Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Topic Unique] La souffrance des animaux

Aller en bas 
+29
littlejune
Lilly
Jenny-sun
**Leslie**
chris-TELLE
~Marjorie~
vivi-roisoleil
fabiennizz
Twin Sisters
mnmsrose
kristal
Yellow
nini83
Rose
livia
elyzabeth swann
davina_jackson
Fanny*
Lolotte
tam59
Enya
yasmine
SANDRA84
NaNoUcH
ViRg L.
perle_de_soleil
Earane
ptite flo
*Cheyenne2606*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:16

Je suis incapable de regarder la vidéo, je ne supporte pas. Les animaux sont une passione t une priorité pour moi et je ne supporte pas de leur fiare du mal.

Etant plus jeune, j'ai déjà participé à plusieurs pétitions pour tout ça. Je vais voir ce que je peux faire là aussi !

Mais qu'on laisse ces animaux tranquilles, c'est une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
kristal
Fan
Fan
kristal


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 09/09/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:44

vous savez que souvent ses fourrures sont vendus une fortune, et cela profite à qui??? faut pas chercher loin....

j'admire les gens qui se battent pour cette cause, meme les mannequins qui posent nues, le slogan "plutot à poil qu'en fourrure" est bien fait.

un jour une fille m'a dit : les hommes portent de la fourrure depuis la nuit des temps, et les hommes sont des barbares aussi depuis la nuit des temps. la misère de certains humains fait le bonheur de beaucoup d'imbeciles, et fait le malheur de beaucoup d'animaux.

c'est un combat qui sera long, tres long... malheureusement beaucoup d'especes disparaitront, c'est trop triste...

mais ne perdons pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:37

[b]J'aimerai bien signer la pétition mais me connaissant je ne supporterai pas de regarder ses images d'autant qu'il y a un mois mon chien est monté au paradis donc je ne pourrais pas.
L'homme est le pire prédateur qui existe. Comment peut-on faire ça à des pauvres bêtes. Moi dès qu'aux infos, on parle des animaux, je zappe car généralement ce n'est jamais très réjouissant : chasse à la baleine, aux bébés phoques, braconnage, fourrure. Les ommes sont ignobles et tout ça pour de l'argent. C'est dégueulasse.
Il y a un truc que j'ai toujours pensé, c'est horrible ce que je vais dire mais je le pense : au lieu de faire des expérimentations sur des pauvres petites betes sans défense pour l'avancée scientifique, autant utiliser les mecs condamnés à vie, tous ces violeurs, meurtriers, pédophiles... qui sont condamnés pour perpète. Je sais ça peut choquer mais c'est ce que je pense car j'adore les animaux et je ne vois pas pourquoi on les utilise de cette façon. Ils ont droit de vivre leurs vies, ils ne nous demandent rien et je parle pour tous les animaux meme ceux que je ne porte pas dans mon coeur. La Terre a été faite comme ça, mais l'homme est trop cruel.
Ce qui me flingue c'est les chasseurs qui osent dire "mais on aime les animaux"
Enfin voila très bien ce topic meme si je regrette de ne pas pouvoir aller sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:21

Nous ne pouvons pas regardé la vidéo et heureusement car d'après ce que vous décrivez, on n'ose même pas imaginé. Les animaux tels que le chien ou le chat ont été créer sur Terre pour que l'homme ait une compagnie et non pour lui tenir CHAUD !!! C'est inadmissible que cela existe encore. Et dire que ce sont généralement les gens riches tels que les stars qui en portent et ils ne font rien pour arrêter cela. Biensûr que non, ils adorent trop cela ! C'est honteux ! Espérons que les gens qui font ce commerce paient très cher leurs dettes ! On peut s'attendre à tout avec les chinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
fabiennizz
Fan Accro
Fan Accro
fabiennizz


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:52

coucou tout le monde, une nouvelle adresse pour signer une petition contre la fourrure de chien et chat, je viens de voir la méthode cauet :

soyez nombreux : Groupe

http://www.afipa.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienneb.etoilecasting.com
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:53

Quand j'ai vu Corinne Touzet en parlait avec autant d'émotions, je n'ai pas pu m'empécher de pleurer... c'est vraiment affreux. Merci Fabiennizz d'avoir mis ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:47

fabiennizz a écrit:
coucou tout le monde, une nouvelle adresse pour signer une petition contre la fourrure de chien et chat, je viens de voir la méthode cauet :

soyez nombreux : Groupe

http://www.afipa.net/

Je voulais justement faire un topic pour l'association... Ce n'est pas une nouvelle adresse, la pétition est en ligne depuis quelques mois déjà. Le Spot AFIPA on l'on pourra voir Corinne Touzet, Liane Foly et Michal sera diffusé dès le 4 Octobre (journée de l'animal)... J'ai vu la méthode cauet hier, et j'ai été aussi bouleversé par l'intervention de Corinne Touzet, faites un geste, allez signer la pétition et parlez en autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:44

L'intervention de Corinne Touzet hier dans la méthode Cauet m'a beaucoup touché, on sent qu'elle s'implique vraiment pour cette cause. Les images étaient affreuses. Il faut faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
**Leslie**
Mega Fan
Mega Fan
**Leslie**


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:35

J'ai vu une vidéo qui m'as beaucoup touché!!!

je vous mets le lien

http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

Ne restez pas indiférent à tous ca et signer la pétition!!

http://www.antifourrure.org/signer.php
Revenir en haut Aller en bas
http://didijona.skyblog.com
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:17

J'ai signé la pétition direct!!!
AUCUN animal ne devrait etre tué pour sa fourrure!!!
La cruautée humaine est répugnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Lilly
Fan Accro
Fan Accro
Lilly


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:28

littlejune j'ai pas gueulé et je n'ai pas dis que tu avais tord, c'est juste que je n'avais pas vu le sujet.

je voulais juste mobiliser un peu plus les gens concernant la cruauté de certains envers des êtres sans défenses
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:32

Bref n'en parlons plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Fan Accro
Fan Accro
Lilly


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:33

oui, on va quand meme pas s'énerver pour ça voyons ! Manu ne serait pas content !!!

Vive le site Troupe
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:50

Pour en revenir au sujet, j'ai signé Wink


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:07

j'ai signée aussi et je n'ai pu regarder que 3 secondes le lien un peu plus haut c'est horrible ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:01

j ai aussi signer, j ai vraiment été touchée par Corrinne Touzet lors de l émission La méthode Cauet, ésperont que tout le monde suivra.


p.s.--> litteljune, excuse moi j avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:24

Merci pour le lien! Chez moi, je n'ai aucune affaire en cuir, en fourrure, en peau de quoique ce soit. Quand j'ai vu la méthode Cauet jeudi soir avec les photos de chiens et de chats (je n'ai pas regardé le clip, je n'aurai pas supporté), j'en ai pleuré devant ma télé. C'est MONSTRUEUX, HONTEUX, dég*******. Et tout ça pour quoi? Pour que quelques ******* se fassent du fric sur le dos de pauvres bêtes sans défense (désolée je cache le mot car ce n'est pas convenable pour le forum!). Il faut arrêter le massacre!!!!! STOP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Fan Accro
Fan Accro
Lilly


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:54

et bien sincèrement, je suis touchée de lire vos messages, de voir que des gens bien peuvent exister et prendre en compte la souffrance d'êtres innocents, sans défense.

Je veux juste vous dire BRAVO, vous êtes des gens bien...
Revenir en haut Aller en bas
kristal
Fan
Fan
kristal


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 09/09/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:45

juste envie de faire remonter le topic , au cas ou des gens n'ont pas signé la petition
Revenir en haut Aller en bas
fabiennizz
Fan Accro
Fan Accro
fabiennizz


Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:15

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienneb.etoilecasting.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:38

*Cheyenne2606* a écrit:
Bonjour à tous, je voulais aujourd'hui vous faire part de mon indignation!!!
Je viens d'aller visiter le site www.petafrance.com , site dont Eve Angeli a parlé récamment et nous demandait de faire quelque chose, pour aider ses animaux en détresse, je suis donc allée sur ce site et j'ai découvert l'horrible vie de ces milliers de chiens et de chats, dépessés vivants, battus jusqu'au sang pour les débarrasser de leur fourrure et les revendres, ces animaux sont le plus souvent encore en vie lorsqu'uon leur hôte leur fourrure, je suis écoeuré par tous ça, comment est ce encore possible aujourd'hui d'autoriser de telles choses!
S'il vous plait aidez les envoyer un mail ou une lettre à l'ambassade de Chine pour qu'une lioi soit établies pour la protection des animaux! Signez les pétitions, mais ne restons pas sans rien faire!
Attention pour les âmes sensibles je ne vous conseilles pas de regarder la vidéo concernant le commerce de fourrure en chine car ces images sont vraiment insupportables et me laisse un gout amer au fond de la gorge!
Merci!
Bises
Marie

Oui, je me souviens qu'ils avaient passé un reportage sur l'émission de Karl Zéro le dimanche midi, mon frère est parti vomir après avoir vu ça! C'est assez violent! Personnellement je me dis que les animaux en France sont plus craints qu'on leur fait du mal (avec les lois sur les chiens réputés dangereux), et franchement c'est écoeurant de penser que des animaux, comme mon chat, qui n'ont rien demandé soient aussi mal traités pour leur fourrure! Déjà en regardant des reportages sur les abattoirs, c'est assez abominable, mais là pour de la coquetterie! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
samba
Fan
Fan
samba


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/11/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:37

je n'ai pas vu l'emission de Cauet où Eve Angeli parlait de ça, et je ne veux pas aller voir cette video (j'en ferais des cauchemars). comme bcp d'entre nous, je suis ultra-sensible quand il s'agit de faire mal aux animaux, et moi aussi ça me choque tous ces trafic en tout genre. Au lycée, j'avais fait un devoir là dessus, j'avais dû faire des recherches sur le net et j'étais tombé sur des photos atroces. en fait je suis étudiante en droit pour être avocate et j'espère (en tout cas je peux y croire) faire bouger les choses un jour et arrêter le massacre!!! en tout cas ça fait plaisir de voir autant de personnes touchées par ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] La souffrance des animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spider-Man] topic unique
» Topic Unique : Les anniversaires !
» [Topic unique] La mode!!
» Topic Unique : Les anniversaires !
» Pétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: