| CR du 30 septembre!!! | |
|
+12Magali 84 Jenny-sun virginie.g58 Louise XIV pinkachu caroline_93100 lowen féebleue angiemanu Nath84 cgo20 bibi 80 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bibi 80 Mega Fan
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : Somme Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 12:02 | |
| Hier j'étais au PDS et c'était magique!!! Et oui c'étais le première fois que j'y allais et ce fut superbe!!! Arrivée au PDS vers 15h et la je vois Lysa! Elle est très sympa, elle me donne un autographe et m'accorde une petite photo! Puis je rencontre des fans qui me disent qu'aujourd'hui ce n'est pas Emmanuel Moire alors la le stress monte et oui pour ma première fois je voulais vraiment que ce soit lui mais bon je garder espoir!! Puis arrive la fin de la première représentation on attend à plusieurs la sortie des artistes mais malheureusement ils ne viendront pas car ils ont eu une séance photo!! La je suis trés décue mais bon je sais que je vais dans quelques heures voir le spectacle et le mon coeur se rempli de joie!! Enfin arrive l'entrée au PDS je suis trop heureuse. On me place. Je suis bien placée juste à coté des marches pour pouvoir sortir vite au final.... Enfin vers 21h le spectacle commence Victoria passe juste à coté de moi (elle est magnifique)! j'en ai déja plein les yeux... Puis arrive le moment ou Emmanuel doit arriver (je ne sais toujours pas si ce sera lui...) mon coeur s'accélère et la je vois enfin son visage et trop heureuse je vois que c'est lui!!! Mon coeur n'a jamais battu aussi vite!! Puis le spectacle continue il est vraiment magnifique!! Et les danseurs... Arrive le final je suis juste devant, je vois Emmanuel qui a les yeux qui brillent et la je le trouve très émouvant on voit qu'il est heureux d'être là! Anne laure me fait un sourire, elle est vraiment très jolie!!! Ensuite c'est la sortie je me dépèche d'aller devant les grilles pour tenter de voir Emmanuel et lui dire merci. Je vois Victoria qui sort la première elle me signe un autographe puis c'est au tour de Lysa et d'Anne laure. Ensuite l'attente m'a paru longue et oui les hommes se sont fait désirer. Mais ils finisent pas sortir à trois et la c'est de la folie!! Tout le monde pousse on est écracée contre les barrières (c'est pas très confortable) mais au moins je vois pour la première fois Emmanuel!!! J'en ai la boule au ventre!! Il arrive vers moi me signe un autographe et j'arrive à lui dire que son single et superbe et que j'attend avec impatience l'album. Il me répond qu'il arrive. La je le regarde et je lui dit un sourire pour une photo et cela l'a fait rire!!! Malheuresement je n'ai pas eu ma photo avec lui il y avait trop de monde mais au moins je l'ai vu et je lui est parlé!! J'ai vu aussi Christophe et Merwan (qui est super sympa!). Cette soirée fue riche en émotions et aujourd'hui encore j'en ai plein les yeux je ne pense qu'à eux et déja ils me manquent!! J'espère pouvoir y retourner pour la dernière au PDS... J'espère vous avoir fait passer un peu de mes émotions... Gros bisous et Vive le Roi soleil!!!
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
cgo20 Fan Accro
Nombre de messages : 85 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
bibi 80 Mega Fan
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : Somme Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
cgo20 Fan Accro
Nombre de messages : 85 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 12:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 12:23 | |
| Merci pour ton compte rendu, alors on est bien sur le petit nuage du Roi Soleil Très heureuse pour toi | |
|
| |
bibi 80 Mega Fan
| |
| |
angiemanu Pilier du Forum
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 12:51 | |
| merci pour ton cr ll'emotion passe tres bien a travers ses lignes et contente que ce soit manu et tu va avoir du mal a redscendre de ton nuage lol mais c'est pas grave on est bien bisous | |
|
| |
féebleue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 12:53 | |
| Merci pour ton CR, il me donne déja envie d'ètre en avril le jour ou je reverrais le spectacle. Je suis heureuse que tu sois toujours en vie malgré que tu ai été écrasé contre les barrière | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 12:57 | |
| merci pour vos Cr !! le roi soleil : que du bonheur ! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 13:44 | |
| merci beaucoup pour ton cr | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 13:51 | |
| Merci beaucoup pour ce CR! C'est génial que tu aies pu les rencontrer... | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 14:10 | |
| MERCI pour ce beau CR bien détaillé. J'étais comme toi la prmière fois que je l'ai vu - c'est un ange !!! Dans tout cas une fois qu'on a vu le spectacle on est contaminé et il y a plus moyens de penser à autre chose | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 50 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 14:27 | |
| MERCI beaucoup Miss de partager tes impressions avec nous!!!! BIZ!!! | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 19:08 | |
| Merci pour ton CR. Je suis contente pour toi que tu aies pu parler à notre Emmanuel. Je comprends ton émotion de l'avoir vu si près aux barrières. Moi j'y étais le week end dernier | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 21:37 | |
| ma petite bibi, je suis tellement contente pour toi. Tu l'as vu sur scène et tu as pu lui parler : Le Reve. Merci pour ton compte rendu. Ellea | |
|
| |
bibi 80 Mega Fan
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Dim 1 Oct - 22:10 | |
| Merci Ellea!!! Et oui hier ce ne fut que du bonheur je ne pouvais rêver mieux!!! Gros bisous | |
|
| |
Emie75 Fan Accro
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les Pavillons sous Bois 93 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Ven 20 Oct - 2:34 | |
| tu as eu de la chance car en effet Emmanuel ne faisait pas les deux représentations ce samedi là. moi j'y suis allée pour la première représentation et c'était Emmanuel Dalle. Donc forcément un peu déçue, mais bon quel spectacle!!! | |
|
| |
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Ven 20 Oct - 9:43 | |
| Merci beaucoup pour ton CR, ça donne vraiment envie d'y retourner (j'ai hâteeee) J'espère que j'aurai aussi la chance de le voir sans sa perruque :p | |
|
| |
Ariane36 Mega Fan
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Ven 20 Oct - 10:10 | |
| Super CR Je suis très contente pour toi que tu aies pu le rencontrer mon ange | |
|
| |
Jenny-sun Mega Fan
Nombre de messages : 764 Age : 46 Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi! Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Emie75 Fan Accro
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les Pavillons sous Bois 93 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! Sam 21 Oct - 3:52 | |
| a oui désolé jai écrit un peu vite
je parkai bien d'emmanuel Dahl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR du 30 septembre!!! | |
| |
|
| |
| CR du 30 septembre!!! | |
|