Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14

Aller en bas 
+93
zélie
mimichang
Titelle
*Alexia*
(.Pixiie.)
°choupette°
liloudu50
éléonore31
amélie l
sora
_Mary_*
K6Eforever
cyrielle59
missmanu68
sorsa-air
Lili-fashion
isis
R0i-S0l3il
san12rouge1
roi-soleil-55
manu-on-tm
_Lana_
phanye
Lil BM
bg59137
vivie3004
leroimanu
miss-sunny
miss Flo
emiliepoy21
eowadia_lotr
manu5
athéna
Nira35
marine1991
lele
Paulinemoreau
Lolotte
loulou
Enya
Joe130188
Gugus09
pauliiine
P'tit pOis
rara
essentielle
miss-soleil01
anais33
pompom134914
Lilied94
poupée de sire
justinep
¤¤Melanie¤¤
vivi-roisoleil
*Milea*
cendrillon41
roisoleil02
Anne0912
kareene
Laureen
Marie67 et Vivi67
NaNoUcH
Estelle86
samy
Nini93
lolipop
Mélaine
marie.crouzols
Souche
nesquick15
Nath84
helene.m
midori
Titania
Heïdy
bonux14
july57
SANDRA84
*Cheyenne2606*
polux
Alicia
amandine35
malika
fandemanu17
kris72
AnaPortugal
Laure81
(=justine=)
pinkachu
Titialili
ZsaZsaZsu
lylyzen
ChtitCat
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 23:49

Coucou TOUT CA N'ETAIT QU'UN REVE!!!!!!!!!! Hein ? Hein ? INCROYABLE Hein ? Hein ? T'ES LA MEILLEURE Bravo Bravo J'aurai jamais trouvée !! ENCORE Bravo Bravo VIVEMENT LA FIN Bravo Bravo Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 23:59

Coucou Génial Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 0:43

Ahhhhaaaaaaaalallalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop hâte!!!
Mon dieu, je reste sur ma fin, c'est terriblement captivant, plus que jamais!! lol (ah... les filles et les histoires d'amour... lol)...
Ton histoire est toujours aussi convaincante, tu as vraiment un truc... LE truc...
Bravo chitcat pour ce que tu nous as offert là....
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 1:56

C'était encore génial!!!! Fleur
Je reste perplexe, je me pose plein de questions!!!! Quelle peut bien être la fin??? Ca va être long d'attendre!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 11:55

encore bravo, c est bien toi qui mène la barque et ce jusqu'au bout !!!
j'ai hâte de connaitre la fin ! malheureusement c est déjà la fin sniff
MERCI Fleur c est vraiment chouette de te lire, c est captivant
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 12:00

Rhhhhoooo c'est de la torture, j'ai hâte de connaitre la fin, encore bravo, tu nous tiens en haleine jusqu'à la dernière ligne Fleur Amitié Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Estelle86
Fan Accro
Fan Accro
Estelle86


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Avec le talent de Baptiste...
Date d'inscription : 18/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 13:03

On ne s'arrète plus une fois qu'on commence on veut savoir la fin !!

C'est vrai que c'est triste le passage ou Louis s'en va du corps de Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 21:21

Et voilà !! C'est la fin !!! Mes textes sont envoyés donc je peux enfin la poster ! J'espère qu'elle vous plaira ! Encore merci à tous ceux qui m'ont lu et merci pour tous vos petits commentaires qui m'ont fait très plaisir !!

____________________________________________________________


Anna avait fait le plus vite possible pour se rendre à l’hôpital. Encore sous le choc de cette nouvelle, elle avait sauté du lit, fait un tour express dans la salle de bain et avait attrapé la première tenue qui lui était tombée sous la main.
Mais une fois qu’elle fut devant l’entrée des urgences, elle s’arrêta net. Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Trop de questions. Est-ce que Nicolas savait ce qui s’était passé ? Est-ce qu’il se souviendrait de tout ? D’elle ? Peut-être était-ce trop dangereux, trop compliqué, que d’aller à sa rencontre ?
De toute façon, elle n’avait pas le choix. C’était elle son médecin. Elle qui s’était occupée de lui à son retour à l’hôpital, elle qui avait veillé sur lui durant son sommeil…Elle ne pouvait plus reculer.
Elle inspira alors profondément et pénétra dans l’enceinte médicale. Tout était particulièrement calme ce matin, l’agitation de la nuit s’étant estompée.
D’un pas décidé, Anna se dirigea vers la chambre de Nicolas. On aurait dû le faire transférer, mais Anna avait insisté pour s’occuper elle-même de lui, et devant tant de détermination, sa famille avait accepté de le laisser entre ses mains.
Anna posa la main sur la poignée de la porte et au moment où elle allait l’ouvrir elle aperçut par le carreau un homme debout, devant le lit, qui l’empêchait de voir Nicolas. L’homme se retourna aussitôt, et Anna le reconnut de suite. C’était Davy. Celui-ci souriait et serrait la main de Nicolas. Ce qui était sûr, c’est que Louis ne s’était pas donné tant de mal pour rien, le fameux contrat avait l’air d’être enfin signé !
Lorsque Davy quitta la chambre, Anna s’arrangea, plaquée contre le mur, pour que celui-ci ne la voie pas. Après tout, ce dernier savait parfaitement qu’elle avait été la dernière personne à avoir vu son protégé ce jour là. Alors, pour éviter tout ennui, elle préférait vraiment ne plus avoir affaire à lui.
Une fois le danger « Davy » hors de sa vue, Anna pénétra enfin dans la chambre.
Elle resta silencieuse un instant, un peu perturbée de le voir, d’apercevoir de nouveau son regard, son sourire…Malgré de grosses cernes, il n’avait rien perdu de son charme naturel. Mais très vite, elle se reprit.
« Bonjour, je suis le docteur Leroi. C’est moi qui me suis occupée de vous pendant votre…Coma. »
« D’ailleurs il paraît que vous avez fait ça très bien. »
Anna se contenta de lui sourire en guise de réponse. Puis elle saisit son dossier au pied du lit et lut les dernières estimations.
« Si j’avais su je serais resté endormi encore un petit peu… »
Elle releva la tête vers lui, consternée. Lui la fixa dans les yeux, légèrement provocateur.
« Ce n’est pas drôle. »
A ce moment, une infirmière entra dans la chambre.
« Ah docteur Leroi vous êtes arrivée. J’allais prendre sa tension. »
« Laissez, je vais m’en occuper. »
Elle tendit la main pour que l’infirmière lui prête le tensiomètre puis cette dernière s’en alla.
Sans qu’elle n’ait eu besoin de le lui dire, Nicolas se redressa et se mit assis sur le lit.
Anna lui passa le brassard autour du bras. Au moment même où les doigts d’Anna frôlèrent la peau de Nicolas, celui-ci ressentit une drôle de sensation.
Une image lui apparut alors. Comme un souvenir…Mais un souvenir dont il n’avait pas la connaissance !
Il se voyait lui-même planté devant un miroir, passant un magnifique collier autour du cou d’une jeune fille qui n’était autre que son docteur. Ils semblaient très proches et en même temps, quelque chose de plus fort semblait les tenir éloignés l’un de l’autre…
Lorsqu’il reprit ses esprits, Anna était déjà en train de lui enlever le brassard.
« Votre tension est un peu haute, mais rien de très alarmant. Vous avez eu beaucoup de chance vous savez. »
Elle saisit une nouvelle fois le dossier du jeune homme. Cette fois pas de doute, c’en était bel et bien fini de toute cette histoire. Nicolas - Louis - allait sortir de sa vie. Pour toujours.
« Votre visage m’est familier, on ne se serait pas déjà rencontré ? »
Une seconde, le cœur d’Anna s’emballa. Et s’il savait… ?
« Euh, je ne crois pas non. »
Nicolas la dévisagea un instant, septique. Elle soutint son regard, essayant tant bien que mal de contenir son émotion afin de ne pas se trahir.
C’est alors que la porte de la chambre s’ouvrit. C’était un infirmier.
« Oh, bonjour docteur Leroi ! Vous ne m’en voudrez pas si je vous emprunte votre petit protégé quelques temps ? Il est attendu au scanner. »
C’est les joues légèrement empourprées, qu’Anna répondit au clin d’œil de l’infirmier par un sourire gêné.
« Il est tout à vous ! »
Avec un pincement au cœur, Anna tendit le dossier de Nicolas à l’infirmier alors que celui-ci s’apprêtait déjà à sortir le lit de la chambre. Au moment même où il passait devant la jeune femme, Nicolas fit signe à l’infirmier de s’arrêter.
« Et si je vous invitais à dîner ce soir, pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi ? »
Il remarqua de suite l’hésitation dans le regard de la jeune femme.
« Je peux vous assurer que les repas à la cafétéria ne sont pas aussi horribles qu’on le prétend. »
Ca lui coûta énormément que de refuser.
« C’est une épreuve difficile que vous venez d’endurer. Vous feriez mieux de vous reposer ce soir. »
« Demain alors ? »
« Je travaille. »
Il grimaça.
« Vous ne me rendez pas la tâche facile. »
Anna lui sourit.
« Je ne suis pas censée le faire. »
Nicolas lui sourit à son tour. Elle évita son regard.
« Vous savez…Je suis persuadé que nous étions destinés à nous rencontrer, Anna. »
Elle releva vivement la tête vers lui, étonnée qu’il connaisse son prénom. Comment savait-il ? Elle ne portait pas sa blouse, il n’avait donc pas pu le lire sur son badge, alors comment ?
Mais, avant qu’elle n’ait eu le temps de lui demander, le jeune homme quitta la pièce, non sans lui jeter un dernier regard.
Abasourdie, Anna regarda longuement la porte qui venait de se refermer.
Après tout, peut-être avait il raison. Peut-être que leur rencontre n’était pas dû au Hasard, mais au Destin. Et dans ce cas, aujourd’hui n’était pas la dernière fois qu’elle le voyait, mais bel et bien la toute première.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Fan Accro
Fan Accro
Alicia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 21:33

alala!!! Vive les histoitres d'amour!!!

Encore Bravo!!!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 21:38

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

C'est superbe ma toute belle, je te souhaite d'être éditée. J'attend le tome 2. Et ma proposition de film tient toujours.

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été passionné par cette histoire.

Ellea

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 21:39

Ah trop belle fin Bravo c'est super, j'ai adoré cette histoire.Merci de nous avoir fait partager cette histoire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 21:47

Ohhhhhhhhhhhhh.... c'est fini!!! ouin!!! lol
C'était génial!!!
Mais moi j'ai une question : A QUAND LA PROCHAINE HISTOIRE???

T'as pas envie d'écrire une suite?? lol
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 21:55

Pour la suite, je crois qu'en fait...C'est pas une bonne idée ! Ca serait pas très "plausible".
Cela dit, je suis déjà en train de chercher des idées pour une future histoire...Mais là j'ai pas trop trop le temps d'écrire avec les cours et tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 22:00

non, c'était pour rire, histoire de te dire une fois de plus que j'ai adoré... Mais c'est vrai que c'est vraiment "prenant" de te lire.... Les vacances d'été arrivent, tu vas pouvoir nous écrire un roman!! hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 22:02

Coucou Oh ba non c'est fini,snif.En tout cas ton histoire est géniale,c'est un vrai plaisir de lire ce que tu écris. Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 22:06

Géniale jusqu'au bout, pas de baisse de régime...
Je te félicite et je maintiens ma propositipon de jouer le rôle d'Anna. Rire
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 22:13

malika a écrit:
Géniale jusqu'au bout, pas de baisse de régime...

Oui, et ca c'est formidable dans une histoire....
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 22:42

Coucou C'est MAGNIFIQUE MENT BIEN FINIE !!!! J'en ai les lames aux yeux Love Love Bravo Bravo Bravo Dommage que se soit fini Sad
ENCORE MERCI pour ces merveilleuses heures de lecture!!! et vive le king sunny Bisous Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Titialili
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Titialili


Nombre de messages : 1130
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/10/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMar 2 Mai - 23:39

J'ai adoré Fleur
BRAVO ET MERCI pour cet agréable moment passéz à travers cette histoire Bravo Bravo

En esperant te relire tres bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 7:32

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo magnifique !! merci pour cette belle histoire si bien racontée, j'ai adoré Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 10:57

Ah mais pourquoi c'est déjà finiiiiiii, mais c'était génial....
Ah j'avais le coeur qui palpitait, captivée, remplie d'émotion, tu écris vraiment très bien, continue surtout, ne t'arrête pas d'écrire, tu as beaucoup de talent.
La fin est fabuleuse, j'ai adoré, enfin, j'ai tout adoré, mais ça tu le sais déjà Rire
Fleur Bravo Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 11:33

Merciiii à vous toutes !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 14:05

C était super, vraiment bravo Bravo
vivement une prochaine inspiration Wink
encore merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 16:26

J'ai pas mal de lecture de retard mais j'ai des excuses en béton armé.

J'ai hâte de lire la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 22:55

BRAVO à toi...je dois avouer que la lecture c'est pas trop mon fort mais là j'ai tout de suite était prise dans l'histoire...c'est tellement bien écrit et tous ces ptits détails...mais c'est surtout une belle histoire d'amour comme on les aime!!...en plus avec le roi soleil...on en rêve toutes!!mdr
Encore félicitation et j'espère que ton histoire aura le succès qu'elle mérite auprès des éditeurs!!
A quand la prochaine.....?!! bounce

Mélanie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14   "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Petite fiction sur Emmanuel
» Fiction : fanficrs
» Vos blogs,myspaces,sites et forums...liste p1
» petite question?
» Une petite nouvelle de 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Créations-
Sauter vers: