| [TOURNEE 2007] Belgique | |
|
+68Martine562 cyrielle59 Ju_BX sora * Chloé * Artic Ocean lylyzen jessieh MaG'aLi Ptitange37 *ClAiRe* héléna14 vadovia supsup Lasand sophie love de lui Sissou boubouille mama Nath la fan Go* Clémence* Luthia manu10 Marquise-Wily _Lana_ Spiritual Maud ophélie07 Wilhelmina Montréal elwood Audrey. Pim's Le chevalier bouchton Rimaé c@ro Cind3r3lla *Del* manu-on-tm soso2306 virg Luu. alynanilwen vivi11134 calmanugawette fiorina phanye kiki407 Guessy Jess Louise XIV Pauline01 Anne0912 Ariane36 sarah 24 Justiine. tifan05 *Fanny* CELY **Leslie** rara libellule Love EM aurorej Anabelle .Stef. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Dim 6 Mai - 12:48 | |
| - Jess a écrit:
- Chous' a écrit:
- Les musiciens en live je suis folle ou il y en avait pas?
Je vais p-e passer pour une conne mais bon je pensais qu'ils seraient présents moi, p-e que la salle était trop petite? Les musiciens live n'étaient présents qu'au PDS à Paris. Ils se sont rendus compte que la configuration de beaucoup de salles ne permettrait pas d'embarquer les musiciens avec ... Ce qui est fort regrettable c'est vrai que sans les musiciens c'est moins bien, mais bon tant qu'eux chantent c'est parfait | |
|
| |
Justiine. Mega Fan
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Dim 6 Mai - 14:53 | |
| C'est bien ce que je me suis dit C'est vrai que c'est dommage j'aurai vrmt bien voulu voir avec les musiciens en live Merci dm'avoir réponduu ^^ | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Dim 6 Mai - 21:49 | |
| Je vais bientôt mettre mes photos... Le temps de mettre des copy (enfin...lol) | |
|
| |
cyrielle59 Fan Accro
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Cambrai/Lille Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [TOURNEE 2007] Belgique Lun 7 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
ophélie07 Mega Fan
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : waremme, Belgique Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Mer 9 Mai - 16:00 | |
| Cyrielle59 tes photos sont très belle merci de nous les faire partagés... Bisous | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Mer 9 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Martine562 Fan Accro
Nombre de messages : 104 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Forest-National le 28 avril 2007 Lun 24 Sep - 13:57 | |
| Je suis allée voir "Le Roi Soleil" avec ma fille le 28 avril dernier à Forest-National et j'avoue que je m'en souviens comme si c'était hier Le spectacle, nous l'avions seulement vu en dvd (plusieurs fois je l'admets) mais c'est tout autre chose de les voir sur une scène, d'abord il y a eu certains changements dans les dialogues, dans leurs façons d'interpréter leurs personnages, beaucoup plus à l'aise et plus naturels que sur le dvd, et surtout .... des fous rires incroyables, je crois que ce soir là aucun d'entre eux n'a échappé à ces sacrés fous rires, ils ont rendu ces moments vraiment magiques. Bien sûr Manu reste de loin mon préféré et sur scène il était plus émouvant que jamais, j'ai adoré la scène où il s'agenouille devant son fils avant de le prendre dans ses bras, très émouvante, beaucoup plus touchante que leur interprétation du départ. J'ai trouvé que les personnages étaient devenus plus humains, plus chaleureux, plus forts aussi. Bref ils nous ont tous enchantées et nous avons trouvé le spectacle bien trop court (mais je suppose que ça vous est arrivé aussi). En ce qui nous concerne nous étions très émues car nous savions que c'était notre seule chance de les voir tous ensemble et nous n'avons pas été déçues. Le Roi Soleil a été une aventure magnifique, c'est dommage qu'elle soit déjà terminée mais il nous reste nos souvenirs et tous ces formidables chanteurs que nous pourrons aller applaudir en solo. Bisous à vous tous | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Lun 24 Sep - 19:33 | |
| je confirme cela restera 1 de mes meilleurs souvenirs ce week-end d'avril 2007 en belgique auprès de la troupe et les copines... merci les filles !! inoubliables | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Lun 24 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Lun 24 Sep - 20:52 | |
| - Martine562 a écrit:
- Je suis allée voir "Le Roi Soleil" avec ma fille le 28 avril dernier à Forest-National et j'avoue que je m'en souviens comme si c'était hier
Le spectacle, nous l'avions seulement vu en dvd (plusieurs fois je l'admets) mais c'est tout autre chose de les voir sur une scène, d'abord il y a eu certains changements dans les dialogues, dans leurs façons d'interpréter leurs personnages, beaucoup plus à l'aise et plus naturels que sur le dvd, et surtout .... des fous rires incroyables, je crois que ce soir là aucun d'entre eux n'a échappé à ces sacrés fous rires, ils ont rendu ces moments vraiment magiques. Bien sûr Manu reste de loin mon préféré et sur scène il était plus émouvant que jamais, j'ai adoré la scène où il s'agenouille devant son fils avant de le prendre dans ses bras, très émouvante, beaucoup plus touchante que leur interprétation du départ. J'ai trouvé que les personnages étaient devenus plus humains, plus chaleureux, plus forts aussi. Bref ils nous ont tous enchantées et nous avons trouvé le spectacle bien trop court (mais je suppose que ça vous est arrivé aussi). En ce qui nous concerne nous étions très émues car nous savions que c'était notre seule chance de les voir tous ensemble et nous n'avons pas été déçues. Le Roi Soleil a été une aventure magnifique, c'est dommage qu'elle soit déjà terminée mais il nous reste nos souvenirs et tous ces formidables chanteurs que nous pourrons aller applaudir en solo. Bisous à vous tous Je partage entièrement ton avis Et pour avoir vu le spectacle 9 fois, meme en le connaissant par coeur, il était toujours trop court à mon gout.. Une merveilleuse aventure humaine... | |
|
| |
Elodie60 Extrem' Fan
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique Lun 24 Sep - 21:13 | |
| salut je sius d'accord avec vous bisous. | |
|
| |
sderiviere Fan
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: 28 avril Ven 4 Jan - 4:42 | |
| J'étais présente le 28 avril à forest national, au 6 ème rang. Magnifique spectacle gravé dans la mémoire.
Merci à toute la troupe. Merci au chorégraphe, kamel. Sophie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique | |
| |
|
| |
| [TOURNEE 2007] Belgique | |
|