| Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel | |
|
+17ViRg L. Nath84 CELY yasmine july AnaPortugal vanessa cossement marisa Tallula Lolotte Nannecy lovemanu caroline_93100 justinep loulou Legorlyan felicity 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 12:51 | |
| bonjour Emmanuel ! cela fait longtemps que je n'ai pas écrit : j'écoute en boucle la petite partie de cette chanson sur le site de Jenifer . je ne me lasse pas d'entendre ta voix : je me répète , mais ta voix a ce petit quelque chose qui me fait du bien . je me sens plus calme quand je t'écoute ! en ce moment j'ai qques soucis de grossesse , et je suis à un niveau de stress assez élévé , et bien t'écouter m'apaise : alors merci pour ce que tu peux faire même sans le savoir !
cette chanson me semble magnifique et merci d'y avoir participé . merci pour tout .
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Legorlyan Mega Fan
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 13:10 | |
| C'est trop mignon ton message!!! C'est vrai que sa voix à des vertus zenifiante ... j'espére que te tout va bien ce passer pour ta grossesse, jen suis sure!!! Et l'Or de nos vies tu peux la telecharger sur la fnac sur le site de telechargement légal ... elle y est je l'ai telechargé!!! trooop belle! ca va faire plaisir à ton bout de chou! | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
justinep Pilier du Forum
Nombre de messages : 1363 Age : 38 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 13:47 | |
| tres jolie message et felicitation pour ton ptit bout-chou | |
|
| |
lovemanu Mega Fan
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : Albert, Picardie (80) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 15:26 | |
| je crois qu'on se répète tous un peu mais c'est parce que c'est vrai. Il a réellement une voix magnifique et "zénifiante" (j'adore ce terme, bravo Legorlyan !) Nannecy | |
|
| |
Lolotte Mega Fan
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Poissy Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 17:52 | |
| merci beaucoup les filles : je suis en stand by pour le moment , j'attends une confirmation d'écho ds une semaine stress au max !!
et merci pour la fnac , j'y vais de ce pas !!!! | |
|
| |
Tallula Fan Accro
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 18:00 | |
| Ton message est vraiment trop adorable et félicitation pour ton bout de chou.... repose toi bien surtout Gros bisous Marie.... | |
|
| |
marisa Mega Fan
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: jolie ptit mot Sam 1 Juil - 19:48 | |
| c'est vraimen un jolie message bonne chance pour ta grossesse manu a vraimen la main sur le coeur c'est un artiste genial merci manu | |
|
| |
vanessa cossement Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Sam 1 Juil - 20:00 | |
| C'est un super-message. Sa voix est trés apaisante, losque je suis énervée et en colère, elle me calme aussi. Bon courage pour cette grossesse et félicitations. | |
|
| |
felicity Mega Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Dim 2 Juil - 16:20 | |
| et là je viens de voir le clip .... un vrai moment de bonheur !!! | |
|
| |
AnaPortugal Mega Fan
Nombre de messages : 509 Age : 37 Localisation : Portugal Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Lun 3 Juil - 16:38 | |
| C'est tout joli ton message!!! Bon courage pour cette grossesse la miss et félicitations! Gro bisou | |
|
| |
july Extrem' Fan
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: leurs vies c'est de l'or Lun 3 Juil - 22:20 | |
| ton message est très beau.... Heureusement qu'il est là Emmanuel parfois quand tout va mal... Je ne le remercierais jamais assez... Et cette chanson est tellement belle, c'est un geste fabuleux qu'a eu Emmanuel en y participant! bravo | |
|
| |
Legorlyan Mega Fan
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Mar 4 Juil - 1:25 | |
| - felicity a écrit:
- et là je viens de voir le clip .... un vrai moment de bonheur !!!
Alors la c'est clair!!! pure moment de bonheur, la chanson est deja superbe mais alors le cliiip wouaouh!!! | |
|
| |
felicity Mega Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Ven 7 Juil - 20:27 | |
| en plus ds ma famille on a été malheureusement touché par ce fléau alors j'apprécie d'autant plus ce type d'initiatives : encore merci Emmanuel !!!! | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Ven 7 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
felicity Mega Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Dim 9 Juil - 0:13 | |
| sinon tu peux aller sur le site de la fnac et le télécharger pour 0.99 € : c ce que j'ai fait !! | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Dim 9 Juil - 3:36 | |
| - felicity a écrit:
- sinon tu peux aller sur le site de la fnac et le télécharger pour 0.99 € : c ce que j'ai fait !!
Je ne peux pas puisque je ne suis pas en France. | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
yasmine Mega Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Dim 9 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
felicity Mega Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Dim 9 Juil - 15:58 | |
| c bizarre Yasmine : pkoi tu peux pas l'acheter d'Algérie ??? ta carte est pas internationale peut-être ? parce que en fait on paye le téléchargement . | |
|
| |
yasmine Mega Fan
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel Lun 10 Juil - 2:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel | |
| |
|
| |
| Leurs vies c'est de l'or ... merci Emmanuel | |
|