| [ TOURNEE 2007 ] Metz | |
|
+30sophie** Luu. roisoleiil dodie159 ToScAnE Wilhelmina jackie lovely90 caro51 Mélaine *-Aurélie-* Magali 84 emmanuelle Rose ChtitCat Morgane100992 perle_de_soleil *Géraldine* supsup roi-soleil-55 flora17 Nat74 jennifer chris-TELLE jullinne236 my sun Tidjette cindie Sue-Ann july57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 10:05 | |
| Je sais que beaucoup d'entre vous voudrez savoir qui jouera le roi ce WE. Emmanuel ne le sait pas encore lui-même. Peut-être aura-t-il des news aujourd'hui ou demain mais pour le moment, rien du tout. Dès que j'ai des infos, je vous le dis. Mais préparez vous à avoir la surprise sur scène vu comment c'est parti. Vive la | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 11:09 | |
| moi je veut qu'une bonne suprise : emmanuel moire !!! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 11:34 | |
| Et moi Manu Dahl On verra bien au tableau de Scarron... | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 14:38 | |
| Apparement sur le topic de 500 choriste, i lest dit qu'il aurait avancé l'enregistrement au samedi matin ! Donc Manu D ferait surment l'aprem, puis Manu M le soir ! Le tout est de savoir s'il va " s'amuser" à faire des alés retour Paris-Metz pck mine de rien c'est long ! Moi en tout cas j'y serai le dimanche soir, et j'ai très hate ! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 14:52 | |
| - ChtitCat a écrit:
- Apparement sur le topic de 500 choriste, i lest dit qu'il aurait avancé l'enregistrement au samedi matin ! Donc Manu D ferait surment l'aprem, puis Manu M le soir ! Le tout est de savoir s'il va " s'amuser" à faire des alés retour Paris-Metz pck mine de rien c'est long !
Moi en tout cas j'y serai le dimanche soir, et j'ai très hate ! [b] Emmanuel Dahl chantera à la représentation de samedi après-midihttp://emmanueldahl.superforum.fr/Emmanuel-Dahl-c4/Son-Actualite-f9/Ses-passages-en-roi-quand-ils-sont-connus-p5989.htm#5989 | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 54 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 21:57 | |
| merci pour le renseignement mélaine | |
|
| |
caro51 Mega Fan
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 22:40 | |
| mici de l'info miss lol ! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Jeu 22 Mar - 22:58 | |
| De rien. Allez, tous en force samedi après midi pour applaudir nos chouchoux sur scène ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Ven 23 Mar - 15:07 | |
| ouf ! manu sera alors la dimanche !!! serieusement ca me derange pas de voir manu dahl, mais la c'est pas possible, c'est la première fois que je vais les voir et je me tape en tout 6 h de route pour les voir ... merci pour l'info | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Ven 23 Mar - 22:04 | |
| Ma copine Steph n' a pas pu rentrer avec son appareil photo semi-pro... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Ven 23 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Ven 23 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
lovely90 Extrem' Fan
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 11:20 | |
| coucou j'ai une petite question...nan en fait 2 ^^ j'avais lu quelques part que la troupe ne signait jamais d'autographe à la derniere séance (je demande ca car j'y vais ce soir) et je voulais savoir où se passait la séance de dédi à metz? (sachant que je n'ai jamais été dans cette salle) merci d'avance | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 12:42 | |
| Dans le hall, quand tu entreras dans les arènes tu verras des escalier et bah c'est à leurs pieds !! Mais oué généralement le dernier osir y'en à pas cela di le spectacle commençant à 19h, il sera assez tôt à la fin dc peut être que .... | |
|
| |
lovely90 Extrem' Fan
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : belfort Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 14:30 | |
| merci | |
|
| |
jackie Nouveau Fan
| Sujet: metz le 24 à 15h Dim 25 Mar - 14:30 | |
| J'étais à la représentation hier à 15h aux arènes et quelle décpetion Emmanuel n'était pas là!! j'attendais ça depuis des mois!! je suis vraiment dégoûtée!! | |
|
| |
Wilhelmina Fan Accro
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 14:34 | |
| des CR des CR pour la séance de dédicaces le soir ... au Mans ils sont partis directement après la séance de 19H ... comme ils rentrent en bus, ils filent directement pour éviter d'arriver trop tard à Paris... | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 14:49 | |
| - jackie a écrit:
- J'étais à la représentation hier à 15h aux arènes et quelle décpetion Emmanuel n'était pas là!! j'attendais ça depuis des mois!! je suis vraiment dégoûtée!!
Hélas, c'était prévu.....car Emmanuel Moire était à l'enregistrement de l'émission des 500 choristes! Mais comme je te comprends, sincèrement..... Toscane | |
|
| |
jackie Nouveau Fan
| Sujet: metz Dim 25 Mar - 14:59 | |
| - Toscane a écrit:
- jackie a écrit:
- J'étais à la représentation hier à 15h aux arènes et quelle décpetion Emmanuel n'était pas là!! j'attendais ça depuis des mois!! je suis vraiment dégoûtée!!
Hélas, c'était prévu.....car Emmanuel Moire était à l'enregistrement de l'émission des 500 choristes! Mais comme je te comprends, sincèrement.....
Toscane Merci pour ton message c'est sympa!! la petite consolation c'est que j'ai vu toute la troupe de près et j'ai des autographes de Christophe Mae et Merwan Rim!! mais bon je suis quand même bien dégoûtée!! | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 15:04 | |
| - jackie a écrit:
- Toscane a écrit:
- jackie a écrit:
Hélas, c'était prévu.....car Emmanuel Moire était à l'enregistrement de l'émission des 500 choristes! Mais comme je te comprends, sincèrement.....
Toscane Merci pour ton message c'est sympa!! la petite consolation c'est que j'ai vu toute la troupe de près et j'ai des autographes de Christophe Mae et Merwan Rim!! mais bon je suis quand même bien dégoûtée!! Oui c'est cool tout ça! je t'en prie pour le message, c'est normal, je le serai aussi à ta place! Pour tout t'avouer, je vais voir le spectacle pour la 1ère fois le 14 avril prochain, et je flippe grave de ne pas le voir non plus! mais je me dis qu'il n'y a pas de raison, restons positifs! Toscane | |
|
| |
caro51 Mega Fan
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 17:33 | |
| Moi aussi j'y vais le 14 avril a Epernay ! oui c'est sur ! | |
|
| |
dodie159 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 19:56 | |
| Ceux qui été présent quelqu'un sait si Masimiliano été blessé? | |
|
| |
jackie Nouveau Fan
| Sujet: metz Dim 25 Mar - 21:13 | |
| Toscane et les autres qui vont à la représentation du 14 avril, j'espère sincèrement qu'Emmanuel sera là!! Quant à moi je réfléchis de plus en plus sérieusement pour aller à Bercy au mois de juillet car j'aimerais vraiment le voir interpréter le Roi Soleil en live!! alors je vais me décider et réserver ma place mais il ne faut pas que je traîne!! | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Dim 25 Mar - 23:43 | |
| Han lala !! J'en reviens tout juste !! Pure folie ce soir ! Vic bon sang quelle voix !!! Merwan, il m'a trop impressionnée ! Et Manu ! Décidément il m'impressionne de plus en plus à chaque fois que je le vois !! Ce osir on a été bien gaté en fou rire aussi : le plus mémorable c'est lors de la présentation de la Montespan : Manu commence à titillier Chris en l'appelant "Filipe" alors Chris répond "Louis ? " Là Manu nous tape un bon gros fou rire qu ientraine les deux autres ! Limite i lrepart en coulisse !! Alors nous bah on les encourage et la Chris nous tape : " chuuut on est en pleine représentation !!" Là c'était MORT !!! THE fou rire !! La pauve Lysa qui gardait la pose de la révérance !!
Sinon Chris quand il est "sacré roi" il nous chante un petit bout de " on s'attache" !!! Il a fait le dingue toute la soirée !! Les danseurs aussi se sont laissé aller ! Et puis bah on a pas eu droit à la fin de " la vie passe" car Manu et Cath était morts de rire !!! Voila voila Ue soirée plus que magique vient de s'achever .... | |
|
| |
roisoleiil Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz Lun 26 Mar - 1:26 | |
| Moi aussi j'étais là ce soir à Metz et c'était un grand bonheur de voir toute la troupe en forme, et au complet... C'était un grand moment bien sympathique. J'ai adoré Manu, quelle présence incroyable.... en particulier quand il chante "pour arriver à moi", il était impressionnant... La complicité entre tous les chanteurs est vraiment palpable, ca donne le sourire du début à la fin. Et toutes les petites bétises ne mettent que plus d'ambiance, Christophe Maé était vraiment dechainé. Enfin bref, à voir et à revoir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TOURNEE 2007 ] Metz | |
| |
|
| |
| [ TOURNEE 2007 ] Metz | |
|