| La rentrée | |
|
+251fandemabelleetoilemanu ptiteangel amandine.blon tousfandemanu lolo57 Misscathlysa estelle37 manu-on-tm kaiga Lil BM wriggleslulu nadijon fabiola * Alizée Mel80 sandra76920 katy* elodolphin * Maryne * beaumanu louane pol_ux chaton16 lele Marjory vanessa cossement Maroue titia007 Marie59 matitepuce Vanille c.lyne Spiritual Maud LaurA* Baboo missmanu laurine meloute paty charlene72 jenniferb Sacha miss_melia55 Lucie18 Stephaniev laly lolo22ans Isaura claire33 Adeline08 A-L..E..MES2ANGES loveemmanuelmoire maé tête de lune Kit Letyfan flolive Oo° Célia °oO Nira35 Aurély misscatastrophe68 *~Lyne~* Alyssa* Mini_Ange chipie079 Celine63 .Stef. will Sandra-manufan mimie_03 hannya melo Carla Maette70 flori1kflo lili231002 Maïté miss-soleil01 lilies47 ¤¤Melanie¤¤ Andrea titoune6495 Lolotte emmanuelle NaNoUcH vivi-roisoleil Twin Sisters *Elodiiiie59* Rmarjo Fleur c@ro celine dion julie68 samy mimichang Rose céline92 andycas Lilied94 Emilie Six caroetmanu miss Flo rimax78 Folle de lui **MissParker** vanou elodie08 Yellow Clarabelle Marina Guessy mnmsrose paulus lovemanu zoulika marie.crouzols charseb Patricia Legorlyan Anna tam59 MiMysoleil aude1618 hélène77 essentielle roisoleil02 sandrafan Fiona08 fanette celine_60 MissMoire tiranie92 jessi ~Marjorie~ Alicia fabiennizz Sandrine mali catarina Marie C bibi 80 *Morgane* calomarie6 Mélaine midori angiemanu Lixou Anne coqci isabelle de genève kiki407 miliemenouille lilo Candy45 nanou16 dedess miss manu mimipetitesourie Titi79 Caramel Flo Amélia paqui 35 (pascaline) Jenny-sun atlantique Mané missvaness33 **Leslie** éternité thaliemail sarah 24 belinda bretin ChrisDove rara angela6_16 yulie01 popolaco luminal yasmine celine zaza (=justine=) virginie.g58 Marion0389 lody anais33 Anabelle ChtitCat marion94 fabienne CatXIV osiris mikado. mimibreizh magali CELY laetitia horse Earane ¤Jessica¤ Olivia Anne0912 pauliiine christelle liza loulou Marie67 et Vivi67 Djess fannou Une courtisane du roi dodie159 Alexiel felicity amandine35 ninidu55 Magali 84 *Cheyenne2606* davina_jackson Romain72 Mahira75 mon ange manu nini83 jullinne236 malika Perrine_Lille clotilde jessyka Heïdy justinep *~Céline~* elyzabeth swann LisouMoire boucher Crystale131 ViRg L. Filipa Nath84 fan d'emmanuel^^ SANDRA84 fleur_de_lait *LyNdA* AnaPortugal neophalia Fanny* fan de manu 1994 caroline_93100 anneso july Bastien polux ptitecrazy Emmanuel MOIRE 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 19:20 | |
| Merci beaucoup! Ca fait plaisir de savoir que tu penses toujours à nous! Crois-moi on attend impatiemment ton retour sur scène! Vivement ton premier album, on attend que ça! Bonne rentrée à toi aussi...
Bisouxx, Anne... | |
|
| |
Olivia Mega Fan
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 19:29 | |
| C'est toujours un plaisir de lire de tel message !!! Merci pour le temps que tu nous consacre tu est un artiste en or !!! Un millions de gros bisous pour toi Rendez vous à la rentré ! Gros Bisous | |
|
| |
¤Jessica¤ Fan
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Dans ton Paradis Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 19:30 | |
| Emmanuel c'est un plaisir de te lire et de voir que tout ce passe bien merci detre la pour tes fans Je te di a la rentrée avec grand plaissir Bisous Clochette | |
|
| |
Earane Pilier du Forum
Nombre de messages : 1261 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 19:40 | |
| OOOO emmanuel...je suis toucher et emue par ton message..c'est gentil a toi de venir nous tenir au courant des evenement, la ou en ai ton album. Je suis trés heureuse qu'il te tarde de emonter sur scene!!!
Bon courage a toi pour la suite
Bious vivi | |
|
| |
laetitia horse Fan Accro
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris) Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 19:44 | |
| J'en ai les larmes aux yeux ,je ne peux plus les retenir (je sais que tu n'aimes pas trop qu'on pleure mais desolé ) car tous se melange dans ma tete (je ne poourrai meme pas y aller cette année vous voir et ca sa me fait telment mal au cours , + mais probleme de famille....) mais sache que je te suivrai ou tu vas ou tu seras car mon bonheur c'est en toi que je le vois et c'est toi qui me l'apporte jours apres jours merci poour ton message encore une fois LAETITIA | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 19:45 | |
| Merci EMMANUEL pour ce superbe message, quelle joie de te savoir en pleine forme et de penser que tu n’as qu’une hâte de revivre ses moments avec nous et encore partager ensemble ce magnifique retour sur scène pour te voir BRILLER à Parisssss !!! lol
La rentrée approche s’est vrai mais le jour de te revoir sur scéne aussi....
A tres vite sur ta route.. | |
|
| |
magali Fan
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:00 | |
| Emmanuel, merci de nous donner de tes nouvelles. C'est toujours un grand plaisir de te lire. Je suis contente que tu ai passer de bonnes vacances. J'ai hate d'être le 22 pour te revoir sur scène. A bientôt Magali | |
|
| |
mimibreizh Fan Accro
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:04 | |
| Merci beaucoup Emmanuel Moire! On peut tout à fait comprendre le fait que tu ne peux pas toujours envoyer des messages régulièrement, en tout cas nous serons là pour les lire! Pour ton album nous l'attendons tous avec impatience et justement le fait de garder une part de mystère sur cet album solo fait qu'on aura un effet de surprise plus grand et que nous pourrons encore mieux le savourer! Bonne chance pour la rentrée et pour cette nouvelle tournée qui arrive, le public attend impatiemment son Roi, après des vacances bien méritées! Gros Bisous de Bretagne à toute la troupe! | |
|
| |
mikado. Extrem' Fan
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:21 | |
| Quelle bonne surprise de trouver un message de ta part aujourd'hui!!! Je pense que tu a hate de te retouver au palais des sports le 22 septembre et moi ( et nous tous d'ailleurs) t'attendons avec impatience!!! Repose toi bien pendant le peu de temps qu'il te reste !!!Pour l'album prend ton temps... a très bientot!!! Amicalement Hélène
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
osiris Mega Fan
Nombre de messages : 598 Age : 37 Localisation : 70 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: La rentrée Dim 3 Sep - 20:22 | |
| merci beaucoup de passé aussi souvent!! tu es vraiment exeptionnel!! en attente de ton album solo nous continuons a écouter celui du roi soleil!! | |
|
| |
CatXIV Mega Fan
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:23 | |
| Merci énormément Emmanuel pour ton message.Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as passé de bonnes vacances pour être en forme pour ton retour sur scène. je te souhaite une excellente reprise pour le spectacle et une bonne continuation dans la préparation de ton album.je l'attend avec impatience. en attendant de te revoir au mois d'octobre dans ton beau costume de roi je t'embrasse bien affectueusement. Gros bisous à toi et à tte la troupe et encore merci pour tout a bientôt | |
|
| |
fabienne Mega Fan
Nombre de messages : 431 Age : 52 Localisation : seine maritime le havre Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:31 | |
| kikoo et bien merci de donner de tes nouvelles!! cela fait plaisir de savoir que tout va bien!! et que tout ira pour le mieux!!!! cette rentrée n a pas un gout amer puisque l on te retrouve!! plus en forme que jamais alors a très vite!!! bisous fabienne | |
|
| |
marion94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1962 Age : 37 Localisation : villiers sur marne 94 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:34 | |
| Quelle plaisr de découvrir ce message avant la rentrée, ça fait énormémet plaisir. Merci de nous consacrer de ton temps. A très vite au palais des sports. | |
|
| |
ChtitCat Mega Fan
Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:41 | |
| Merci pour ce message qui doit redonner la pêche à tous ceux qui sont démoralisés par cette rentrée... C'est avec beaucoup d'impatience que l'on attend votre album, hate de découvrir votre univers .... C'est reparti pour un tour, avec la troupe et la tournée....Bonne chance ! | |
|
| |
Anabelle Mega Fan
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:46 | |
| Merci de nous laisser un petit mot... Heureuse de lire que tu vas nous revenir en pleine forme! Nous serons là aussi en pleine forme pour tous vous soutenir et vous applaudir. Bonne reprise et rendez-vous le 22 septembre. Hâte de tous vous retrouver. Encore merci. Bonne continuation pour ton album. A très bientôt. Anabelle | |
|
| |
anais33 Mega Fan
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:57 | |
| Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Contente que tu en es profitez au maximum ! Je te souhaite une très bonne reprise et une bonne continuation dans ton album dont en attend avec impatience! A bientot .... | |
|
| |
lody Fan Accro
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : conflans st honorine (78) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 20:59 | |
| ah, quel plaisir de lire ce nouveau message et de voir que tout ce passe bien pour toi! moi je recommence le travail demain, un vrai plaisir pour moi qui adore mon travail! j'ai hate de voir le spectacle, j'y pense tout les jour! et jai vraimant hate d'ecouter l'album que j'atten comme bocoup de monde depuis un bon moment deja, je suis sur kil sera magnifique!! a très bientot bon courage pour une nouvel année qui comence!!! tu es quelqun de formidable qui a su me fair révé, qui continu et qui continura par la suite avec tes nouvel chanson et ta superbe voix! | |
|
| |
Marion0389 Fan
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : rodez Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: retour Dim 3 Sep - 21:01 | |
| Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mon ptit manu tu ma bocoup manké pendant toutes c'est vacances. J'espére ke tu as profité a fond de tes vacances ainsi ke de tes amis et ta famille. J'attent avec impatience ton ptit chef d'oeuvre. En attendant de te revoir le 19 mai dan ton magnifike costume de roi je te fais de gros bisou. je fais de toi mon toute mes | |
|
| |
virginie.g58 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 21:02 | |
| merci beaucoup Emmanuel pour ton message!! | |
|
| |
(=justine=) Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 21:05 | |
| Merci pour ton message ca fait toujours plaisir ces petites attentions =) | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 21:10 | |
| emmanuel merci pour ce message tu sai redonner la moral car on c'est b ien ke demain c'est la rentré j'étai toucher par ce message ke tu a laisser kel plaisir de savoir en forme voila hate de te revoir sur scene et te revoir dans lerole de louis XIV ki te va a mervei lle | |
|
| |
celine Mega Fan
Nombre de messages : 372 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 21:13 | |
| merci de toujours penser a nous, et puis on attend avec impatience d'en savoir plus sur ton nouvel album qui doit être génial!!!
gros bisous! | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
luminal Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 3 Sep - 21:15 | |
| Coucou manu! Très heureuse de te retrouver! Et aussi contente de voir que tu ne oublies pas!
Je te souhaite bonne chance pour ton album et je te dis rendez vous le 29 septembre au palais des sports. On attend ça avec impatience avec July!
Gros bisous et à bientôt! | |
|
| |
popolaco Extrem' Fan
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée | |
|