| [Topic Unique] La souffrance des animaux | |
|
+29littlejune Lilly Jenny-sun **Leslie** chris-TELLE ~Marjorie~ vivi-roisoleil fabiennizz Twin Sisters mnmsrose kristal Yellow nini83 Rose livia elyzabeth swann davina_jackson Fanny* Lolotte tam59 Enya yasmine SANDRA84 NaNoUcH ViRg L. perle_de_soleil Earane ptite flo *Cheyenne2606* 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 15:40 | |
| Bonjour à tous, je voulais aujourd'hui vous faire part de mon indignation!!! Je viens d'aller visiter le site www.petafrance.com , site dont Eve Angeli a parlé récamment et nous demandait de faire quelque chose, pour aider ses animaux en détresse, je suis donc allée sur ce site et j'ai découvert l'horrible vie de ces milliers de chiens et de chats, dépessés vivants, battus jusqu'au sang pour les débarrasser de leur fourrure et les revendres, ces animaux sont le plus souvent encore en vie lorsqu'uon leur hôte leur fourrure, je suis écoeuré par tous ça, comment est ce encore possible aujourd'hui d'autoriser de telles choses! S'il vous plait aidez les envoyer un mail ou une lettre à l'ambassade de Chine pour qu'une lioi soit établies pour la protection des animaux! Signez les pétitions, mais ne restons pas sans rien faire! Attention pour les âmes sensibles je ne vous conseilles pas de regarder la vidéo concernant le commerce de fourrure en chine car ces images sont vraiment insupportables et me laisse un gout amer au fond de la gorge! Merci! Bises Marie | |
|
| |
ptite flo Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 15:44 | |
| J'ai déjà vu la vidéo et c'est trop horrible On verra ce qu'on peut faire... | |
|
| |
Earane Pilier du Forum
Nombre de messages : 1261 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 20:38 | |
| Je prefere ne pas regarder la video, mais le site est genial. En tout cas, ceux quui tu les animeaux par pur plaisir, ou qui les font souffrir devrait se metre a la place de ces pauvre bebete. elle n'ont reien demander, elles demande juste un peu d'amour venant des etres humains. Certains le comprenne, d'autre non. Je me demande comment ont peut Hair autant ces chiens, ces chats...defois, j'aimerai bien qu'il se reincarne en animal, et qu'il souffre autant qu'ils ont fais souffrir ces pauvres betes. Se genre de truc me touche enormement car j'aime plus que tt au monde les animeuax, et je ne supporte pas que quelqu'un leur fasse du mal.
Voila, j'ai dis se que j'avais a dire | |
|
| |
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 20:53 | |
| C'est vrai qu'il y'avait déjà un topic d'ouvert je m'excuse en y réfléchissant j'aurais dû mettre à la suite! Si jamais ça dérange je laisse le soin à Titania ou squirt de déplacer mon topic! | |
|
| |
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 20:55 | |
| je te disait ca comme ca, mais mieux vau pas le fermer, comme ca un max de gens de voient encore... | |
|
| |
| |
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 22:26 | |
| Je l'avais déjà vu ça fait mal au coeur tant de violence... Bisous Virg | |
|
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 14 Mai - 22:34 | |
| J'ai été voir la vidéo... Rien à dire...
Je suis choquée... Je ne susi pourtant pas fan des naimaux en ayant la phobie mais meme une personne qui à peur de les approcher ne leur souhaite pas ça... Seul des monstres resteraient de glaces devant tant d'horreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Lun 15 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Lun 15 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Lun 15 Mai - 16:17 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Earane Pilier du Forum
Nombre de messages : 1261 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Lun 15 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Mer 19 Juil - 20:20 | |
| Ce sujet touche une corde sensible ... c'est pas pour rien que je suis à moitié végétarienne. Juste d'imaginer les souffrances faites à ces animaux me rendent malade.
Pour ce qui est de manger des chats ou chiens, c'est culturel ... pour nous ce sont des animaux domestiques alors qu'en Asie on ne les considèrent pas ainsi. Cependant je n'accepte pas la violence et la brutalité gratuite dont ils sont victimes. | |
|
| |
tam59 Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Mer 19 Juil - 20:37 | |
| Comment ne pas réagir à ça???? Je ne suis pas allée sur le site car je me connais, je vais tomber malade devant mon écran. C'est aberrant de voir des choses comme ça. De toute façon, chez moi, quand on entend au journal qu'on va voir des animaux souffrir (comme le massacre des phoques), on change tout de suite de chaîne. J'ai un chat et que je ne vois pas qq'un lui faire du mal car il a intérêt à courir très vite!!!! Je me connais, même si le bonhomme mesure 2 mètres, je vais lui jeter n'importe quoi qui me tombe sous la main. Je ne suis pas du tout violente mais si on touchait à mon chat, je verrais rouge tout de suite. Et quand je vois qq un qui frappe son chien, ça me rend dingue, si je m'écoutais, j'irai le taper. Enfin, je vais me calmer sinon, je risquerai d'avoir des propos quelque peu déplacés. En plus, ce qui me fait mal au coeur, c'est de voir tous les chiens et les chats qu'on abandonne parce que c'est les vacances. Si on sait qu'on ne pourra pas assumer la bête, on n'en prend pas!!!!! Un animal n'est pas un jouet qui est là pour faire joli pendant 6 mois!!!!!! J'ai entendu parler du reportage sur les chiens qui servaient d'appâts pour la pêche au requin. Je préfère ne rien dire car je vais sortir de mes gonds et je risque de dire des choses peu convenables......... | |
|
| |
Lolotte Mega Fan
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Poissy Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Mer 19 Juil - 23:38 | |
| Je viens d'aller sur le site et je trouve que les images sont horribles. C'est même pire qu'horrible. Je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à des animaux même si ce sont des animaux que je n'aime pas. Mais c'est pire pour des animaux que j'apprécie. Je ne m'en suis toujours pas remise. Je n'arrête pas de repasser ces images dans ma tête C'est vraiment trop horrible. | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Jeu 31 Aoû - 14:32 | |
| C'est vraiment dég*******e, ils n'ont rien demandé!!c'est comme ceux qui les abandonnent parce qu'ils partent en vacances....ça me révolte | |
|
| |
ptite flo Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Jeu 31 Aoû - 15:41 | |
| La connerie humaine n'a pas de limite... | |
|
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Jeu 31 Aoû - 16:07 | |
| Moi je préfere même pas aller voir parceque je sais d'office que j'm'en remettrais pas... Rien que l'idée ca me tue! On vit vraiment dans un monde de barbares! | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Jeu 31 Aoû - 16:23 | |
| c'est tout de meme allucinant qu'au 21 eme siècle ce genre de barbarie puisse encore exister !! c'est un veritable scandal...... Moi qui suis végétarienne et qui millite à assistance aux animaux je suis indigné, je savais déja ce qui se passé en chine. mais sachez qu'il se passe aussi des horreures tout prés de chez vous .........
Melle Swann | |
|
| |
livia Fan Accro
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Jeu 31 Aoû - 16:49 | |
| je ne comprends pas comment on peut se montrer aussi cruel. j'adore les animaux & jamais ils ne me seraine venus à l'esprit qu'on puisse se montrer aussi barbare. ce que je ne cprends pas c que l'état ne fasse rien car ils le savent bien mais ne bouge pas 1 pt doigt. on devrait faire subir la même chose à ces monstres, je sais c'est dur mais je le pense ! | |
|
| |
davina_jackson Mega Fan
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Jeu 31 Aoû - 16:51 | |
| - livia a écrit:
- je ne comprends pas comment on peut se montrer aussi cruel. j'adore les animaux & jamais ils ne me seraine venus à l'esprit qu'on puisse se montrer aussi barbare. ce que je ne cprends pas c que l'état ne fasse rien car ils le savent bien mais ne bouge pas 1 pt doigt. on devrait faire subir la même chose à ces monstres, je sais c'est dur mais je le pense !
T'inquiètes pas je pense la même chose! tant pis si c'est dur! | |
|
| |
Rose Fan Accro
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 10 Sep - 14:43 | |
| Merci d'avoir posté se lien, vraiment ! j'ai été horrifié pas tant d'inhumanité, et la détresse de ces animaux !! Combien de ce genre d'image faudra t-il pour que l'on réalise ce que vaut un habit de fourrure !! Merci | |
|
| |
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 10 Sep - 14:58 | |
| Coucou!!! Je ne peux pas regarder cette vidéo, cela me choque profondement. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on fasse du mal à des animaux, je crois que je serais intransigeante si je devais assister un jour à une telle horreur, je serais pour qu'on fasse subir ce qu'ils font subir (je sais c'est dur mais ces gens là ne méritent pas mieux pour moi). Un exemple, au journal télé, un soir ils ont montré les méthode de chasse des braconniers pour les phoques. J'ai gardé l'image de ce pauvre animal toute la soirée et me suis demandée pourquoi le journaliste n'était pas intervenu!! Je ne considère pas plus les gens qui portent des fourrures dites naturelles, ils m'exaspèrent! J'ai et j'ai eu chez moi des animaux qui ont vécu pour la plupart un passé un peu difficile!! C'est très difficile de leur faire comprendre qu'ils ne leur arriveront plus rien mais une fois que le temps passe c'est fou ce qu'on peut apprendre d'eux!!Alors une chose n'hésitez pas à adopter!! Biz A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux Dim 10 Sep - 20:44 | |
| Je suis contente que mon topic remonte n'hésitez pas à signer les pétitions, notamment celles de 30 millions d'amis, il faut aider ces animaux....comme on le peux! Bises et merci! Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] La souffrance des animaux | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] La souffrance des animaux | |
|