Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 22 septembre

Aller en bas 
+9
Angélique
.Stef.
Lolo83
Méli
titi
tartine67
Teli
Jean-Luc
cécé
13 participants
AuteurMessage
cécé
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyLun 26 Sep - 12:54

18h30, me voilà dans le train au départ de la gare Lille Flandre et en direction de Paris Nord. Je suis enervée à l'idée d'aller voir "Le Roi Soleil", même excitée, et j'avoue un peu d'être à la bourre...

18h40, zut, le train n'est toujours pas parti de la gare, mais ce n'est pas possible, nous devions partir à 18h30 précises, bon je garde mon calme. Le problème est que je n'ai jamais pris le métro parisien et une sorte de stress commence à m'envahir.

18h40 et quelque poussières... Ahhhh ca y est nous voilà partis pour la folle aventure.

19h38, c'est pas vrai, arrêt du TGV suite à un appel de Paris Nord. Bon gardons notre calme, et esperons que ce maudit train repartira dans peu de temps.

19h47, enfin arrivée à Paris, bon maintenant il ne me reste plus qu'à trouver la bonne ligne de métro et de me dépecher surtout.

Entre deux changements de ligne, petit coup de fil à ma meilleure amie qui est au palais des sports depuis 18h30. Elle me rassure pendant que je décompte le nombre de stations sur les lignes.

20h25, wouhou, me voilà arrivée au palais des sports, maintenant il me faut trouver l'entrée, en plus je me traîne ma valise alors j'espère qu'il y aura un vestiaire où je pourrai la déposer!

20h35, je suis enfin assise à ma place, très contente, je suis super bien placée, vivement le début du spectacle!

20h40, il fait une chaleur dans cette salle c'est presque insoutenable, je me demande comment font les artistes sur scène pour lutter contre celle-ci! Alors que j'admire le palais des sports de l'intérieur, le rideau pose déjà les bases du spectacle, couleurs rouge et or, illuminé, ouaou j'ai hâte!!!

20h45, les premières notes de musique retentissent, hé oui c'est bien ca je reconnais le premier balet instrumental, mon coeur se met à battre et mes yeux s'écarquillent!
Oh super bonne idée, faire entrer les acteurs du premier tableau par le public, ca y est nous sommes partis pour plus de deux heures de spectacle.

Je ne sais plus où donner de la tête, il se passe des choses aux quatre coins de la scène, c'est magnifique! Quand Emmanuel Moire entre sur la chanson "Etre à la hauteur" le public entre en effervescence! Ah ce roi, que de nombreuses courtisanes!
Monsieur le frère du roi, excellent, ce rôle lui va à merveille, il nous fait rire et Christophe Mae, a une voix extraordiaire. Il nous emmène dans sa folie!

21h40, ca y est première partie achevée, c'est l'entracte, je retrouve ma meilleure amie qui est placée trois rangs devant moi, nous n'avions pas envie que le spectacle s'arrête. Mais il reste une partie...

22h00, reprise du spectacle, decidemment, ces artistes sont vraiment au top, ils nous entrainent dans leur histoire et nous font vibrer au son de leurs chansons. Plus d'une fois, mes yeux se sont remplis de larmes de joie et de bonheur d'être parmis ce public et surtout d'avoir la chance d'assister à la première de la comédie musicale la plus attendue de l'année!

22h45, fin du spectacle, le bonheur se lit sur le visage des artistes, et oui ca y est ils l'ont fait, leur première représentation est un réel succès.
Je tenais à les remercier tous par le biais de ce forum parce qu'ils m'ont fait vibrer et j'ai adoré ce spectacle. Je suis sortie du Palais des sports avec les yeux remplis d'étincelles et des papillons dans le ventre tellement ce spectacle m'a touché!

23h30, il est temps de partir si nous voulons avoir le dernier metro, après un petit temps d'attente devant la sortie des artistes, nous avons dû quitter les lieux. Dommage nous ne pourrons pas les féliciter en face à face. Un peu frustrant...

C'est pour cela que également que j'ai posté ce message parce que j'avais envie de sortir toutes les émotions accumulées lors de cette soirée qui était magique! Les étoiles dans les yeux Hein ? je les ai encore, je n'arrive pas à réaliser. A chaque fois que j'écoute l'album et que je regarde les photos que j'ai pu prendre lors du spectacle je suis toute réveuse. Ils m'ont tous touché et je reste émue de cette représentation.
Vous me direz, un p'tit peu trop sensible la Céline, mais je pense que certains d'entre vous ont également ressenti ceci et que cette comédie reste gravée dans vos mémoire comme dans la mienne!

Merci à tous et encore bravo...

Un chose est sûre, j'ai mes places pour la dernière au Palais des Sports le 18 décembre!

Bisous Bisous et à bientôt,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyLun 26 Sep - 18:08

Merci pour ton résumé !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyLun 26 Sep - 18:54

J'y était également le soir du 22 et je partage entièrement ton avis Cécé!! Que d'émotions ! Tout est réuni pour nous faire rêver : les décors, les chansons, les acteurs et surtout la mise en scène spectaculaire ! Nous ne savons plus où donner de la tête !!
Je garderais toujours en moi l'expression des visages de la troupe lors des rappels : ils étaient tous en larmes ! Ils respiraient tous le bonheur et la satisfaction de voir que leur travail est dûement récompensé !
Le Roi Soleil est un très grand succès et je souhaite à toute la troupe d'en profiter au maximum !


Peut-être que j'y serait aussi le 18 pour la dernière !!

Biz à tous et je ne le dirais jamais assez, encore BRAVO ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tartine67
Extrem' Fan
Extrem' Fan
tartine67


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyLun 26 Sep - 19:20

Merci Cécé pour ton magnifique résumé. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyLun 26 Sep - 21:10

Ton résumer est tout simplement trés beau.... Merc ide nous faire partager toutes tes émotions.




Fleur Roi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyLun 26 Sep - 22:40

Ton résumé est génial!! J'ai hâte d'y être!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyMar 27 Sep - 18:31

ça donne envie d'y être !

merci pour ton résumé ! Amitié


Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptySam 1 Oct - 18:49

oh la la c'est trop beau ce que tu racontes cécé!!!j'ai encore plus envie de le voir ce spectacle!! encore un peu moin de 7 mois Roi

merci pour ton résumé je suis super contente pour toi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptySam 1 Oct - 20:42

ouai super on a hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
Gugus09
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/04/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyDim 2 Oct - 8:47

Ouahh super ton résumé il est magnifique !!!!! Amitié
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*~Céline~*


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 01/10/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre EmptyMar 4 Oct - 19:50

Tiens une autre Céline lol bravo pour ton jolie résumer ca donen trop envie dy aller moi j'y vais le 26 octobre et la je pe te dire que j'en peut plus d'attendre après avoir lu to nrésumer lol

Bisous!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com/
Sandrine
Fan
Fan
Sandrine


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Que du bonheur!!!   Le 22 septembre EmptyJeu 6 Oct - 20:18

Moi aussi j'ai eu la chance d'y être le 22 septembre et c'était vraiment magique.Ton résumé est vraiment très bien et montre bien à quel point cette soirée est inoubliable et qu'ils ont tous cartonné.Et quand Emmanuel est arrivé sur scène, je ne sais pas comment il a réussi à démarrer sa chanson Etre à la hauteur, tellement la foule applaudissait.C'était vraiment super...Moi aussi je veux y retourner le 18 décembre.On ne peut pas résister à l'envie de revoir tout ça, c'était tellement fabuleux.
Il faut vraiment, mais vraiment aller voir ce spectacle...
Biz
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Fan Accro
Fan Accro
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2005

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: dsl   Le 22 septembre EmptyDim 16 Oct - 3:52

Mais maintenant enfin pour l'instant la derniere est le 30 decembre donc ce ne sera plu la derniere + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du 30 septembre!!!
» [Topic unique] CR du 22 septembre!!!
» le septembre !!!!
» Le 22 et le 23 septembre
» 22, 23 et 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: