Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le 1er Avril, 21h à Marseille

Aller en bas 
+9
Nath84
jullinne236
Lolo83
reine-soleil
SANDRA84
pompom134914
féebleue
Titelle
anais30
13 participants
AuteurMessage
anais30
Fan
Fan
anais30


Nombre de messages : 19
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/05/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 20:04

Tout commence la veille du spectacle, je lis sur le forum officiel du spectacle que Manu ne serait pas présent, les boules !! Alors le lendemain je fais ma petite enquête, et sur un autre site, il n’en parle pas, alors un petit soulagement.
18h15, départ de chez moi avec mes parents et ma sœur pour Avignon, direction le mac Do (drive), et on repart vite pour Marseille, dans la voiture on ne parle que de ça, chui hyper excitée à l’idée de réaliser mon rêve.
Mais juste à l’entrée de Marseille, un énorme bouchon, la poisse, je commence à angoisser à mort, vu qu’il est déjà 19h45. Mais enfin vers 20h, tout s’arrange ! On repart donc très vite, tous soulagés. 20h15, on arrive au dôme, et à encore une fois angoisse, aucune place à l’extérieur, et un monde fou devant le dôme ! Alors on fait la queue pour aller au parking sous terrain, encore du monde, on tourne pendant 10 min dans le niveau -1 et -2, aucune place. Alors niveau -3, des places à gogos ! Alors on se gare, et on mange tranquilou dans la voiture, mais il est déjà 20h30, alors on fini de manger en courant pour arriver à l’heure (décidément toujours à la bourre ! lol). Et heureusement, il n’y avait plus grand monde dehors pour faire la queue. On a réussi à garder l’appareil photo. Et on fonce dans le hall. On achète deux programmes (un pour moi et un pour ma sœur). On rentre ensuite dans la salle, UN MONDE c’était de la folie furieuse, j’essaye de voir où on serait placés, mais je vois rien tellement ya du monde ! Une hôtesse nous place, mais elle s’est rendue compte que des gens ont squatté les nôtres, vilains ! Et on se retrouve… au 4eme rang parterre légèrement sur la droite au centre !!! J’y croyais pas ! Une magnifique vue de la scène s’offrait à nous !

Les lumières s’éteignent, et le rêve commence !
La fronde, le salon de Scarron, tout était parfait.
Commence alors être à la hauteur, je crois rêver, mais tout s’effondre, car ce n’était pas Manu !!!! Enorme déception pour tout le monde, mais Manu Dahl à quand même vraiment assurer, tout le monde a applaudi à la fin de la chanson.
Et tout le spectacle s’enchaîne, trop vite malheureusement ! Snif. Et Molière entre sur scène, tout le monde descend dans les gradins, alors j’attrape ma ptite sœur, et on file dans la fosse, je ne la lâche pas, mais ma mère la rattrape, vu que je la perdais (la pauvre), et je me retrouve tout devant sur la droite, je vous montrerai des photo du final quand je pourrai, c’était un instant merveilleux partageais avec les artistes !

Fin du spectacle, direction la boutique, et le vendeur nous a dit qu’il y allait avoir une séance de dédicace, il nous indique le lieu, mais il y avait déjà beaucoup de monde malheureusement, alors je fonce, pendant que mon père et ma sœur parte chercher la voiture, me mère reste avec moi. J’arrive à m’incruster, dans la foule, et arrive Merwan et Chris, c’est la folie furieuse, tout le monde s’écrase, mais j’ai réussi à avoir les autographes des deux, et avec une petite fille, on arrive a passer tout devant, trop bien, mais c’est là qu’on nous annonce que plus personne viendrait, la poisse, non ?
On repart les yeux pleins d’étoiles du dôme, avec un petit pincement au cœur.

Bon j’ai fini de raconter ma vie passionnante lol.
Bisous à tous !
Nana
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 20:07

Super!! merci pour ton cr !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 20:09

Merci pour ton CR. C'est déja bien tu as eu deux autographes
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 21:01

merci pr ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 21:17

Coucou Bravo Bravo pour ton CR Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 21:47

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lolo83


Nombre de messages : 157
Localisation : Var près de Toulon
Date d'inscription : 07/07/2005

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 23:12

merci beaucoup pour ton CR !! ça me rapelle pleins de souvenirs vu que j'étais à la même séance que toi... que du bohneur !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://just-greys.actifforum.com/
jullinne236
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jullinne236


Nombre de messages : 1094
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMar 2 Mai - 23:15

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.niceboard.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMer 3 Mai - 10:49

Ah merci pour le compte rendu, moi aussi ça me rappelle des souvenirs, j'y étais la veille, c'était superbe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: ^^   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMer 3 Mai - 11:56

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMer 3 Mai - 12:49

MERCI POUR TON CR Fleur
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMer 3 Mai - 16:01

merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille EmptyMer 3 Mai - 17:21

merci beaucoup pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Avril, 21h à Marseille   Le 1er Avril, 21h à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Avril, 21h à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dôme de Marseille 1 Avril 21h
» Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)
» LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )
» [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin
» Marseille 7 - 8.06.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: