| La rentrée | |
|
+251fandemabelleetoilemanu ptiteangel amandine.blon tousfandemanu lolo57 Misscathlysa estelle37 manu-on-tm kaiga Lil BM wriggleslulu nadijon fabiola * Alizée Mel80 sandra76920 katy* elodolphin * Maryne * beaumanu louane pol_ux chaton16 lele Marjory vanessa cossement Maroue titia007 Marie59 matitepuce Vanille c.lyne Spiritual Maud LaurA* Baboo missmanu laurine meloute paty charlene72 jenniferb Sacha miss_melia55 Lucie18 Stephaniev laly lolo22ans Isaura claire33 Adeline08 A-L..E..MES2ANGES loveemmanuelmoire maé tête de lune Kit Letyfan flolive Oo° Célia °oO Nira35 Aurély misscatastrophe68 *~Lyne~* Alyssa* Mini_Ange chipie079 Celine63 .Stef. will Sandra-manufan mimie_03 hannya melo Carla Maette70 flori1kflo lili231002 Maïté miss-soleil01 lilies47 ¤¤Melanie¤¤ Andrea titoune6495 Lolotte emmanuelle NaNoUcH vivi-roisoleil Twin Sisters *Elodiiiie59* Rmarjo Fleur c@ro celine dion julie68 samy mimichang Rose céline92 andycas Lilied94 Emilie Six caroetmanu miss Flo rimax78 Folle de lui **MissParker** vanou elodie08 Yellow Clarabelle Marina Guessy mnmsrose paulus lovemanu zoulika marie.crouzols charseb Patricia Legorlyan Anna tam59 MiMysoleil aude1618 hélène77 essentielle roisoleil02 sandrafan Fiona08 fanette celine_60 MissMoire tiranie92 jessi ~Marjorie~ Alicia fabiennizz Sandrine mali catarina Marie C bibi 80 *Morgane* calomarie6 Mélaine midori angiemanu Lixou Anne coqci isabelle de genève kiki407 miliemenouille lilo Candy45 nanou16 dedess miss manu mimipetitesourie Titi79 Caramel Flo Amélia paqui 35 (pascaline) Jenny-sun atlantique Mané missvaness33 **Leslie** éternité thaliemail sarah 24 belinda bretin ChrisDove rara angela6_16 yulie01 popolaco luminal yasmine celine zaza (=justine=) virginie.g58 Marion0389 lody anais33 Anabelle ChtitCat marion94 fabienne CatXIV osiris mikado. mimibreizh magali CELY laetitia horse Earane ¤Jessica¤ Olivia Anne0912 pauliiine christelle liza loulou Marie67 et Vivi67 Djess fannou Une courtisane du roi dodie159 Alexiel felicity amandine35 ninidu55 Magali 84 *Cheyenne2606* davina_jackson Romain72 Mahira75 mon ange manu nini83 jullinne236 malika Perrine_Lille clotilde jessyka Heïdy justinep *~Céline~* elyzabeth swann LisouMoire boucher Crystale131 ViRg L. Filipa Nath84 fan d'emmanuel^^ SANDRA84 fleur_de_lait *LyNdA* AnaPortugal neophalia Fanny* fan de manu 1994 caroline_93100 anneso july Bastien polux ptitecrazy Emmanuel MOIRE 255 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystale131 Mega Fan
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Quimperlé, Bretagne Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La rentrée Dim 5 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
nadijon Fan Accro
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La rentrée Sam 9 Déc - 22:43 | |
| Mon parcours pour arriver à toi, Emmanuel, ça a été bien sûr le Roi Soleil. Dabord pour les costumes et la mise en scène puis pour ta prestance royale d'altesse et ta voix douce comme une caresse. J'ai beaucoup apprécié la palette d'émotions que tu exprimes dans ce rôle très riche. Ensuite, j'ai bien aimé ton duo sur ''Your song'' avec Natasha St Pier. En écoutant un court extrait de ton album, j'ai eu le frisson sur ''La fin'' et j'ai hâte d'entendre le reste. Et puis quel bonheur de te voir rayonnant à la Star Ac' hier soir avec ce ''Sourire'' qui te va si bien et qui nous fait avoir le même. Alors merci pour tout et continue de nous donner un aperçu de l'eden. Et surtout reste fidèle à toi-même.
Cela fait seulement quelques jours que je parcours ce site et je suis très touchée que tu prennes le temps de t'adresser avec autant de simplicité et et de gentillesse à ton public dont l'amour transparaît sur ce site. Cela fait plaisir à lire. Alors merci aussi à tous ceux qui font vivre ce site et à bientôt pour mes impressions sur l'album dès que je l'aurai.
Le plus beau destin, c'est d'aimer.
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
wriggleslulu Nouveau Fan
| Sujet: Re: La rentrée Dim 10 Déc - 0:20 | |
| bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur ce forum! je suis tombée litéralement sous le charme de ta nouvelle chanson le sourire! c'est un peu ce que je vie au quotidien dans mon travail un sourir et les gens sont rassurés. et je découvre petit à petit les autres chansons de l'album!
depuis quelques temps j'essais de trouver le moyen de te contacter!! pour une demande peut être un peu culotée mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. moi c 'est un sourire que je veux donner à ma cousine que j'aime de tout mon coeur (eh oui la famille rien de plus important) elle a 7 ans et adore, rafole, aime le roi soleil elle a demandé au pere noel le dvd du roi soleil et comme elle le dit " je pourrai le voir plein plein de fois comme ça!!" j'aimerais pouvoir lui offrir une photo dédicacée de toi pour son noël!!! je ne sais comment faire pour pouvoir l'avoir. j'espere pouvoir avoir une réponse de quelqu'un, bonnes fêtes a tous
et surtout n'oubliez pas une choses un sourire peut réchauffer un coeur et peut avoir beaucoup plus d'effet que l'on ne le pense, regardez autour de vous dans la rue. un sourire a une personne sans abri lui donne l'impression d'exister en tant que personne et pas de se sentir comme un objet oublier de tous et ça ne vous coûte rien !!
ludivine | |
|
| |
Lil BM Extrem' Fan
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Bras Panon ( REUNION) Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
kaiga Mega Fan
Nombre de messages : 444 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La rentrée Mar 2 Jan - 23:59 | |
| merci a toi manu... prend soin de toi ... on tm | |
|
| |
estelle37 Mega Fan
Nombre de messages : 754 Age : 43 Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La rentrée Ven 16 Mar - 17:25 | |
| merci beaucoup pour ton message sa fait super plaisir | |
|
| |
Misscathlysa Fan
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Marne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: La rentrée Jeu 14 Juin - 22:14 | |
| Encore merci pour ce message qui est super Bravo encore pour tout | |
|
| |
lolo57 Fan
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: lolo57 Mer 27 Juin - 15:57 | |
| on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
tousfandemanu Fan
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La rentrée Dim 1 Juil - 0:19 | |
| Merci beaucoup pour tous tes messages ; je crois bien qu'ils sont rares les artistes comme toi avec lesquels on peut "parler" Prends soin de toi On t'aime tous | |
|
| |
amandine.blon Fan
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
ptiteangel Nouveau Fan
| Sujet: Re: La rentrée Sam 25 Aoû - 1:02 | |
| Un grand merci à toi qui arrive, malgré ton emploi du temps je suppose très chargé, à consacrer un peu de ton temps à tes fans en nous faisant un petit coucou. Nous sommes tous derrière toi et nous te soutenons dans tous ce que tu fais. Tes fans sont très fière de toi et de ta réussite. Reste toi même et continue à nous procurer autant de plaisir. A très bientôt, Angélique. | |
|
| |
fandemabelleetoilemanu Fan
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Sans Emmanuel Moire, la vie serait une erreur... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La rentrée Lun 27 Aoû - 23:37 | |
| Toujours aussi parfait ces mots...il est vraiment unique:) TU ME MANQUE FORT<3<3 JE T AIME FORT MA BELLE ET OBNN ETOILE<3<3 | |
|
| |
jessica_jt'adore_Emmanuel Fan Accro
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Merci Dim 9 Sep - 14:19 | |
| merci beaucoups pour ce message Merci de nous avoir consacré un peu de temps Ca ma fait super plaisir de savoir comment tu allais ,que tu avais passé de bonnes vacances:)!! Et a bientot au Cirque Royal De Bruxelles Merci pour ton soutient et tes superbes chansons bisous | |
|
| |
Nelly01 Nouveau Fan
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Ain 01 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La rentrée Ven 26 Oct - 17:17 | |
| Moi j'arrive un peu tard mais je voulais juste te dire Merci pour ce mot déjà et merci d'être présent pour nous, tes fans Gros bisous et vivement le 13 décembre à Lyon | |
|
| |
cocotierdu40 Nouveau Fan
| Sujet: Re: La rentrée Sam 27 Oct - 18:27 | |
| Hellow Emmanuel ! J'arrive un peu tard , a découvrir l'album "la ou je pars" bravo c 'est les textes sint émouvants et les prise de photos sont sublissimes Gros kisss et bonne chance pour la suite tu es un artiste unique Mercii ! j'adore | |
|
| |
mercimanu54 Fan Accro
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: manu a ludres Jeu 1 Nov - 12:41 | |
| salut tout le monde, j'ai eu la chance de voir manu en concert a Ludres , si d'autres personnes y ont ete prenez contact avec moi, je seré ravi d'en reparler avec vous merci ... ps : j'ai fait bcp de photos et videos excellentes mais je n'ai pas reussi a avoir une dedicace de un peu degouté mais ce n'est que partis remise !!! je n'ai pas dis mon dernier mot, e, revanche je lui ai donné un bouquet de roses au rapelle et ma serrée la main et ma remercié avec son "sourire" royale ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée | |
| |
|
| |
| La rentrée | |
|