Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: un tout ptit mot Ven 15 Sep - 21:20
je vien d'entendre "le sourire" sur NRJ et je doit avouer que c'est magnifique !!! les paroles, la musicalité(ca se dit sa mdr ??), ta voix tout est sublime !! Merci pour ce moment de bonheur et BRAVO !!!!! j'ai hate de la sortie de ton single et de ton album !! au fait, ta réussi à me faire pleurer de joie lol bravo !! je rigole !!! bisous et bonne rentrée au pds !!! j-7 !!! pauline
Twin Sisters Mega Fan
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: un tout ptit mot Mer 11 Oct - 22:32
T'a vraiment eu de la chance d'entendre son 1er single ! Toutes les personnes sur le site disent qu'il est génial. Ben nous, on demande que ça à l'écouter mais voilà. On commence à croire qu'Emmanuel est en train de nous fuir, lol !!!
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: un tout ptit mot Jeu 12 Oct - 9:09
j'ai aussi mis du temps avant de l'entendre sur les ondes!! patience vous allez bien tomber deessus!