Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERCI emmanuel!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ludivine17
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

MERCI emmanuel!!! Empty
MessageSujet: MERCI emmanuel!!!   MERCI emmanuel!!! EmptyDim 17 Déc - 3:51

Que te dire?

ah si! je sais! MERCI!!!!

Merci pour ton talent, ta sincérité, ton humilité, ta simplicité, ta sensibilité, ta voix en or et ton charisme! (et encore, je suis sûre que j'en oublis!)

J'ai eu la grande chance de te voir, avec la troupe, a angers en mars dernier (une soirée magique!) et je suis impatiente de vous revoir (et toi plus particulierement) sur scène, en live, le 18 mars prochain au Mans! Cool

Je pense réellement que vous mérité tous ce succès et qu'il va vous suivre dans vos projet perso!
Et d'ailleurs, en parlant de ça, merci pour ce petit bout de toi qui ce nomme "là où je pars"! cet album est tout simplement magnifique! Je suis persuadée que ce petit chef d'oeuvre n'est que le premier d'une lonque liste de succès!et je ne pense pas etre la seule à penser ça!

Que te dire d'autre!
Ne changes pas! tu es quelqu'un de vrai et de talentueux!
Sans compter que tu es beau gosse par dessus le marché! ce qui ne gache rien!!! Cool

Pour finir, je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras, que se soit coté musique et/ou coté comédie (car tu as un vrai talent d'acteur! En plus de tout le reste!!).
Je te souhaite "tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour"...toujours!! Fleur

Je pense que mon petit message s'arrête là!
Je ne sais pas si tu auras eu le courage de le lire jusqu'au bout (voire de le lire tout court!) mai ca me fait du bien de savoir que tu puisses me compter parmi les personnes qui te suivent depuis le début et qui ne necesseront pas de croire en toi!

Je t'embrasse Bisous
Encore Merci et rdv au Mans le dimanche 18 mars à 19h!!!
biz
ludivine

PS: j'ai été Boulet !
pourkoi? tout simplement parce que je t'ai laissé ce meme message sur le livre d'or y'a à peine 1h!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI emmanuel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé au forum] Emmanuel à Montereau
» o0°Emmanuel°0o
» PAR ICI EMMANUEL STP !!!
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» °°°Emmanuel°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: