Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )

Aller en bas 
+19
reine-soleil
Nini93
malika
fandemanu17
~Marjorie~
bonux14
mimichang
justinep
christelle
SANDRA84
pinkachu
caro_du_14
Jenny-sun
AnaPortugal
~Alexandra~
Nath84
fabienne
*Cheyenne2606*
Anabelle
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 21:01

Bonjour tout le monde,

comme je l'avais dit dans un autre sujet, je partais ce mercredi 5 avril en vacances Wink à Lyon!! "Des vacances roi soleil"! J'aime bien moi, mdrr.

Je vais tenter de vous faire un résumé de ces 3 fabuleux jours. Je vous préviens d'avance, ça risque d'être assez long car il s'est passé beaucoup beaucoup de très belles choses!! Wink

Donc, je devais assister au sepctacle le vendredi 7 avril! Chose déjà très belle mais à cette date, ce sont ajoutés les 5 et 6 avril! Laughing

Eh bien oui, pour ne pas avoir de regrets, je suis allée voir à la halle si il restait des places et là, LE DILEMNE!! Rolling Eyes La billeterie de la halle est ouverte et il reste des places! Grande question: être raisonnable en se disant qu'une fois c'est déjà bien, tout en sachant que je les revois à Bruxelles dans 15 jours OU ne pas être raisonnable et profiter de ces belles choses qui vous font rêver, se faire plaisir,... tant qu'on peut se le permettre!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mon choix fût vite fait Very Happy , j'ai choisi de ne pas être raisonnable et de me faire plaisir!! Quel beau choix (pas pour le porte-feuille mais bon, on a rien sans rien...). Non, je ne regrette rien!! Laughing

Donc, voilà, mercredi 5 avril, je me retrouve avec ma soeur (qui n'avait jamais vu le spectacle et qui maintenant adore. Eh oui, une de plus!! Laughing )dans les gradins au milieu, face à la scène au rang I. Nous sommes très bien placées. C'est encore plus beau quand ce n'est pas prévu. J'en ai profité un maximum! Excepté le son qui n'était pas top ce jour-là, tout était thumleft . Ah non, le public, pas très chaud au premier acte. Pourtant, Christophe a bien mis l'ambiance. Nous, on était motivées!!
Il y a eu quelques moments assez drôles. Genre sur "Et vice versailles", Chris a oublié les paroles et a donc raconté n'importe quoi. Les gens à côté de nous n'avaient jamais vu le spectacle ni entendu la chanson à mon avis car ils se sont demandés pourquoi on rigolait. On est passées pour des folles dingues mais pas grave, moi, j'étais mdrr de les voir se marrer!

Je vais essayer d'abréger car si je raconte tout, ça fera 3 pages le CR. Embarassed

Mais je voulais quand même vous faire part de mon émotion quand Emmanuel Moire est arrivé sur "Etre à la hauteur". WAOUH!! Une fois de plus, trop plein d'émotions, mon visage donnait un mélange de Sad mais avec un sourire Laughing . Embarassed N'importe quoi je vous jure, on a l'air bête dans ces cas-là, mais bon, c'était magnifique! De le savoir de nouveau sur scène et d'être là ce jour-là!! De l'entendre chanter ainsi, c'était trop. Mais le mieux, ce fût sur "Pour arriver à moi". Là, je suis restée bouche bée, collée à mon siège. A Orléans, ça ne m'avait pas paru ainsi. Je sais pas trop comment vous expliquer mais la voix, WAOUH!! Très beau moment.

Le rappel, au début, la sécurité ne voulait pas qu'on avance près de la scène mais ensuite, nous avons pu. Et là,placée entre Emmanuel et Anne-Laure, j'ai vu Emmanuel qui semblait être très ému. Y avait pas que les spectateurs qui avaient les yeux plein d'étoiles!! Wink C'est dans ces moments-là qu'on se rend encore plus compte que tous ces grands artistes sont sincères et ne trichent pas avec leurs émotions.
MERCI d'être vous!!

Voilà, fin du spectacle, on se renseigne sur l'endroit où se fera la dédicace. Pas évident de savoir, peut-être ne savaient-ils même pas eux-mêmes le meilleur endroit... Mais tout s'est très bien passé jusqu'au moment où Chris est arrivé. Là, les gens ont commencé à pousser mais c'était bien car pas d'hystéros ni de gens qui râlent (enfin moins comparés à jeudi et vendredi).

Victoria et Anne-Laure sont arrivées en premières. Elles ont été adorables et très disponibles! Pour la petite anecdote, j'ai donné une boite de pralines en provenance directe de Belgique Wink pour les filles à Anne-Laure. Et là, Anne-Laure me dit qu'ils ont hâte de venir à Bruxelles car on leur a parlé plusieurs fois du public belge qui était "chaud". Waouh! Merci Anne-Laure, ça fait plaisir de te l'entendre dire. Elle me dit qu'elle espère bien qu'on le sera, je lui ai dit de pas s'inquiéter. J'ai eu raison, hein les belges et les françaises qui viennent??? Laughing Ensuite, Victoria avoue être contente de jouer chez elle. Profites-en surtout!! Wink Christophe, bah c'est Christophe, même aux dédicaces, il sait pas être sérieux!! Wink Merwan, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, ils ont dû s'arrêter car ils avaient une soirée.

Bon, je vais m'arrêter ici pour cette première journée. Je continuerai plus tard pour les autres jours...


MERCI MERCI à TOUTE Troupe !! Même s'ils ne sont pas tous venus, c'était magnifique! Je peux comprendre qu'ils soient fatigués ou qu'ils n'aient pas envie, ils nous en donnent déjà tellement pendant plus de deux heures!!


Tant que j'y pense, je pousse mon petit coup de gueule à tous ces gens qui râlent concernant les dédicaces:

1) Si tous les artistes ne viennent pas signer, RESPECTER leurs choix!! Ce sont des êtres humains, pas des marionnettes ou des robots qu'on conditionnent à signer et faire des photos avec les fans!! Je ne pense pas que ce soit écrit dans leurs contrats qu'ils doivent venir aux dédicaces!! A moins que je me trompe Laughing Ca me dégoûte d'avoir entendu des gens les huer!! Je trouve ça honteux!! Mad Et les commentaires genre "j'commençais seulement à apprécier le roi soleil" ou alors "on VEUT le roi"... Un peu de respect svp!! Ils sont déjà très gentils de le faire alors contentons-nous de ce qu'on nous donne!! Ils sont vrais et généreux!!

2) Peut-être me dira-t-on "oui mais tu étais devant". Eh bien oui, désolée. Mais j'ai essayé de faire passer un maximum de programmes, billet de spectacles, etc pour que les artistes les dédicacent! Plus, on ne peut pas faire. Car même si j'avais voulu partir, pas possible, j'étais bloquée par les gens qui poussaient derrière!! Et ce sont ces mêmes personnes qui râlent!!

Voilà! RESPECT RESPECT!!

Je m'arrête là pour la première partie... La suite ce soir peut-être.

Désolée d'être aussi longue... Embarassed Si vous voulez pas la suite, dites-le Laughing


A ce soir peut-être...

ANABELLE


Bonsoir tout le monde,

je savais pas trop si je devais faire "éditer" car ça va ptet faire fort long mais bon, ... Vais essayer de faire court!

Comme promis, je vais vous raconter la suite de mes belles aventures Roi Soleil à Lyon!! Je me sens inspirée là Laughing

Donc,
jeudi 6 avril, peu d'heures de sommeil mais en forme car je sais qu'il reste des places pour le spectacle du soir. cheers Pas beaucoup mais il en reste!!

Après une journée de visite de Lyon, je vais à la Halle vers 18h pour attendre l'ouverture de la billeterie.

Là, premier stress Rolling Eyes , des personnes font déjà la file car elles devaient assister au spectacle du mercredi après-midi mais n'étaient pas au courant que c'était annulé!! Donc, je me dis que je laisserai en priorité ces gens-là acheter des places car perso, j'ai déjà vu et vais encore voir le spectacle!! Même si au fond de moi, j'espère quand même qu'il restera deux places pour ma soeur et moi. Et voilà, 1h15 plus tard, je demande à la même dame que la veille. Et là, elle me dit "encore?? vous voulez encore des places??". "Euh bah oui, désolée Embarassed Laughing " Génial, on est encore mieux placée qu'hier, dans les gradins face mais au 4ème rang!! Génial, on a une superbe vue d'ensemble et on distingue déjà mieux les expressions du visage même si on est loin!

Donc, le spectacle commence!! J'ai trouvé le son beaucoup mieux que la veille. Là,par exemple, j'ai bien entendu quand Merwan et Vic arrivent et parlent!!


Spectacle une fois de plus magnifique! Toujours la même émotion quand Emmanuel Moire arrive sur scène! C'est plus fort que moi, j'arrive pas à canaliser mes émotions! Et le pire, c'est sur "Pour arriver à moi", encore mieux qu'hier!! Bravo Emmanuel!! Bravo

Le public était un peu plus réveillé que la veille!! Cool

Je me suis pris un fou-rire quand Chris a fait semblant ou ne savait plus son texte (c'est l'impression que ça donnait) quand il parle au roi quand il se réveille. On a eu droit à un bégaiement terrible "JE JE JE JE..." que je ne me souviens même plus de ce qu'il a dit au roi mais Emmanuel s'est mis à rire aussi! Et nous, les gens autour de nous se demandaient pourquoi on rigolait ma soeur et moi... Embarassed

Sur "Et vice versailles", Chris s'est encore trompé et a inventé des paroles!

Ah oui, à l'entracte, quel plaisir d'entendre les commentaires des gens!! Cool Beaucoup beaucoup de choses positives!! Surtout des commentaires sur le décor, le fait qu'il y ait de la comédie (ça change des autres comédies musicales lol), les danseurs, etc... Bref un tout!! Eh oui, c'est ça, la magie Roi Soleil! Laughing

Au rappel, c'était fou!! Shocked Les gens ont avancé super tôt devant!! Nous avons suivi le mouvement et je me suis retrouvée au même endroit que la veille!! Une fois de plus magique!! Laughing Des petites attentions de
Vic, de Anne-Laure et au moment où Emmanuel regarde je lui dis " merci merci beaucoup" et là,... Wink merci pour ce regard et ce "merci" Emmanuel!! C'est ptet idiot mais qu'est-ce que ça fait plaisir!! Laughing J'étais toute émue lol! Une vraie petite fille malgré mes 24 ans! MERCI à tous les artistes car pendant deux secondes, tous ces petits signes, ces regards, etc... me donnent l'impression d'exister pendant deux secondes à vos yeux!!

Ensuite, nous nous renseignons pour savoir si il y aura une séance de dédicace mais non, il n'y en aura pas car ils sont attendus ailleurs. Pas grave, c'est normal!! Wink Et puis, on a déjà plein d'étoiles dans les yeux! C'est juste très énervant d'entendre les gens râler car ils ne viennent pas signer! Je le redis haut et fort
: c'est pas marqué dans leurs contrats!!! RESPECT!!!

Nous nous dirigeons donc vers la sortie de la halle!! Et là, nous parlons avec quelques personnes. Et tout à coup, je m'aperçois que les gens sont "attroupés" autour de Victoria, qui repartait tranquillement à pied. Comme nous a dit une des personnes avec qui elle repartait: "elle pensait passer incognito"!! Eh bien c'est râté!! Wink Et là, petite coup de gueule!! Une des personnes qui a râlé et traité tous les artistes car ils ne venaient pas signer, eh bien, j'étais outrée!! Mad C'est cette même personne qui disait à Victoria des "c'était trop bien, t'es adorable..."!! Bande de faux-culs!! Je sais, y en a et y en aura toujours mais je suis trop idéaliste, je rêve qu'il n'y en ait plus des gens comme ça!! Ou alors, qu'il reste chez eux!! Laughing

Enfin, nous, nous étions en retrait et là, une des personnes avec qui
Victoria était, est venu nous demander si on avait apprécier. "Oh bah oui, juste un peu mdrr!! Mais non, c'était génial et le son encore mieux que la veille!! " Ca change pas mal de choses cette histoire de son, vous vous en doutez!! Ensuite, on demande si, si Victoria veut bien, si on peut faire une photo avec elle et là, il nous dit "bah certainement, de toutes façons, elle y est là Laughing ". Ok, merci beaucoup. Et là, super moment avec Victoria!!

Voici la photo!! Wink


LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Jeudi6avrilvicetnous6dd.th



Le fou-rire c'est parce que quelqu'un a dit à Vic qu'elle était très petite (suis assez grande moi Wink ). Donc, au moment où ma soeur et moi on s'abaisse, Victoria s'appuie sur nous et saute en l'air! Et là, Photo ! Ensuite, on a parlé deux minutes avec elle et on l'a remercié très fort car elle partait tranquillement mais elle a pris le temps de s'arrêter, de signer et de faire des photos!! MERCI VICTORIA!!

Voilà, pour le jeudi!! J'vous raconte vendredi demain et après, je vous embête plus!!

ENCORE UNE FOIS: MILLE MERCI A TOUTE Troupe ET A TOUTES LES PERSONNES QUI FONT QUE CE SPECTACLE EST REALISABLE!!! BRAVO BRAVO BRAVO!!


ANABELLE


BONJOUR A TOUS!! LA SUITE ET LA FIN DE MON CR SE TROUVENT PAGE 2. Pas su éditer, ça me marquait que je dépassais la limite autorisée!! Embarassed Oui, c'est juste un ptit peu long!! Wink
Bonne lecture à tous!!


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 21:13

Alors là je dis vite LA SUITE...................... Franchement merci pour ce CR qui n'est qu'un début apparament, mais j'étais à fond dedans, tu as vécu de bons moments apparament, et tu nous le fait partager chaleureusement!! Merci à toi!! Et pour les dédicasses, y'en a qui sont pas futes futes, ils se rendent pas compte de la fatigue que ça leur inflige d'être sur scène comme ça tout le temps c'est tellment intense comme rhytme, alors estimons nous heureux qu'ils prennent ne serais qu'un tout petits peu de temps pour venir! Et s'ils ne viennent pas comprenons les............
Bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!!   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 21:24

nabi a écrit:

Tant que j'y pense, je pousse mon petit coup de gueule à tous ces gens qui râlent concernant les dédicaces:

1) Si tous les artistes ne viennent pas signer, RESPECTER leurs choix!! Ce sont des êtres humains, pas des marionnettes ou des robots qu'on conditionnent à signer et faire des photos avec les fans!! Je ne pense pas que ce soit écrit dans leurs contrats qu'ils doivent venir aux dédicaces!! A moins que je me trompe Laughing Ca me dégoûte d'avoir entendu des gens les huer!! Je trouve ça honteux!! Mad Et les commentaires genre "j'commençais seulement à apprécier le roi soleil" ou alors "on VEUT le roi"... Un peu de respect svp!! Ils sont déjà très gentils de le faire alors contentons-nous de ce qu'on nous donne!! Ils sont vrais et généreux!!


ANABELLE


merci la miss pour ton super CR t inquiet tu peux faire super long, je ne pense pas que quelqu un se plaindra!!!!!! en tout cas pas moi!!!!!!!

et un enorme MERCI pour ton petit coup de gueule!!!!!
tu ne peux pas savoir a quel point je te rejoint...

en attendant de te lire...
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 21:27

Merci pour ce compte rendu, et tu veux que je te dise, il est loin d'être long, et je dirais même encoooooore Bravo
C'est génial, quelle chance tu as eue, ahhhh et dire que j'ai pas eu ce bonheur de voir Emmanuel Moire Roi
Et quand tu dis " Une fois de plus, trop plein d'émotions, mon visage donnait un mélange de Sad mais avec un sourire Very Happy . Embarassed N'importe quoi je vous jure, on a l'air bête dans ces cas-là", j'ai fait exactement la même chose, et quand je m'en suis rendue compte, je me suis dit, heureusement que personne me voit, qu'il fait noir et que tout le monde a les yeux rivés sur la scène, sinon je te dis pas lol!
En tous les cas, merci merci, c'était super ton compte rendu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 22:18

Merci Anabelle pour ton Compte rendu j'ai vraiment hâte de voir la suite!

Je suis ravie de ce que tu as vécu et ça donne vraiment envie....

Gros bisous
A tout bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 22:19

Merci pour ton CR Fleur !!! Ça me fais plaisir de le lire!!
Tant d'émotions Love !!
Je suis vraiment contente pour toi!!!
Merci encore Fleur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 22:19

MERCI beaucoup Nabi pour ce méga CR!!!
C'est passionnant de lire ton "périple" à LYON,pis les tite remarques de la troupe,c'est trop chou!!! Love
VIVEMENT LA SUITE!!!!!!! Bravo
BIZ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
caro_du_14
Mega Fan
Mega Fan
caro_du_14


Nombre de messages : 493
Localisation : planete ROI SOLEIL
Date d'inscription : 17/01/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!!   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 22:26

nabi a écrit:
Tant que j'y pense, je pousse mon petit coup de gueule à tous ces gens qui râlent concernant les dédicaces:

1) Si tous les artistes ne viennent pas signer, RESPECTER leurs choix!! Ce sont des êtres humains, pas des marionnettes ou des robots qu'on conditionnent à signer et faire des photos avec les fans!! Je ne pense pas que ce soit écrit dans leurs contrats qu'ils doivent venir aux dédicaces!! A moins que je me trompe Laughing Ca me dégoûte d'avoir entendu des gens les huer!! Je trouve ça honteux!! Mad Et les commentaires genre "j'commençais seulement à apprécier le roi soleil" ou alors "on VEUT le roi"... Un peu de respect svp!! Ils sont déjà très gentils de le faire alors contentons-nous de ce qu'on nous donne!! Ils sont vrais et généreux!!

2) Peut-être me dira-t-on "oui mais tu étais devant". Eh bien oui, désolée. Mais j'ai essayé de faire passer un maximum de programmes, billet de spectacles, etc pour que les artistes les dédicacent! Plus, on ne peut pas faire. Car même si j'avais voulu partir, pas possible, j'étais bloquée par les gens qui poussaient derrière!! Et ce sont ces mêmes personnes qui râlent!!

Voilà! RESPECT RESPECT!!

Je m'arrête là pour la première partie... La suite ce soir peut-être.

Désolée d'être aussi longue... Embarassed Si vous voulez pas la suite, dites-le Laughing


A ce soir peut-être...

ANABELLE




MERCI!!!!!!
Je te rejoin! c'est terrible les gens qui font ça!
et je compren tt a fait ton 2eme point, pcp ayant réussi a etre devant pr une seance de dedic, faire passer tt est tres difficile et partir l'est agalement vu que tt le monde pousse!

et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounete14.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 23:12

Bravo pour ton CR!! moi j'y étais jeudi soir... ET j'ai eu le droit à une représentation de dingue j'ai trouvé... C'était terrible...

et dans mon CR, j'ai mis le même coup de gueule que toi, parce que j'ai aussi eu droit à ce genre de propos déplacés.... C'est du n'importe quoi!!!

Peut-être finira-t-on par être entendues...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptySam 8 Avr - 23:38

La suite lundi car demain, je n'aurai certainement pas le temps de me connecter. Et là, suis crevée!! Le roi soleil plus les visites de la ville, c'est pas de tout repos! Vais enfin I don't want that !!

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai fait au jour le jour "un carnet de bord" pour ne rien oublier!! Wink

Et puisque vous aimez les longs CR avec moi, vous serez servi mdrr!! Rire

Bisous.


ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyDim 9 Avr - 0:14

Coucou Bonsoir! [i]Qu'elle belle aventure tu vis là, merci de nous la faire partager, notamment moi qui ne peut pas aller le voir, je mets le CD en lisant vos rencontres et vos soirées je me fais le concert en Dodo
Encore merci, à bientôt pour tes nouvelles aventures[/i] Amitié
Fleur SANDRA[/i]
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyDim 9 Avr - 11:02

merci Annabelle pour ce super CR

je crois que moi aussi, ma tête quand Manu D est apparu devait pas être très chouette à voir : un mélange d'émerveillement du spectacle avec le sourire, avec les larmes dues à la déception de ne pas voir Manu M. ça devait être bizarre à voir !

alors vivement lundi pour la suite

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyDim 9 Avr - 13:47

Merci beaucoup pour ton CR! Very Happy
On s'y croirait! Vivement la suite du récit de tes aventures à Lyon! Wink ...
J'imagine l'émotion sur "Pour arriver à moi"...Cette partie du spectacle me scie toujours!!Emmanuel fait vivre cette chanson comme personne!
C'est Anne-Laure qui va se régaler avec les pralines, miam! Wink Very Happy
Pour finir, je te rejoins complètement sur ton coup de gueule...rien à rajouter!
Merci encore pour ton récit, et on attend la suite avec impatience!!
Bisous
Bisous

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyDim 9 Avr - 19:38

Merci pour ton Cr !!!
Il est vraiment super !!!
Vivement la suite que nous attendons avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 0:39

Voilà, je viens juste d'ajouter dans mon premier message le cr du jeudi 6 avril!! (j'ai édité, c'était ça que je devais faire??? Rolling Eyes )

Bisous


Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 1:59

On a du se croiser!!!! lol
sauf que nous, on est réellement parties qaudn le vigile nous a dit qu'ils ne sortaient pas!! Sad lol.

en tout cas, moi aussi j'étais morte de rire quand Christophe s'est mis à bégayer sur le lit du Roi!!
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 14:53

Merci pour tes 2 CR!!!! Fleur


Trop fort le moment avec Victoria, elle est vraiment cool!!!! Amitié
Je suis contente que tu te sois bien amusée!!!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 16:34

merci très fort pour ces deux crs !!! et super la photo avc Victoria, cette fille est vraiment extra... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! ( CR du jeudi 6 avril ajout   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 16:49

tp bien merci pr ton cr !!! jespère avoir la chance de lé voir mé bon si ils sont fatigué je comprendrais car jy v a la dernière représentation le soir !
ils sont géniaux voilà merci Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 17:36

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!

Je me lance (enfin!!) pour la dernière partie de ce long CR!

VENDREDI 7 AVRIL:

Ca y est, dernier jour pour moi à Lyon! Pas de stress pour les places, celles-là je les avais au départ de la Belgique!! Laughing Je suis placée au fond du parterre, dans les rangées au milieu. Franchement, pas top pour la vue!! Thumb down Comme le parterre est plat, je ne vois que des têtes. Je plainds les gens qui n'ont pas su bouger. Par chance, je suis à l'avant dernier rang et personne derrière moi. thumleft Je commence donc le spectacle accroupie sur la chaise! Rolling Eyes Pas top la position mais bon, sinon je vois pas grand chose. Ensuite, personne derrière moi donc je recule au dernier rang et là, je termine le spectacle assise sur le dossier de la chaise. Laughing Et là, magnifique vue!! En plus, ça ne dérangeait pas la vue des gens derrière, dans les gradins.

Spectacle une fois de plus éblouissant!! De jour en jour, je trouve cela encore mieux!! Lysa m'a une fois de plus bluffée sur "J'en appelle"!! Quelle voix et quel beau tableau!! Toujours la même émotion quand Emmanuel Moire arrive sur "Etre à la hauteur"! Mais cette fois, pas de larmes Wink , j'avais juste un sourire béat (j'devais encore avoir l'air bête Laughing ). Merwan, Victoria, Anne-Laure, Chris (encore un fou-rire sur "Ca marche" Razz ) pareils à eux-mêmes!! Géniaux!! Spécial dédicace à Cathialine et au fils du roi!! Ce n'était pas le même petit garçon et ce vendredi, il a chanté plus avec Cathialine, je trouvais ça trop émouvant!! (Suis fort émotive, je sais... Wink ).

Il y avait beaucoup plus d'ambiance que les autres soirs!! Les gens frappaient même dans les mains quand Chris commençait à le faire. Je me suis dit, "enfin, je ne vais plus vivre un grand moment de solitude! Laughing ".

Le rappel, je me retrouve au même endroit que les autres soirs! Magique, sublime, ... Albert Cohen et Dove Attia sont venus sur scène rejoindre la troupe. Emmanuel a d'ailleurs oublié de remettre son oreillette et s'est dépêché pour la remettre sur "Mon essentiel" mais il n'y arrivait pas! Wink J'étais mdr et lui, il regardait les gens d'un air "désespéré" mais ça le faisait rire aussi. Pour la petite anecdote, Chris regardait encore beaucoup les personnes au pied de la scène et quand il m'a vu, je le regardais et là, il a penché sa tête et lancé un regard l'air de dire "bah t'es encore là toi!?! Shocked " Et bah oui, Chris désolée mdrr Wink . Victoria a reçu beaucoup de fleurs, elle en semblait heureuse. Il y a aussi à l'entracte des jeunes filles qui courraient dans la salle avec une banderole "Victoria on t'aime" et autre chose d'écrit mais je n'ai pas su voir. Bravo les miss!

Dans la halle, il y avait des affiches pour signaler qu'il filmait pour le dvd. Il ne me semble pas en avoir vu les autres soirs, je ne crois pas.

Comme me l'avait dit Mr Berbérès, pas de séances de dédicace le soir (Merci pour tout et Merci d'avoir pris ma boite de chocolat pour Emmanuel Wink ). Enchantée du spectacle et motivée en se disant que dans 15 jours, je recommence à Bruxelles Laughing , nous sortons de la halle. Nous rencontrons une jeune fille qui nous explique que c'est son copain qui lui a offert la place il y a un an! Si tu passes par ici, bises à toi la miss! Elle adore Emmanuel Moire. Et là, je vous jure, elle m'a mis des frissons partout la miss car quand le mini bus est passé et que je lui ai dit, "ah bah Emmanuel est à l'arrière", vous auriez dû voir sa tête!! Sad Juste de l'apercevoir deux secondes, elle en était émue à un point... Les gens se sont approchés du mini bus qui était à l'arrêt. Perso, j'ai préféré rester sur le côté et les regarder de loin en me disant que bientôt je les reverrais!! Quel bonheur!!

Ah oui, c'était aussi assez marrant quand tous les gens se demandaient si ils allaient sortir par l'arrière de la halle. En fait, juste au feu rouge, il y avait un des deux mini bus et dedans, Chris qui regardait. Quand je l'ai captée, je me suis mise à rire toute seule!! Chris nous a fait signe et se fouttait bien de nous aussi. En même temps, je comprends car vu la tête que j'ai fait quand j'ai vu que c'était eux... Je me serais bien cachée Laughing ! Qu'est-ce qu'on peut vivre de grand moment de solitude quand même!! Embarassed Wink

Voilà, je repars des images plein la tête et des étoiles plein les yeux comme d'habitude!! Je ne me lasse pas de voir ce beau spectacle!! Laughing Laughing

MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE VOUS NOUS APPORTEZ!! A BIENTOT SUR LES ROUTES DE BELGIQUE (c'est tout bientôt!!) ET CELLES DE FRANCE!!
Bravo Bravo Bravo

BISOUS

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 17:49

Alors là, tu as tout expliqué, tu as pris ton temps pour nous faire partager ton expérience et je t'en remercie du fond du I love you
Te revoilà gonflée à bloc avec tout un tas de souvenirs.. en plus dans 15 jours tu les revois, la chanceuse! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Mega Fan
Mega Fan
fabienne


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : seine maritime le havre
Date d'inscription : 19/08/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 18:04

et bien quel CR
merci la miss!!!!!!!!! heureuse pour toi!!!!!!!!!!
en attendant les nouvelles de belgique!!!!!!!
bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 18:06

Aaaah SUPER ton CR!!!ça vallait le coup d'attendre un peu!!! Cool
MEEERCIII!!!!!!!!!
BIIIZ!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 18:17

eh bé eh bé, en lisant tes CR j'étais sur une autre planète Very Happy
dur dur de revenir sur terre après avoir lu ça!! lol
t'a eu raison d'être allé au spectacle pendant ces 3 jours (surtout quand t'es sur de ne jamais voir la même chose Wink)

que de bons moments vécus Very Happy

la photo avec vic, génial, je l'adore Wink

y a intérêt que dans deux semaines tu nous fasses d'autres CR aussi bien et long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) EmptyMar 11 Avr - 18:44

J'ai réussi à mettre mes photos de Lyon sur le forum!!! Elles sont dans le topic "Albums photos", sujet "LYON du 5 au 7 avril: les photos"!!

Bisous. J'espère qu'elles vous plairont!

ANABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty
MessageSujet: Re: LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )   LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON du 5 avril au 7 avril!! (CR du 7 avril en page 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon, le 6 Avril... [CR] (Edit --> + le CR du 9 avril...)
» *** LYON *** [Edit : nouvelles photos ; final page 5]
» le 9 avril à Lyon
» le 10 avril a lyon
» le 10 avril a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: