Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14

Aller en bas 
+93
zélie
mimichang
Titelle
*Alexia*
(.Pixiie.)
°choupette°
liloudu50
éléonore31
amélie l
sora
_Mary_*
K6Eforever
cyrielle59
missmanu68
sorsa-air
Lili-fashion
isis
R0i-S0l3il
san12rouge1
roi-soleil-55
manu-on-tm
_Lana_
phanye
Lil BM
bg59137
vivie3004
leroimanu
miss-sunny
miss Flo
emiliepoy21
eowadia_lotr
manu5
athéna
Nira35
marine1991
lele
Paulinemoreau
Lolotte
loulou
Enya
Joe130188
Gugus09
pauliiine
P'tit pOis
rara
essentielle
miss-soleil01
anais33
pompom134914
Lilied94
poupée de sire
justinep
¤¤Melanie¤¤
vivi-roisoleil
*Milea*
cendrillon41
roisoleil02
Anne0912
kareene
Laureen
Marie67 et Vivi67
NaNoUcH
Estelle86
samy
Nini93
lolipop
Mélaine
marie.crouzols
Souche
nesquick15
Nath84
helene.m
midori
Titania
Heïdy
bonux14
july57
SANDRA84
*Cheyenne2606*
polux
Alicia
amandine35
malika
fandemanu17
kris72
AnaPortugal
Laure81
(=justine=)
pinkachu
Titialili
ZsaZsaZsu
lylyzen
ChtitCat
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laureen
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 12:26

Je ne sais pas trop comment ça va se passer mais j'imagine peut être un retour de Nicolas au moment ou Louis est sur scène... En panique.

Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 12:30

Rien à dire c'est extra... !!

Je vois bien la fin (en tt cas j'aimerais bien...) ke nicolas reprenne son corps, Louis le sien mais kil se souvienne de tout ce kil a vecu et kil continue a diriger en consequence...

Bisous (ah ui et ke Anna se mette avec Nicolas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 14:31

Tu nous tiens en haleine là, c'est vraiment du grand art !!!
J'ai hâte de lire la suite et bientôt la fin Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 15:58

Ba enfait, ce soir je ne posterais pas ! Il reste 2 parties encore, la prochaine sera postée dimanche si tout va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 17:01

Oki y a pa de soucis !! Merci encore !!

bisous (j'ai hate Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 17:22

Coucou BON BEN... ON VA ATTENDRE ALORS!!!! MAIS DIMANCHE SANS FAUTE (je plaisante) Rire Rire Rire Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 21:39

ah quelle belle histoire !! bravo miss Bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptySam 29 Avr - 21:53

Coucou Ba alors vivement dimanche mais snif c'est la fin.Sinon encore bravo Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 19:25

Bon c'est assez court...Avant dernière partie....Le début de la fin !
________________________________________________________

Anna n’avait pas mis long feu à faire ses courses ! Rapidement, elle regretta toutes les choses qu’elle avait dites à Louis. Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait temps à faire ça, et elle continuait à être persuadée que c’était une mauvaise idée et que ça ne lui attirerait que des problèmes. Néanmoins une chose était sûre, c’est que jamais elle ne le laisserait tomber. Il pourrait toujours compter sur elle, et elle devait le lui dire !
C’est encombrée d’un énorme paquet rempli de provisions qu’elle fit son entrée. Louis avait laissé la porte ouverte. Elle s’était attendue à l’entendre chanter, où à entendre le son du piano en entrant mais c’était le silence total. Elle referma la porte d’un coup de pied, et avança en direction de la cuisine, tout en appelant Louis. Elle ne reçut aucune réponse.
A la cuisine, elle commença à tout déballer puis à ranger. Toujours aucune réponse. Elle pensa une seconde le trouver à l’écurie mais n’avait-il pas dit qu’il voulait se concentrer sur les textes et la musique ?
Anna laissa alors tout en plan et se dirigea vers le salon. Son attention fut attirée par la table basse : Louis y avait laissé un bol de céréale. Anna soupira et sourit. Elle le saisit puis lança tout de même un regard furtif vers le piano au cas où, mais Louis ne s’y trouvait pas non plus. Elle allait faire demi-tour lorsque, soudain, elle s’arrêta net. Comme si elle avait aperçut quelque chose mais sans le voir vraiment. Comme si elle avait l’intime conviction que Louis était bel et bien dans la pièce d’à côté. Elle se retourna lentement et avança tout aussi doucement vers la pièce adjacente.
Elle franchit le seuil de la porte et ce qu’elle découvrit lui glaça le sang. Elle ne s’était pas trompée, Louis était bien là, mais pas dans l’état qu’elle espérait !
Horrifiée elle lâcha le bol qui s’écrasa au sol et se brisa en mille morceaux, et elle se précipita vers le corps de Louis, à terre, apparemment inconscient.

Le regard d’Anna était perdu dans le vide. Adossée contre le mur, les joues mouillées par ses larmes, elle essayait de comprendre ce qui venait de se passer.
En voyant Louis, elle s’était précipité vers lui, et avait tout tenté pour le réanimer. Mais rien. Il n’avait pas ouvert les yeux. Elle l’avait secoué, avait hurlé son nom, mais rien. Pas un signe. Pourtant il respirait. Il respirait ! Elle voyait parfaitement sa cage thoracique se soulever et redescendre. Alors pourquoi ? Pourquoi ne se réveillait-il pas ?
Sans vraiment regarder ce qu’elle faisait, elle leva le bras et essaya d’attraper le combiné du téléphone, heureusement posé sur le petit meuble à côté d’elle. Elle n’aurait pas réussi à se lever, ses jambes ne l’auraient pas portée.
Machinalement elle composa le numéro des urgences. C’est à peine si elle comprenait ce que la personne à l’autre bout de fil lui disait.
« Je...Il faut que vous m’envoyez une ambulance. Il est inconscient, il ne bouge plus… »
La femme au téléphone lui posa alors d’autres questions, mais Anna se contenta de lui donner son adresse.
« Je…Je crois qu’il est dans le coma… »
Puis elle raccrocha et laissa tomber le téléphone.
Pourquoi maintenant ? Pourquoi s’en allait-il maintenant ? Alors que la dernière chose qu’elle lui avait dite, c’était qu’elle ne l’aiderait plus, alors qu’elle avait encore tant besoin de lui. Inconsciemment, il comptait beaucoup plus pour elle qu’elle ne voulait l’accepter. Et maintenant il était parti, il la laissait seule.
Peut-être était-ce pour ça qu’il tenait tant à aider Nicolas. Parce qu’il savait qu’il allait bientôt partir…Peut-être était-ce aussi pour ça qu’il l’avait laissée faire les courses seule, pour l’éloigner de la maison…
Et pour ça elle lui en voulait, elle aurait au moins voulu lui dire au revoir. Elle aurait aimé qu’il lui dise au revoir. Mais peut-être aurait-ce été trop insupportable. Peut-être avait-il eu raison d’agir ainsi…Elle n’en saurait jamais rien.
Une nouvelle larme dévala le long de sa joue. Elle tremblait de tous ses membres, mais elle rassembla ses forces et rampa jusqu’au corps inanimé. Elle s’agenouilla près de lui, souleva sa tête et la déposa délicatement sur ses genoux. Et c’est sans craindre d’avoir une vision, que cette fois, elle lui caressa la joue. Preuve qu’il était bel et bien parti.
Elle observa son visage, se rappela son sourire…Elle éclata en sanglot. Elle laissa tomber sa tête contre la sienne, le serra plus fortement contre elle.
« Je t’en pris Louis reviens…Ne me laisse pas, j’ai besoin de toi…J’ai tellement besoin de toi… »

A SUIVRE...


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 19:27

Rien que de relire ce passage, ça me donne les larmes aux yeux! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 19:32

C'est triste Crying or Very sad mais c'est toujours aussi captivant, je suis pressé de connaître la fin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 20:18

sniffff c'est trop triste !!
moi aussi j'ai hate de connaitre la fin !! !!
bravo encore une fois !! Bravo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 20:54

Trop d'émotions... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 21:19

Encore une fois c'est super, j'ai hâte de connaitre la fin de l'histoire. Bravo
C'est super, émouvant, triste, ahhhh vite la fin Rire Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 21:27

alala!! et dire que c'est déjà la fin!! snif!! Je suis pressée de lire la suite mais en même temps triste que ce soit déjà la fin!!

Encore un énorme BRAVO!!!!

bisous

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 23:27

Arff.... C'est trop triste Sad
Encore bravo Smile


ps: mon hypothèse tombe à l'eau Laughing
Laureen...
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 0:20

Coucou Sad Sad Que c'est triste!!! Sad C'est pas vrai !!! ne me dit pas que celà fini tristement!! Crying or Very sad non!!! Normalement toutes les histoires d'amour dans les contes de fée finissent bien!!!! VIVEMENT LA SUITE ET FIN !!! Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 0:40

SANDRA84 a écrit:
Coucou Sad Sad Que c'est triste!!! Sad C'est pas vrai !!! ne me dit pas que celà fini tristement!! Crying or Very sad non!!! Normalement toutes les histoires d'amour dans les contes de fée finissent bien!!!! VIVEMENT LA SUITE ET FIN !!! Bravo Bravo Amitié Fleur SANDRA

T'inquiètes pas, chez moi, mes histoires finissent très rarement mal....
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 2:38

Coucou C'est toujours aussi captivant Cool mais dommage que ce soit la fin,snif.Sinon encore BRAVO Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Estelle86
Fan Accro
Fan Accro
Estelle86


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Avec le talent de Baptiste...
Date d'inscription : 18/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 13:21

Impatiente de lire la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 21:48

Finalement, j'ai coupé la fin en 2 !! lol La toute toute dernière partie sera postée demain soir, parce que j'ai pas encore pu envoyer mes textes...Désolée
____________________________________________________________

Anna traversa le couloir, de la salle de bain à sa chambre. Elle avança jusqu’à la fenêtre et regarda au loin le soleil se coucher. Ses rayons rouges et orangés filtraient à travers la pièce, striant les murs et le visage de la jeune femme. Après quelques instants, elle rabattit les stores et plongea ainsi la pièce dans le noir. Elle avança jusqu’à sa commode et y alluma quelques bougies au parfum vanillé.
Elle attrapa une grosse brosse et se plaça devant son miroir. Machinalement elle dépeigna ses cheveux, devenus assez longs, mais son esprit était ailleurs.
Anna était revenu vivre au manoir. Son appartement était si triste à côté de la maison de son enfance, où regorgeaient tant de souvenirs… Et puis surtout, Anna avait l’impression de sentir constamment SA présence. Cela faisait déjà quelques mois qu’il avait disparu, mais d’une certaine manière, ça la rassurait de le sentir toujours présent.
Anna reposa la brosse et arrangea un peu sa coiffure. C’est alors que son attention se porta sur sa boite à bijoux. Elle l’ouvrit doucement puis observa son contenu avant de s’en saisir. Elle souleva lentement le précieux collier qu’il lui avait offert. Depuis ce jour où il lui avait passé autour du cou, elle ne l’avait plus jamais porté.
Elle se replaça devant le miroir et attacha le collier. Bizarrement, elle ne lui trouvait plus la même beauté, plus le même charme. Mais il lui restait tout de même très précieux.
Elle passa fébrilement ses doigts sur la pierre, et ferma les yeux, attristée. Il lui manquait tellement…
Mais lorsqu’elle les ouvrit, elle découvrit, stupéfaite, que sa tenue avait changé du tout au tout ! Son bas de survêtement et son débardeur avaient laissé place à une robe somptueuse. Exactement la même que celle que portait la jeune Marie dans sa vision. Emerveillée, Anna recula de quelques pas pour admirer la robe dans son ensemble.
« Elle vous va à ravir. »
Son souffle se coupa quelques secondes. Cette voix, elle connaissait cette voix !
Elle releva la tête et aperçut le visage de Louis dans le miroir. Souriante, elle se retourna vers lui. Elle n’arrivait pas à y croire, il était là ! Devant elle !
« Mais comment… ? »
« Puis-je me permettre de vous inviter à danser ? »
Il lui tendit la main. Elle hésita une seconde, de peur de le toucher, et de se rendre compte qu’en réalité, il n’était pas là. De peur qu’il ne disparaisse. Encore une fois.
Mais elle ne voulait pas laisser passer cette chance. Peu importait le temps que cela durerait. Voler ne serait-ce que quelques minutes avec lui et en profiter, c’est tout ce qui comptait.
Elle posa sa main dans la sienne. Il l’attira plus contre lui et, souriants, ils se mirent à danser.
Pas une seconde, elle ne décrocha son regard du sien. Il avait l’air si serein, si paisible…
« Je ne suis pas très douée… »
« Vous vous débrouillez très bien… »
Elle lui sourit de plus belle, de ce si beau sourire qu’elle avait perdu durant ces quatre derniers mois. Ils firent encore quelques pas de valse, jusqu’à ce que, n’ayant pas l’habitude de porter des robes si longues, Anna manqua de peu de trébucher.
Louis la rattrapa de justesse, et dans ses bras, la jeune femme éclata de rire.
« Je vous avais prévenu… »
Il se contenta de sourire et de la fixer dans les yeux. Celle-ci se plongea également dans l’intensité des siens.
« J’ai cru que tu ne reviendrais jamais… »
« Je suis là maintenant… »
« Tu resteras avec moi ? »
Sa seule réponse fut un nouveau sourire, irrésistible. Puis il recula de quelques pas, lui tenant toujours la main.
« Continue, je veux te voir danser. »
Il la fit tournoyer plusieurs fois sur elle-même. Et progressivement, elle s’éloigna de lui, jusqu’à ce que leurs doigts ne se touchent plus, et que leurs mains se lâchent…
Tournant une dernière fois sur elle-même, Anna se retrouva de nouveau face au miroir.
Elle avait recouvert son apparence initiale et Louis avait disparu. Elle était seule…
Et d’un coup, la sonnerie du téléphone retentit, bruyamment.

Anna ouvrit les yeux et se réveilla en sursaut. Un rêve, ça n’avait été qu’un rêve…
Enfouie sous sa grosse couette, elle se redressa dans son lit, encore toute endormie. Elle passa une main dans ses cheveux, et tourna la tête vers son réveil. Il affichait huit heures du matin. Qui était assez fou pour la réveiller un dimanche matin à une heure pareille ?
Lasse, elle tendit le bras vers sa table de nuit et saisit le combiné du téléphone.
« Allô ? »
« Anna ? C’est Vanessa. Je sais qu’il est très tôt, mais tu m’avais dit de te prévenir dès que…Il s’est réveillé. Nicolas est sorti du coma. »


A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 21:52

Ah super la suite j'adore Bravo franchement super le rêve lol, ça fé un choque quand même quant elle s'aperçoit que c'était qu'un rêve, j'adore
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle86
Fan Accro
Fan Accro
Estelle86


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Avec le talent de Baptiste...
Date d'inscription : 18/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 21:56

Je l'imprime et je le lis ce soir sous la couette et je te dis tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 22:21

Génial !!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 23:36

alala!! J'ai vraiment hâte de connaître la fin!!!!

BRAVO
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Petite fiction sur Emmanuel
» Fiction : fanficrs
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» Une petite nouvelle
» Petite présentation de FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: