Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

[TOURNEE 2007] Belgique

+68
Martine562
cyrielle59
Ju_BX
sora
* Chloé *
Artic Ocean
lylyzen
jessieh
MaG'aLi
Ptitange37
*ClAiRe*
héléna14
vadovia
supsup
Lasand
sophie love de lui
Sissou
boubouille
mama
Nath la fan
Go*
Clémence*
Luthia
manu10
Marquise-Wily
_Lana_
Spiritual Maud
ophélie07
Wilhelmina
Montréal
elwood
Audrey.
Pim's
Le chevalier
bouchton
Rimaé
c@ro
Cind3r3lla
*Del*
manu-on-tm
soso2306
virg
Luu.
alynanilwen
vivi11134
calmanugawette
fiorina
phanye
kiki407
Guessy
Jess
Louise XIV
Pauline01
Anne0912
Ariane36
sarah 24
Justiine.
tifan05
*Fanny*
CELY
**Leslie**
rara
libellule
Love EM
aurorej
Anabelle
.Stef.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan

[TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 10:47

Merci pour les vidéos, ça fait vraiment plaisir de les regarder et ça me rappelle des souvenirs... d'il y a déjà 2 mois...
Génial le fou rire !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 10:58

nabi a écrit:
Merci à tous pour les CRs... Wink

Les filles, merci d'avoir tenté de mettre des mots sur toutes les images du we... Moi, perso, j'y arrive pas...J'sais pas ce qu'il se passe Rolling Eyes , je beugue (mdrr, chacun son tour...).

Un formidable we, rempli une fois de plus d'emotions. Le retour d'Emmanuel sur scène en Belgique, bah, y a pas de mots... Very Happy Des spectacles magnifiques, émotions assurées certains jours, fous-rires pour d'autres (parfois plus marqué que les autres...),...

Ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes! Le roi soleil me permet vraiment de rencontrer des personnes simples, généreuses et humbles...

Et pour terminer, MERCI à vous toutes et vous tous (tant la troupe du roi que les amies) qui faites que chaque spectacle, chaque ville, chaque date sont différentes, intenses et tout simplement inoubliables! Wink

Anabelle

je n'aurais su dire meiux Fleur
une magnifique conclusion....... Amitié
a très bientot vi vi vi Rire
Le chevalier
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Le chevalier

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 14:12

J'ai été au concert du samedi à 15h00, je voulais savoir si Manu était aussi mort de rire à l'autre représentation.

Je suis entièrement d'accord, on pouvait entendre à sa voix qu'il n'était pas en forme.

Ps : Qui est Mehdi? Il y a un homme en vert/turquoise qui m'a serré la main à la fin du concert mais honnetement je ne le connais pas.
*Del*
Fan Accro
Fan Accro
*Del*

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 14:58

Le chevalier a écrit:
J'ai été au concert du samedi à 15h00, je voulais savoir si Manu était aussi mort de rire à l'autre représentation.

Je suis entièrement d'accord, on pouvait entendre à sa voix qu'il n'était pas en forme.

Ps : Qui est Mehdi? Il y a un homme en vert/turquoise qui m'a serré la main à la fin du concert mais honnetement je ne le connais pas.

Mehdi c'est le mignon qui ferme le rideau a la fin du show
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 15:30

Mon résumé photos et vidéos est ici ;

http://blog.myspace.com/gypsou
http://gypsy01.skyblog.com
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 15:48

Mercii Gypsy
je vais aller voir!
http://myspace.com/luciiOlle
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 21:05

Coucou tout le monde!!!

Quel dimanche magnifique! J'ai assisté au 2 représentations...

Je suis arrivé à l'avance pour les voir : les danseurs sont arrivés en premiers, et ils sont rentrés dans le parking...Sad mais Virgil est remonté pour signer des autographes et parler avec des filles qu'il connaissait, super sympa!Smile Puis la voiture avec les chanteurs est arrivée, j'ai juste aperçu Christophe car il était à côté d'une fenêtre ouverte...

Début du spectacle de 14H!! J'ai trouvé que Merwan n'était vraiment pas en forme, on entendait qu'il était malade et qu'il avait mal à la gorge...Confused

Christophe en super forme!! MEGA fou rire de manu après A qui la faute... Il ne savait même plus parler...Rire Rire

Super final (manu-on-tm j'ai vu ton cadeau volé et je me suis dit "dommage qu'il soit dans l'eau..." Rire moi je lui ai offert une farde turquoise dans un sac transparent!)
Victoria a reçu des chocolats elle les a lancé dans le public et elle en a bourré dans la bouche de Merwan!Rire

On sort de la salle on court vers la sortie des artistes mais on nous a mis tout de suite dehors... Là, la mère de ma copine aperçoit Emmanuel Dhal, on court pour lui parler : super sympa!!! Very Happy Il me signe mon programme et il a fait une photo avec moi puis est arrivé Blandine elle aussi super sympa!!Love Je veux faire une photo avec elle mais Manu D. s'estr rajouté l'air de rien derrière...Rire
Puis je vois Fabien qui pars sortir son chien dans le parc derrière la salle mais j'ai pas eu le temps de lui demandé un autographe...
Puis ma copine et sa mère rentre dans la salle et ma grand-mère arrive...
Elle voulait acheté une place en plus alors elle est passé devant tout le monde et je me suis énervée sur elle puis je me retourne et je vois...Salem!!!! Mort de rire je lui demande un autographe... les filles assises à côté de lui se demandais pourquoi je lui ai demandé alors elles ont regardé dans leur programme et elles ont compris...

Spectacle du soir: Super mal plcé parce que ils avaient complètement changé le plan de la salle... Mais j'ai changé de place à l'entracte car la salle n'était pas complète...

Grand n'importe quoi!! Ils ont enchaîné fou rire sur fou rire!!Rire Rire

Christophe a chanté ses chansons à moitié tellemnt il rigolait. Dans la scène avec Ninon, Mme de Montespan et Mme de Maintenon ; fou rire général surtout Cathialine...
Puis au moment du renvoi des ministres Emmanuel s'est complètement trompé dans ses paroles donc nouveau fou rire...
La vie passe : Cathialine a fini la chanson toute seule car Emmanuel rigolait trop!!

Final exceptionel!!!!!!! Victoria a reçu une boîte de bonbon donc à la fin il ne chantait plus car ils mangeaient tous des bonbons:rire: !
Medhi plus en forme que jamais qui est resté après la fermeture du rideau pour nous faire son petit show...

Je suis triste de n'avoir rencontré personne du forum...

J'ai pensé beaucoup à toi ma luciiOlle merci d'avoir pensé à moi!

Merci à ceux qui ont eu le courage de le lire jusqu'au bout!Rire Rire

Mon essentiel
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 21:17

Merci beaucoup pour ce CR !!
Alalala Manu avait l'air en forme pour etre mort de rire à chaque fois comme ça ... lol
C'est cool Wink
Luu.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Luu.

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 21:41

Mercii pour le CR ma petite Anne Very Happy
C'est un super w-e qui est achevé =(

Dommage que je t'aie loupé d'un jour!..
http://myspace.com/luciiOlle
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMar 1 Mai - 22:50

merci pour le CR Anne

effectivement memorable sur la scène des ministres Rire Rire

" comme le soleil recoit la lumière de la nature " excellent Rire Rire Rire

que de moment memorable merci a toute la troupe
Artic Ocean
Mega Fan
Mega Fan
Artic Ocean

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 1:14

Merci pour tout ces CR !
Visiblement, c'était génial et vous nous en faites bien profiter : merciiiii !

Dans 15 jours ca sera mon tour a Bordeaux, j'espère avoir plein de photos a vous montrer.
http://ofarticocean.free.fr
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 10:55

merci pour les nouveaux CR....Que de bons moments ce week end...Je veux trop revenir en arrière Peur
http://gypsy01.skyblog.com
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 11:14

merci pour tous vos CRs et photos !! vous avez de la chance qu'ils aient eu autant de fou rires !
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 12:41

nabi a écrit:
Et pour terminer, MERCI à vous toutes et vous tous (tant la troupe du roi que les amies) qui faites que chaque spectacle, chaque ville, chaque date sont différentes, intenses et tout simplement inoubliables! Wink

Rien à rajouter sinon que je sens déjà la nostalgie me gagner ... Merci à vous toutes !
http://blandine-aggery.fr.tc
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 17:24

merci pour le CR Anne Amitié

Bisous
http://annie75003.skyrock.com/
ophélie07
Mega Fan
Mega Fan
ophélie07

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 20:48

Salut tout le monde je voulais vous dire que j'ai passer un dimanche de rêve a forest national c'etais vraiment magnifique j'ai ete a la représentation de 19h00 sa a duré jusque 22h30, j'ai même attendu que le cars sorte mais j'ai ete un peux déssu car je croyais qu'ils allaient faire des otographes mais bon je pense qu'ils etaient tous crevé apres les 5 représentation qu'ils on fais en belgique...
Et vous dire aussi que Chistophe Maé a perdu quelque morseau de phrase lorsqu'il chantais mais il a très bien gérer sa tout le monde rigoler c'est vrai c'étais assez marant...
Bon je vous laisse je voudrais bien vous faire partager mes photos mais je ne sais pas comment il faut faire pour ecrire sur la photo comme tout le monde le fais...

Bonne soirée
Bisous
Ju_BX
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: 29 avril ?   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 23:06

Coucou qui étais au concert le 29 avril a forest national ???
Bisous Troupe
Cind3r3lla
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Cind3r3lla

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptySam 5 Mai - 0:18

moi jy etait samedi aprem(4e rang) et dimanche soir(1er rang magnifik) et a la finale au pied de manu je cherche tout lmonde qui y etait et surtout le dimanche soir pour pq pas sechanger fotos et video!!!
gros gros biosus a tous
cindy
Ju_BX
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptySam 5 Mai - 0:45

moi j'etais a gauche de la scene !! Il est pas venu de mon coté !! mais je l'ai vu c'est ce qui compte...
Tu as des foto et des videos toi ?
moi je revenai de durbuy g rien su prendre pas d'appareil foto rien...
Tu saurai m'en passé ?
Bisous
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptySam 5 Mai - 14:10

[28.04.07 à 15h..
Une semaine en retard mais bon.. Rolling Eyes
MAGNIFIIQUE SPECTACLE Very Happy
Comme toujours d'ailleurs
Les 2 beaux fous rire de Manuu ça fait vraiment plaisir à voir
Je l'ai filmé à ce moment là en plus mais la vidéo est pas de très bonne qualité Razz
Je voulai juste poser une question qui me trotte dans la tête..
Les musiciens en live je suis folle ou il y en avait pas?
Je vais p-e passer pour une conne mais bon je pensais qu'ils seraient présents moi, p-e que la salle était trop petite?
Enfin voilà ça me manque déjà c'est horrible qu'est ce que j'ai besoiin d'eux _
Enfiin je les revois bientot ! Very Happy

Mercii pour les photos/vidéos et CR Love
Bisouus
Ju_BX
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptySam 5 Mai - 15:06

J'arrive pas a voir la photo ou la vidéo !!
Y a pas une autre maniere ??

et tu ne cite pas le concert du 29 avril !!
Smile

et tu va aller a un de ces premiers concert solo ?
Bisous
Clémence*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Clémence*

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptySam 5 Mai - 18:40

Merciiii pOur tOus vOs CR et vOs phOtOs =)
https://www.facebook.com/clemence.eloy
cyrielle59
Fan Accro
Fan Accro
cyrielle59

MessageSujet: BELGIQUE 29 AVRIL 2007   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptySam 5 Mai - 20:20

Je suis désolée je suis un peu en retard pour mon CR, et bien moi aussi j'étais présente à Bruxelles le dimanche soir, pour moi c'était mon premier spectacle et quelle émotion. Arrivée au Forest une heure avant le début de la représentation, il y a dejà une de ses foules ! alalala, entrée dans le forest je cherche aprés mes places, je suis en parterre !!lol quelle chaleur dans cette salle, c'était intenable mais le pire c'était au final avec toutes les hystériques !! qui sautent dans tous les sens, bousculent et tout alalalala la galère. Passons bref, gros stresse en attendant le début du spectacle, puis tout commence... Une seule chose m'intrigue et me rend nerveuse lol est ce que Manu sera là??? et verdicte il était là !! alala qu'elle représentation c'était vraiment super, j'avais forcé mon père à venir avec moi ! et bien surprise il a été surpris et hyper content du spectacle. J'ai également attendu à la fin du spectacle, le bus est passé comme un flash, aucun autographe mais espérons pour le 25juin et le concert solo de Manu !!! Je vous mets bientôt mes photos, elles ne sont pas très belles, mais bon... lol

biz
http://www.myspace.com/cyrielle59
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 1:17

mon Cr est sur mon my space, http://www.myspace.com/athenais51

Sinon emmanuel avait encore pas tout à fait retrouvé sa voix mais quel bonheur de le retrouver. Il est toujours aussi accessible et adorable, par contre il m'a foutu sa grosse valise sur mes pieds le temps de faire des photos ! Elle pesait presque 30 kilon je me demande ce qu'il transporte !

Sinon vic un amour, j'adore ces delires maintenant notre nom de code C'est Tigrou vic, Tigrou Maud, Tigrou Emy...... mdr
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 EmptyDim 6 Mai - 12:04

Chous' a écrit:
Les musiciens en live je suis folle ou il y en avait pas?
Je vais p-e passer pour une conne mais bon je pensais qu'ils seraient présents moi, p-e que la salle était trop petite?

Les musiciens live n'étaient présents qu'au PDS à Paris. Ils se sont rendus compte que la configuration de beaucoup de salles ne permettrait pas d'embarquer les musiciens avec ... Ce qui est fort regrettable Sad
http://blandine-aggery.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] Belgique   [TOURNEE 2007] Belgique - Page 13 Empty

[TOURNEE 2007] Belgique
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant