Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes moments difficiles

Aller en bas 
+2
SANDRA84
Anne0912
6 participants
AuteurMessage
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptyVen 14 Avr - 21:27

Emmanuel tu est le meilleur il suffit que j'écoute ta voix dans mes moments difficiles (croit moi il y en a bcp!!) et tout va mieux!!! Je t'en remercie!! Je vais le spectacle dans un semaine à Forêt National à Bruxelles (je suis belge) j'espère que se ne sera pas les doublures! Troupe à vendredi!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptyVen 14 Avr - 21:36

Coucou BONSOIR! C'est la magie Emmanuel Moire! on l'écoute et on oublie tout!!! Love Amitié Groupe Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jess


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2005

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptySam 15 Avr - 17:37

En même temps, ce n'est la faute à personne si Manu n'est pas là ... Donc ne sois pas déçue si tu as Manu D. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptySam 15 Avr - 18:36

Jess a écrit:
En même temps, ce n'est la faute à personne si Manu n'est pas là ... Donc ne sois pas déçue si tu as Manu D. Smile

Coucou Elle a raison! N'en veut à personne! si Emmanuel n'est pas là pour la représentation, c'est qu'il ne pourra pas et non qu'il ne voudra pas! Confused tu sais, on l'a souvent dit ici! la tournée est longue et il n'est pas un surhomme! ni une machine! malheureusement pour ses fans! il y a des concerts qu'il ne peut pas faire. Tu sais celà doit aussi beaucoup le chagriner de savoir que des fans seront déçus de ne pas le voir! S'il pouvait faire autrement il le ferait, j'en suis sûr!!!

Manu D. à l'air pas mal non plus!! du moins toutes les personnes qui l'ont vu on été ravies!!! Je te souhaite de passer un excellent concert, quand même!!! Amuses-toi bien !!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptyMer 19 Avr - 18:00

Je suis d'accord avec les filles mais il ne fo pa pensé négativement
Profite bien de ce moment MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptySam 22 Avr - 22:28

Et je voudrais ajouter que si tu vois Manu Dahl, je t'assure que tu ne seras pas décu car il est trés talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptyMer 26 Avr - 11:38

c'est clair qu'il faut féliciter les doublures aussi

quand j'y suis allée moi, c'était encore autre chose (j'espère que c'est pas hors sujet) parce que c'est christophe qui s'est blessé et sa doublure n'était pas là non plus !
alors c'est Medhi,un danseur de formation, qui l'a remplacé en plein mileiux du spectacle. Mais je peux vous dire qu'il a assuré !
Les doublures sont aussi des artistes et n'oublions pas que beaucoup de chanteurs de comédie musicales ont commencé en étant doublures...

Ils ont travaillé autant que les autres, respectont les, même si je peux très bien comprendre qu'on soit déçu si ce ne sont pas nos chanteurs préférés.
Mais comme vous l'avait dit avant il faut comprendre...

inanoa
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptyMer 26 Avr - 14:15

Merci pour toutes vos réponses! Moi aussi j'ai eu Medhi et c'est vrai qu'il a été aussi très bien! J'étais quand même soulagée de voir Emmanuel Moire arriver sur "Etre à la hauteur"!
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Fan
Fan
inanoa


Nombre de messages : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles EmptyMer 26 Avr - 21:18

je vais pas mentir en disant que moi aussi ...

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Mes moments difficiles   Mes moments difficiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes moments difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des moments de pur bonheur ! (dont CR :25/06 p 2 - 07/07 p3)
» Mes moments de rêves de ce 16 Novembre !
» sujet parlant de vos moments exceptionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: