Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Unique] La souffrance des animaux

Aller en bas 
+29
littlejune
Lilly
Jenny-sun
**Leslie**
chris-TELLE
~Marjorie~
vivi-roisoleil
fabiennizz
Twin Sisters
mnmsrose
kristal
Yellow
nini83
Rose
livia
elyzabeth swann
davina_jackson
Fanny*
Lolotte
tam59
Enya
yasmine
SANDRA84
NaNoUcH
ViRg L.
perle_de_soleil
Earane
ptite flo
*Cheyenne2606*
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 15:40

Bonjour à tous, je voulais aujourd'hui vous faire part de mon indignation!!!
Je viens d'aller visiter le site www.petafrance.com , site dont Eve Angeli a parlé récamment et nous demandait de faire quelque chose, pour aider ses animaux en détresse, je suis donc allée sur ce site et j'ai découvert l'horrible vie de ces milliers de chiens et de chats, dépessés vivants, battus jusqu'au sang pour les débarrasser de leur fourrure et les revendres, ces animaux sont le plus souvent encore en vie lorsqu'uon leur hôte leur fourrure, je suis écoeuré par tous ça, comment est ce encore possible aujourd'hui d'autoriser de telles choses!
S'il vous plait aidez les envoyer un mail ou une lettre à l'ambassade de Chine pour qu'une lioi soit établies pour la protection des animaux! Signez les pétitions, mais ne restons pas sans rien faire!
Attention pour les âmes sensibles je ne vous conseilles pas de regarder la vidéo concernant le commerce de fourrure en chine car ces images sont vraiment insupportables et me laisse un gout amer au fond de la gorge!
Merci!
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 15:44

J'ai déjà vu la vidéo et c'est trop horrible Exclamation
On verra ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 20:38

Je prefere ne pas regarder la video, mais le site est genial. En tout cas, ceux quui tu les animeaux par pur plaisir, ou qui les font souffrir devrait se metre a la place de ces pauvre bebete. elle n'ont reien demander, elles demande juste un peu d'amour venant des etres humains. Certains le comprenne, d'autre non. Je me demande comment ont peut Hair autant ces chiens, ces chats...defois, j'aimerai bien qu'il se reincarne en animal, et qu'il souffre autant qu'ils ont fais souffrir ces pauvres betes. Se genre de truc me touche enormement car j'aime plus que tt au monde les animeuax, et je ne supporte pas que quelqu'un leur fasse du mal.

Voila, j'ai dis se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 20:46

il y a deja un topic un peu semblable :

mais c'est vrai que j'avais vu la video, quand eve en avait parler chez cauet :


https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2752&highlight=phoque
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 20:53

C'est vrai qu'il y'avait déjà un topic d'ouvert je m'excuse en y réfléchissant j'aurais dû mettre à la suite! Si jamais ça dérange je laisse le soin à Titania ou squirt de déplacer mon topic!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 20:55

je te disait ca comme ca, mais mieux vau pas le fermer, comme ca un max de gens de voient encore... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 21:06

perle_de_soleil a écrit:
je te disait ca comme ca, mais mieux vau pas le fermer, comme ca un max de gens de voient encore... Amitié
Ne t'inquiètes pas je ne prend pas mal, et puis c'est vrai que j'aimerais qu'un max de gens vois ce topic!! Bisous!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 22:26

Je l'avais déjà vu ça fait mal au coeur tant de violence...
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 14 Mai - 22:34

J'ai été voir la vidéo...
Rien à dire...

Je suis choquée...
Je ne susi pourtant pas fan des naimaux en ayant la phobie mais meme une personne qui à peur de les approcher ne leur souhaite pas ça... Seul des monstres resteraient de glaces devant tant d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyLun 15 Mai - 11:26

alors up
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyLun 15 Mai - 15:30

Coucou Moi aussi ! j'adore les animaux!! d'ailleurs mes 2 chats je les ai pris à la SPA!! C'est horrible de manger des "animaux domestiques" !! Bon c'est vrai que je ne suis pas végétarienne mais JAMAIS je ne pourrais manger... mes chats!!! affraid même si je meurs de faims!!! Crying or Very sad Je me souviens un jour à la télé dans le journal de 13h ils avaient passé un reportage sur des chiens qu'ils prennent pour appâts dans des pêches aux requins affraid affraid Ils ont montré un chien comment dit-on... avec un ameçon accroché au museau!! affraid affraid Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyLun 15 Mai - 16:17

Je suis plus qu'écoeurée, dégoutée, choquée,... affraid Mad Peur Hein ? , comment l'homme peux etre si cruelle, si violent, si agressive, si inhumain Question Question Question Question Question Question confused , moi je ne comprends pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyLun 15 Mai - 19:18

SANDRA84 a écrit:
Je me souviens un jour à la télé dans le journal de 13h ils avaient passé un reportage sur des chiens qu'ils prennent pour appâts dans des pêches aux requins affraid affraid Ils ont montré un chien comment dit-on... avec un ameçon accroché au museau!! affraid affraid Amitié Fleur SANDRA

je l'ai vu se reportage, il y en avais meme qui les avais ds les pattes si mes souvenir sont vbon
C'est absolument affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyMer 19 Juil - 20:20

Ce sujet touche une corde sensible ... c'est pas pour rien que je suis à moitié végétarienne.
Juste d'imaginer les souffrances faites à ces animaux me rendent malade.

Pour ce qui est de manger des chats ou chiens, c'est culturel ... pour nous ce sont des animaux domestiques alors qu'en Asie on ne les considèrent pas ainsi. Cependant je n'accepte pas la violence et la brutalité gratuite dont ils sont victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyMer 19 Juil - 20:37

Comment ne pas réagir à ça???? Je ne suis pas allée sur le site car je me connais, je vais tomber malade devant mon écran.
C'est aberrant de voir des choses comme ça. De toute façon, chez moi, quand on entend au journal qu'on va voir des animaux souffrir (comme le massacre des phoques), on change tout de suite de chaîne.
J'ai un chat et que je ne vois pas qq'un lui faire du mal car il a intérêt à courir très vite!!!! Je me connais, même si le bonhomme mesure 2 mètres, je vais lui jeter n'importe quoi qui me tombe sous la main. Je ne suis pas du tout violente mais si on touchait à mon chat, je verrais rouge tout de suite.
Et quand je vois qq un qui frappe son chien, ça me rend dingue, si je m'écoutais, j'irai le taper. Enfin, je vais me calmer sinon, je risquerai d'avoir des propos quelque peu déplacés.
En plus, ce qui me fait mal au coeur, c'est de voir tous les chiens et les chats qu'on abandonne parce que c'est les vacances. Si on sait qu'on ne pourra pas assumer la bête, on n'en prend pas!!!!! Un animal n'est pas un jouet qui est là pour faire joli pendant 6 mois!!!!!!
J'ai entendu parler du reportage sur les chiens qui servaient d'appâts pour la pêche au requin. Je préfère ne rien dire car je vais sortir de mes gonds et je risque de dire des choses peu convenables.........
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan
Lolotte


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 31/01/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyMer 19 Juil - 23:38

Je viens d'aller sur le site et je trouve que les images sont horribles. C'est même pire qu'horrible. Je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à des animaux même si ce sont des animaux que je n'aime pas. Mais c'est pire pour des animaux que j'apprécie.
Je ne m'en suis toujours pas remise. Je n'arrête pas de repasser ces images dans ma tête
C'est vraiment trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

C'est vraiment dég*******e, ils n'ont rien demandé!!c'est comme ceux qui les abandonnent parce qu'ils partent en vacances....ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyJeu 31 Aoû - 15:41

La connerie humaine n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyJeu 31 Aoû - 16:07

Moi je préfere même pas aller voir parceque je sais d'office que j'm'en remettrais pas...
Rien que l'idée ca me tue!
On vit vraiment dans un monde de barbares!
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyJeu 31 Aoû - 16:23

c'est tout de meme allucinant qu'au 21 eme siècle ce genre de barbarie puisse encore exister !!
c'est un veritable scandal......
Moi qui suis végétarienne et qui millite à assistance aux animaux je suis indigné, je savais déja ce qui se passé en chine. mais sachez qu'il se passe aussi des horreures tout prés de chez vous .........

Melle Swann
Revenir en haut Aller en bas
livia
Fan Accro
Fan Accro
livia


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyJeu 31 Aoû - 16:49

je ne comprends pas comment on peut se montrer aussi cruel. j'adore les animaux & jamais ils ne me seraine venus à l'esprit qu'on puisse se montrer aussi barbare. ce que je ne cprends pas c que l'état ne fasse rien car ils le savent bien mais ne bouge pas 1 pt doigt. on devrait faire subir la même chose à ces monstres, je sais c'est dur mais je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://justme25.skyblog.com
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyJeu 31 Aoû - 16:51

livia a écrit:
je ne comprends pas comment on peut se montrer aussi cruel. j'adore les animaux & jamais ils ne me seraine venus à l'esprit qu'on puisse se montrer aussi barbare. ce que je ne cprends pas c que l'état ne fasse rien car ils le savent bien mais ne bouge pas 1 pt doigt. on devrait faire subir la même chose à ces monstres, je sais c'est dur mais je le pense !

T'inquiètes pas je pense la même chose!
tant pis si c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Fan Accro
Fan Accro
Rose


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 10 Sep - 14:43

Merci d'avoir posté se lien, vraiment ! thumright
j'ai été horrifié pas tant d'inhumanité, et la détresse de ces animaux !!
Combien de ce genre d'image faudra t-il pour que l'on réalise ce que vaut un habit de fourrure !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 10 Sep - 14:58

Coucou!!!

Je ne peux pas regarder cette vidéo, cela me choque profondement. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on fasse du mal à des animaux, je crois que je serais intransigeante si je devais assister un jour à une telle horreur, je serais pour qu'on fasse subir ce qu'ils font subir (je sais c'est dur mais ces gens là ne méritent pas mieux pour moi).
Un exemple, au journal télé, un soir ils ont montré les méthode de chasse des braconniers pour les phoques. J'ai gardé l'image de ce pauvre animal toute la soirée et me suis demandée pourquoi le journaliste n'était pas intervenu!! Crying or Very sad
Je ne considère pas plus les gens qui portent des fourrures dites naturelles, ils m'exaspèrent! Mad Mad Mad

J'ai et j'ai eu chez moi des animaux qui ont vécu pour la plupart un passé un peu difficile!! C'est très difficile de leur faire comprendre qu'ils ne leur arriveront plus rien mais une fois que le temps passe c'est fou ce qu'on peut apprendre d'eux!!Alors une chose n'hésitez pas à adopter!! Smile

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux EmptyDim 10 Sep - 20:44

Je suis contente que mon topic remonte n'hésitez pas à signer les pétitions, notamment celles de 30 millions d'amis, il faut aider ces animaux....comme on le peux!
Bises et merci!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] La souffrance des animaux Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux   [Topic Unique] La souffrance des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] La souffrance des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétitions
» [Spider-Man] topic unique
» Topic Unique : Les anniversaires !
» Star Ac
» Topic unique : Vous chantez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: