Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Mes moments difficiles Ven 14 Avr - 21:27
Emmanuel tu est le meilleur il suffit que j'écoute ta voix dans mes moments difficiles (croit moi il y en a bcp!!) et tout va mieux!!! Je t'en remercie!! Je vais le spectacle dans un semaine à Forêt National à Bruxelles (je suis belge) j'espère que se ne sera pas les doublures! à vendredi!!!!!
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Mes moments difficiles Ven 14 Avr - 21:36
BONSOIR! C'est la magie Emmanuel Moire! on l'écoute et on oublie tout!!! SANDRA
Jess Extrem' Fan
Nombre de messages : 188 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2005
Sujet: Re: Mes moments difficiles Sam 15 Avr - 17:37
En même temps, ce n'est la faute à personne si Manu n'est pas là ... Donc ne sois pas déçue si tu as Manu D.
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Mes moments difficiles Sam 15 Avr - 18:36
Jess a écrit:
En même temps, ce n'est la faute à personne si Manu n'est pas là ... Donc ne sois pas déçue si tu as Manu D.
Elle a raison! N'en veut à personne! si Emmanuel n'est pas là pour la représentation, c'est qu'il ne pourra pas et non qu'il ne voudra pas! tu sais, on l'a souvent dit ici! la tournée est longue et il n'est pas un surhomme! ni une machine! malheureusement pour ses fans! il y a des concerts qu'il ne peut pas faire. Tu sais celà doit aussi beaucoup le chagriner de savoir que des fans seront déçus de ne pas le voir! S'il pouvait faire autrement il le ferait, j'en suis sûr!!!
Manu D. à l'air pas mal non plus!! du moins toutes les personnes qui l'ont vu on été ravies!!! Je te souhaite de passer un excellent concert, quand même!!! Amuses-toi bien !!! SANDRA
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Mes moments difficiles Mer 19 Avr - 18:00
Je suis d'accord avec les filles mais il ne fo pa pensé négativement Profite bien de ce moment MAGIQUE
davina_jackson Mega Fan
Sujet: Re: Mes moments difficiles Sam 22 Avr - 22:28
Et je voudrais ajouter que si tu vois Manu Dahl, je t'assure que tu ne seras pas décu car il est trés talentueux.
inanoa Fan
Nombre de messages : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Mes moments difficiles Mer 26 Avr - 11:38
c'est clair qu'il faut féliciter les doublures aussi
quand j'y suis allée moi, c'était encore autre chose (j'espère que c'est pas hors sujet) parce que c'est christophe qui s'est blessé et sa doublure n'était pas là non plus ! alors c'est Medhi,un danseur de formation, qui l'a remplacé en plein mileiux du spectacle. Mais je peux vous dire qu'il a assuré ! Les doublures sont aussi des artistes et n'oublions pas que beaucoup de chanteurs de comédie musicales ont commencé en étant doublures...
Ils ont travaillé autant que les autres, respectont les, même si je peux très bien comprendre qu'on soit déçu si ce ne sont pas nos chanteurs préférés. Mais comme vous l'avait dit avant il faut comprendre...
inanoa
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Mes moments difficiles Mer 26 Avr - 14:15
Merci pour toutes vos réponses! Moi aussi j'ai eu Medhi et c'est vrai qu'il a été aussi très bien! J'étais quand même soulagée de voir Emmanuel Moire arriver sur "Etre à la hauteur"!
inanoa Fan
Nombre de messages : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Mes moments difficiles Mer 26 Avr - 21:18