Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] LIMOGES

Aller en bas 
+7
Tiity
ev@ne
virg
anne17
¤¤¤Eloda¤¤¤
*Cécile*
pocahontas
11 participants
AuteurMessage
pocahontas
Fan
Fan
pocahontas


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyJeu 12 Avr - 21:44

Le 26 mai:et oui n'oublions pas le lendemain de mon anniv' quel jolie cadeau.

j'espère que vous allez bien je viens pas souvent mais ça va changer

EDIT MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas
Fan
Fan
pocahontas


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 16 Avr - 21:44

bon ben je vois qu'il n'y a pas grand monde qui vient à limoges, mon topic va t'il faire un flop. y'a marqué nouveau fan à côté de mon avatar je suis pas nouvelle pourtant.. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 16 Avr - 21:46

J'y vais le 25 Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 16 Avr - 23:02

J'aurais trop voulu y aller aussi car en plus je suis de par là-bas mais bon quand j'ai regardé les places il n'en restait qu'au fond c'est pour ça que j'ai fait 4h de route pour aller à Epernay pour être devant. Mais bon mon père écoutant Radio France Limoges (super radio Rire ) il va peut-être essayé de m'en gagner. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptySam 5 Mai - 15:00

Pour ceux que çà peut interresser, j'ai trouvé le plan du zénith avec la numérotation des places:


http://www.zenithlimoges.com/medias/File/plan-de-numerotation--billetterie-.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyJeu 17 Mai - 20:10

Qui va à LIMOGES,

J'y serai le vendredi soir et le dimanche après-midi.
Peut-être le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyVen 18 Mai - 15:05

Coucou tout le monde,
alors moi aussi je serais à Limoges le dimanche après-midi.Je suis désolée si je ne me suis pas trop intéressée à ce topic,c'est parce qu'en fait j'y suis allée tout le week end dernier à Bordeaux,et en plus j'étais au 1er rang pour mes 2 représentations(j'y suis restée 3 jours).Alors que là j'y vais que pour l'apres-midi et je ne serai pas bien placée.C'est pour ça que je me suis plus intéressée au topic de Bordeaux(bouhhh honte à moi j'avoue lol).J'y ai d'ailleurs mis un tres grand CR et je ne vais pas tarder à y mettre les photos,alors si ça vous dit vous pouvez aller y jeter un oeil...Bon fini le HS,donc oui je vais aussi à Limoges avec 2 amies.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 20 Mai - 12:21

Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 20 Mai - 17:22

<BLOCKQUOTE id=c2f6eba3>
Eloda a écrit:
Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.

Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 20 Mai - 19:45

Eloda a écrit:

[quote="Eloda"]Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.

Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...</BLOCKQUOTE>
Sur ebay je n'en ai pas trouvé, vivastreet je connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. Sinon pour les dernières places de dispo c'est vraiment tout au fond du zenith, limite il te faut des jumelles pour voir quelque chose. Merci quand même je continue dans ma recherche désespérée. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 21 Mai - 11:19

<BLOCKQUOTE id=faa635de>
Eloda a écrit:
Eloda a écrit:
[quote="Eloda"]Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.

Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...
<BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>

Sur ebay je n'en ai pas trouvé, vivastreet je connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. Sinon pour les dernières places de dispo c'est vraiment tout au fond du zenith, limite il te faut des jumelles pour voir quelque chose. Merci quand même je continue dans ma recherche désespérée. lol
Bah tu sais quoi marque moi combien de places il te faut et pour quel jour et quelle scéance et je ferai aussi une petite recherche.Si je peux t'aider on sait jamais...</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
virg
Fan Accro
Fan Accro
virg


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 21 Mai - 18:22

anne17 a écrit:
Eloda a écrit:
[quote="anne17]
Eloda a écrit:
Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.

Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...


Sur ebay je n'en ai pas trouvé, vivastreet je connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. Sinon pour les dernières places de dispo c'est vraiment tout au fond du zenith, limite il te faut des jumelles pour voir quelque chose. Merci quand même je continue dans ma recherche désespérée. lol

Bah tu sais quoi marque moi combien de places il te faut et pour quel jour et quelle scéance et je ferai aussi une petite recherche.Si je peux t'aider on sait jamais...

Je viens de mettre une annonce pour des places dans la partie réservée aux annonces si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com/index.forum
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 21 Mai - 20:23

virg a écrit:
anne17 a écrit:
Eloda a écrit:
[quote="anne17]
Eloda a écrit:
Ralalal Limoges approche et je n'ai toujours pas trouvé de places! J'ai trop les nerfs de ne pas pouvoir y aller!!!! En tout cas pour celles qui y vont je compte sur vous pour vos CR et surtout pour vos photos! Merci.

Bah j'en ai vu des places a vendre moi.Tu as bie regardé partout?Il me semble que j'en ai vu sur e-bay,sur vivastreet,et tu peux meme aller voir sur le forum du roi soleil.Tiens nous au courant.Bon courage et gros bisous...


Sur ebay je n'en ai pas trouvé, vivastreet je connais pas je vais aller y jeter un coup d'oeil. Sinon pour les dernières places de dispo c'est vraiment tout au fond du zenith, limite il te faut des jumelles pour voir quelque chose. Merci quand même je continue dans ma recherche désespérée. lol

Bah tu sais quoi marque moi combien de places il te faut et pour quel jour et quelle scéance et je ferai aussi une petite recherche.Si je peux t'aider on sait jamais...

Je viens de mettre une annonce pour des places dans la partie réservée aux annonces si vous voulez...

Je viens de t'envoyer un mp Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptySam 26 Mai - 18:45

je serais à limoges le dimanche aprem!! (grace à cecile d'ailleurs Wink) qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 27 Mai - 1:36

v@nou a écrit:
je serais à limoges le dimanche aprem!! (grace à cecile d'ailleurs Wink) qui sera là?
Moi je serai là...
Revenir en haut Aller en bas
ev@ne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ev@ne


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 27 Mai - 7:09

ok!! si je te vois je viendrais te parler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tiity
Mega Fan
Mega Fan
Tiity


Nombre de messages : 725
Age : 32
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 27 Mai - 10:48

Limoges , c'est beaucoup trop loin de chez moi ! Pour ceux et celles qui y vont j'attends vos CR avec impatience !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tiity--x483.skyrock.com
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 27 Mai - 22:31

v@nou a écrit:
je serais à limoges le dimanche aprem!! (grace à cecile d'ailleurs Wink) qui sera là?

Excuse-moi de ne pas avoir répondu à ton MP, mais j'étais sur Limoges depuis vendredi apm et sans internet.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 27 Mai - 23:36

J'attends avec impatience vos CR car je n'ai pas pu y aller je n'ai pas réussi à gagner de places à un jeu et mon homme commençait légerement à s'énerver du fait que j'y sois allée déjà 2 fois Crying or Very sad

Alors je compte sur vous pour photos, CR et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
pocahontas
Fan
Fan
pocahontas


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/12/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 28 Mai - 18:28

coucou les filles moi j'étais à limoges et c'était super j'étais trop bien placé en plus enfin j'aurais préféré être devant...

le spectacle était magnifique, un peu chaud dans la salle mais vraiment les 60 € le valent bien.

j'y suis allée samedi à 21h et il restait des places sur le côté mais je pense que c'était pas les places idéales.

ah le roi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nonnoo
Fan
Fan
Nonnoo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 28 Mai - 19:08

J'etais a Limoges ce week end!!
Fabuleux comme a leur habitude... Des reves pleins la tete pour un bon moment...
Et puis de super rencontres avec des fans geniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie87
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/05/2007

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyLun 28 Mai - 22:43

j'étais à limoges aussi samedi soir

et c'était magnifique vraiment bravo a toute la troupe Bravo Bravo Bravo

bisous Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Clarabelle
Mega Fan
Mega Fan
Clarabelle


Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : Sur un nuage à côté d'Emmanuel
Date d'inscription : 05/08/2006

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyMer 30 Mai - 11:29

Moi, aussi j'était à Limoges vendredi soir, c'est qu'il faisait très chaud. J'était un peu loin part contre, mais à la fin, j'ai pu aller devant et donner mes cadeaux à Cat et Vic. Sinon, Ils ont faient que des conneries, Lydia et Christophe se sont déchainés. Et biensur Chrris à encore oublié sont texte!
Revenir en haut Aller en bas
http://viceversailles.skyblog.com/
missroudet
Nouveau Fan
Nouveau Fan
missroudet


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 17/06/2007

[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES EmptyDim 17 Juin - 18:27

J'y été a Limoges le dimanche apres midi ! C'était vraiment trop biennnn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] LIMOGES Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] LIMOGES   [TOURNEE 2007] LIMOGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] LIMOGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoges 25.05.2007
» [TOURNEE 2007] Genève
» [TOURNEE 2007] Toulouse 19 Mai (photo/vidéO p.3)
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» Tournée 2007 sans Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: