| [TOURNEE 2007] LIMOGES | |
|
+7Tiity ev@ne virg anne17 ¤¤¤Eloda¤¤¤ *Cécile* pocahontas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pocahontas Fan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: [TOURNEE 2007] LIMOGES Jeu 12 Avr - 21:44 | |
| Le 26 mai:et oui n'oublions pas le lendemain de mon anniv' quel jolie cadeau. j'espère que vous allez bien je viens pas souvent mais ça va changerEDIT MODERATION | |
|
| |
pocahontas Fan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Lun 16 Avr - 21:44 | |
| bon ben je vois qu'il n'y a pas grand monde qui vient à limoges, mon topic va t'il faire un flop. y'a marqué nouveau fan à côté de mon avatar je suis pas nouvelle pourtant.. | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Lun 16 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Sam 5 Mai - 15:00 | |
| Pour ceux que çà peut interresser, j'ai trouvé le plan du zénith avec la numérotation des places:
http://www.zenithlimoges.com/medias/File/plan-de-numerotation--billetterie-.pdf | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| Qui va à LIMOGES,
J'y serai le vendredi soir et le dimanche après-midi. Peut-être le samedi. | |
|
| |
anne17 Extrem' Fan
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Ven 18 Mai - 15:05 | |
| Coucou tout le monde, alors moi aussi je serais à Limoges le dimanche après-midi.Je suis désolée si je ne me suis pas trop intéressée à ce topic,c'est parce qu'en fait j'y suis allée tout le week end dernier à Bordeaux,et en plus j'étais au 1er rang pour mes 2 représentations(j'y suis restée 3 jours).Alors que là j'y vais que pour l'apres-midi et je ne serai pas bien placée.C'est pour ça que je me suis plus intéressée au topic de Bordeaux(bouhhh honte à moi j'avoue lol).J'y ai d'ailleurs mis un tres grand CR et je ne vais pas tarder à y mettre les photos,alors si ça vous dit vous pouvez aller y jeter un oeil...Bon fini le HS,donc oui je vais aussi à Limoges avec 2 amies. | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Dim 20 Mai - 12:21 | |
| Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci. | |
|
| |
anne17 Extrem' Fan
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Dim 20 Mai - 17:22 | |
| <BLOCKQUOTE id=c2f6eba3> - Eloda a écrit:
- Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.
Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Dim 20 Mai - 19:45 | |
| - Eloda a écrit:
[quote="Eloda"]Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci. Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...</BLOCKQUOTE> Sur ebay je n'en ai pas trouvé, vivastreet je connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. Sinon pour les dernières places de dispo c'est vraiment tout au fond du zenith, limite il te faut des jumelles pour voir quelque chose. Merci quand même je continue dans ma recherche désespérée. lol | |
|
| |
anne17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Lun 21 Mai - 11:19 | |
| <BLOCKQUOTE id=faa635de> - Eloda a écrit:
- Eloda a écrit:
- [quote="Eloda"]Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.
Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous... <BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Sur ebay je n'en ai pas trouvé, vivastreet je connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. Sinon pour les dernières places de dispo c'est vraiment tout au fond du zenith, limite il te faut des jumelles pour voir quelque chose. Merci quand même je continue dans ma recherche désespérée. lol Bah tu sais quoi marque moi combien de places il te faut et pour quel jour et quelle scéance et je ferai aussi une petite recherche.Si je peux t'aider on sait jamais...</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
virg Fan Accro
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Lun 21 Mai - 18:22 | |
| - anne17 a écrit:
- Eloda a écrit:
- [quote="anne17]
- Eloda a écrit:
- Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.
Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...
Sur ebay je n'en ai pas trouvé, vivastreet je connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. Sinon pour les dernières places de dispo c'est vraiment tout au fond du zenith, limite il te faut des jumelles pour voir quelque chose. Merci quand même je continue dans ma recherche désespérée. lol Bah tu sais quoi marque moi combien de places il te faut et pour quel jour et quelle scéance et je ferai aussi une petite recherche.Si je peux t'aider on sait jamais... Je viens de mettre une annonce pour des places dans la partie réservée aux annonces si vous voulez... | |
|
| |
| |
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Sam 26 Mai - 18:45 | |
| je serais à limoges le dimanche aprem!! (grace à cecile d'ailleurs ) qui sera là? | |
|
| |
anne17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Dim 27 Mai - 1:36 | |
| - v@nou a écrit:
- je serais à limoges le dimanche aprem!! (grace à cecile d'ailleurs ) qui sera là?
Moi je serai là... | |
|
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Dim 27 Mai - 7:09 | |
| ok!! si je te vois je viendrais te parler alors... | |
|
| |
Tiity Mega Fan
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Dim 27 Mai - 22:31 | |
| - v@nou a écrit:
- je serais à limoges le dimanche aprem!! (grace à cecile d'ailleurs ) qui sera là?
Excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton MP, mais j'étais sur Limoges depuis vendredi apm et sans internet. Cécile | |
|
| |
| |
| |
pocahontas Fan
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Lun 28 Mai - 18:28 | |
| coucou les filles moi j'étais à limoges et c'était super j'étais trop bien placé en plus enfin j'aurais préféré être devant... le spectacle était magnifique, un peu chaud dans la salle mais vraiment les 60 € le valent bien. j'y suis allée samedi à 21h et il restait des places sur le côté mais je pense que c'était pas les places idéales. ah le roi | |
|
| |
Nonnoo Fan
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Lun 28 Mai - 19:08 | |
| J'etais a Limoges ce week end!! Fabuleux comme a leur habitude... Des reves pleins la tete pour un bon moment... Et puis de super rencontres avec des fans geniaux!! | |
|
| |
sofie87 Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Lun 28 Mai - 22:43 | |
| j'étais à limoges aussi samedi soir et c'était magnifique vraiment bravo a toute la troupe bisous Sophie | |
|
| |
Clarabelle Mega Fan
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Sur un nuage à côté d'Emmanuel Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Mer 30 Mai - 11:29 | |
| Moi, aussi j'était à Limoges vendredi soir, c'est qu'il faisait très chaud. J'était un peu loin part contre, mais à la fin, j'ai pu aller devant et donner mes cadeaux à Cat et Vic. Sinon, Ils ont faient que des conneries, Lydia et Christophe se sont déchainés. Et biensur Chrris à encore oublié sont texte! | |
|
| |
missroudet Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Châteauroux (36) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES Dim 17 Juin - 18:27 | |
| J'y été a Limoges le dimanche apres midi ! C'était vraiment trop biennnn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES | |
| |
|
| |
| [TOURNEE 2007] LIMOGES | |
|