assidûment, ca m'aurait fait mal de voir sa doublure.

En conclusion, peu importe l'ambiance, le spectacle est et restera toujours grandiose grace au talent de la troupe. Et je ne pense pas qu'ils viennent faire leur représentation dans le but de faire hurler la salle toute la soirée, mais pour qu'on l'apprecie à sa juste valeur. Pour cela, le but est atteint.
Alors merci au public d'avoir été correct, et merci à la troupe pour tout ce qu'elle nous a donné.
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:02

je voulais juste te dire floroisleiil que j'ai dit "presque" mai en mm temps chacun reçent les choses à sa manière je suis contente que le spectacle t'ai plus et moi aussi il m'a plu .ce sont les à cotés qui m'ont manqués .. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:28

Moi c'est roisoleiil... et je suis un GARS.. pour ceux ou celles qui savent pas... Rire
Nan mais t'as tout à fait raison, chacun resent les choses de maniere differente. Je répondais pas que à ton "presque", mais aussi à tout le reste. Je sais pas à quoi tu t'attends en allant voir ce spectacle, à une ambiance dechainée ou à un moment magique avec la troupe... C'est bizarre de n'en retenir que l'agent de sécurité et la lettre en points positifs. Faut voir quels sont tes à cotés qui te tiennent tant à coeur... Mais quel est l'important, le principal c'est à dire un spectacle magnifique, ou les à cotés...
Je trouve ca dommage de sentir tant de deception dans ton CR, ca ternit la préstation d'hier soir alors qu'ils ont vraiment tous assuré. Je pense qu'ils seraient déçus eux aussi s'ils lisaient ce que tu dis.

Enfin... pas de polémique hein... juste un echange d'avis... Coucou

Au fait, t'étais où ? je t'ai pas vue dis... Rire
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:40

désolée pour le quiproquo Rire
moi non plus je t'es pas vue Razz j'étais sur le côté
j'y suis allée 3 fois avant et mm si c'est un merveilleux spectacle le public y fait aussi
je ne reviens pas sur le talent de nos étoiles mais je t'assure que le spectacle n'en est que plus beau lorsque l'échange public et artiste est là

pour moi y'a pas de soucis ce n'est que mon opinion et chacun vit les choses à sa manière

je suis ravie que le spectacle t'es plu Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 15:48

Moi aussi sur le coté... mais gradins. Si t'as vu le Dr Carter de Urgences en fait c'était pas lui mais moi... Rire
Peut etre à une autre fois alors dans une ambiance dechainée cette fois, ca risque de moins me plaire je suis quelqu'un de calme, mais t'as peut être raison qui sait...
En tous cas oui j'ai apprecié, j'ai hate de voir Manu en solo, quelle présence en Roi sur la scene, et quelle voix...
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 16:36

Je reviens de Metz où j'ai assisté à la représentation de hier après midi.
C'était amgique.
Emmanuel était sensiationnel, comme d'habitude.
Quelle prestance sur scène !!
Un moment magique lorsque Emmanuel à piqué un fou rire à cause de Christophe. C'était super. Deux perles ces deux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:21

Merci pour vos CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Rose
Fan Accro
Fan Accro
Rose


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:57

J'ai également assisté à la séance de 14 heures hier !!
Se fut un moment magique, tous ont su nous transporter.

Et je reste encore sous le charme de la voie d'Emmanuel, en particulier cette montée dans les aigües à la fin de "S'aimer est Interdit" tout simplement immémorable!

Et un grand merci pour l'attention de Merwan et Victora au final, pour s'être rapprochés de nous !! Et à Christophe et ces petits bourdes (oublie de phrases) et à tous pour les moments de fous rires et d'émotions.

Dommage juste que ma vue était bouchée par une tête qui me coupée le milieu de la scène Razz , mais bon y avait moins bien placé que moi !!
Par contre vrai déception du fait qu'il n'y est eu aucune séance de dédicace !! Peut être à cause de la nouvelle heure Idea Mr.Red

C'est bien vrai que la deuxième fois on est toujours pas rassasié, mais l'est-on jamais ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 8:35

Rose a écrit:
J'ai également assisté à la séance de 14 heures hier !!
Se fut un moment magique, tous ont su nous transporter.

Et je reste encore sous le charme de la voie d'Emmanuel, en particulier cette montée dans les aigües à la fin de "S'aimer est Interdit" tout simplement immémorable!

Et un grand merci pour l'attention de Merwan et Victora au final, pour s'être rapprochés de nous !! Et à Christophe et ces petits bourdes (oublie de phrases) et à tous pour les moments de fous rires et d'émotions.

Dommage juste que ma vue était bouchée par une tête qui me coupée le milieu de la scène Razz , mais bon y avait moins bien placé que moi !!
Par contre vrai déception du fait qu'il n'y est eu aucune séance de dédicace !! Peut être à cause de la nouvelle heure Idea Mr.Red

C'est bien vrai que la deuxième fois on est toujours pas rassasié, mais l'est-on jamais ? Mr. Green

je te rasure moi ça fait 4 fois et j'en veut encore !!!comment allons ous faire en juillet?il ne nous restera que les souvenir les photos et le dvd,ça va etre dur!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 9:00

dodie159 a écrit:
Ceux qui été présent quelqu'un sait si Masimiliano été blessé?

Il s'est fait un peu mal à la cheville et n'a pas dansé à toutes les représentations. Mais rien de grave, je te rassure Fleur



Avis aux personnes présentes le samedi après-midi : si vous avez une photo d'Emmanuel Dahl au final avec une pancarte dans les mains, contactez moi s'il vous plait ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
sophie**
Fan
Fan



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/03/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:07

J'apporte moi aussi mon petit compte rendu. J'ai assisté à la representation du vendredi 23 mars à 20h30.

Nous avons eu droit à toute la troupe ( sans doublure) et j'ai decouvert Christophe sur scene ( l'année derniere j'avais dejà été enchantée par mehdi). On peut dire une chose... il sait mettre de l'ambiance! Et j'ai été ravie de voir que le public a nettemnt mieux suivi que l'année derniere ( bon ok c'etait pas encore une foule en délire mais c'etait dejà pas mal...)

Nous avons eu droit à un petit fou rire entre les filles lorsqu'un "espece-de-bruit-de-pet" a resonné dans nos oreilles ( qui qui s'est lâché??.... je veux savoir!! Rire )

J'ai osé allé au devant de la scene pour le final ( ça m'a causé des petites angoisses tout au long du 2nd acte... Hein ? ) et j'ai été ravie de croiser le regard d'Emmanuel alors qu'il était à l'arriére de la scene pendant que les danseurs saluaient le public. Là je l'ai felicité les deux pouces en l'air avec une moue à la Robert de Niro ( c'est bien mon gars... t'as bien bossé...) il m'a remercié d'un petit hochement de tête avec un charmant sourire... Et hop! d'un coup d'un seul , j'avais la banane!

C'est fou comme un sourire est communicatif....


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:52

Sympa ton CR, moi j'ai pas l'habitude des concerts et j'ai vu un tsunami humain arriver au bord de la scene pendant "Et vice Versailles", c'est très impressionnant mais après c'était pu la peine d'essayer de s'approcher... Cela dit impeccable ton p'tit message à Manu, ca a du lui faire plaisir. thumleft

Il donne un sourire et soudain t'as la banane... ouais pas mal les paroles... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:07

Mercii pour les CR Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 23:02

Merci pour les CR, ça rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 23:16

Merci pour ces CR Amitié
Et dire que j'etais a votre place y a une semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Rose
Fan Accro
Fan Accro
Rose


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 12:08

Bien Supsup, je crois qu'il nous reste plus qu'à ce faire à cette idée !!
Mais ça va être dur
Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 12:46

merci pour tout les CR Cool
Et quoi qu'on en dise...Plus on va voir le spectacle et plus on y retourne Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:11

gypsy a écrit:
merci pour tout les CR Cool
Et quoi qu'on en dise...Plus on va voir le spectacle et plus on y retourne Rire

c'est bien ce qui m'inquiète c'est devenue une drogue Bravo vivement la tournée Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:05

hey les filles, j'ai retrouvé le fou rire de manu et chris dimanche soir !! mais il faut que je l'heberge, mais ou ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.


Nombre de messages : 1464
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/01/2007

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:27

Tu peu l'héberger la => http://www.rapidshare.com/ Wink
=> http://www.megaupload.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/luciiOlle
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:49

génial que tu aies trouvé ce fou rire, j'ai hate de voir ca ^^

j'ai enfin mis mon résumé et quelques photos sur mon blog

http://la-bienvenue.skyblog.com

(dans les dernières pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
mama
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mama


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/11/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 21:09

merci pour tout les CR
Et quoi qu'on en dise...Plus on va voir le spectacle et plus on y retourne


entiérement d'accord avec toi Cely lol!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 13:57

perle_de_soleil a écrit:
hey les filles, j'ai retrouvé le fou rire de manu et chris dimanche soir !! mais il faut que je l'heberge, mais ou ? Boulet

alors...tu as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz   [ TOURNEE 2007 ] Metz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TOURNEE 2007 ] Metz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» [TOURNEE 2007] Genève
» [Tournée 2007]11,12 et 13 mai à Bordeaux
» Tournée 2007 sans Live
» [TOURNEE 2007] LIMOGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: