Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sujet parlant de vos moments exceptionnelles

Aller en bas 
+12
Guessy
SANDRA84
Audrey 58
lyn
Earane
Bibi Sophie
polux
lolipop
féebleue
bananasplit
catarina
mme Moire
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyVen 5 Mai - 22:57

Bonjour tout les fans de manu, je voulais seulement dans cette partie "discutez" faire partager vos meilleurs moments que vous avez pu vivre dans votre vie, même si ça n'a rien avoir avec le roi soleil ou Emmanuel Moire, j'ai créer ce petit sujet pour que vous puissiez dévoiler vos moments les plus intenses ou alors des moments émotionels, des moments tristes ou des moments hyper délirants bref dévoilez moi tout vos petits tripes, je veux aussi vous prévenir que vous pouvez dévoilez des messages assez douloureux et tout le monde sera là pour vous soutenir et en particulier moi, n'ayez pas peur mais si vous ne voulez absolument n'en parler à personne, c'est votre choix, je n'oblige personne a parler de sa vie privée, ce n'est seulement qu'une sorte de êtit rendez-vous tous ensemble pour pouvoir discutez de moments dans notre vie plus ou moins important !!!!!! Fleur
je vous laisse dévoiler tout vos moments exclusifs
Gros bisous a tout le monde Bisous

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
catarina
Mega Fan
Mega Fan
catarina


Nombre de messages : 489
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2005

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 6 Mai - 14:55

pour moi deux choses!
la premiere mon accouchement j'ai ete tres heureuse de voir enfin mon fils pour la premiere fois!
et la deuxieme mon mariage c'etais magique!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 6 Mai - 16:06

Alors moi, un très grand moment pour moi, les 4 jours que j'ai passé avec toi ma p'tite Mme Moire, pendant l'été dernier !! C'était magique, c'était la première fois qu'on passé autant de temps ensemble, et voilà, j'ai adoré !! Autre grand moment, notre premier duo de GRS à toute les deux !! L'an dernier, sur "Summer Nights" de Grease, c'était génial !! Et enfin, pour finir, un grand moment où j'ai failli pleurer, la découverte de mon CD collcetor du Roi Soleil !!! J'avais les larmes aux yeux, grand grand moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 6 Mai - 16:33

Moi le plus grand moment ou j'ai été heureuse que je me souvienne maintenant c'est quand l'année dernière, j'ai été avec mon équipe championne de France de GRS (avec l'UNSS). On était toutes en larme, on y croyait pas du tout . C'était trop beau ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 6 Mai - 17:04

HS : quoi, Féebleue, tu fais de la GRS ??????? Mme Moire et moi aussi (enfin, à très bas niveau !!!). Incroyable !!! FIN DU HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 6 Mai - 17:15

Oui je fais de la GRS et j'aime bien ca . Cette année est ma dernière, j'en fait avec le lycée et puis l'année prochaine sinon je ferais trop de choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 6 Mai - 17:29

a ok !!! ça fait plaisir de rencontrer une fille qui fait de la grs !!! vive la grs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 6 Mai - 22:39

Alors , un moment marquant de ma vie....... Le rencontre ac mon meilleur ami, ha quelle rencontre , je ne sais pas ce que je ferais sans lui ma vie serait triste et monotone , on arréte pas de sengueler mais on s'adore et un autre moment marquant , ce serait la mort d'un ami de mes parents que je considéré comme mon oncle encore aujourd'hui j'ai du mal a m'en remettre mm si ça va faire un an ...
Revenir en haut Aller en bas
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: + grand moment   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyDim 7 Mai - 23:41

merci tout le monde de dévoiler vos plus chers et tendre moments, j'esper que vous en vivrez que de meilleurs
je vous fait de milles bisous
mme Moire Bisous

P.S: mon plus grand moment a été la rencontre de ma meilleure amie, pour moi c'est ma soeur jumelle, elle me comprend, m'écoute et réconforte c'est vraiment une personne incroyable et je la remercie pour tout ce qu'elle fait
Coté négatif, j'ai perdu un oncle qui m'était vraiment très très cher et aussi vous penserez que c'est ridicule mais c'est la perte de mon chat car je passais mes jours et mes nuits avec lui, il était aussi comme un réconfort je dirai plutot animal envers moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: + grand moment   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 16:55

mme Moire a écrit:


P.S: mon plus grand moment a été la rencontre de ma meilleure amie, pour moi c'est ma soeur jumelle, elle me comprend, m'écoute et réconforte c'est vraiment une personne incroyable et je la remercie pour tout ce qu'elle fait
Coté négatif, j'ai perdu un oncle qui m'était vraiment très très cher et aussi vous penserez que c'est ridicule mais c'est la perte de mon chat car je passais mes jours et mes nuits avec lui, il était aussi comme un réconfort je dirai plutot animal envers moi !!!!!!!!
Je partage ces deux souvenirs !! Le premier est exactement le même pour moi, tu peux me faire confiance ma p'tite vava !! et le deuxième, encore une fois, une autre chose qui nous lie, les p'tits animaux, c'est tout petit, mais dans le coeur, c'est énorme la place qu'ils prennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 17:55

féebleue a écrit:
Moi le plus grand moment ou j'ai été heureuse que je me souvienne maintenant c'est quand l'année dernière, j'ai été avec mon équipe championne de France de GRS (avec l'UNSS). On était toutes en larme, on y croyait pas du tout . C'était trop beau ! Fleur

moi aussi j'ai fait les championats de France mais pour les juniors j'avait 10 ans avec mon équipe on est arrivée 3émé et pour nous c'était vraiment immence !!
mais malheureusement j'ai eu des problèmes tres graves aux chevilles et j'ai due arreter maintenant que je vais mieux j'adorerai en refaire mais déja il n'y à aucun club dans ma ville et puis j'ai toujours des difficultées avec mes chevilles !! :'(
apparament il y aurai plusieur sille qui font de la GRS, c'est cool ca !!

sinon un moment dure de ma courte vie ^^ mon anorexie, ce calvaire ma gaché le vie pendant 3ans, ce n'est pas beaucoup par rapport à certains mais je vous assure que c'est très éprouvant, aujourd'hui je suis en forme j'ai repris du poids je vais mieux quoi mais ce passage de ma vie retera à jamais gravé, à cause de sa j'a gaché une partie de moi et je resterai toujour en quelque sorte choquée mais bon !! aujourd'hui ca va et je remercie mon EX ^^ qui ma beaucoup aidé pendant cette periode difficile !
biz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 18:05

3ème au championat de france a 10 ans et bien je te félicite !!! Bravo Bravo Bravo
C'est vraiment très grave que tu es du arrèté a cause des problèmes de chevilles, j'ai une copine dans mon équipe qui a des problèmes de dos et l'année prochaine elle dois arrèter de faire trop de sport .
Je suis contente que ton anoréxie soit finit et que tu es reprit du poid, cette période n'a pas du etre très facile a vivre . Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 18:20

merci c'est gentil, ton message ma fait plaisir !!
oui c'est sur qu'arreté la GRS quand on commence à pointerle bout de son nez sur un podium ca fait pas super plaisir, ca fait même mal mais bon c'est la loi de la jungle !!^^
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 18:25

Oui tu as raison, mais je trouve que c'est dommage que ca devienne la loi de la jungle ! Enfin, de toute facon on ne peux rien changer . Moi j'arrète la GRS l'année prochaine parce que je veux me concentrer sur ma première et puis je fais déja de la danse souvent alors ca va me faire beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 20:12

petit message pour polux et oui les moments durs on en a tous eu maiis je crois que ton anorexie a du être un très très gros choc mais on voit bien rien quen lisant ton message que tu es une battante car tu as été championne de GRS, on voit bien aussi que tu as un grand coeur et si tu as le moindre problème on est là pour te soutenir
bisous
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 20:15

merci miss ca me fait vraiment plaisir votre soutien, j'aurai aimer vous connaitre avant pour pouvoir mieux supporter cette épreuve !
ca me touche vos méssage mais je suis génée ^^ mais merci beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyLun 8 Mai - 20:28

re message pour polux
ne soit pas gênée si j'ai fait ce sujet c'est parce-que justement je cherche a connaître les fans du roi soleil, a les réconforter dans les moments durs et la féliciter dans les grands moments donc voila, je serai toujours là si tu as besoin d'un conseil et si tu veux parler sans que les autres le sache envoies moi un e-mail mais bon tu fais comme tu veux
bisous Fleur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyMar 9 Mai - 21:46

ah, je reconnais bien ma p'tite Mme Moire, toujours prête à aider les autres !!! Comme elle, j'imagine que ce mauvais passage a du être très dur pour toi, Polux. Je ne sais malheureusement pas ce qu'est l'anorexie, puisque je ne l'ai jamais vécu ( je suis tout à l'opposé de çà !!), mais, je sais que ça doit être dur !!!! Et contente de savoir qu'il y a plusieurs filles qui font ou ont fait de la GRS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyMar 9 Mai - 23:05

Les moments intenses...la rencontre avec mon chéri et tous les moments que nous passons ensemble...
plus terre à terre le jour ou j'ai su que j'avais mon permis, un cri qui restera dans les oreilles de la secrétaire de l'autoécole Smile
Et il y a peu, j'ai participé à l'election des miss de ma ville (bcp de stresse et de joie a préparer le spectacle), le fait de faire un spectacle devant 400 personnes, c'était fort emotionnellement !

Voila, j'ai du en oublier, mais les premiers qui me viennent à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyJeu 11 Mai - 13:03

Moi, c'est l'année derniere(anneé scolaire), quand j'ai rencontré tout mes amis, sans qui je ne serais pas comme je suis maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyVen 12 Mai - 12:00

Les Plus :
La première fois que j'ai sentie mon bébé bouger en moi, la communion de nos êtres. Lorsque l'on devient maman on est capable de tout pour son enfant. Mes plus beaux moments sont au quotidien avec mes deux "monstres" 6 ans et 2 ans, que le temps passe vite, trop vite.
Pour vivre l'amour que l'on donne, je voudrais mettre le temps entre parenthèses et savourez l'éclat dans leurs regards, la joie sur leurs visages dans leurs cris.

Le Moins :
je déteste lorsque je travaille et que le téléphone sonne.
Ce n'est jamais pour vous annoncer une belle et grande nouvelle.
Les caractères d'urgence sont tjs alliés de la mort.
J'ai l'impression que c'était hier, la douleur ne s'est pas atténuée au fil des années, le temps ne guérit pas toutes les blessures.
Il était tant de personnes à la fois un grand frère, mon meilleur ami, mon cousin, mon parrain, mon complice de tjs, une partie de moi .
Il s'est tué à 36 ans il y a 9 ans 4 mois et un jour.
Je suis incapable d'aller sur sa tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 58
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 58


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 01/03/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyVen 12 Mai - 13:50

Le meilleur moment Cool de ma vie c'était il y a 5 ans quand j'ai pu réaliser mon rêve: voir des orques, donc j'ai été 1 semaine en vacances à Antibes, c'était si génial que normalement j'y retourne cet été. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyVen 12 Mai - 14:00

Coucou Le mien !! Il n'y a pas si longtemps! c'était pour mon anniversaire, j'ai invité pleins de cousins et famille de mon mari, dont un qui est pianiste/accordéonniste professionnel il est venu avec un copain qui lui est guitariste!! on a chanté toute la journée et j'ai eu pleins de cadeaux Bravo Bravo Celà faisait la 1ère fois que je fêtais mon anniversaire!! Cool Bravo Encore aujourd'hui on en parle encore!! Bravo Bravo Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptyVen 12 Mai - 14:12

lyn a écrit:

Le Moins :
je déteste lorsque je travaille et que le téléphone sonne.
Ce n'est jamais pour vous annoncer une belle et grande nouvelle.
Les caractères d'urgence sont tjs alliés de la mort.
J'ai l'impression que c'était hier, la douleur ne s'est pas atténuée au fil des années, le temps ne guérit pas toutes les blessures.
Il était tant de personnes à la fois un grand frère, mon meilleur ami, mon cousin, mon parrain, mon complice de tjs, une partie de moi .
Il s'est tué à 36 ans il y a 9 ans 4 mois et un jour.
Je suis incapable d'aller sur sa tombe ...

Je suis vraiment désolé pour toi et je comprend que tu n'ai pas le courage d'aller sur sa tombe .0
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
mme Moire
Fan
Fan
mme Moire


Nombre de messages : 25
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/05/2006

sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles EmptySam 13 Mai - 14:58

bonjour lyn, j'ai lu ton message parlant du moins et je trouve que tu es très courageuse de dévoiler tes sentiments sur le forum, je voulais te dire que nous somme tous avec toi pour surmonter tes épreuves, lorsque tu as un problème, n'hésite pas, on sera là !!!!!!!!!!!! Fleur
gros bisous
Amitié

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty
MessageSujet: Re: sujet parlant de vos moments exceptionnelles   sujet parlant de vos moments exceptionnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet parlant de vos moments exceptionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Bavardages
» Des moments de pur bonheur ! (dont CR :25/06 p 2 - 07/07 p3)
» Mes moments difficiles
» Mes moments de rêves de ce 16 Novembre !
» Jeu des ...ou...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: