Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)

Aller en bas 
+30
ptitecrazy
fandemanu17
phillange
éternité
Nini93
Marie67 et Vivi67
mimichang
SANDRA84
Jenny-sun
hélène77
christelle
Ellinor
titi
fanette
karyn
*cindy03*
Alison9783
aude1618
malika
midori
caroline_93100
polux
luciolle
fan d'emmanuel^^
Heïdy
*Sarah*
Lilie23
Nath84
*Cheyenne2606*
pinkachu
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 15:09


Alors, voilà, la représentation d'hier fut véritablement exceptionnelle...
Je suis allée à la Halle Tony Garnier avec mes deux meilleures copines (que j'avais réussi à convaincre, car elles ne sont pas très "chanson française"). Bref, on arrive, on s'installe, un peu loin (c'est mort pour les photos), mais avec une vision globale plutôt bonne du coup.
La salle est pleine, le spectacle commence... Victoria et les autres gens du peuple sont juste à côté de moi.... Embarassed

Like a Star @ heaven Contre ceux d'en hautLike a Star @ heaven
Merwan se lâche en nous fait en entrée en scène terrible en poussant sa voix, son interprétation en jette dès le début.

Like a Star @ heaven Qu'avons-nous fait de vous? Like a Star @ heaven
Victoria se révèle, et nous offre une prestation magnifique, très remarquée.... Magnifique, la plus belle pour moi (C'est la 4è fois que je vois le spectacle). (Petit clin d'oeil à Marie... Je t'ai appelée là non?).

Like a Star @ heaven Je serai lui Like a Star @ heaven
Le public découvre la voix cristalline de Cathialine... C'est très beau, rien à dire...

Like a Star @ heaven Etre à la hauteur Like a Star @ heaven
Des flashes de partout malgré la demande micro avant le spectacle pour ne pas gêner les artistes... Une fois de plus, l'arrivée d'Emmanuel Moire est magnifique. Pas un bruit dans la salle (contrairement à Paris). Tableau très applaudi quand même. (Alors là, je t'ai appelée Marie!)

Like a Star @ heaven Ca marche Like a Star @ heaven
Arrivée de Christophe très remarquée... Il fait le pitre comme jamais, je suis morte de rire Laughing ... Avant à Paris, à la fin de la chanson, il me semble que le Roi et Marie Mancini s'asseyaient sur le fauteuil... (Si mes souvenirs sont bons). Là, Monsieur les sépare et fait mine de danser avec Marie, puis les deux amoureux partent directement en coulisse... Christophe est très applaudi (Normal!).

Like a Star @ heaven Où ça mène quand on s'aime Like a Star @ heaven
La musique est changée. Sur le CD et à Paris, la musique est rythmée tout le long de la chanson, là, le rythme n'est joué que pendant le refrain... C'est pas mal du tout à mon goût. Emmanuel et Anne-Laure font comme s'ils pleuraient à la fin de la chanson. Ces émotions n'étaient pas autant marquées avant je crois...

Like a Star @ heaven Encore du temps Like a Star @ heaven
Alors là... Pas de mots... Anna-Laure et Victoria m'ont clouée avec leur prestation. Victoria se confirme dans mon coup de coeur féminin avec sa voix et son aisance, et Anne-Laure se révèle au fil des représentation, c'est que du bonheur... Les filles sont très applaudies.

Like a Star @ heaven Requiem Aeternam Like a Star @ heaven
Ce trio est tout simplement magnifique et l'entendre à nouveau en live m'a donné plein de frissons...

Like a Star @ heaven A qui la faute Like a Star @ heaven
Alors là, Christophe est déchaîné. il fait l'idiot avec ses mignons, et nous régale avec ses vocalises et ses effets de voix, très approuvés par le public. Avant la scène avec le Roi, il y a un passage avec des stromboscopes, on se croirait en boite Laughing , c'est énorme (Cà n'était pas à Paris). A la fin, sur le lit du Roi, il fait semblant de bégailler pour dire son texte, et Emmanuel rit...

Like a Star @ heaven Je fais de temps mon essentiel Like a Star @ heaven
Jolie prestation (j'adore ce moment-là avec les miroirs). Une nouveauté par rapport à Paris : des danseurs sur les scènettes des côtés. Je n'ai pas trouvé Emmanuel parfait sur cette chanson... Il m'a semblé un peu bloqué vocalement, mais cela n'enlève rien à son talent, ni à la magie du spectacle... Sur le coup, je me suis dit "ah, les restes d'une extinction de voix..." (lol). Mais en fait...

Like a Star @ heaven S'aimer est interdit Like a Star @ heaven
Alors là.... Emmanuel me cloue sur place. C'est une prestation sublime... J'en ai presque les larmes aux yeux... Wahoo... C'est génial. Et c'est la fin du premier acte.

Petit pause cigarette, pouf-pouf, et nous voilà de retour...


Like a Star @ heaven Repartir Like a Star @ heaven
Une fois de plus un trio merveilleux...

Like a Star @ heaven Un geste de vous Like a Star @ heaven
Génial... rien à dire...

Like a Star @ heaven Entre ciel et terre Like a Star @ heaven
Joli tableau, rien de spécial...

Like a Star @ heaven Alors d'accord Like a Star @ heaven
Très beau tableau... Je ne sais avec quel enfant... Mais bon.... J'ai trouvé très émouvante la scène où le Roi fait promettre à Mme de Maintenon de lui rester fidèle et de l'aimer... Snif! lol Embarassed

Like a Star @ heaven J'en appelle Like a Star @ heaven
Belle prestation de Lysa, rien à dire...

Like a Star @ heaven Et vice Versailles Like a Star @ heaven
Superbe... une nouvelle fois, Christophe fait le fou... La foule tape des mains pendant toute la chanson. Il fait le pitre c'est trop fort...

Like a Star @ heaven La vie passe Like a Star @ heaven
(Marie tu dormais? lol... j'ai pas réussi à t'avoir pour celle-là!). Bref, comme le clip, une prestation parfaite... Un de mes passages préférés... Que du bonheur. Je me prépare ensuite pour aller devant la scène au final...

Like a Star @ heaven Tant qu'on rêve encore Like a Star @ heaven
C'est la folie, le vigile n'arrive pas à retenir les gens! Alors, j'y vais aussi... Effectivement de près, la perruque d'Emmanuel Moire est moins belle que celle qu'il portait à Paris, y'a pas photo!. Bref, je prends des photos, et je profite... Anne-Laure me fait un beau sourire, et je la remercie, elle me fait un petit clin d'oeil (Pouf-pouf, je suis trop contente, une vraie gamine). Merwan et Victoria tapent dans les mains du public, et Christophe et ses mignons font les idiots. Tous ceux qui sont encore sur la scène se battent pour rester le plus tard possible devant le rideau!! Laughing


Like a Star @ heaven Voilà... et là, je me faufile du mieux que je peux vers l'endroit où il est sensé y avoir les dédicaces... Mais, pas de barrières, rien... Déception, ils ne viendront pas signer, ils sont attendus à une soirée, et sont déjà partis... Tant pis, c'était le plus beau spectacle des 4 que j'ai vus... Ils avaient tous la patate, et se sont déchaînés. Mes photos n'ont pas l'air sensationnelles, on verra bien...Quoiqu'il en soit, c'était magique... Like a Star @ heaven



------------------------------------------------------------------------

NB : Bien évidemment, certains ne se sont pas gênés pour critiquer les artistes parce qu'ils ne sortaient pas! Shit: Y'en a une, je lui aurais fais fermer le bec si j'avais pu! pale
"Ouais bah j'aurai pas payé 60 euros, gnagnagna"
"C'est nul pour les fans de pas venir"
"Ils sont lamentables de pas consacrer 10 mn aux fans"...
Gnagnagna... Ca m'énerve!!! Arretez de les considérer comme des surhommes! Shit: Ils sont humains, ils ont une vie qui ne tourne pas qu'autour de leur célébrité!!!! Voilà, c'était mon petit coup de gueule parce que y'en a marre qu'ils soient jugés à cause de la déception de certains, et de leur pauvre petite personne froissée... Na. Ca, c'est fait!

confused Y'en a, je me demande ce qu'ils ont dans le crâne... confused

-----------------------------------------------------------------------

EDITION --> Voici quelques détails du spectacle du dimanche, avec Emmanuel Dahl.... Mon Cr sera moins croustillant, je me suis tellement appliquée pour le premier!!! C'est juste quelques anecdotes!


Bon ben comme vous vous en doutez tous, le spectacle de dimanche fut lui aussi magnifique.... Emmanuel Dahl a pris beaucoup d'assurance depuis la première fois que je l'ai vu (c'était sa première représentation en public!!).

Les autres chanteurs étaient également au top, quoique la fatigue doit commencer à se faire sentir... Christophe avait une fois de plus la patate et criait des "Coucou!!" ou des "Salut!!" au milieu de ses chansons!!

A la fin de "Ca marche", il s'est amusé à se pendre aux pieds d'un de ses mignons, toujours suspendu en l'air!! Sacré énergumène celui-là!!! Et au final, je vous raconte même pas comme il chauffait le public...

En parlant de final, c'est du jamais vu... les gens sont allés devant la scène dès "Vice Versailles"!!!! Un mouvement de foule phénoménal, comme ça, d'un coup... Tout le monde s'est mis à courir... C'était de la folie!!! La sécurité n'a même pas empêché les gens d'y aller!! Bref, je suis restée bouche bée.... Et puis finalement, je me suis jointe à cet atroupement (c'est le cas de le dire! Mouah mouah! Comme c'est drole... Dsl... je sors...).

Bref, une autre petite anecdote, sur le ballet des planète, l'un des danseurs est entré en scène... pour en ressortir tout aussitôt : sa bulle était crevée!! lol...

Je tiens à préciser que beaucoup de gens sont venus me demander (pourquoi à moi, je ne sais pas!!) si c'était Emmanuel Moire ou sa doublure, donc c'est plutot flatteur pour Emmanuel Dahl!!

Et je n'ai pas eu de chance, ils ne sont pas sortis non plus ce soir là... Tant pis!

En tout cas, je vous laisserai apprécier mon week end avec mes photos. Topic : "LYON : régalez-vous y'en a beaucoup... Smile"


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 15:20

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, énorme ton CR ma bichette! Merci milles fois de m'avoir appelé! J'étais sur un nuage pratiquement sans voix!!
Et effectivement pour "La Vie Passe" je dormais, zut!!
Je suis trop trop contente que tu en ai pris pleins les yeux, le final ah lala, inoubliable n'est ce pas?
Je te fais de gros gros bisous.............
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 15:40

Ah il est génial ton compte rendu, merci beaucoup Amitié
J'adore, j'ai l'impression de revivre le spectacle en te lisant....
Sinon, personnellement, je les trouve TOUS énormes au niveau vocal, vraiment un beau casting, une belle troupe du Roi Soleil...

Ah merci merchiiiiiiii
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Lilie23
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Lilie23


Nombre de messages : 248
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 23/03/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 15:46

Waouh, quel CR épatant! Merci mille fois pour ce récit détaillé du spectacle. On s'y croirait presque. Very Happy Fleur

J'adore moi aussi le jeu des mirroirs sur "Mon essentiel". Et Christophe, quelle bête de scène celui-là. Et Victoria est également mon coup de coeur féminin. Elle dégage une telle émotion, c'est comme si elle vivait à fond ce que vit le personnage à chaque représentation.

Citation :
Gnagnagna... Ca m'énerve!!! Arretez de les considérer comme des surhommes! : Ils sont humains, ils ont une vie qui ne tourne pas qu'autour de leur célébrité!!!! Voilà, c'était mon petit coup de gueule parce que y'en a marre qu'ils soient jugés à cause de la déception de certains, et de leur pauvre petite personne froissée... Na. Ca, c'est fait!
Bravo Bravo Je pourrais pas être plus d'accord avec toi. C'est quelque chose qui a besoin d'être dit. Ils sont pas à notre service non plus.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Localisation : Meximieux,01
Date d'inscription : 30/03/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 17:43

Moi aussi j'y étais hier soir et j'ai eu le grand bonheur d'être assez proche de la scène!!Les mots ne seraient pas assez forts pour dire ce que j'ai éprouvé hier pendant la représentation!!Génial, inoui, formidable, extraordinaire!!Et quelles voix!!!J'ai fait un max de photos mais seules celles du final rendent bien!!!C'est dommage mais bon j'ai toutes les images dans ma tête et c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 18:01

Super joli ma belle, j'ai revécu le spectacle grace a toi.

Et tous les changements que tu as remarqué, je me les suis rappelé au fur et a mesure.

j'espère qu'on pourra bientot voir ces photos, je te fais confiance, elles doivent etre superbes

maintenant, j'ai encore plus hate de les revoir.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
fan d'emmanuel^^
Mega Fan
Mega Fan
fan d'emmanuel^^


Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : la planete du roi soleil
Date d'inscription : 06/12/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: ^^   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 18:22

merci pour ton CR, c'est vrai tu a reson! le fan ne se gene pas, ils ont le droit de ne pas venir les pauvre il doivent etre fatigué Hein ?
bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss2marie.skyblog.com
luciolle
Mega Fan
Mega Fan
luciolle


Nombre de messages : 663
Age : 36
Localisation : la ville rose
Date d'inscription : 12/02/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 18:45

waouhhhhh !! je suis de retour parmis vous ! Rire
merci emilie pour ce magnifique CR ! je suis partie avec toi ! Fleur
que de souvenir j'ai revecu grace a toi ! merci
on attend les photos avec impatience !
bisousssss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.jeun.fr
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 18:55

whaoo merci pour cette exellent cr, tu ma fait revivre la magie du spectacle !! merci !! Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 19:10

merci pour ton super cr Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 19:12

Bravo merci pour ce superbe compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 20:08

Ha!!!!c'est cool de nous faire profiter de vos expériences pendant la tournée! franchement j'y étais et il me tarde de voir les changements à Paris, la partie avec les tromboscopes (heu je sais pas si ça s'écrit comme ça...)à l'air pas mal, j'attends de voir!
Te voilà armé pour quelques jours, quelques jours à se repasser le spectacle en boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude1618
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aude1618


Nombre de messages : 220
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 20:15

merci mille fois pour ton CR il est vraiment génial !!!! et tu as raison pour ton coup de gueule je suis tout a fait dacord avec toi méme si parfois on est un peu décu de ne pas avoir un petit autographe ils font ce qu'ils peuvent !!!!!!ils sont déja parfait et nous n'avons aucun droit de les critiquer !!! ils ne le méritent tellement pas !! ils font vraiment de leur mieux pour satisfaire les fans alors ceux qui ne sont pas contents et qui critiquent désolé mais ils sont c*** ! voila bisous et encore merci ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 20:51

merci pour ton CR oui c'est clair que plein de gens les prennent pour des surhommes..faut arreter ce sont des êtres humains et en plus ils ne sont pas obligés de faire ç ade toute facons donc on peut deja saluer et apprécier le fait qu'il le fasse de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 21:01

Waouuh sacré Cr!!
Merci beaucoup que du bohneur!!!
C'est génial pour toi!!!

*KiSS*
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
karyn
Fan
Fan
karyn


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 21:13

cool merci pour ton CR ...
ouhhhhhhh ça m'ernerve que voir les gens raler ... moi non plus j'ai pas vu Manu et j'ai pas ralé ... après un spectacle ils sont peut-être fatigués, ont des obligations, faut les comprendre .....

alors, c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas la même perruque qu'à Paris, elle est moins belle ... snif !
... mais on l'aime quand même ! ... euh Emmanuel, pas sa perruque ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 22:15

magnifque cr merci beaucoup!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyVen 7 Avr - 22:24

merci pour ce cr, il est bien détailler, j ai meme plus besoins d aller je vais connaitre le spectacle par coeur,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptySam 8 Avr - 0:46

Je suis contente que ca vous plaise, et surtout, que vous puissiez vous imaginer le spectacle avec mes souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
Fan Accro
Fan Accro
Ellinor


Nombre de messages : 75
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 07/04/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptySam 8 Avr - 1:46

Super CR!!
On s'y croirait.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptySam 8 Avr - 11:31

merci Emilie pour ce super CR, il est formidable et je revivais le spectacle en te lisant, que de bons souvenirs.

et je suis tout a fait d'accord avec toi pour ton coup de gueule car j'ai vécu la même chose à Nice le samedi soir quand ils ne sont pas sortis alors qu'on les attendait depuis 20 minutes au moins. les gens faisaient les mêmes réflexions et c'est lamentable d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptySam 8 Avr - 20:03

ah la la,

quand tu racontes chaque chanson, c'est comme si j'y étais..trop de souvenirs du spectacle que j'ai déjà vu 2 fois...

merci pr tes impressions, c'est de la super émotion!

et merci d'avoir si bien réagi à la sortie, même si la troupe n'est pas venue signer les autographes; dès qu'ils le peuvent nos sept artistes se rendent disponibles pour les fans, alors il faut comprendre que parfois, ils puissent être attendus ailleurs...

vivement le 21 octobre 2006, je retourne les voir à Paris!!!!!!!!!!!

bye, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptySam 8 Avr - 21:00

pinkachu a écrit:
Je suis contente que ca vous plaise, et surtout, que vous puissiez vous imaginer le spectacle avec mes souvenirs....
C'est carrément ce qui ce passe, merci encore ma bichette pour ton CR qui me rappelle bien de jolis moments passés au PDS!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii encore!!
Plein de gros bisous!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptySam 8 Avr - 22:52

MERCI beaucoup pour ton CR!!!C'est tout émouvant de lire tout ça...

En ce qui concerne les "personnes" qui se sont plaint...pffff...y'a même pas de mots pour les définirs!!!
La troupe nous "donne" tellement à chaque spectacle,jamais on pourra leur en vouloir de ne pas sortir pour les autographes!!!MAIS ENFIN!!!!

BIZ!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) EmptyDim 9 Avr - 0:08

Coucou Superbe récit! j'espère qu'un jour je pourrai assister à une représentation avec Emmanuel si possible! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty
MessageSujet: Re: Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)   Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )
» le 10 avril a lyon
» Lyon le 8 avril
» le 9 avril à Lyon
» le 10 avril a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: