| La rentrée | |
|
+251fandemabelleetoilemanu ptiteangel amandine.blon tousfandemanu lolo57 Misscathlysa estelle37 manu-on-tm kaiga Lil BM wriggleslulu nadijon fabiola * Alizée Mel80 sandra76920 katy* elodolphin * Maryne * beaumanu louane pol_ux chaton16 lele Marjory vanessa cossement Maroue titia007 Marie59 matitepuce Vanille c.lyne Spiritual Maud LaurA* Baboo missmanu laurine meloute paty charlene72 jenniferb Sacha miss_melia55 Lucie18 Stephaniev laly lolo22ans Isaura claire33 Adeline08 A-L..E..MES2ANGES loveemmanuelmoire maé tête de lune Kit Letyfan flolive Oo° Célia °oO Nira35 Aurély misscatastrophe68 *~Lyne~* Alyssa* Mini_Ange chipie079 Celine63 .Stef. will Sandra-manufan mimie_03 hannya melo Carla Maette70 flori1kflo lili231002 Maïté miss-soleil01 lilies47 ¤¤Melanie¤¤ Andrea titoune6495 Lolotte emmanuelle NaNoUcH vivi-roisoleil Twin Sisters *Elodiiiie59* Rmarjo Fleur c@ro celine dion julie68 samy mimichang Rose céline92 andycas Lilied94 Emilie Six caroetmanu miss Flo rimax78 Folle de lui **MissParker** vanou elodie08 Yellow Clarabelle Marina Guessy mnmsrose paulus lovemanu zoulika marie.crouzols charseb Patricia Legorlyan Anna tam59 MiMysoleil aude1618 hélène77 essentielle roisoleil02 sandrafan Fiona08 fanette celine_60 MissMoire tiranie92 jessi ~Marjorie~ Alicia fabiennizz Sandrine mali catarina Marie C bibi 80 *Morgane* calomarie6 Mélaine midori angiemanu Lixou Anne coqci isabelle de genève kiki407 miliemenouille lilo Candy45 nanou16 dedess miss manu mimipetitesourie Titi79 Caramel Flo Amélia paqui 35 (pascaline) Jenny-sun atlantique Mané missvaness33 **Leslie** éternité thaliemail sarah 24 belinda bretin ChrisDove rara angela6_16 yulie01 popolaco luminal yasmine celine zaza (=justine=) virginie.g58 Marion0389 lody anais33 Anabelle ChtitCat marion94 fabienne CatXIV osiris mikado. mimibreizh magali CELY laetitia horse Earane ¤Jessica¤ Olivia Anne0912 pauliiine christelle liza loulou Marie67 et Vivi67 Djess fannou Une courtisane du roi dodie159 Alexiel felicity amandine35 ninidu55 Magali 84 *Cheyenne2606* davina_jackson Romain72 Mahira75 mon ange manu nini83 jullinne236 malika Perrine_Lille clotilde jessyka Heïdy justinep *~Céline~* elyzabeth swann LisouMoire boucher Crystale131 ViRg L. Filipa Nath84 fan d'emmanuel^^ SANDRA84 fleur_de_lait *LyNdA* AnaPortugal neophalia Fanny* fan de manu 1994 caroline_93100 anneso july Bastien polux ptitecrazy Emmanuel MOIRE 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline08 Fan
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Saint-Joseph (loire) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 24 Sep - 17:45 | |
| Franchement c'est un chanteur génial qui ne se prend pas la tête et qui saît rester proche de ses fans. Un grand merci à Emmanuel qui saît ce ke donner du bonheur aux gens veut dire. Reste comme tu est, tu est tout simplement génial et unique. | |
|
| |
claire33 Fan
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 24 Sep - 21:33 | |
| Merci à toi...tu es formidable (meme si je ne suis pas la première à le dire...ni la dernière !!). Je t'ai vu samedi, tu as été génial, (ainsi que toute la troupe !!) Merci encore..... Bisous | |
|
| |
Isaura Mega Fan
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La rentrée Dim 24 Sep - 21:35 | |
| Merci beaucoup d'être aussi disponnible!! Ton message nous fait énormément plaisir!!!!!
Gros bisous et bon courage pour la suite!!!!
@ très bientôt!!!
Kiss | |
|
| |
lolo22ans Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée Lun 25 Sep - 12:51 | |
| merçi emmanuel pour ce jolie message. En tout cas je suis bien contente que tu attaques cette année en pleine forme, car la nouvelle tournée avec la troupe ne sera pas de tout repos. Je te donne rendez vous à Lyon (ne te défile pas cette fois-ci lol) en avril. Ca va être long d'attendre!!!! A bientôt laurine | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
laly Nouveau Fan
| |
| |
Stephaniev Nouveau Fan
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Le Sourire Sam 30 Sep - 17:54 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Stephaniev Nouveau Fan
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 30 Sep - 17:55 | |
| Merci Emmanuel Pour ton message... Ton 1er single est magnifique...encore et toujours, tu arrives à dégager cette petite chose qui fait rêver... Tu arrives à passer tes émotions et à nous les faire vivre tellement intensémment...c'est tout simplement merveilleux... J'attends avec impatiente ton 1er album pour continuer à rêver... En attendant, je t'envoie un sourire pour que tu puisse être là encore longtemps et que tes rêves se concrétises... - Citation :
- Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer et tout vaut la peine...
| |
|
| |
Lucie18 Extrem' Fan
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 30 Sep - 19:14 | |
| Un grand merci, Emmanuel pour ton message: ça fait chaud au coeur (et je vois que je ne suis pas la seule). Tu sais, cela fait que qqs jrs maintenant que je me suis inscrite à ton fan-club et je remarque avec plaisir que, malgré ton plannig très chargé, tu consacres un peu de ton temps pour nous passer un p'tit coucou. Merci pour ta disponabilité et ta gentillesse! Surtout ne change pas! Big kiss, Lucie | |
|
| |
°LoVeMaN Invité
| Sujet: Re: La rentrée Dim 1 Oct - 12:42 | |
| merci beaucoup emmanuel pour ton message! on est tous heureux que tu viennes sur le forum pour nous donnez de tes nouvelles! on espère bientôt te revoir!!!! et passe une bonne rentré!!! gros bisoussssssssssss
°LoVeMaNu° la fan a 100% |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 1 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
miss_melia55 Nouveau Fan
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : près de Verdun Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: De lui à vous :: La rentrée Dim 1 Oct - 16:18 | |
| Merci à toi,de nous faire réver.continu comme ca, tu es genial vivement mars que je vous revoie tous... bonne continuation.
bisouxxxxxxx tout plein. | |
|
| |
Sacha Fan
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : pontoise 95 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La rentrée Lun 2 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
isabelle de genève Fan
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : genève Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: salut Mar 3 Oct - 18:36 | |
| salut, je voualsi juste te dire que tu as vraiment une voix trop génial je suis venue voir le spectacle samedi soir tu as été vraiment bien et je tenais aussi a te remercier pour ta gentillesse et ta disponibilité envers tes fans le samedi soir tu as vraiment pris du temps pour nous merci beaucoup bises isabelle de genève | |
|
| |
jenniferb Nouveau Fan
| Sujet: Re: La rentrée Mar 3 Oct - 23:19 | |
| merci emmanuel pour ta delicate attention
nous sommes ravi de voir que tu as repris des forces.
Notre roi remonte sur son trône, et sa cour l'attend avec impatience
J'espere que ton album aura autant de succes si se n'ai plus que le spectacle | |
|
| |
charlene72 Fan
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : le mans Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La rentrée Mer 4 Oct - 17:21 | |
| Merçi pour ton message. Cela fait du bien de savoir que l'on est proche de l'artiste. Je suis présée de vous revoir en tourné....... bisous A bientôt au Mans. bisous | |
|
| |
paty Fan Accro
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La rentrée Ven 6 Oct - 9:02 | |
| Cher Emmanuel,
Comme ça fait plaisir de voir des messages de ta part, de nous laisser espérer que tu pourrais répondre aux nôtres un jour. Je suis le Roi Soleil depuis le départ, je n'ai pu voir le spectacle que la semaine dernière mais je ne regrette pas car c'était encore plus émouvant pour moi. Depuis, je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne pense qu'à y retourner et vous revoir tous, enfin principalement toi... Je suis comme envoutée... Mon rêve le plus fou, serait de pouvoir assister au spectacle depuis les coulisses et pouvoir vous découvrir. Je n'ai pas eu l'occasion non plus d'obtenir une dédicasse et surtout une photo avec toi mais je ne désespère pas et essaie de revenir voir le spectacle en espérant que cette fois j'y arrive. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et te fais de gros gros bisous. A très bientôt. Patricia. Vélizy/ Une très grande FAN. | |
|
| |
meloute Fan
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La rentrée Ven 6 Oct - 12:44 | |
| merci de nous faire partager ton bonheur!! | |
|
| |
laurine Fan
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: merci manu Ven 6 Oct - 18:19 | |
| tu me remonte tellement le moral, rien ne vas plus ces derniers temps et toi il suffit que tu me lance un simple regard pour que mon visage s'illumine, je te suivrais durant toute ta carriere crois moi, jamais je n'aurais pensé redevenir fan mais tu est arrivé, je vis une passion a travers ton métier, mais toi tu as eu la chance d'y arrivé, moi je ne saurais meme pas par ou commencer, alors continu pour ceux qui n'arrivent pas a réaliser leur reve, merci du plus profond de mon coeur! | |
|
| |
missmanu Fan Accro
| Sujet: ludivine alias missmanu Ven 6 Oct - 19:25 | |
| Merci pr ce jolie message , Je te souhaite encore tou le bohneur du monde..... Une bonne rentrer aussi en esperant ke tou soi couronner de nouvo succés sur tou les plan je t'embrasse fort merci detre tr aussi proche de tes fan a tres bientot | |
|
| |
Baboo Fan Accro
| Sujet: Re: La rentrée Ven 6 Oct - 20:02 | |
| Merci pour ce message Vous êtes vraiment un artiste exceptionnel ! Bravo Merci | |
|
| |
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 7 Oct - 14:00 | |
| Merci pour tout Merci d'être toi, de nous faire partager ton bonheur. J'ai vraiment hâte de découvrir ton album solo Hier soir, pour moi, a été un moment inoubliable...J'ai pu découvrir le spectacle merveilleux qu'est le Roi soleil... J'ai adoré. Mes yeux brillaient quand je t'ai vu entrer sur scène. Merci Merci | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 7 Oct - 20:11 | |
| - Emmanuel MOIRE a écrit:
- Bonjour, tout le monde
Comme je n'ai pas envie de perdre l'habitude d'être en contact avec vous, je crois qu'il est temps de vous donner de mes nouvelles.... Tout d’abord j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que le retour a vos obligations respectives n'a pas été trop brutal en ce qui me concerne j'ai passé une partie de mon été à travailler sur mon premier album et l'autre partie à me reposer et profiter de mes amis et de ma famille Ça m'a fait le plus grand bien.... j'ai profité de cette coupure pour me ressourcer... et je pense que j'en avais besoin C'est donc en pleine forme que j'attaque cette rentrée et je ne vous cache pas que je suis très heureux de reprendre mes occupations... très heureux et impatient de remettre mon habit de roi et de remonter sur scène et de partager encore pour longtemps ces deux heures de voyage ou l’on oublie notre quotidien.... Ça va être très émouvant pour moi de revenir au palais des sports un an après la création du spectacle sans la pression de l'année dernière... je vais en profiter un maximum.... de plus je suis très heureux car, en parallèle, j’ai la chance de pouvoir réaliser mon premier album ce qui me donne un équilibre, jouer le spectacle et pouvoir m’exprimer à travers ma musique a coté, c’est une vraie chance pour moi, on me donne cette possibilité et j’en suis conscient alors je savoure…. Je ne vous parlerais pas encore de cet album, le moment viendra en tous cas, je le termine encore jusqu'à mi-septembre et que déjà aujourd’hui j’en suis très fier….. Voilà je vous souhaite une excellente rentrée à tous et prenez soin de vous…. À bientôt Emmanuel
Ca se voit que tu as la forme, ce spectacle est un marathon, j'admire vraiment ! En tous cas depuis vendredi j'ai les yeux qui pétillent de soleils! Merci pour ce petit bonheur qui donne la forme!!! Je suis d'attaque pour la semaine ! | |
|
| |
c.lyne Mega Fan
Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 7 Oct - 21:08 | |
| emmanuel,je tenais juste à te dire MERCI BCP pour tout le temps ke tu passes à nous signer nos autographes,faire des photos,etc à chaque arrivée au PDS!!! c'est vraiment super adorable de ta part!!!
reste tel ke tu es,un mec simple,gentil et ki se prend pas la tète!!
NEVER CHANGE!!!!
à bientot!! | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée | |
|