Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sujet parlant de vos moments exceptionnelles

Aller en bas 
+12
Guessy
SANDRA84
Audrey 58
lyn
Earane
Bibi Sophie
polux
lolipop
féebleue
bananasplit
catarina
mme Moire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:54

Ce n'est pas du courage de parler de ses émotions à des gens que l'on ne connait pas.
Cela évite les faces à faces douloureux.
Ma famille ignore encore mes sentiments.
Je n'ai pas pu retourner à Neuvillalais ( 72, pour ceux qui ne connaissent pas) depuis, ma tante y vit tjs, pour mes autres cousins c'est un signe d'indifférence. Tant pis !
Si je venais à parler avec eux de sa mort bcp chuteraient de très haut, un jour cela viendra certainement mais il faudrait que ma colère s'apaise.
Je n'ai pas déchargée ma peine dans l'alcool, je ne suis pas devenue anorexique, je suis restée égale à moi même avec cette petite voix en moi qui parle tjs de Loïc.

La plus belle chose que j'ai à faire c'est de vivre ma vie et de l'aimer comme elle est de la rendre meilleure autant que je le puisse et de partager tout ce que je peux avec mon entourage proche et éloigné.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:05

Mes plus beaux moments:
Les naissances de mes deux fils!

Les moins:

Le décès de mon meilleur ami il y a 10 ans dans un accident de voiture;
depuis je ne veux plus de meilleur ami par simple égoïsme de ma part car ça fait trop mal.

Le décès de mon père en décembre 2005, avec qui je ne parlais plus depuis 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:05

Merci quand même de dévoiler tes sentiments, c'est un grand plaisir pour moi de pouvoir écouter les autres et ainsi de les conseiller, alors je te dis de continuer ta vie avec un énorme bonheur et ne regarde plus le passé, cela ne refleterrai que des mauvais souvenirs, ou alors ne regarde que les bons moments sinon, tu ne feras que souffrir, fin moi c'est ce que je pense mais je ne te dis pas de plus y penser car j'ai perdu un oncle très très proche mais je pense à lui seulement en regardant que les bons moments passés avec lui voilà ce que j'ai a te dire et maintenant, voilà, vis ta vie et prend du pied pour vivre beaucoup de chose, je te le souhaite
gros bisous
mme Moire
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:11

petit message pour lolimour, je ne peux pas dire que je comprend ce que tu ressens car cela ne m'est jamais arriver mais je suis de tout coeur avec toi pour surmonter ces épreuves cela n'a pas du être très facile a surmonter, pour ton meilleur ami, je ne pense pas que ce serai de l'égoisme, car je pense que de là haut il ne voudrait voir que du bonheur pour toi donc, je pense également que tu devrai voir beaucoup de monde mais ne dis pas que tu le trahirai car cela ne ferai que souffrir
Je te fais d'énormes bisous à toi et à tes deux fils et merci de dévoiler tes sentiments, ça me touche beaucoup
mme Moire
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:53

Tu vois comme lolimour la place de Loïc en moi est restée vide je ne retrouverais jamais de complicité si intense avec qq'un. Et c'est normal, à chacun son histoire.
Il y a des liens d'amitié homme - femme qui sont plus forts que l'amour de deux personnes. A l'inverse aujourd'hui ce type d'amitié est très mal perçu.

J'adorais qd il jouait du piano et surtout de l'orgue rien que d'y penser j'entends sa musique et j'ai des frissons.
Son rire c'était une horreur et j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était épouvantable.
Rire

Même si je souffre encore, et pendant de longtemps; sa vie, ma vie avec lui a été merveilleuse. Quand je pense à tout cela je ne peux qu'avoir le sourire.

De toute façon même au téléphone on entend mon sourire ( mon ancien patron me l'avait fait remarqué) donc pas d'inquiétude ma vie je la vis bien, et je l'aime.
Merci à toi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:14

merci mme moire, tout mon amour maintenant il est concentré sur mes enfants.

Je commence à aller mieux car le décès de mon père encore récent a du mal à passer.

Pour lyn, c'est que l'amitié homme femme de nos jours est très mal perçue mais même avant, par exemple, mes amis me cassaient toujours les pieds en disant et quoi et il s'est jamais rien passé entre vous! et non, c'était une amitié si forte si fraternelle!

jamais de dispute, que des moments de joies, d'immense complicité, personne ne nous a jamais séparé à part ma vie et sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:53

Moi aussi mon meilleur ami est deceder, est tout comme lolimour, je ne veut plus de meilleur ami. Malheureusement pour moi, je ne les decuovret une fois qu'il etais ds sa tombe. Je ne lui est meme pas dis aurevoir. D'avoir fais sa, je ne me le pardonnerais jamais...je n'en veut plus car j'ai enormement souffert une fois, je ne veux pas que sa recommence..je compatie pour tout les fan qui ont eu un de leur proche mort, sans meme pouvoir leur dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:16

lolimour, je n'ai pas eu ce genre de réflexion ss doute parce que nous étions de la même famille mais peut être certains le pensaient.

Si je peux citer un autre très beau moment de ma vie, en tant que maman.
La toute première fois où l'un ou l'autre sont venus me prendre dans leurs petits bras et me dire " yé t'ai" traduction je t'aime.
C'est un des plus beaux cadeaux de la vie. J'adore!

En fait je suis persuadée que l'on n'accorde pas assez d'importance à nos petits bonheurs quotidiens et pourtant comme le dit Baloo (grande culture Rire )
"il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
Il faut se satisfaire du nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:21

Coucou Tiens! il me vient un moment exceptionnel!! Un jour j'ai accompagné ma moitié sur un chantier et je commence à rentrer dans le jardin, comme je rentre il me vient une sorte de trouble, malaise, et je regarde mon mari et je lui dit :"c'est bizarre je connait cet endroit..." et dès que je voit le proprio je me remémore mon enfance!! en fait je venait jouer ici étant petite car se sont des amis à mes parents que je n'est plus revue depuis l'âge de 11 ans!!!! Voilà! comme le monde est petit non???!!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:31

Tu devait etre contente de revoir cet endroit et eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:58

Coucou Oui surtout le petit garçon avec qui je jouais étant petite!! maintenant il a 25 ans environs! On a beaucoup discuté il s'appelle aussi... Emmanuel Rire Rire Rire
Bref j'en avais les larmes aux yeux! depuis on reste en contact! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:59

Alors la je comrpend vraiment que tu sois cotente, ca doit etre vraiment super de revoir des personnes comme ca.
C'est exelent qu'il est le meme prénom que Manu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:02

féebleue a écrit:
Alors la je comrpend vraiment que tu sois cotente, ca doit etre vraiment super de revoir des personnes comme ca.
C'est exelent qu'il est le meme prénom que Manu. Cool

LUi par contre il veut qu'on l'appelle Manu ! et non Emmanuel Hein ? Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Exelent alors !!! Fleur Hein ? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:22

moi le plus beau moment de ma vie, c et quand mon mari et venu me rejoindre dans ma chambre a l hôpital avec le pti garcon que je venais de mettre au monde, j en avais les larmes aux yeux.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:18

Moi, c'était l'accouchement de ma fille Aeryn, il y a 7 mois et demi.

Et depuis, c'est le bonheur. Je l'aime, elle est magnifique. J'en suis tout simplement dingue.

Je vous met une petite photo d'elle. N'est-elle pas superbe ?

Love

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Ma_puce
Revenir en haut Aller en bas
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 3:05

elle est vraiment trop trop mimi !!! bravo ! félicitation ! tu as un superbe bébé !!! tres beau travail !!! Bravo
Fleur
sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Banieremanu1lh
sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Glittermanu1bl
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:39

miss-soleil01 a écrit:
elle est vraiment trop trop mimi !!! bravo ! félicitation ! tu as un superbe bébé !!! tres beau travail !!! Bravo
Fleur

Merci beaucoup, c'est gentil Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:55

elle est vraiment trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:31

Coucou Elle est trop craquante!! Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:45

Elle est vraiment trop trop mignone!!!! Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:26

Elle est trop trop mimi !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:43

Avec un sourire comme ca, elle va en faire craquer plus d'un ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:17

je suis d'accord, elle est trop trop mimi !!!!! A la maternelle, je suis persuadée qu'elle aura déjà tous les petits garçons a ses trousses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet parlant de vos moments exceptionnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Mes moments difficiles
» Des moments de pur bonheur ! (dont CR :25/06 p 2 - 07/07 p3)
» Mes moments de rêves de ce 16 Novembre !
» Jeu des ...ou...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: